Forums » La WWE d'aujourd'hui:

La WWE d'aujourd'hui  

Lancé par Ranmao - 14 réponses - Page 1



Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La WWE d'aujourd'hui

Bonjour,
Trop la flemme de rediger quelque chose de long alors je vais directement venir au fait: qu'en pensez vous du catch de ces dernières années?
Pour moi c'est vraiment devenu du n'importe quoi. Je sais qu'il y avait des mises en scène depuis toujours mais là, c'est devenu à la limite d'un film tourné en public où les cactheurs sont devenus de mauvais acteurs qui ne sont plus assez naturels on va dire.
L'event que je n'aimes plus regarder c'est le Money in the Bank yikes  Pourquoi? Regardez par vous même. Le vainqueur est presque connu dès le début et y a toujours 2 ou 3 cactheurs qui ne sont la que pour compléter le nombre xD
Après il y a aussi le Royal Rumble, j'en parlerai même pas.
L'ère de Goldberg, Steve Austin, The Rock, ... c'était du bon divertissement big_smile

Voilà! J'aimerai savoir vos avis.

Dernière modification par Ranmao (10-12-2014 11:21:42)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

Je regardais avant parce que j'aimais trop le catch puis petit à petit je me suis rendu compte que c'était truqué. Le gars peut te coller 5 bonnes baffes tu es still alive... Et puis on nous prend pour des cons, comme si on voit pas qu'ils se frappent sur les bras... Bref ça m'a énervé et je suis encore choqué quand je vois que des gens apprécient encore cette grosse bouse.

 

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: La WWE d'aujourd'hui

[quote=Ranmao]Bonjour,
Trop la flemme de rediger quelque chose de long alors je vais directement venir au fait: qu'en pensez vous du catch de ces dernières années?
Pour moi c'est vraiment devenu du n'importe quoi. Je sais qu'il y avait des mises en scène depuis toujours mais là, c'est devenu à la limite d'un film tourné en public où les cactheurs sont devenus de mauvais acteurs qui ne sont plus assez naturels on va dire.
L'event que je n'aimes plus regarder c'est le Money in the Bank yikes  Pourquoi? Regardez par vous même. Le vainqueur est presque connu dès le début et y a toujours 2 ou 3 cactheurs qui ne sont la que pour compléter le nombre xD
Après il y a aussi le Royal Rumble, j'en parlerai même pas.
L'ère de Goldberg, Steve Austin, The Rock, ... c'était du bon divertissement big_smile

Voilà! J'aimerai savoir vos avis.[/quote]
je suis tout a fait d'accord avec toi l'année 2014 et a été absolument catastrophique avec déja le royal rumble 2014 qui été absolument un fiasco total avec le vainqueur du RR 2014 Batista qui a fait un retour merdique et ensuite le départ de Cm Punk qui et pour moi le meilleur catcheur des 10 dernière année avec l'un des meilleur gimmick et  techniciens de la wwe qui est un coup dur pour la wwe  car c'est le catcheur le plus populaire avec daniel bryan.Et ensuite la fin du streak de l'undertaker qui ma beaucoup dessus. Et aprés la blessure de daniel bryan , romain reigns etc... . le seul point positif et la monter en puissance de la division fémine avec Paige qui va devenir la plus grande catcheuse de l'histoire du catch avec aj lee qui et la meilleur catcheuse actuellement les bella twins qui sont en plein forme en ce moment.

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: La WWE d'aujourd'hui

J'ai suivi le catch à partir de 200 à 2012-2013 pourquoi j'ai arrêter ? Non pas paske c'était truqué gamin oukwa nah ça les fan de catch s'en doute vompeltement mais c'est surtout qu'au fil des annees ça deviens redondant et les personnalité que j'aimé sont partit (Les Hardys, Morrison, les blessures de Myesterio etc..) de plus j'étais pas fan du tout des story lines que nous aidé la WWE avant on avait des foeuds style Jeff Hardy CM Punk avec des heel turns pas mal là j'ai l'impression que c'est devenu fade ainsi que les matchs on verras plus, je pense des matchs comme CM Punk Hardy à SmackDown pour le WHC ou des match revanche de malade comme Taker vs Michaels bref nostalgique de cet époque. Mais bon, on a toujours Cena (:troll:)

Nique. Eternel 4ème

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

Comme vous, moi aussi j'adorai le catch avant. Peut etre que j'etais encore enfant et naïf à l'époque et c'est pourquoi je voulais pas y croire aux mises en scènes et trucages. Ce qui m'a completement ouvert les yeux c'etait à RR 2007-08 (je me rappelle plus) : S.Michaels qui soulevait Batista pour le coup de genou aux burnes, on voyait nettement que le genou de Shawn n'atteignait pas les couilles de Batista (j'ai repassé la scène des dizaines de fois) et là Batista qui simulait la douleur et tombait par terre. C'était comme si un mirroir s'est cassé dans ma tête annéantissant toute ma passion et mes dévouements  pour le catch. Je me suis dis: Merde!! Batista qui faisait semblant alors que c'était une terreur à l'époque.
Apres ça j'ai plus regardé le catch de la même façon. Je regarde encore aujourd'hui mais d'un oeil different (je m'amuse même en prévoyant l'issu du match et à distinguer les "vrais" des "faux" xD )
Par exemple, lors du dernier Survivor Series, Big Show qui claque soudainnement Cena et qui s'est fait éliminé, il restait plus alors que Ziggler alors contre Kane, Rollins et le gars de Wyatt family. Dans ma tête je me suis marré en pariant que le p'tit Dolph va gagner et sauver son équipe xDD Et qu'esr-ce qu s'est passé?? Il les a vaincus un par un :'D 

Mais aussi je crois que Raw et Smack Down manquent de "vrais" combattants en plus des departs et des blessures des bons qui restaient  On a maintenant droit à des 3MB, un Fandango (WTF),... y a même un putain de lapin merde èé

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

Sting est de retour, Seth Rollins est the TOP Heel avec Rusev. 2 Catcheur que j'apprecie, Seth Rollins a mit OUT RKO sad, Brock Lesnar domine la WWE champion du monde. Sinon tag team c'est toujours de la merde jpreferais l'année 2000 la on a droit a toujours les meme match....

A pars ca tu as raté Brock Lesnar vs Undertaker je t'invite a regarder la match big_smile juste pour voir la reaction du public a la fin du match juste magnifique. xD

A pars ca on a tjrs droit a cena.... Il prend jamais de vac, il ce blesse jamais ... marre ><' vivement le moment de sa retraite.
Je prefere suivre NXT plein de futur star, FIDD BALOR, Hideo Itami, Samy Zayn & d'autre.

Dernière modification par Suigetsu =) (10-12-2014 17:49:12)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

[quote=Suigetsu smile]Sting est de retour, Seth Rollins est the TOP Heel avec Rusev. 2 Catcheur que j'apprecie, Seth Rollins a mit OUT RKO sad, Brock Lesnar domine la WWE champion du monde. Sinon tag team c'est toujours de la merde jpreferais l'année 2000 la on a droit a toujours les meme match....

A pars ca tu as raté Brock Lesnar vs Undertaker je t'invite a regarder la match big_smile juste pour voir la reaction du public a la fin du match juste magnifique. xD[/quote]
Ne te fie pas trop au retour de ces anciens, ca dure jamais longtemps et ce ne sera plus comme à leur époque. Look The Rock, RVD, Batista .Ca fait de l'effet juste au début mais après... Pour moi ces catcheurs reviennent pour un but précis quand c'est atteint ils repartent. Batista était de retour pour reformer l'évolution pour combattre The Shield, The Rock était de retour auparavant pour que Cena ait tout simplement un nouvel adversaire je pense ( y avait la petite storry) et depuis il est repartit XD

T'a vu juste j'ai pas regardé le dernier Wrestle Mania wink Attends je vais cherché ca je vais le voir la prochaine fois

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

[quote=Suigetsu smile]Sting est de retour, Seth Rollins est the TOP Heel avec Rusev. 2 Catcheur que j'apprecie, Seth Rollins a mit OUT RKO sad, Brock Lesnar domine la WWE champion du monde. Sinon tag team c'est toujours de la merde jpreferais l'année 2000 la on a droit a toujours les meme match....

A pars ca tu as raté Brock Lesnar vs Undertaker je t'invite a regarder la match big_smile juste pour voir la reaction du public a la fin du match juste magnifique. xD

A pars ca on a tjrs droit a cena.... Il prend jamais de vac, il ce blesse jamais ... marre ><' vivement le moment de sa retraite.
Je prefere suivre NXT plein de futur star, FIDD BALOR, Hideo Itami, Samy Zayn & d'autre.[/quote]
Oula mec tu as rater des épisodes toi où tu as vue que lesnar domine la wwe le mec il est jamais la et la dernière fois qu'il était la il c'est fait enculer par cena perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais au moins cena il assure le chaud

A QUAND LE RETOUR DE ROMAN REIGNS ET CM PUNK :')

Impressionnant hideo itami (vs seth rollins)

Dernière modification par sasukeledemon (10-12-2014 18:21:18)

 

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

[quote=Ranmao]Bonjour,
Trop la flemme de rediger quelque chose de long alors je vais directement venir au fait: qu'en pensez vous du catch de ces dernières années?
Pour moi c'est vraiment devenu du n'importe quoi. Je sais qu'il y avait des mises en scène depuis toujours mais là, c'est devenu à la limite d'un film tourné en public où les cactheurs sont devenus de mauvais acteurs qui ne sont plus assez naturels on va dire.
L'event que je n'aimes plus regarder c'est le Money in the Bank yikes  Pourquoi? Regardez par vous même. Le vainqueur est presque connu dès le début et y a toujours 2 ou 3 cactheurs qui ne sont la que pour compléter le nombre xD
Après il y a aussi le Royal Rumble, j'en parlerai même pas.
L'ère de Goldberg, Steve Austin, The Rock, ... c'était du bon divertissement big_smile

Voilà! J'aimerai savoir vos avis.[/quote]
Le catch d'aujourd'hui....que dire, que dire. Et bien voila, malheureusement la plus "grosse société de divertissement sportif" est devenu trop commerciale a notre époque malheureusement. Pire même, ce qui était auparavant une vraie joie a regarder est maintenant devenu quelque chose limite attribué seulement aux enfants....exemple bien sur de John Cena voir Rey Misterio (bien que a l'époque d'Eddie Guerrero il as était l'un des luchadors les plus impressionant). On vas dire que oui l'attitude Era, ère de stone cold steve austin, the rock lors de son apogée ou encore Mick Foley est finit et ceci pour une seule chose : faire rêver les enfants rapporte bien plus

c'est d'ailleurs une des raisons du départ de batista lors de son angle contre Cena, il était partit car il n'aimait pas ce qu'est devenu la WWE.

Enfin bref, oui le catch est devenu trop commerciale, les angles sont devenus trop répétitif et surtout trop prévisible et cela gâche toute la beauté du spectacle....Cependant, je regarde toujours la WWE (bien que maintenant je préfère de loin son rival la TNA) car il y a quelques exceptions qui se démarque du nouveau modelage des superstars de maintenant. Par exemple, on peut citer Daniel Bryan, qui il faut le citer a tout de même était entraîné par Shawn Michael lui-même. Ou encore bien que beaucoup ne l'aime pas, Seth rollins qui pour moi reussit a mélanger innovation (par des prises qu'il nous sort que l'on n'avait jamais vu) et old school (prises tout de même simple mais efficace).

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: La WWE d'aujourd'hui

C'est vrais que la WWE n'ai plus comme avant, j'ai pas eu la chance de connaitre l'ère Steve Austin, The Rock, etc... Et depuis que j'ai commencé a regarder la WWE(5 mois environ avant le départ de Jeff Hardy sad ) je penses que je peux compter sur le doigt d'une main les feuds qui a mon avis ont vraiment été excitante (Cena-Punk en été(de je sais plus quelle année), par exemple) En prenant du recul on voit aussi effectivement que les matchs sont de plus en plus mis en scène. Je sais pas pour vous mais quand je vois un catcheur se prendre UN (petit)coup et rester K.O pendant plus de 5 minutes alors que d'habitude il prend pas plus de 30 seconde a se relever j'ai bien du mal a ne pas jeter ma télécommande sur ma Télévision.

Malgré sa je trouves que la WWE de maintenant c'est largement améliorer vis a vis de la période 2011-2012. Vous vous rappelez du Royal Rumble des jobbers ? (Celui de 2012) Ou des Eliminations Match ou le publique scandait "boring" ? En plus ils ont su nous dégotter des nouveaux assez intéressant(Les membres du Shield, Rusev , Bray Wyatt, Paige, etc... ) 
et certaines bonne gimmick (Dolph en baby face, Daniel Bryan, Paul Heyman, Damien Mizdow ... )

Maintenant il faudrait que Brock fasse son retour et que Sting se mette a combattre.

Tout sa pour dire que la WWE vient de connaitre une sale période et qu'aujourd'hui ils ne s'en sortent pas si mal que sa.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

où tu as vue que lesnar domine la wwe le mec il est jamais la et la dernière fois qu'il était la il c'est fait enculer par cena perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais au moins cena il assure le chaud.

Match de Lesnar depuis sont retour :
Lesnar-Cena => Cena win mais ce fait defoncer juste apres bras peter
Lesnar- HHH => Lesnar Win 2-1
Il a dominé CM Punk
Il a massacré Mark henry 2  fois
Eclater Big Show
Il est le le seul a avoir battu Undertaker...
Massacré CENA
& Pas perdu contre Cena enfin perdu par discalification

Mais non il domine po il est le champion :x mai non il domine pas

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

[quote=Suigetsu smile]où tu as vue que lesnar domine la wwe le mec il est jamais la et la dernière fois qu'il était la il c'est fait enculer par cena perso je n'aime ni l'un ni l'autre mais au moins cena il assure le chaud.

Match de Lesnar depuis sont retour :
Lesnar-Cena => Cena win mais ce fait defoncer juste apres bras peter
Lesnar- HHH => Lesnar Win 2-1
Il a dominé CM Punk
Il a massacré Mark henry 2  fois
Eclater Big Show
Il est le le seul a avoir battu Undertaker...
Massacré CENA
& Pas perdu contre Cena enfin perdu par discalification
Mais non il domine po il est le champion :x mai non il domine pas[/quote]
ouais ouais GG le gars qui as fait 10 match depuis sont retour en 2 ans c'est sur ces difficile il doit être très fatiguer as rien routre

Et juste pour les match ou tu as vue que big show et mark henry c'etait des reference ? Mark henry c'est fait enculer 5 fois (solo ou equipe) par bo dallas -.-'

Et puis la défaite de taker on s'i attendait tous il aurait catch contre nimporte qu'elle autre catcheur taker aurait perdu

 

**Hiro**
**Hiro**
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

On sait tous que le scénario est arrangé mais c'est la façon même de jouer le storyline qui donne son charme au catch.
C'est vrai qu'avec un babyface utilisé à mort, des gimmicks minables ( je parle surtout du tas de muscle écervelé avec un finish minable, et ouai, mason ryan aurait pu servir de leçon pour corriger le tir avec ryback et le retour de batista), des pushs ridicules et le manque cruel d'animation, la WWE est devenu de la merde.

Je sais j'ai grandi dans l'attitude era et chaque génération son charme mais là bof, y a des tonnes de talents qui peuvent servir et qui ont un charisme d'enfer comme ziggler, ascension, etc qui n'ont pas le push qu'ils méritent, à la place on a un bo dallas (mais putain que je hais ce fdp avec sa tranche de pastèque souriante) pushé à fond, le massacre de cody rhodes, stardust est bon mais là aucune chance de revenir vers le succès individuel, seth rollins(mon coup de coeur depuis son apparition à la NXT) dans un cuir moulant qui fait mal aux yeux et qui se marie vraiment pas avec son style de combat.
Un the rock(je l'ai jamais aimé en faite, son style du elbow minable de la mort qui tue) qui passe entre deux tournages, devient le wwe champion+slammy award, mais putain la WWe craint à mort.
Brock lesnar j'en parle pas , le seul, je dis bien le seul supersatar capable d'offrir un spectale de choc avec lui c'est encore HHH, taker lui du haut de ses 49ans commence sérieusement à plus pouvoir catché.
Offrez nous du hardcore, du firstblood, la roulette là, fillfull your fantasy, là au moins y aura du spéctacle.

Je trouve aussi que l'exploitation éxagéré des superstars dévalue la WWE (RAW, smackdown,NXT,Superstar) quand même c'est lassant et plus aucun storyline structuré

 

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: La WWE d'aujourd'hui

Le catch pour moi c'est arrêter aux années 2004 ... Enfin à la vraie époque, on avait du spectacle de qualité avec des vraies super-star, Golberg, the rock, kurt angle, brock lesnar, stan cold etc etc.
Même la catégorie moyenne des catcheurs était excellente comme avec christian, booquer T, teste, chris jericho etc etc, il suffit de voir les matchs d'époque pour comprendre que l'esprit du catch à disparu aujourd'hui. Hélas aux profils de l'argent diront certains.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La WWE d'aujourd'hui

Le futur c'est la NXT  !
Best Entrance https://www.youtube.com/watch?v=dYJ_DN3DN6o Finn Balor big_smile l'aziat du debut c'est hideo itami alias l'inventeur  du GTS de CM Punk

& ceux qui ont du temps :
http://www.dailymotion.com/video/k4cy4n … start=2711
Avancé a 20min si vous aimez pas les femmes... XD best match of the years vivement qu ils entrent dans le roster de raw ou smackdown.

Dernière modification par Suigetsu =) (13-12-2014 05:56:53)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums