Forums » Cafétéria:

Cafétéria  

Lancé par M.Taje - 6 réponses - Page 1

M.Taje
M.Taje
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cafétéria

[quote]J'ai eu une idée pour que les bl monte plus vite.Bref en 1h tu peux faire 2 ou 3mission tu peux prendre 1café tout  les 20minutes   en faites mon idée consiste à pouvoir prendre un café toutes les 5minutes sa permettra au bl de up plus vite.[/quote]

Dernière modification par dabYo (09-12-2014 18:47:56)

LOOK MON PROFIL

Hidan 256
Hidan 256
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cafétéria

[quote=hidan 256][quote=M.Taje][quote]J'ai eu une idée pour que les bl monte plus vite.Bref en 1h tu peux faire 2 ou 3mission tu peux prendre 1café tout  les 20minutes   en faites mon idée consiste à pouvoir prendre un café toutes les 5minutes sa permettra au bl de up plus vite.[/quote]
[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire c'est une bonne idée mais t'aurais pu mieux l'expliquer.[/quote]

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

• 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M.Taje][quote]J'ai eu une idée pour que les bl monte plus vite.Bref en 1h tu peux faire 2 ou 3mission tu peux prendre 1café tout  les 20minutes   en faites mon idée consiste à pouvoir prendre un café toutes les 5minutes sa permettra au bl de up plus vite.[/quote]
[/quote]
On a réussi a up rapidement sans sa ils réussiront [b]POINT FINAL[/b] .

Formora
Formora
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, c'pas terrible, tu peut déjà up assez vite avec la Kaffet actuelle, puis un café toute les 5 minutes, ça coute trop cher, un BL aura pas la tune pour kaffet all time.

Dernière modification par Formora (09-12-2014 20:40:45)

Steady
Steady
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suggère qu'on commence tous au lvl 300 !!

la fin du monde entier pour le reste du temps de te revoir.

M.Taje
M.Taje
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Steady]Moi je suggère qu'on commence tous au lvl 300 !![/quote]
[quote=M.Taje]Ta cru toi,ils sont pas gâcher 10ans de leur vie sur un site pour que tu dise je suggére qu'on commence tous au lvl300 ta fumé[/quote]

LOOK MON PROFIL

Steady
Steady
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=M.Taje][quote=Steady]Moi je suggère qu'on commence tous au lvl 300 !![/quote]
[quote=M.Taje]Ta cru toi,ils sont pas gâcher 10ans de leur vie sur un site pour que tu dise je suggére qu'on commence tous au lvl300 ta fumé[/quote]
[/quote]
si t'avais pas le niveau d'une triple andouille t'aurais capté que je rigolais
sachant que le level 300 il s'atteint en quelques mois si tu sais jouer, c'est à partir de ce level que ça commence à ramer pour monter

la fin du monde entier pour le reste du temps de te revoir.

Pied de page des forums