Forums » Supprimer les pop-up:

Supprimer les pop-up  

Lancé par charbon - 7 réponses - Page 1



charbon
charbon
Chuunin

Supprimer les pop-up

Ohayo minna,
Comme dit dans l'intituler j'aimerais savoir comment vous faîtes pour blocker vos pop-up. Personnellement j'utilse ad-block, adwcleaner, CCleaner et anti-malwarebytes mais que neni mon pc est toujours infesté de cete m*rde en boîte. Ca devient invivable, le boulet que je suis viens donc demander conseil... Merci de rester courtois et tout le tralala habituel

[ST]

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Supprimer les pop-up

ad-block et Avast me suffisent, je n'ai pas besoin d'autre chose. Avast supprime les trucs qui s'ajoutent à chrome lors de mes téléchargement, et c'est ces trucs qui ouvrent les popup.

Bon courage pour tout virer sinon smile

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les pop-up

J'suis sur Google Chrome comme navigateur et j'ai adblock. J'ai jamais de pop-up. Même celui du lecteur YouWatch se ferme tout seul aussitôt qu'il ouvre.

Dernière modification par Bixlow (07-12-2014 20:41:47)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Supprimer les pop-up

[quote=Bixlow]J'suis sur Google Chrome comme navigateur et j'ai adblock. J'ai jamais de pop-up. Même celui du lecteur YouWatch se ferme tout seul aussitôt qu'il ouvre.[/quote]
Oula sa ma l'aire bien cool çà.

J'ai une putin de mac et très ancien en plus, donc do not google Chrome sad

Par contre j'ai firefox (d'ailleur je le préfèrent a chrome) mais bref, y a pas le même plu-in pour firefox ?

[Naka]

Arachni
Arachni
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer les pop-up

[quote]Par contre j'ai firefox (d'ailleur je le préfèrent a chrome) mais bref, y a pas le même plu-in pour firefox ?[/quote]
si il y en a sur firefox, utilise juste un tag du genre pop up ou ad quand tu fais la recherche. Moi j'utilise comodo et pour eux c'est déjà intégré dedans avec antivirus intégré.

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Supprimer les pop-up

[quote=charbon]Ohayo minna,
Comme dit dans l'intituler j'aimerais savoir comment vous faîtes pour blocker vos pop-up. Personnellement j'utilse ad-block, adwcleaner, CCleaner et anti-malwarebytes mais que neni mon pc est toujours infesté de cete m*rde en boîte. Ca devient invivable, le boulet que je suis viens donc demander conseil... Merci de rester courtois et tout le tralala habituel[/quote]
Utilise l'anti-virus en ligne de ESET. Il te feras une analyse comme si tu avais acheter leur antivirus (un seul scan). L'antivirus prend du temps et tu ne peux pas être en veille (sinon il fige pour reprendre quand tu sors de veille là où il était), mais il t'enlèvera tout si la source est interne. Il est là (désolé, il y a assurément une page en français, mais je n'ai pas le temps de la chercher): [url]http://www.eset.com/us/online-scanner/[/url]

Tu n'es pas sensé voir des Ad avec adblock à moins que tu as oublié de mettre les filtres. Essaye aussi d'en ajouter d'autres si tu en as peu.

Après, moi, j'utilise Adblock Edge sur Firefox. Je n'ai [b]jamais[/b] rien à moins de le permettre. C'est sensé être suffisant.

Dernière modification par K.O Kain (08-12-2014 23:42:31)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

charbon
charbon
Chuunin

Re: Supprimer les pop-up

Merci tout le monde pour votre participation. Bon du coup j'ai tout sauvegarder sur une mémoire externe et fait un reboot (aux grands maux les grandes méthodes), ça n'a absolument rien changé. Enfait ça venait d'une extension de chrome qui s'était installé...

[ST]

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: Supprimer les pop-up

[quote=Bixlow]J'suis sur Google Chrome comme navigateur et j'ai adblock. J'ai jamais de pop-up. Même celui du lecteur YouWatch se ferme tout seul aussitôt qu'il ouvre.[/quote]
bixlow a raison adblock ferme 90% des pubs sur internet

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Pied de page des forums