Forums » Manque cruel d'avatar:

Manque cruel d'avatar  

Lancé par maya huchiwa - 8 réponses - Page 1



maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Manque cruel d'avatar

Voilà j'ai crut remarquer une chose ces qu'il y a un manque cruel d'avatar sur le site. Je parle bien des petits. Je sais pas où en es la parution française mais cela va faire un bon 1 ans que il y eu aucun avatar de sortie. J'aimerais savoir vos idée, ce qu'on devrait faire,etc. Bref, je veux tout savoir ce que vous avez comme idée pour augmenter le nombre de petit avatar car là avec cette cadence, on aura les avatars de la fin en 2020(petite blague)

Mon idée serait tout d'abords d’ajouter tout les avatar que kishi a colorisé et ensuite on ajoute des colorisation des membres sur un forum et le Staff choisit ceux qui sont classe. Car ces pas avec les colocs de kishi qu'on pourra combler tout les avatar. C'est pas tout les persos qui ont une colorisation de Kishi.Donc je propose pour augmenter le nombre d'avatar de certain perso qu'on permette de mettre des colorisation ou des images tiré du manga colorisé par d'autre personne(cette idée est encore à travailler.

Voila mon idée, et vous que proposez-vous?

Et pars pitier, venez pas ici pour insulter des gens ou dire: Tous ce que won va faire ces fermer( exemple de réplique déjà vue) ou autre phrase du genre

J'ai fait ce topic pour faire avancer les choses et non les empirer smile

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Manque cruel d'avatar

@ Toroku Teikei> Je n'ai ni critiquer, ni dit quoi que ce soit sur le travail des avatars. Tu as mal comprit mon message mon cher. J'ai dit que je voulais savoir ce que les gens proposaient pour avoir des avatar plus vite qu'on en a présentement.Et pour l'instant le Staff est pas mal occuper car là cela prends du temps pour avoir un petit avatar.

C'est beau j'aime mieux pas avoir tes liens. Je demande l'avis des gens pour savoir si comme moi le monde croit que le temps d'avatar est trop long.

Ces beau de vouloir proposer au staff mais il va rien se passer. Je ne cherche pas à critiquer le Staff sauf que  plusieurs avatar aurait pu être fait depuis la sorti du dernier avatar.Hors rien ne sort.Ce qui est fort dommage. Le but de mon forum est pas de proposer des avatar mais des idées pour que cela avance car comme je l'ai dit plus haut, au rythme que cela prend on aura pas d'avatar avant 2020. U.u

Aussi ces pas tous les persos qui on une colo. la demande de perso comme le Nidaime Mizukage en couleur est faible
Voila pourquoi l'idée des colos serait bien sympas.

Dernière modification par maya huchiwa (05-12-2014 08:20:51)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque cruel d'avatar

Manda ma dit que sa devrait arriver quand il aura la motivation .

Dernière modification par Baby Mario (05-12-2014 17:45:14)

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Manque cruel d'avatar

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Baby Mario]Manda ma dit que sa devrait arriver quand il aura la motivation .[/quote]
Sa ces une bonne nouvelle même si il y a des risque de perte de motivation tongue
Merci de nous( de me tenir plus tot) informer smile

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque cruel d'avatar

[quote=maya huchiwa]Voilà j'ai crut remarquer une chose ces qu'il y a un manque cruel d'avatar sur le site. Je parle bien des petits. Je sais pas où en es la parution française mais cela va faire un bon 1 ans que il y eu aucun avatar de sortie. J'aimerais savoir vos idée, ce qu'on devrait faire,etc. Bref, je veux tout savoir ce que vous avez comme idée pour augmenter le nombre de petit avatar car là avec cette cadence, on aura les avatars de la fin en 2020(petite blague)

Mon idée serait tout d'abords d’ajouter tout les avatar que kishi a colorisé et ensuite on ajoute des colorisation des membres sur un forum et le Staff choisit ceux qui sont classe. Car ces pas avec les colocs de kishi qu'on pourra combler tout les avatar. C'est pas tout les persos qui ont une colorisation de Kishi.Donc je propose pour augmenter le nombre d'avatar de certain perso qu'on permette de mettre des colorisation ou des images tiré du manga colorisé par d'autre personne(cette idée est encore à travailler.

Voila mon idée, et vous que proposez-vous?

Et pars pitier, venez pas ici pour insulter des gens ou dire: Tous ce que won va faire ces fermer( exemple de réplique déjà vue) ou autre phrase du genre

J'ai fait ce topic pour faire avancer les choses et non les empirer smile[/quote]
Le site est presque mort. il y a plus aucune motivation à jouer, tout le temps les mêmes choses, rien de nouveau, c'est nul a force. D'ici 2 ans il y aura plus de WoN.

Dernière modification par Peshmerga (06-12-2014 12:18:33)

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Manque cruel d'avatar

[quote=Peshmerga][quote=maya huchiwa]Voilà j'ai crut remarquer une chose ces qu'il y a un manque cruel d'avatar sur le site. Je parle bien des petits. Je sais pas où en es la parution française mais cela va faire un bon 1 ans que il y eu aucun avatar de sortie. J'aimerais savoir vos idée, ce qu'on devrait faire,etc. Bref, je veux tout savoir ce que vous avez comme idée pour augmenter le nombre de petit avatar car là avec cette cadence, on aura les avatars de la fin en 2020(petite blague)

Mon idée serait tout d'abords d’ajouter tout les avatar que kishi a colorisé et ensuite on ajoute des colorisation des membres sur un forum et le Staff choisit ceux qui sont classe. Car ces pas avec les colocs de kishi qu'on pourra combler tout les avatar. C'est pas tout les persos qui ont une colorisation de Kishi.Donc je propose pour augmenter le nombre d'avatar de certain perso qu'on permette de mettre des colorisation ou des images tiré du manga colorisé par d'autre personne(cette idée est encore à travailler.

Voila mon idée, et vous que proposez-vous?

Et pars pitier, venez pas ici pour insulter des gens ou dire: Tous ce que won va faire ces fermer( exemple de réplique déjà vue) ou autre phrase du genre

J'ai fait ce topic pour faire avancer les choses et non les empirer smile[/quote]
Le site est presque mort. il y a plus aucune motivation à jouer, tout le temps les mêmes choses, rien de nouveau, c'est nul a force. D'ici 2 ans il y aura plus de WoN.[/quote]
Est-ce que tu sais lire? J'ai dit que je voulais pas ce genre de message ici. Donc la prochaine fois retient toi avant de venir posté ce genre de message
Merci bonsoir.

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Peshmerga
Peshmerga
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque cruel d'avatar

[quote=maya huchiwa][quote=Peshmerga][quote=maya huchiwa]Voilà j'ai crut remarquer une chose ces qu'il y a un manque cruel d'avatar sur le site. Je parle bien des petits. Je sais pas où en es la parution française mais cela va faire un bon 1 ans que il y eu aucun avatar de sortie. J'aimerais savoir vos idée, ce qu'on devrait faire,etc. Bref, je veux tout savoir ce que vous avez comme idée pour augmenter le nombre de petit avatar car là avec cette cadence, on aura les avatars de la fin en 2020(petite blague)

Mon idée serait tout d'abords d’ajouter tout les avatar que kishi a colorisé et ensuite on ajoute des colorisation des membres sur un forum et le Staff choisit ceux qui sont classe. Car ces pas avec les colocs de kishi qu'on pourra combler tout les avatar. C'est pas tout les persos qui ont une colorisation de Kishi.Donc je propose pour augmenter le nombre d'avatar de certain perso qu'on permette de mettre des colorisation ou des images tiré du manga colorisé par d'autre personne(cette idée est encore à travailler.

Voila mon idée, et vous que proposez-vous?

Et pars pitier, venez pas ici pour insulter des gens ou dire: Tous ce que won va faire ces fermer( exemple de réplique déjà vue) ou autre phrase du genre

J'ai fait ce topic pour faire avancer les choses et non les empirer smile[/quote]
Le site est presque mort. il y a plus aucune motivation à jouer, tout le temps les mêmes choses, rien de nouveau, c'est nul a force. D'ici 2 ans il y aura plus de WoN.[/quote]
Est-ce que tu sais lire? J'ai dit que je voulais pas ce genre de message ici. Donc la prochaine fois retient toi avant de venir posté ce genre de message
Merci bonsoir.[/quote]
Non je sais pas lire, derien bonsoir.

Dernière modification par Peshmerga (06-12-2014 20:23:35)

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Manque cruel d'avatar

[quote=Peshmerga][quote=maya huchiwa][quote=Peshmerga]Le site est presque mort. il y a plus aucune motivation à jouer, tout le temps les mêmes choses, rien de nouveau, c'est nul a force. D'ici 2 ans il y aura plus de WoN.[/quote]
Est-ce que tu sais lire? J'ai dit que je voulais pas ce genre de message ici. Donc la prochaine fois retient toi avant de venir posté ce genre de message
Merci bonsoir.[/quote]
Non je sais pas lire, derien bonsoir.[/quote]
C'est pas mon problème

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Manque cruel d'avatar

Et moi qui voulait garder se forum a jour, ces raté......sad


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Pied de page des forums