Forums » Problème d'Allopass:

Problème d'Allopass  

Lancé par Narumoh - 17 réponses - Page 1

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Problème d'Allopass

Voila, j'ai envoy un sms pour avoir un allopass (pour les n€rutos) mé jai pas recu le code tout de suite, c'est normal? si oui sous combien de temps on le recoit?
Merci de votre compréhension

amicalement, narumoh.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème d'Allopass

alors me semble que le sujet avait deja été abordé dans un autre topic mais bon pas grave
oui c'est normal tu recevra le sms d'ici quelque jour ne me demande pas pourquoi mais tu le recevra plutart ne demande pas au admin non plus aparament eux non plus ne savent pas pk et ne tant fait pas ton code est valide pendant 1 mois donc ta le temp de le recevoir tu devrait pas perdre ton argent

si vraiment tu le recoit pas dans 1 semaine ou plus contacte dabYo

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Narumoh
Narumoh
Chuunin

oué ok merci bcp bcp;) pck la jai
taxé 3€13 donc si je lé perd..

J'espere que je vais les recevoir vite^^

Vive dabyo, vive wonaruto!!

je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa etre ninja!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bonjour, comme le dit aleks, il arrive (trop souvent à mon goût) que les codes par sms mettent du temps à arriver. Si d'ici ce soir il n'est toujours pas arrivé, tu peux envoyer un email à la société Allopass en expliquant ton problème:

Mail à contact@allopass.com

Tu donnes l'heure à laquelle tu as envoyé le sms, le numéro avec lequel tu l'as fait, et tu leur dis que tu n'as rien reçu.

Si tu es pressé, tu peux le faire tout de suite, de totue façon normalement c'est leur de voir de te le faire parvenir instantannément.

Désolé pour le problème.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

[quote=Narumoh]Voila, j'ai envoy un sms pour avoir un allopass (pour les n€rutos) mé jai pas recu le code tout de suite, c'est normal? si oui sous combien de temps on le recoit?
Merci de votre compréhension

amicalement, narumoh.[/quote]
Des fois par sms tu ne les recoit jamais aussi, et la t'es content de t'etre fait taxer 3 euros, j'espere pour toi qu'ils vont te l'envoyé

aleks
aleks
Modérateur Débutant

au passage il vaut mieu apellé sa coute moins cher mais le mieu c'est d'allé sur ce site: [url]http://www.myallopass.com/plus_de_codes.php[/url]

vous vous inscrivez et vous pouvez acheté des allo pass par carte bancaire et je trouve sa beaucoup mieu que le tel ou les sms

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Narumoh > Moi je te conseille d'appeler plutôt les SMS, j'ai fait que quelques allopass mais ça ne m'as jamais joué un mauvais tour, surtout que tu obtiens une réponse instantanée comparé à des SMS.
Mais peut être que cela est du à ta position géographique, t'habites où ?

tier 92
tier 92
Chuunin

ouais jai eu beaucoup de probleme dalo parfois ils disparetent tou seul bon jyspere que se bleme sera regle alez a bientot au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

hozenga
hozenga
Genin

je sais pas si c'est de mon portable ou pas,mais lorsque que j'envoie code au 81038 pour un allo,je n'est pas encore recu mon code,je les fait 3 fois pour voir mais rien
c'est normal?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vongola ame no shugosha

navis
navis
Chuunin

Je ne crois pas, normalement à partir du moment ou tu as envoyé ton sms, montre en mains à peine 15 secondes après tu as ton code.
J'espère pour toi que le cout du service: 3euros +prix du sms ne t'ont pas eté facturés parce que là pour le coup ça énerve.

Genius~©

hozenga
hozenga
Genin

je croi bien que sa a ete facturer,c'est pas normale,pourquoi j'ai pas encore le code???

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

vongola ame no shugosha

Narumoh
Narumoh
Chuunin

non sa met plus de temps,minimum 1 heure je crois[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

hozenga
hozenga
Genin

j'en ait deja fait plusieur c'etait presque directe,mais j'esepere que je vais bintot recevoir mes code,parce que la j'y ait passer pas mal de rond...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition
ca fait chier ca[/spoil]

vongola ame no shugosha

aleks
aleks
Modérateur Débutant

faite des recherche quan vous ouvrez un topic on a deja ouvert un topic pour sa et on y a répondu c'est normal personne ne sait pk mais sa met plusieur jour pour arivé et je le répète apelé c'est beaucoup moin cher 1.80 euro au lieu de 3 euro + le prix du sms par sms

hozenga
hozenga
Genin

[quote=aleks]faite des recherche quan vous ouvrez un topic on a deja ouvert un topic pour sa et on y a répondu c'est normal personne ne sait pk mais sa met plusieur jour pour arivé et je le répète apelé c'est beaucoup moin cher 1.80 euro au lieu de 3 euro + le prix du sms par sms[/quote]
je sais je voulait le faire par appele sauf que mon port delire c'est dernier temps quand on m'apple je n'entend pas la personne parle et elle ne m'entend pas

vongola ame no shugosha

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ok bah de toute façon tu le revevra a un moment ou pa un autre mais cherche un topic qui ressemble avec la fonction recherche du forum ya dabYo qui  a répondu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hozenga
hozenga
Genin

ok,la j'ai enfin recu 2 allo sur 3^^

[spoil][Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
franchement c'est gavant...galere[/spoil]

vongola ame no shugosha

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bonjour, comme le dit aleks, il arrive (trop souvent à mon goût) que les codes par sms mettent du temps à arriver. Si d'ici ce soir il n'est toujours pas arrivé, tu peux envoyer un email à la société Allopass en expliquant ton problème:

Mail à contact@allopass.com

Tu donnes l'heure à laquelle tu as envoyé le sms, le numéro avec lequel tu l'as fait, et tu leur dis que tu n'as rien reçu.

Si tu es pressé, tu peux le faire tout de suite, de totue façon normalement c'est leur de voir de te le faire parvenir instantannément.

Désolé pour le problème.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums