[quote=momodu85][quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
ouai alors la ce n'est pas pour défendre spécialement xbox vue que j'ai toujours été plus sony mais la je demande
preuve à l'appui les serveurs xbox fermé d'ici 2 ans j'ai du mal à y croire[/quote]
[quote=Kamaté][quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
T'es parties loin toi
, Bill Gates 1er ou 2eme fortune mondiale, je pense que [u][i][b]SI[/b][/i][/u] comme tu le dit microsoft fait faillite, je pense qu'il a les moyen d'investir dedans :x et surtout que tu te trompe, en ce oment c'est Ps4, WII U, Xbox One.[/quote]
Xbox One on fait perdre dans les allantours de 400 millions US a Microsoft entre sa sorti au 30 juillet. Tu a beau dire que Bill Gates est le plus fortuner du monde mais perdre plus de 400 millions en moins de un ans a cause de la Xbox One, je crois pas que tu voudrais garder la branche xbox ouvert de ta compagnie.
[url]http://playeressence.com/xbox-one-lost-around-400000000-in-gross-margins-for-microsoft-during-latest-fiscal-year/[/url]
Autre chose la Xbox One se vend aucunement au Japon et c'est pas le seul pays dans le même cas, déjà sa montre a quel point Xbox vas planter durant cette génération. A un tell point que a la sorti de la xbox one, le nombre de japonnais a avoir acheter la console lors de sa sorti se compte sur les doigts d'une seule mains.
[url]http://playeressence.com/japanese-xbox-one-launch-might-be-worse-than-imagined/[/url]
Et voila l'article que je voulais, qui dit que Microsoft a annoncer la fermeture de la branche Xbox Entertainment.
http://playeressence.com/microsoft-will … statement/