Forums » Xbox One vs Ps4:

Xbox One vs Ps4  

Lancé par Kamaté - 22 réponses - Page 1



Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xbox One vs Ps4

Bon je sais qu'il y a déja un topic sur ce sujet mais il est vieux et je le trouve pas très bien fait, donc je veux partir sur de nouvelles bases big_smile

Bon concernant le sujet, un an après leurs sortis, qu'est ce que vous en pensez ?

Pour ma pars le constat que j'ai fait c'est que la Xbox One (sans kinect qui pour mon utilisation et inutile) est moins chère, à de meilleur pack (pour moi) et une meilleur manette, elle est silencieuse (encore une fois ce n'est que mon avis), je préfère les exclu xbox one, elle offre plus que le jeux vidéo et je préfere l'interface.

[b]MAIS[/b]

La Ps4 est plus joli, plus puissante, la manettes est avec batterie, et les jeux sont mieux "faits" 900p contre 1080p pour la ps4 et le live est moins chère.

Je pense avoir fait le tours et comme vous le voyez, je suis plus Xbox One mais bon j'aimerais connaître vos avis donc à vos claviez, débattez !

Ah oui est les personne qui sont pro pc sont invité à ne pas laisser des messages du style "le pc sé le + mieu b1"

Enjoy big_smile

[u][b]Edit :[/b][/u] Je pense aussi que le publique microsoft est un peu plus mature que le publique sony, de pars le faite que les plus jeunes choisissent le plus souvent la console sony de pars[i]bis[/i] son intuitivité.

Dernière modification par Kamaté (01-12-2014 18:47:45)

 

Bidex
Bidex
Bon Genin

Re: Xbox One vs Ps4

le pc sé le + meyeur bi1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Xbox One pour moi big_smile

Dernière modification par Bidex (30-11-2014 16:25:24)

My Dear Melancholy,

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Bidex]le pc sé le + meyeur bi1

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Xbox One pour moi big_smile[/quote]
Nan mais svp, argumentez

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

J'ai pas la PS4, je l'ai utilisé chez un ami et il y a un truc qui m'a choqué.

Me souviens plus du nom que ça porte mais le service qui propose d'acheter des jeux anciennes génération pratique des tarifs mais des tarifs... À ce niveau c'est plus du vol, c'est de la sodomie, mon pote était dégoûté.
Sinon le concept d'inviter un pote à rejoindre ta partie sans qu'il ait le jeu (pour 1h c'est ça ?), j'aime beaucoup, ça peut aider à se faire concrètement une idée d'un jeu avant de l'acheter.

Après j'adore Halo donc Xbox one pour ma part. En plus les groupes d'amis, c'est mieux pour jouer qu'un chat de jeu avec des anglais malpoli qui veulent faire des choses bizarres à ma maman.

Professor Vanus ! Test D-2.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

La X.O pour les exclues, pour ses manettes que j'trouve bien plus ergonomique que celle de la PS. L'interface façon Windows (normal non ?). La qualité des serveurs pour les jeux en ligne.
Après je ne connais pas particulièrement la PS4, j'ai eu entre les mains les autres consoles de Sony, mais pas la dernière, donc j'peux pas vraiment comparé à la One à la dernière Sony.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Welkin]La X.O pour les exclues[/quote]
Exclues qui sortent aussi sur PC ...... Donc pas vraiment des exclues à mon sens..

Dernière modification par Reinori (30-11-2014 17:56:07)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Reinori][quote=Welkin]La X.O pour les exclues[/quote]
Exclues qui sortent aussi sur PC ...... Donc pas vraiment des exclues à mon sens..[/quote]
Sauf qu'on parle PS4 ou Xbox one ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

L_Anarchiste
L_Anarchiste
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

X 1 pour moi.

Je préféré les jeux exclusif a celle si. La manette est devenue plus petite .La console est très silencieuse comparer a la PS4.

Le net est payant 69 $ pour une année pour un reseau rapide et fiable comparer a Sony X)


l Anarchiste99 Add moi si vous voulez jouer en ligne

BOUMMMMM BIG TIME

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Welkin]Sauf qu'on parle PS4 ou Xbox one ^^[/quote]
Justement, exclues Xbox One dispo' sur PC.
Exclues PS4 non dispo' sur PC.

Bien sûr, ce ne sont pas toutes les exclues Xbox One qui sont dispo' sur PC.

 

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Xbox One vs Ps4

Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.

Dernière modification par Shi no Tenshi (01-12-2014 00:47:54)

#Fume le shit

momodu85
momodu85
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
ouai alors la ce n'est pas pour défendre spécialement xbox vue que j'ai toujours été plus sony mais la je demande
preuve à l'appui les serveurs xbox fermé d'ici 2 ans j'ai du mal à y croire

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
T'es parties loin toi yikes, Bill Gates 1er ou 2eme fortune mondiale, je pense que [u][i][b]SI[/b][/i][/u] comme tu le dit microsoft fait faillite, je pense qu'il a les moyen d'investir dedans :x et surtout que tu te trompe, en ce oment c'est Ps4, WII U, Xbox One.

 

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=momodu85][quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
ouai alors la ce n'est pas pour défendre spécialement xbox vue que j'ai toujours été plus sony mais la je demande
preuve à l'appui les serveurs xbox fermé d'ici 2 ans j'ai du mal à y croire[/quote]
[quote=Kamaté][quote=Shi no Tenshi]Le classement de cette génération en se basant sur les ventes et la durer de la console dans le futur et totalement le contraire que se que le monde qui si connaissent pas le pense. Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One. En sachant que Nintendo on les meilleurs exclusivité qui font plus de vente que les exclusivité que PS et Xbox réunie en semble, sachant qu'il ont l'argent pour faire vivre la compagnie pour minimum 50 ans, contrairement a Sony qui en a pour difficilement 5 ans et que Xbox vas mourir dans 2 ans. Et oui, Xbox vas mourir, ils ont trop perdu d'argent avec la one et dans 2 ans ils vont devoir fermer tout se qui est serveur en lien avec la xbox et cela a été annoncer sur des site professionnel de gaming et sa depuis quelque mois. Si je me met a parler de la futur génération de console, il y a de forte chance qu'il ne reste que Nintendo, se qui me rend triste étant donner que PS on toujours fait de très bonne console dont la PS2 qui étais la meilleur de sa génération.[/quote]
T'es parties loin toi yikes, Bill Gates 1er ou 2eme fortune mondiale, je pense que [u][i][b]SI[/b][/i][/u] comme tu le dit microsoft fait faillite, je pense qu'il a les moyen d'investir dedans :x et surtout que tu te trompe, en ce oment c'est Ps4, WII U, Xbox One.[/quote]
Xbox One on fait perdre dans les allantours de 400 millions US a Microsoft entre sa sorti au 30 juillet. Tu a beau dire que Bill Gates est le plus fortuner du monde mais perdre plus de 400 millions en moins de un ans a cause de la Xbox One, je crois pas que tu voudrais garder la branche xbox ouvert de ta compagnie.
[url]http://playeressence.com/xbox-one-lost-around-400000000-in-gross-margins-for-microsoft-during-latest-fiscal-year/[/url]

Autre chose la Xbox One se vend aucunement au Japon et c'est pas le seul pays dans le même cas, déjà sa montre a quel point Xbox vas planter durant cette génération. A un tell point que a la sorti de la xbox one, le nombre de japonnais a avoir acheter la console lors de sa sorti se compte sur les doigts d'une seule mains.
[url]http://playeressence.com/japanese-xbox-one-launch-might-be-worse-than-imagined/[/url]

Et voila l'article que je voulais, qui dit que Microsoft a annoncer la fermeture de la branche Xbox Entertainment.
http://playeressence.com/microsoft-will … statement/

#Fume le shit

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Xbox One vs Ps4

C'est très simple.

Xbox one = Puceau

Sony = Vrai bonhomme qui savent modéré leurs heures de jeux.

sur la boîte tu as que des geek a micro qui veulent pas d'enfant parce qu'ils sont frusté de se faire one shoot par des gosses de 8 ans et qui leurs crient a l'oreille "aaah j'tes eu"

Les mecs sont tellement coincé qu'ils ne veulent plus joué avec des enfants.


Ils veulent joué qu'avec des boutonneux comme eux.

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

Plus sérieusement j'aurai aimé voir un poste contructif qui montrait bien les aspect négatif/ positif de chacune.

Si une personne peut me répondre simplement ici à:
- Le prix du live pour chacune;
- L'accessibilité de l'interface lequel est plus intuitif, facile.

Merci bien.


[spoil]Le petit truc cylindrique à la fin du chargeur du PC portable est un appareil électrique qui permet d’isoler l’ordinateur portable du bruit électromagnétique.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Steeve Fake
Steeve Fake
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

C'est complètement subjectif après, j'ai la Xbox One et j'étais un peu deg au début parce que mes potes jouaient sur PS4 mais je regrette absolument pas. Il y a des MAJ quand il faut et la parole des joueurs est souvent écouté. Et pour avoir essayé la PS4, il y a clairement moins de kikoo/connards sur ONE, mais là aussi c'est relatif vu que la ONE se vend clairement moins en Europe.

Le Xbox Live coûte 60 euros/ans il me semble sinon.
Concernant l'interface c'est plus la personnalisation qu'il faut juger je pense.

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

Et voilà, la xbox one est passé devant aux States

[url]http://www.jeuxvideo.com/news/411084/la-xbox-one-repasse-enfin-devant-la-ps4-aux-usa.htm[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi]Beaucoup de Blabla[/quote]
Donc Xbox one vas couler Microsoft lol juste pour comparaison  il as fallu deux ans à la Xbox 360 pour vendre autant que la One as vendu en à peine 1 ans. Apres tu sort elle se vend pas au Japon normal le Japon est la pays de Sony donc de la PS enfin bref juste pour dire que Xbox One est loin de faire couler Microsoft ces pas en sortant des pages digne des connerie de Facebook (Fin du monde, Faire nuit pendant 3 jours et toutes les connerie que tu peut voir).


Apres pour moi j'ai toujours apprécier Xbox pour déjà quand tu joue en ligne ne pas avoir de partie hacker surtout sur les ancien jeux ( trouver moi une personne en jouant sur PS3 COD MW2 n'as pas rager quand le mec a l'autre bout de la map te tirer pleine tête? cs juste un exemple parmi d'autre.) bref après tout ca pour dire que le mieux ces Xbox One.

Dernière modification par Däemons (12-12-2014 16:48:03)

Un jour....

Shi no Tenshi
Shi no Tenshi
Bon Chuunin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Däemons][quote=Shi no Tenshi]Beaucoup de Blabla[/quote]
Donc Xbox one vas couler Microsoft lol juste pour comparaison  il as fallu deux ans à la Xbox 360 pour vendre autant que la One as vendu en à peine 1 ans. Apres tu sort elle se vend pas au Japon normal le Japon est la pays de Sony donc de la PS enfin bref juste pour dire que Xbox One est loin de faire couler Microsoft ces pas en sortant des pages digne des connerie de Facebook (Fin du monde, Faire nuit pendant 3 jours et toutes les connerie que tu peut voir).


Apres pour moi j'ai toujours apprécier Xbox pour déjà quand tu joue en ligne ne pas avoir de partie hacker surtout sur les ancien jeux ( trouver moi une personne en jouant sur PS3 COD MW2 n'as pas rager quand le mec a l'autre bout de la map te tirer pleine tête? cs juste un exemple parmi d'autre.) bref après tout ca pour dire que le mieux ces Xbox One.[/quote]
tu sais que Player essence est un site aussi professionnel que IGN, tout se qui est poster est vérifier et rien de faut, si tu ne le savais pas c'est que tu t'y connais pas et que tu sais rien, et en passant le japon c'est Nintendo pas PS.

#Fume le shit

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi]si tu ne le savais pas c'est que tu t'y connais pas et que tu sais rien, et en passant le japon c'est Nintendo pas PS.[/quote]
Ce mec triple pèse.

Dernière modification par J.Winnfield (12-12-2014 21:57:34)

The man who sold the world

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi][quote=Däemons][quote=Shi no Tenshi]Beaucoup de Blabla[/quote]
Donc Xbox one vas couler Microsoft lol juste pour comparaison  il as fallu deux ans à la Xbox 360 pour vendre autant que la One as vendu en à peine 1 ans. Apres tu sort elle se vend pas au Japon normal le Japon est la pays de Sony donc de la PS enfin bref juste pour dire que Xbox One est loin de faire couler Microsoft ces pas en sortant des pages digne des connerie de Facebook (Fin du monde, Faire nuit pendant 3 jours et toutes les connerie que tu peut voir).


Apres pour moi j'ai toujours apprécier Xbox pour déjà quand tu joue en ligne ne pas avoir de partie hacker surtout sur les ancien jeux ( trouver moi une personne en jouant sur PS3 COD MW2 n'as pas rager quand le mec a l'autre bout de la map te tirer pleine tête? cs juste un exemple parmi d'autre.) bref après tout ca pour dire que le mieux ces Xbox One.[/quote]
tu sais que Player essence est un site aussi professionnel que IGN, tout se qui est poster est vérifier et rien de faut, si tu ne le savais pas c'est que tu t'y connais pas et que tu sais rien, et en passant le japon c'est Nintendo pas PS.[/quote]
Tu est abruti non? Sony ces bien le Japon non? Donc PS Playstation aussi boulet, vu ta logique je comprend pourquoi tu croit tout ce qui passe car dans leur dossiers si tu les lit  tous Sony aussi perd de l'argent et que d'après eux (ton site) leurs seul revenu sont sur la vente des jeux. Donc bref juste stop de t'enfoncer et sort après des site déjà Français et un peu plus renommé pour avancer tes infos même Wikipédia serait mieux

Un jour....

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Xbox One vs Ps4

Encore un énième débat sur ces fameuses consoles big_smile
Mais j’avoue que c'est aussi une question qui m'est venu a l'esprit. Tout d'abord je penses que par rapport à la dernière génération, les consoles sont plus semblables (les deux possèdent un live payant, un lecteur blu-ray, une manette ergonomique...). Donc ça se joue sur quoi : le catalogue, tout dépend des expériences vidéos-ludiques que vous avez pu avoir par le passé et que vous avez envie de retrouver. Je sais que moi j'ai eu des grands moments de délires sur Halo suite à l'achat de ma xbox donc je me dis que je serais de nouveau plus attiré par Microsoft... Pour moi la communauté ne change pas d'une console à l'autre (même si j'en ai testé aucune des deux oui !) il y'aura des cons partout quoiqu'il arrive, franchement je penses pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les joueurs d'un Call of duty Ps4 et One. Suffit de trouver une bande d'amis pour être tranquille lors des parties en ligne et puis voila... Donc arrêtez de cracher sur les autres consoles parceque j'ai beau avoir une 360, j'ai quand même utilisé un préservatif un jour...

[quote=Shi no Tenshi]Bla bla bla...[/quote]
Je sais pas par ou commencer ?
Tu nous sors des infos qui sont peut être vrais pour la plupart mais tu les détournes complétement... Faut savoir lire entre les lignes. Bref j'ai fait des recherches supplémentaires et la société a perdu 400 millions tout simplement pour la mise en marché de leur console (ça inclue toute la publicité/marketing autour, les équipes qui ont travaillé en R&D...) Donc c'est parfaitement normal non ? A côté de ça leur bénéfice est de 1.7 milliards, où est le problème ?
[url=http://www.xb-live.com/news/microsoft-a-perdu-environ-400-millions-de-dollars-de-marge-brute-67876]Source[/url]


Ensuite, oui microsoft va fermer xbox entertainment, mais sais-tu ce que c'est au moins ? c'est juste le service qui s'occupait du contenu TV interactif sur le xbox live. Ainsi microsoft pourra plus se focaliser sur les jeux vidéos.
[url=http://laruche.com/2014/07/21/microsoft-fermeture-xbox-entertainment-studios-550097]Source[/url]

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Xbox One vs Ps4

[quote=Shi no Tenshi]Le classement est : 1er place Wii U, 2e place Ps4 et 3e Xbox One.[/quote]
Et ça choque personne ?

S'il te plait avant de donner des classements, spécifie le pays car à l'échelle mondiale la Wii U et bonne perdante de ton top3, même si elle n'est pas très loin de la xbox one.

Puis comme le dis très bien birceman, tu devrais te renseigner avant de parler, merci.


__

Pour répondre au sujet, je préfère de loin la xbox one grâce à l'ergo manette / les exclu et le prix.


Puis ne parlez pas de résolution en balançant des chiffres au hasard....
La PS4 [b]tout comme [/b]la xbox one sont en 1080p, le seul problème de la one à ce niveau là c'est que les core de la ps4 sont plus puissants que celle de la one et donc elle ne peut pas faire tourner certaines scènes en fullHD à 60fps et donc elle rétrograde sa définition sur certaines scènes, encore faut il que le jeu concerné soit en 1080p.

Keur keur.

Pied de page des forums