Forums » the last:

the last  

Lancé par ¤ Ghost ¤ - 2 réponses - Page 1



¤ Ghost ¤
¤ Ghost ¤
Chuunin

the last

Quand est-ce que le film sort en DVD en France ??

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: the last

laisse le sortir au cinéma au japon mais en DVD FR, pas avant 2016. La VOSTFR devrait sortir entre 2 semaines pour un film de mauvaise qualité et 1/2 mois pour une qualité normale, pour une qualité Blu-Ray, faudra attendre le Blu-Ray.

[52 Hertz]

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: the last

[quote=MoneyBaba]laisse le sortir au cinéma au japon mais en DVD FR, pas avant 2016. La VOSTFR devrait sortir entre 2 semaines pour un film de mauvaise qualité et 1/2 mois pour une qualité normale, pour une qualité Blu-Ray, faudra attendre le Blu-Ray.[/quote]
La versions vostfr (et je parle de team de fansub) ne sortira qu'après la sortie DVD au japon et la trad peux prendre tres longtemps (par exemple le film d'anohana est sortie fin août 2013 et la version vostfr est sortie en avril 2014 alors que la version blueray était sortie en mars. Et pourtant l'anime et le film ont eu un énorme succès) donc je ne serais pas aussi optimiste que toi. Je pense qu'on aura la version vostfr au plus tard fin  d'ete prochain

Dernière modification par nukenin du 42 (30-11-2014 12:43:32)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums