[quote=Toroku Nuwa][s][/s]Comme l'a annoncé Manda et j'insiste dessus.
Vas dans tes programmes et cette fois classe les par date en appuyant sur le bouton à cet effet dans la liste car si le problème est récent le logiciel installé doit être lui aussi tout jeune, utilise Internet pour rechercher chaque programme que tu connais pas et n'hésite pas à supprimer .[/quote]
La dernière chose que j'ai installer sur mon pc c'est hier soir j'ai pris le nouveau logiciel de mon anti virus et j'avais déjà c'est petite pub qui s'affichait donc ça ne vient pas de ça !
[quote=Rothko]c'est pas un virus (faudrait vraiment vérifié le sens de virus, ça faciliterait ta recherche sur le web pour ce problème), c'est une extension(peut-être lié au développeur) donc pas facile à désinstaller.
c'est fréquent avec les dérivé chromium, genre comodo, as-tu telechargé chrome ailleurs que sur google, as-tu installé une version optimisé?
La solution est facile, change de browser, si t'es un accro de l'interface chrome, y a rockmelt, torch, comodo qui sont de bons alternatifs et meilleurs que chrome selon moi.[/quote]
Je n'ai absolument rien compris ! XD
[quote=Dranzer-Sama][quote=Tiger]Bonjour ou bonsoir a tous, donc voilà comme je le dit dans le titre j'ai sûrement un virus fin je pense et je suis même sur d'avoir un fucking virus et bien sur je n'arrive pas a le supprimer, mon anti virus où mon anti malware ne le trouve absolument pas donc je voulais savoir si vous y aviez un bon remède a me proposer pour que je puisse en finir avec ce virus, sachant que je ne peux pas formater et je ne peux pas actualiser mon pc ! Je vous met une petite image pour vous montrer ce que j'ai actuellement comme virus qui m'empêche de naviguer comme je veux sur internet ^^'.
Sachant que j'ai Adblock et celui ci ne bloque même pas ce virus.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485199forumwon.png][url]http://img4.hostingpics.net/pics/485199forumwon.png[/url][/url]
J'espère sincèrement avoir de l'aide, merci a vous tous qui me répondront [/quote]
Tu peux pas remettre ton ordi à état d'usine ?[/quote]
Malheureusement non, quand je veux le faire ça me met que la partition est manquante et quand je veux l'actualiser pour nettoyer tous les fichiers ça me met que le lecteur où se situe windows est vérouillé !