Forums » Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome:

Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome  

Lancé par Mickaelson - 4 réponses - Page 1



Mickaelson
Mickaelson
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome

Bonjour/Bonsoir,

j'ouvre cette discussion pour vous faire part de mon problème.
Je suis sur windows 8.1 et à chaque fois que j'essaye de faire la mise à jour de google chrome, j'ai ce message:

Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez. Pour plus de détails, rendez-vous sur http://goo.gl/uJ9gV..

J'ai été cherché dans plein de forum, dans le site officiel de google, j'ai demandé à plein d'amis "comment fixer l'erreur 7 ?".

J'ai déjà désinstallé et réinstallé mais ça ne fonctionne pas, j'ai déjà redémarré mon ordinateur mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

 

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome

J'avais le même problème et message. Sauf que j'ai Vista. J'ai juste désinstallé Chrome et réinstallé. Ça installé la dernière version automatiquement.

Dernière modification par Bixlow (27-11-2014 20:11:55)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Mickaelson
Mickaelson
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome

[quote=Bixlow]J'avais le même problème et message. Sauf que j'ai Vista. J'ai juste désinstallé Chrome et réinstallé. Ça installé la dernière version automatiquement.[/quote]
Merci de m'avoir répondu.

J'ai déjà essayé ça n'a pas marché. Maintenant, j'aimerais ressayer mais j'ai peur de désinstaller et ne plus pouvoir réinstaller en ayant un message d'erreur.

 

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome

https://support.google.com/chrome/answer/117807?hl=fr

Essaies cette procédure on sait jamais...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leara 500 est ma choupinette

Mickaelson
Mickaelson
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Erreur 7 de la MàJ de Google Chrome

Antares44 > j'ai déjà essayé smile


Up.

Personne pour m'aider ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums