Forums » Bug du site.:

Bug du site.  

Lancé par dark-shadow. - 9 réponses - Page 1

dark-shadow.
dark-shadow.
Bon Chuunin

Bug du site.

Bonjour, bonsoir.

Depuis le mois d'Avril/Mai, mon ordinateur à un énorme bug avec le site.
Je ne peux plus ouvrir les boîtes de liens, d'ouvrir mes mp's ou simplement cliquer sur le pseudo des gens pour ne pas les réécrire.
Je tiens à noter que mon ordinateur est de marque "Compaq" et est sur le serveur de Windows Xp professional, qui à été mal piraté par l'ancien propriétaire.
J'aimerais aussi ajouter que ces bug sont les mêmes sur tous les comptes que j'utilise. Pourtant, lorsque j'ai accès à un réseau wi-fi [Chez moi j'ai internet par modem.] avec ma tablette et que je vais sur WoN, il n'y a aucun bug.

Si vous avez une idée de la source des bugs, merci de me l'écrire.
Je ne tiens pas à acheter un nouvel ordinateur [J'n'ai pas l'argent de tout façon.]

NB : La version de Windows Xp, ayant été mal piraté, ne peut télécharger de micrologiciels ou autre sur mon pc. [J'ai déjà essayer de télécharger windows 7.]

Merci d'avance pour vos conseils.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug du site.

Tu prend tes donnés personnelle, tu formate ton pc pour avoir la version de base (neutre) et tu met windows 7, sinon ton naviguateur passe par des serveurs proxy, accepte-t-il les cookies ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Arachni
Arachni
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center]T'as un problème avec javascript rien de plus.
Je pourrais m'étaler ici pour tout décrire mais google est ton ami.
Sinon, va dans parametre et active la lecture de script.
Voilà, c'est rien du tout.
[/align]

Dernière modification par Arachni (26-11-2014 08:21:39)

dark-shadow.
dark-shadow.
Bon Chuunin

J'ai réactivée tout ce qui à trait à la lecture de script, et rien n'a changé.
Les bugs restent les mêmes sur WoN, mais pour les autres sites tout est correct.
J'crois qu'le problême se trouve au sein du site..

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dark-shadow.]J'ai réactivée tout ce qui à trait à la lecture de script, et rien n'a changé.
Les bugs restent les mêmes sur WoN, mais pour les autres sites tout est correct.
J'crois qu'le problême se trouve au sein du site..[/quote]
Quel est le navigateur utilisé ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sango Uchiwa
Sango Uchiwa
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai le meme probleme depuis la meme periode de temps que toi quand j'utilise Internet Explorer sur mon ordi. Essaye un autre navigateur. Je n'ai aucun probleme quand j'utilise Mozilla Firefox par exemple.

Sinon un peu hors sujet, mais je suis sur opera mini sur tablette android et je ne trouve aucun lien de deconnexion XD Du coup, je peux pas me deconnecter du compte lol. Quelqu'un a une idee de pourquoi ?

I'm a mad scientist!

LARABA
LARABA
Chuunin

Ne jouez pas a WoN sur Internet explorer , moi aussi sa ne marche pas bien avec Ie , alors qu'avec des autres y'a aucun soucis

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dark-shadow.
dark-shadow.
Bon Chuunin

J'ai seulement accès à Bing parce qu'internet est obsolète sur mon ordinateur, du coup, j'peux pas installer Firefox ou Chrome, car, la version d'xp ayant été mal piratée par l'ancien proprio', tous les téléchargements sont refusés ou échouent au dernier moment.

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sinon un peu hors sujet, mais je suis sur opera mini sur tablette android et je ne trouve aucun lien de deconnexion XD Du coup, je peux pas me deconnecter du compte lol. Quelqu'un a une idee de pourquoi ?[/quote]
Une erreur d'affichage, tape juste [url]wonaruto.com/deconnexion.php[/url]à la barre d'adresse et t'es deconnecté.

[quote]J'ai seulement accès à Bing parce qu'internet est obsolète sur mon ordinateur, du coup, j'peux pas installer Firefox ou Chrome, car, la version d'xp ayant été mal piratée par l'ancien proprio', tous les téléchargements sont refusés ou échouent au dernier moment.[/quote]
Installe un gestionnaire de telechargement et voilà le tour est joué.
C'est vrai qu'avec IE et en plus obsolète, normal que tes scripts fassent la grosse tête.

Dernière modification par Rothko (28-11-2014 08:21:00)

LI

dark-shadow.
dark-shadow.
Bon Chuunin

Merci des conseils, je vais prendre ça en note et essayer ce soir.
Mais si j'arrive à ne rien télécharger, je doute que mon pc accepte de faire le téléchargement du gestionnaire de téléchargement.
Je vais tout de même essayer.
Pour la seconde fois, merci encore du conseil.
Tu as un lien en particulier que tu pourrais me donner s'il te plaît ?
Ça m'aiderait encore plus.
Avec ma malchance j'risque de télécharger un truc prenant les cookies et étant endommagé par un virus.
Disons que ça n'aidera pas mon pc. xD

Pied de page des forums