Forums » [Erreur] Nombre total de meurtres:

[Erreur] Nombre total de meurtres  

Lancé par Saoûl Kid - 11 réponses - Page 1

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Nombre total de meurtres

[b]Tableau de Chasse au NFC[/b]:

[b]J'ai regardé le nomble total de meurtre que j'ai fait.[/b]:

[b]Normalement je devrait déja avoir fait 76 meurtres mais ça affiche 74 seulement.[/b]:

[b]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, qui a été actualisé a 9h34, affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 a 10h29 avec 4 meutres.[/b]:

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: [Erreur] Nombre total de meurtres

[quote=Saoûl Kid]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, [b]qui a été actualisé a 9h34[/b], affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 [b] a 10h29 [/b] avec 4 meutres.:[/quote]
Rien ne te choque dans ton post ? :3

Keur keur.

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

[quote=Yawëyn][quote=Saoûl Kid]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, [b]qui a été actualisé a 9h34[/b], affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 [b] a 10h29 [/b] avec 4 meutres.:[/quote]
Rien ne te choque dans ton post ? :3[/quote]
Je crois que je viens de comprendre. Ils ont éffacé 2 morts pour 2 meurtres, c'est ça ?

Dernière modification par Saoûl Kid (24-11-2014 11:41:59)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Saoûl Kid][quote=Yawëyn][quote=Saoûl Kid]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, [b]qui a été actualisé a 9h34[/b], affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 [b] a 10h29 [/b] avec 4 meutres.:[/quote]
Rien ne te choque dans ton post ? :3[/quote]
Je crois que je viens de comprendre. Ils ont éffacé 2 morts pour 2 meurtres, c'est ça ?[/quote]
Si j'ai mis en gras seulement les horaires c'est pas pour que tu me parles des morts.
Bon je te la refais.

Si la dernière actualisation de ton profil a bien eu lieu à 9h34 et que tu as fais ton round à 10h29, c'est un peu normal que ton profil ne soit pas à jour au moment où tu l'as regardé, tu me suis ?

Keur keur.

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

[quote=Yawëyn][quote=Saoûl Kid][quote=Yawëyn]Rien ne te choque dans ton post ? :3[/quote]
Je crois que je viens de comprendre. Ils ont éffacé 2 morts pour 2 meurtres, c'est ça ?[/quote]
Si j'ai mis en gras seulement les horaires c'est pas pour que tu me parles des morts.
Bon je te la refais.

Si la dernière actualisation de ton profil a bien eu lieu à 9h34 et que tu as fais ton round à 10h29, c'est un peu normal que ton profil ne soit pas à jour au moment où tu l'as regardé, tu me suis ?[/quote]
C'était pas mon profil que je regardais, c'était mon tableau de chasse au NFC. Le dernier meurtre que ça a affiché était celui que j'ai tué quand j'ai gagné le round donc c'était actualisé. C'est pas mon profil senshi l'erreur, c'est mon tableau de chasse.

M.Taje
M.Taje
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saoûl Kid][quote=Yawëyn][quote=Saoûl Kid]Je crois que je viens de comprendre. Ils ont éffacé 2 morts pour 2 meurtres, c'est ça ?[/quote]
Bon je te la refais.

Si la dernière actualisation de ton profil a bien eu lieu à 9h34 et que tu as fais ton round à 10h29, c'est un peu normal que ton profil ne soit pas à jour au moment où tu l'as regardé, tu me suis ?[/quote]
C'était pas mon profil que je regardais, c'était mon tableau de chasse au NFC. Le dernier meurtre que ça a affiché était celui que j'ai tué quand j'ai gagné le round donc c'était actualisé. C'est pas mon profil senshi l'erreur, c'est mon tableau de chasse.[/quote]
[quote=M.Taje]Je la fais simple si ton actualisation est à 9h34 tu fais un round par exemple 10h00 tu fais X meutres  à la fin du round ils seront dans ton tableau de chasse et dans ton profil senshi  le lendemain à 9h34 il y a  pas d erreur :p.[/quote]

LOOK MON PROFIL

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

[quote=M.Taje][quote=Saoûl Kid][quote=Yawëyn]Si j'ai mis en gras seulement les horaires c'est pas pour que tu me parles des morts.
Bon je te la refais.

C'était pas mon profil que je regardais, c'était mon tableau de chasse au NFC. Le dernier meurtre que ça a affiché était celui que j'ai tué quand j'ai gagné le round donc c'était actualisé. C'est pas mon profil senshi l'erreur, c'est mon tableau de chasse.[/quote]
[quote=M.Taje]Je la fais simple si ton actualisation est à 9h34 tu fais un round par exemple 10h00 tu fais X meutres  à la fin du round ils seront dans ton tableau de chasse et dans ton profil senshi  le lendemain à 9h34 il y a  pas d erreur :p.[/quote]
[/quote]
Peut-être que je ne me suis pas bien fait comprendre, mais c'est pas grave. Merci quand même pour votre aide.

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois que ce qu'il essaye de dire c'est qu'il était a 72 kills sur son senshi et que après un round où il a fait 4 kill, il etait a 74 kill au lieu de 76 kill sur son tableau de NFC.
Par contre j'peux pas t'aider, j'sais pas pouquoi c'est comme ça.

EDIT: En fait tous tes kills ne s'affichent pas dans le senshi.
Exemple moi dans le tableau nfc "Actuellement, vous avez tué quelques 1123 adversaires."
Alors que dans le senshi "Nombre total de meurtres:    857"

Dernière modification par itachi-san-54 (25-11-2014 11:51:27)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

[quote=itachi-san-54]Je crois que ce qu'il essaye de dire c'est qu'il était a 72 kills sur son senshi et que après un round où il a fait 4 kill, il etait a 74 kill au lieu de 76 kill sur son tableau de NFC.
Par contre j'peux pas t'aider, j'sais pas pouquoi c'est comme ça.

EDIT: En fait tous tes kills ne s'affichent pas dans le senshi.
Exemple moi dans le tableau nfc "Actuellement, vous avez tué quelques 1123 adversaires."
Alors que dans le senshi "Nombre total de meurtres:    857"[/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend, merci beaucoup T_T

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Saoûl Kid][b]Tableau de Chasse au NFC[/b]:

[b]Normalement je devrait déja avoir fait 76 meurtres mais ça affiche 74 seulement.[/b]:

[b]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, qui a été actualisé a 9h34, affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 a 10h29 avec 4 meutres.[/b]:[/quote]
T'as ptetre tué des étudiants moins de niveau 22 qui ne sont pas comptabilisés?

1er senshi de l'arène 36

Manda
Manda
Modérateur

Le tableau de chasse prend en compte l'ensemble des meurtres et morts du NFC alors que ton profil senshi n'indique que les rounds solo, il me semble.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Saoûl Kid
Saoûl Kid
Excellent Genin

[quote=il blud][quote=Saoûl Kid][b]Tableau de Chasse au NFC[/b]:

[b]La preuve : aujourd'hui, mon profil senshi, qui a été actualisé a 9h34, affiche 72 meutres et puis j'ai gagné le round #125130 a 10h29 avec 4 meutres.[/b]:[/quote]
T'as ptetre tué des étudiants moins de niveau 22 qui ne sont pas comptabilisés?[/quote]
Non! ^^

Pied de page des forums