Forums » ballon d'or 2014:

ballon d'or 2014  

Lancé par gardien1900 - 25 réponses - Page 1



gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ballon d'or 2014

Le 1 decembre serons connue les trois finaliste pour le ballon d'or 2014.Quels sont pour vous les trois joueur qui merite le plus d'etre parmis les trois.Pour pimenter le tous nous aimerons beaucoup savoir pourquoi.( pourquoi cest trois la et non pas ceux la )
Voici la liste des 23.

Gareth BALE
Karim BENZEMA
Diego COSTA
Thibaut COURTOIS
CRISTIANO RONALDO
Angel DI MARIA
Mario GOETZE
Eden HAZARD
Zlatan IBRAHIMOVIC
Andres INIESTA
Toni KROOS
Philipp LAHM
Javier MASCHERANO
Lionel MESSI
Thomas MUELLER
Manuel NEUER
NEYMAR
Paul POGBA
Sergio RAMOS
Arjen ROBBEN
James RODRIGUEZ
Bastian SCHWEINSTEIGER
Yaya TOURE

#JESUISMOI

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

Ou plutot : Qui pour rejoindre Ronaldo et Messi dans les 3 derniers.
Et honnetement ... j'en sais rien ! Benze ( oui oui, faut suivre le foot ) ? Neuer ? Neymar ? Rodriguez ?

Dernière modification par L'Ivre (23-11-2014 16:58:04)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=gardien1900]Le 1 decembre serons connue les trois finaliste pour le ballon d'or 2014.Quels sont pour vous les trois joueur qui merite le plus d'etre parmis les trois.Pour pimenter le tous nous aimerons beaucoup savoir pourquoi.( pourquoi cest trois la et non pas ceux la )
Voici la liste des 23.

Gareth BALE
Karim BENZEMA
Diego COSTA
Thibaut COURTOIS
CRISTIANO RONALDO
Angel DI MARIA
Mario GOETZE
Eden HAZARD
Zlatan IBRAHIMOVIC
Andres INIESTA
Toni KROOS
Philipp LAHM
Javier MASCHERANO
Lionel MESSI
Thomas MUELLER
Manuel NEUER
NEYMAR
Paul POGBA
Sergio RAMOS
Arjen ROBBEN
James RODRIGUEZ
Bastian SCHWEINSTEIGER
Yaya TOURE[/quote]
C'est CR7 qui va gagner

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: ballon d'or 2014

[quote=gardien1900]Le 1 decembre serons connue les trois finaliste pour le ballon d'or 2014.Quels sont pour vous les trois joueur qui merite le plus d'etre parmis les trois.Pour pimenter le tous nous aimerons beaucoup savoir pourquoi.( pourquoi cest trois la et non pas ceux la )
Voici la liste des 23.

Gareth BALE
Karim BENZEMA
Diego COSTA
Thibaut COURTOIS
CRISTIANO RONALDO
Angel DI MARIA
Mario GOETZE
Eden HAZARD
Zlatan IBRAHIMOVIC
Andres INIESTA
Toni KROOS
Philipp LAHM
Javier MASCHERANO
Lionel MESSI
Thomas MUELLER
Manuel NEUER
NEYMAR
Paul POGBA
Sergio RAMOS
Arjen ROBBEN
James RODRIGUEZ
Bastian SCHWEINSTEIGER
Yaya TOURE[/quote]
Evidemment CR7,ensuite NEUER,puis MESSI

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

Dans les 3 pour y'aura:
- CR7
- Neuer
- Muller ou Messi

Pour ronaldo, neuer, et muller si c'est le cas, c'est mérité je trouve. Messi a trop baissé pour être dans le top3 et puis je ne vois personne d'autres. Ronaldo lui n'a cessé de devenir plus fort, personnellement(et le ballon d'or c'est individuel)il casse tout, des statistique de plus en plus haut et d'extra terrestre, il marque énormément, fait pas mal de passe décésif et est complet. De plus niveau collectif il a remporté la décima.
Neur car individuellement il est très fort, certes c'est ingrat un gardien ou un défenseur c'est pas son rôle de marquer et donc les stats sont faibles mais quand on le voit jouer il est très fort, il fait de très bon arrêts et puis ses sorties sont magnifique(a la CDM!XD). Et puis il a gagné la coupe du monde.
Mueller pour les stats, la coupe du monde remporté et ou il finit meilleur buteur pour la seconde fois.

Ronaldo j'espère qu'il va l'avoir, pour moi c'est lui qui le mérite le plus bien que j'en ai assez que ce soit toujours les même et puis j'ai envie que d'autres postes aient le ballon d'or mais bon il est sur une autre planète. Ne parlez pas des trophées ou de sa coupe du monde raté, Messi en 2010 c'était pareil donc la on verra.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

CCR
CCR
Bon Genin

Re: ballon d'or 2014

InspecteurL

Tu serais pas Light body par hasard ?


Le ballon d'or ce joue a celui qui marque le plus de but maintenant ainsi que les compétitions les plus prestigieuses (cf Champion league's, BBVA/BPL) eh oui jouer en BPL et BBVA vous fait être dans la liste des nominés beaucoup plus vite.


Messi a battu 2-3 records en une saison cette année donc j'pense même qu'il va l'avoir...

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=gardien1900]Le 1 decembre serons connue les trois finaliste pour le ballon d'or 2014.Quels sont pour vous les trois joueur qui merite le plus d'etre parmis les trois.Pour pimenter le tous nous aimerons beaucoup savoir pourquoi.( pourquoi cest trois la et non pas ceux la )
Voici la liste des 23.

Gareth BALE
Karim BENZEMA
Diego COSTA
Thibaut COURTOIS
CRISTIANO RONALDO
Angel DI MARIA
Mario GOETZE
Eden HAZARD
Zlatan IBRAHIMOVIC
Andres INIESTA
Toni KROOS
Philipp LAHM
Javier MASCHERANO
Lionel MESSI
Thomas MUELLER
Manuel NEUER
NEYMAR
Paul POGBA
Sergio RAMOS
Arjen ROBBEN
James RODRIGUEZ
Bastian SCHWEINSTEIGER
Yaya TOURE[/quote]
Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( y a pas d'explications il est Portugais il mérite la victoire )

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( [b]y a pas d'explications il est Portugais[/b] il mérite la victoire )[/quote]
... Tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'il soit portugais ait la moindre incidence sur ses chances d'avoir le trophée et/ou joue un rôle par rapport à son niveau ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

Manuel Neuer a fais selon moi une excellente année et mérite d'être dans les 3 finalistes voir même d'obtenir le ballon d'or, étant donné le titre des ballon d'or est souvent destiné aux attaquants, ce qui laisse derrière les défenseurs et les gardiens.

[quote=†Itashi†][quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( [b]y a pas d'explications il est Portugais[/b] il mérite la victoire )[/quote]
... Tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'il soit portugais ait la moindre incidence sur ses chances d'avoir le trophée et/ou joue un rôle par rapport à son niveau ?[/quote]
Il n'y en a aucune, je pense pas qu'il soit sérieux >.>

Dernière modification par Jinzomaster (23-11-2014 19:59:21)

deux sept z-e-r-o

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[spoil][url]www.youtube.com/watch?v=jp5_l86_2dE[/url][/spoil]

Dernière modification par ninja copieur (23-11-2014 20:17:53)

Hokage-sama

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

[quote=CCR]InspecteurL

Tu serais pas Light body par hasard ?


Le ballon d'or ce joue a celui qui marque le plus de but maintenant ainsi que les compétitions les plus prestigieuses (cf Champion league's, BBVA/BPL) eh oui jouer en BPL et BBVA vous fait être dans la liste des nominés beaucoup plus vite.


Messi a battu 2-3 records en une saison cette année donc j'pense même qu'il va l'avoir...[/quote]
Mdr pourquoi? Quel est le rapport avec lui x)?

Ben non, prouve moi ce que tu dit mais c'est faux, sa se joue sur les performances individuelles mais pas au nombres de but sinon autant le donner direct à CR7. Et puis ce serait injuste, des gardiens ou défenseurs sont aussi excellent et mériterait le trophée. Par contre je ne savais pas que c'était redevenue important les compétitions mais tant mieux mais sa change rien CR7 pour moi le mérite plus, la décima maggle!

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=†Itashi†][quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( [b]y a pas d'explications il est Portugais[/b] il mérite la victoire )[/quote]
... Tu peux m'expliquer en quoi le fait qu'il soit portugais ait la moindre incidence sur ses chances d'avoir le trophée et/ou joue un rôle par rapport à son niveau ?[/quote]
Mec prends pas ce que je dis au premier degrés sérieuuux =_='
Je dis ça car j'suis Portugais, c'est façon de parlé c'est comme si tu dirais " Ribéry mérite de gagné car il est Français " c'est a prendre au second degrés c'est juste histoire de défendre mon pays et LE MEILLEUR JOUEUR DE MONDE big_smile

Qui sera bientôt centuplé ballon d'or :")

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

En tant que néophyte dans le monde footballistique, je n'ai qu'une question...

[quote=Tresch]C'est CR7 qui va gagner[/quote]
[quote=Tomylight]Evidemment CR7,ensuite NEUER,puis MESSI[/quote]
[quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( y a pas d'explications il est Portugais il mérite la victoire )[/quote]
C'est qui CR7 ?

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=Billy Hatcher]En tant que néophyte dans le monde footballistique, je n'ai qu'une question...

[quote=Tresch]C'est CR7 qui va gagner[/quote]
[quote=Tomylight]Evidemment CR7,ensuite NEUER,puis MESSI[/quote]
[quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( y a pas d'explications il est Portugais il mérite la victoire )[/quote]
C'est qui CR7 ?[/quote]
CR = Cristiano Ronaldo
7 = Le numéro qu'il porte (qui a récuperer d'un autre grand joueur de football) qui est Figo (c'étais son idole à l'époque, et même aujourd'hui)

C'est le meilleur joueur de Foot de monde.
Il domine l'Euro (même si il a laissé une victoire passé entre ses mains)
et en ce moment il domine les championnats avec le Real Madrid (meilleur équipe de foot en Espagne, et naan le Barça on le domine a chaque fois, pauvre Messi & Neymar)

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

[quote=nextgen64000][quote=Billy Hatcher]En tant que néophyte dans le monde footballistique, je n'ai qu'une question...

[quote=Tresch]C'est CR7 qui va gagner[/quote]
[quote=Tomylight]Evidemment CR7,ensuite NEUER,puis MESSI[/quote]
[quote=nextgen64000]Lol, arrête de parler, le seul qui sera  Ballon d'OR 2014, c'est un vainqueur.. C'est..
CR7 ; )
( y a pas d'explications il est Portugais il mérite la victoire )[/quote]
C'est qui CR7 ?[/quote]
CR = Cristiano Ronaldo
7 = Le numéro qu'il porte (qui a récuperer d'un autre grand joueur de football) qui est Figo (c'étais son idole à l'époque, et même aujourd'hui)

C'est le meilleur joueur de Foot de monde.
Il domine l'Euro (même si il a laissé une victoire passé entre ses mains)
et en ce moment il domine les championnats avec le Real Madrid (meilleur équipe de foot en Espagne, et naan le Barça on le domine a chaque fois, pauvre Messi & Neymar)[/quote]
Ah en effet, c'est simple quand on a l'explication sous les yeux. Bien que pour tout avouer j'ai été obligé d'aller sur google pour voir la tronche qui a et effectivement j'ai du le voir une ou deux fois.

CR7 ça me faisait limite penser à un modèle de voiture (référence aux Mazda MX 7, CX 7).

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[quote=Billy Hatcher][quote=nextgen64000][quote=Billy Hatcher]En tant que néophyte dans le monde footballistique, je n'ai qu'une question...

[quote=Tresch]C'est CR7 qui va gagner[/quote]

C'est qui CR7 ?[/quote]
CR = Cristiano Ronaldo
7 = Le numéro qu'il porte (qui a récuperer d'un autre grand joueur de football) qui est Figo (c'étais son idole à l'époque, et même aujourd'hui)

C'est le meilleur joueur de Foot de monde.
Il domine l'Euro (même si il a laissé une victoire passé entre ses mains)
et en ce moment il domine les championnats avec le Real Madrid (meilleur équipe de foot en Espagne, et naan le Barça on le domine a chaque fois, pauvre Messi & Neymar)[/quote]
Ah en effet, c'est simple quand on a l'explication sous les yeux. Bien que pour tout avouer j'ai été obligé d'aller sur google pour voir la tronche qui a et effectivement j'ai du le voir une ou deux fois.

CR7 ça me faisait limite penser à un modèle de voiture (référence aux Mazda MX 7, CX 7).[/quote]
Nan XDDD Et encore CR7 a étais aussi repris pour représenté une fusée ^^

 

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

[quote=nextgen64000][quote=Billy Hatcher][quote=nextgen64000]CR = Cristiano Ronaldo
7 = Le numéro qu'il porte (qui a récuperer d'un autre grand joueur de football) qui est Figo (c'étais son idole à l'époque, et même aujourd'hui)

C'est le meilleur joueur de Foot de monde.
Il domine l'Euro (même si il a laissé une victoire passé entre ses mains)
et en ce moment il domine les championnats avec le Real Madrid (meilleur équipe de foot en Espagne, et naan le Barça on le domine a chaque fois, pauvre Messi & Neymar)[/quote]
Ah en effet, c'est simple quand on a l'explication sous les yeux. Bien que pour tout avouer j'ai été obligé d'aller sur google pour voir la tronche qui a et effectivement j'ai du le voir une ou deux fois.

CR7 ça me faisait limite penser à un modèle de voiture (référence aux Mazda MX 7, CX 7).[/quote]
Nan XDDD Et encore CR7 a étais aussi repris pour représenté une fusée ^^[/quote]
J'espère qu'il volera plus haut que la fusée Antares à volé dernièrement avant d'exploser.

Dernière modification par Billy Hatcher (24-11-2014 18:02:05)

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: ballon d'or 2014

Bon les CR7 fan arretez cette année c'est Neuer qui devrait l'avoir votre CR7  on l'as pas vu en final de LDC  ni en CDM  il n'ya que sur le début de cette saison où il marque beaucoup ( peu grace aux 200 millions de transferts du réal vu que en selection nationale on le voit pas) . Pour moi les 3 finalistes devraient etre Di Maria , Neuer et Pogba ou Benzema qui ont fait une très bonne CDM et un bon début de saison

Mr Denis

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

Pour moi top 3: CR7, Neuer, Müller

Je ne penses pas qu'il y aura du suspens, le ballon d'or est devenu une farce depuis que c'est la FIFA qui le désigne. Ronaldo va l'avoir, même s'il a rien fait en CDM. Bien qu'il fasse une saison monstrueuse en ce moment, il ne fait pas oublier l'argent que le real a investit, et la différence entre le Real et les clubs de merde à qui ils mettent 8 0. L'écart entre le haut et le bas n'est nulle part aussi haut qu'en espagne.

Dernière modification par zero[Mort] (26-11-2014 10:29:15)

Weasels And Sharks

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[spoil][quote=gardien1900]Le 1 decembre serons connue les trois finaliste pour le ballon d'or 2014.Quels sont pour vous les trois joueur qui merite le plus d'etre parmis les trois.Pour pimenter le tous nous aimerons beaucoup savoir pourquoi.( pourquoi cest trois la et non pas ceux la )
Voici la liste des 23.

Gareth BALE
Karim BENZEMA
Diego COSTA
Thibaut COURTOIS
CRISTIANO RONALDO
Angel DI MARIA
Mario GOETZE
Eden HAZARD
Zlatan IBRAHIMOVIC
Andres INIESTA
Toni KROOS
Philipp LAHM
Javier MASCHERANO
Lionel MESSI
Thomas MUELLER
Manuel NEUER
NEYMAR
Paul POGBA
Sergio RAMOS
Arjen ROBBEN
James RODRIGUEZ
Bastian SCHWEINSTEIGER
Yaya TOURE[/quote][/spoil]
Le Ballon d'or sera Messi pour une seule raison, il vient de battre le record de but en league des champions, ça n'arrive pas tous les jours donc c'est lui qui sera le ballon d'or pour avoir battu ce record et il a aussi battu le record en Liga donc bon..

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

Non mais Ronaldo va l'avoir haut la main. Et temps que Messi et CR7 joueront, ils seront dans le top 3.
Les stats de la CDM ne seront pas pris en compte. Iniesta a bien fait gagner l'Espagne en 2010 ...
Messi n'aura pas le ballon d'or avec ses records.
Ronaldo fait un début de saison dantesque.

Et Zero, CR7 est deja a plus de 300 buts en autant de match avec le Real depuis la Saison 2009-2010, ils doivent pas trop regretter les 100m. Tu demande a n'importe quel entraineur si il veut un joueur qui te marquera un but a chaque match, il te mettra le prix.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

[quote=L'Ivre]Non mais Ronaldo va l'avoir haut la main. Et temps que Messi et CR7 joueront, ils seront dans le top 3.
Les stats de la CDM ne seront pas pris en compte. Iniesta a bien fait gagner l'Espagne en 2010 ...
Messi n'aura pas le ballon d'or avec ses records.[/quote]
Oui, et tu sais pourquoi? Car le Ballon d'Or ne vaut plus rien depuis que c'est la FIFA qui le décerne.

Quand c'était encore l'UEFA qui le distribuait, les stats de la CDM comptaient énormément. Logique tu me diras, la coupe du monde est l'évènement le plus important dans le monde du football. Personne ne sait pourquoi la FIFA l'a oublier... Ah si yikes Car avec la FIFA tout est une question d'argent, et qui est l'emblème Nr.1 d'Adidas? Messi. L'emblème Nr.1 de Nike? C. Ronaldo.

De plus, sous l'UEFA les résultats des Clubs des joueurs comptaient aussi. Lorce que le Bayern a gagné le triplé, Ribéry aurait gagner le Ballon d'Or si c'était encore L'UEFA. Sous l'UEFA, le Ballon d'Or était distribué par des journalistes sportifs, des gens qui ont pour travail de regarder chaque match. Depuis que c'est la FIFA, ils ont rajouter des entraineurs et des capitaines d'équipes. C'est évidement ridicule, étant donné qu'un capitaine d'une équipe ne va pas regarder tout les matchs nécéssaire pour pouvoir porter un jugement objectif. D'ailleurs, le calcul a été fait: si le Ballon d'Or était toujours voté de facon sérieuse comme avant, c'est Ribéry qui l'aurait remporter.

Malheureusement le Ballon d'Or ne vaut plus rien de nos jours, c'est devenu une farce, une histoire de marketing uniquement.

[quote]Et Zero, CR7 est deja a plus de 300 buts en autant de match avec le Real depuis la Saison 2009-2010, ils doivent pas trop regretter les 100m. Tu demande a n'importe quel entraineur si il veut un joueur qui te marquera un but a chaque match, il te mettra le prix.[/quote]
Je parle de tout l'argent qui est investis dans l'équipe du Real, sans tout les joueurs à ~50m autour, Ronaldo ne marque pas à chaque match hein. Donc tu es hors sujet, je dit ca uniquement pour souligner le fait que Ronaldo peut marquer autant car il joue dans l'équipe la plus cher de l'histoire du foot, et ca dans une ligue ou l'écart entre riche et pauvre est plus grand que dans n'importe quelle autre grande ligue européenne.

Après je nie pas le fait que Ronaldo soit un des meilleurs au monde, c'est un monstre. Mais crois-moi, tu le met dans une équipe comme Liverpool la saison dernière, dans une ligue serrée comme la Premier League, JAMAIS il ne marquera autant de buts que Suarez wink

Dernière modification par zero[Mort] (26-11-2014 14:30:40)

Weasels And Sharks

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=L'Ivre]Non mais Ronaldo va l'avoir haut la main. Et temps que Messi et CR7 joueront, ils seront dans le top 3.
Les stats de la CDM ne seront pas pris en compte. Iniesta a bien fait gagner l'Espagne en 2010 ...
Messi n'aura pas le ballon d'or avec ses records.[/quote]
Oui, et tu sais pourquoi? Car le Ballon d'Or ne vaut plus rien depuis que c'est la FIFA qui le décerne.

Quand c'était encore l'UEFA qui le distribuait, les stats de la CDM comptaient énormément. Logique tu me diras, la coupe du monde est l'évènement le plus important dans le monde du football. Personne ne sait pourquoi la FIFA l'a oublier... Ah si yikes Car avec la FIFA tout est une question d'argent, et qui est l'emblème Nr.1 d'Adidas? Messi. L'emblème Nr.1 de Nike? C. Ronaldo.

De plus, sous l'UEFA les résultats des Clubs des joueurs comptaient aussi. Lorce que le Bayern a gagné le triplé, Ribéry aurait gagner le Ballon d'Or si c'était encore L'UEFA. Sous l'UEFA, le Ballon d'Or était distribué par des journalistes sportifs, des gens qui ont pour travail de regarder chaque match. Depuis que c'est la FIFA, ils ont rajouter des entraineurs et des capitaines d'équipes. C'est évidement ridicule, étant donné qu'un capitaine d'une équipe ne va pas regarder tout les matchs nécéssaire pour pouvoir porter un jugement objectif. D'ailleurs, le calcul a été fait: si le Ballon d'Or était toujours voté de facon sérieuse comme avant, c'est Ribéry qui l'aurait remporter.

Malheureusement le Ballon d'Or ne vaut plus rien de nos jours, c'est devenu une farce, une histoire de marketing uniquement.

[quote]Et Zero, CR7 est deja a plus de 300 buts en autant de match avec le Real depuis la Saison 2009-2010, ils doivent pas trop regretter les 100m. Tu demande a n'importe quel entraineur si il veut un joueur qui te marquera un but a chaque match, il te mettra le prix.[/quote]
Je parle de tout l'argent qui est investis dans l'équipe du Real, sans tout les joueurs à ~50m autour, Ronaldo ne marque pas à chaque match hein. Donc tu es hors sujet, je dit ca uniquement pour souligner le fait que Ronaldo peut marquer autant car il joue dans l'équipe la plus cher de l'histoire du foot, et ca dans une ligue ou l'écart entre riche et pauvre est plus grand que dans n'importe quelle autre grande ligue européenne.

Après je nie pas le fait que Ronaldo soit un des meilleurs au monde, c'est un monstre. Mais crois-moi, tu le met dans une équipe comme Liverpool la saison dernière, dans une ligue serrée comme la Premier League, JAMAIS il ne marquera autant de buts que Suarez wink[/quote][/spoil]
+1000 ! La BBVA, c'est la ligue la plus déséquilibrée d'Europe.

deux sept z-e-r-o

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: ballon d'or 2014

[spoil][quote='zero[Mort]'][quote=L'Ivre]Non mais Ronaldo va l'avoir haut la main. Et temps que Messi et CR7 joueront, ils seront dans le top 3.
Les stats de la CDM ne seront pas pris en compte. Iniesta a bien fait gagner l'Espagne en 2010 ...
Messi n'aura pas le ballon d'or avec ses records.[/quote]
Oui, et tu sais pourquoi? Car le Ballon d'Or ne vaut plus rien depuis que c'est la FIFA qui le décerne.

Quand c'était encore l'UEFA qui le distribuait, les stats de la CDM comptaient énormément. Logique tu me diras, la coupe du monde est l'évènement le plus important dans le monde du football. Personne ne sait pourquoi la FIFA l'a oublier... Ah si yikes Car avec la FIFA tout est une question d'argent, et qui est l'emblème Nr.1 d'Adidas? Messi. L'emblème Nr.1 de Nike? C. Ronaldo.

De plus, sous l'UEFA les résultats des Clubs des joueurs comptaient aussi. Lorce que le Bayern a gagné le triplé, Ribéry aurait gagner le Ballon d'Or si c'était encore L'UEFA. Sous l'UEFA, le Ballon d'Or était distribué par des journalistes sportifs, des gens qui ont pour travail de regarder chaque match. Depuis que c'est la FIFA, ils ont rajouter des entraineurs et des capitaines d'équipes. C'est évidement ridicule, étant donné qu'un capitaine d'une équipe ne va pas regarder tout les matchs nécéssaire pour pouvoir porter un jugement objectif. D'ailleurs, le calcul a été fait: si le Ballon d'Or était toujours voté de facon sérieuse comme avant, c'est Ribéry qui l'aurait remporter.

Malheureusement le Ballon d'Or ne vaut plus rien de nos jours, c'est devenu une farce, une histoire de marketing uniquement.

[quote]Et Zero, CR7 est deja a plus de 300 buts en autant de match avec le Real depuis la Saison 2009-2010, ils doivent pas trop regretter les 100m. Tu demande a n'importe quel entraineur si il veut un joueur qui te marquera un but a chaque match, il te mettra le prix.[/quote]
Je parle de tout l'argent qui est investis dans l'équipe du Real, sans tout les joueurs à ~50m autour, Ronaldo ne marque pas à chaque match hein. Donc tu es hors sujet, je dit ca uniquement pour souligner le fait que Ronaldo peut marquer autant car il joue dans l'équipe la plus cher de l'histoire du foot, et ca dans une ligue ou l'écart entre riche et pauvre est plus grand que dans n'importe quelle autre grande ligue européenne.

Après je nie pas le fait que Ronaldo soit un des meilleurs au monde, c'est un monstre. Mais crois-moi, tu le met dans une équipe comme Liverpool la saison dernière, dans une ligue serrée comme la Premier League, JAMAIS il ne marquera autant de buts que Suarez wink[/quote][/spoil]
Oui après sur le fait que le ballon d'or n'est plus aucune valeur je te rejoins à 100%.
Egalement sur les perfs de ronaldo car il joue en Espagne.
Et d'ailleur, la coupe du monde n'est pas prise en compte quand ça les arrange. Suarez n'est pas dans les 23 avec sa morsure en CDM, mais sans ça, il aurait été mieux placé que n'importe qui d'autre pour l'avoir son ballon d'or ...
C'est triste de toute façon. On donne de l'importance a cette récompense qui n'est qu'argent et image.

En terme de perf pure et réelle, Neuer mérite mille fois son ballon d'or, tu peux avoir une équipe a chier ou numéro une mondiale, comme tu peux être un goal a chier ou excellent. Sans Neuer, l'Allemagne et le Bayern aurait pris quelques cartouche en plus, pour pas dire beaucoup plus vu la qualité du mec. Mais un goal ballon d'or c'est pas envisageable de nos jours. Buffon ne l'a deja pas eu dans ses années de folie, et plus on avance moins les goal auront leurs chances

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ballon d'or 2014

Robben mériterait de gagner ce ballon d'or pour sa magnifique prestation lors de la coupe du monde, il a notamment fait un massacre avec ses 37km/h au compteur et a humilié l'espagne. Element majeur au Bayern, voir le meilleur de l'effectif.
Neuer ou Muller aussi, des allemands devraient légitiment gagner ce ballon mais non on va encore le remettre à CR7 au vu de sa prestation minable lors de la CDM.

 

Pied de page des forums