Forums » N€rutos:

N€rutos  

Lancé par ultranaruto - 5 réponses - Page 1

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N€rutos

voila je crée ce sujet parce que moi même j'ai besoin de N€rutos...
Pour en obtenir plus facilement, je propose ceci: kil y ai une option proposant de donner une certaine somme de N€rutos à un autre perso, mais que entre membre d'un même clan ou d'un même village...
Voila mon idée, à vous de dire ce ke vous en pensez!

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: N€rutos

sa ne peut pas marché a cause des DC (Double Compte)
tu peut t'envoyé du frik avc ton DC et tu sera riche tu voi le blém de ton idée
bon allé +++
[url]www.wonaruto.com[/url]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

gaara08
gaara08
Bon Genin

Je suis d'accord avec itashiUshiwa mais il y as aussi une autre raison je pense , c'est que il y a beaucoup de piratage et de vol de compte et donc une option pour donner des n€rutos serais encore plus favorables a la personne volant le compte .

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Tu connais les Allopasses? L'option pour obtenir des N€rutos, c'est ça! (attention, c'est payant! Cette fois-ci en euros!) Sinon, je suis du même avis que gaara08 et ItashiUshiwa, cette option est impossible à réaliser étant donné qu'il y a des petits malins qui s'amusent à voler des comptes, ou a créer des doubles comptes, et si cette option venait à se créer, les vols de N€rutos seront beaucoup plus facile!

Dernière modification par The-naruto-41 (09-04-2008 11:36:12)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vois que tout le monde a résumé la situation le gros problème c'est surtout les double compte plus que le vol de compte car pour les double compte suffi qu'ikl transfère l'argent depuis un autre pc et hop donc on peut meme pas faire de protection grace a l'ip alors que bon le vol de compte au pire dès que le mec c fait chopé on lui enlève les n€ruto qu'il a pris et on rend a la victime les n€ruto mais je dois reconaitre que si il y avait une solution pour le transfer d'argent fonctione sa serai vraiment bien

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ultranaruto
ultranaruto
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué c vrai je n'y avais pas pensé...
mé ce serai qd mm bien sil y avais une solution, mm sil y a plein de facon différente de gagner des N€rutos
*_*
tan pis alr! merci pour vos réponses

*ChAmPiOnNaT Du FrAnCe De HaNd! 7eMe!§! TrO TrO bIeN!

Pied de page des forums