Forums » Aide pour les spé.:

Aide pour les spé.  

Lancé par Nejidu39 - 14 réponses - Page 1



Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour les spé.

Bonjour ou bonsoir‚

Je cherche une spé qui serai pas mal pour yy, RT, rs. Donc si vous avez des suggestion n'hésitez pas.

Nin : je gère
- Ligo: pas du tout ( mais je suis ouvert pour l'apprendre )
-furie: je comprend pas
-tai : je gère un peu
- tranchante : je gère
- sangsue: je gère

Donc voila‚ aider moi a choisir une bonne spe.

Et si vous avec des perso pas mal sa serai sympa

Merci d'avance

PS: désolé des fautes d'orthographes

 

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: Aide pour les spé.

Sangsue : Spé de p*te , qui te permettra de sortir d'énormément de situation , pour moi c'est l'une des meilleurs , je te la conseille wink

Tous les perso qui peuvent sangsue :

-Dan
-Ebizu
-Gen
-Ginkaku
-Ibiki
-Ino
-Iruka
-Kabuto
-Karin
-Kurenai
-Shino
-Suikazan Fuguki
-Tobi
-Tsunade
-Yondaime
-Yoroi Akado et finalement Zetsu

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

Je voudrait reprendre minato mais j'attends d'autre idée


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Aide pour les spé.

Le meilleur ca reste ligo ou un OS. Par exemple si tu rounds sake, le meilleur c'est OS, up tu va au combat, tac tu enlèves 1 100 dégats juste en spé si tu es os ^^

Ligo, le gars a que 400 de vies, full objet genre tu le ligos (avec une bonne force genre 160) tu le ligos au clique, en da tu le laches (genre 59 èmes secondes quoi) et au clique tu l'achèves ^^
Genre tu devrais faire 300 dégats (400 - 300) + attaques au clique le gars comprendra plus rien a la vie smile

Et Furie, prends pas, je comprends pas aussi l'utilité,il est bien que si t'es HL (Obin, Vojvoda) tu fais des dégats de fous avec une force maximal tu vois xD

Mais je comprends pas aussi l'utilité, mais après faut que ce soit compatible avec ton éléments ^^ Si tu es Raiton, Futon ou Katon laisse tombé faut un truc qui sonne après xDD

En espérant t'avoir aidé ^^
Kiss'

 

Nejidu39
Nejidu39
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

Merci


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..) » Aide pour les spé.
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées[/spoil]

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Aide pour les spé.

[quote=nextgen64000]Le meilleur ca reste ligo ou un OS. Par exemple si tu rounds sake, le meilleur c'est OS, up tu va au combat, tac tu enlèves 1 100 dégats juste en spé si tu es os ^^

Ligo, le gars a que 400 de vies, full objet genre tu le ligos (avec une bonne force genre 160) tu le ligos au clique, en da tu le laches (genre 59 èmes secondes quoi) et au clique tu l'achèves ^^
Genre tu devrais faire 300 dégats (400 - 300) + attaques au clique le gars comprendra plus rien a la vie smile

Et Furie, prends pas, je comprends pas aussi l'utilité,il est bien que si t'es HL (Obin, Vojvoda) tu fais des dégats de fous avec une force maximal tu vois xD

Mais je comprends pas aussi l'utilité, mais après faut que ce soit compatible avec ton éléments ^^ Si tu es Raiton, Futon ou Katon laisse tombé faut un truc qui sonne après xDD

En espérant t'avoir aidé ^^
Kiss'[/quote]
Je me permet de commenter ton Post
Premièrement, il n'y a aucune "meilleure" spé, chacune a ses avantages et inconvénients dépendant de la situation
Ensuite pour enlever 1100 avec une OS, il te faut ~255 de force sous saké, donc ça n'arrive pas tout le temps
Et je doute, sur les 300 de dégâts de la ligo a 160 de force
Ça fait très longtemps que j'ai round donc si quelqu'un pouvait me confirmer que les dégâts de la ligo sont au dessus de celle émise par Next
Pour finir, Furie ne dépend pas de ton élément
Au contraire, je trouve qu'un élément blesseur est plus approprié a cette spé
Après c'est juste mon avis

 

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: Aide pour les spé.

Quel qu'un peut vraiment expliquer a quoi sert furie ?

]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Aide pour les spé.

[quote=rock lee 15][quote=nextgen64000]Le meilleur ca reste ligo ou un OS. Par exemple si tu rounds sake, le meilleur c'est OS, up tu va au combat, tac tu enlèves 1 100 dégats juste en spé si tu es os ^^

Ligo, le gars a que 400 de vies, full objet genre tu le ligos (avec une bonne force genre 160) tu le ligos au clique, en da tu le laches (genre 59 èmes secondes quoi) et au clique tu l'achèves ^^
Genre tu devrais faire 300 dégats (400 - 300) + attaques au clique le gars comprendra plus rien a la vie smile

Et Furie, prends pas, je comprends pas aussi l'utilité,il est bien que si t'es HL (Obin, Vojvoda) tu fais des dégats de fous avec une force maximal tu vois xD

Mais je comprends pas aussi l'utilité, mais après faut que ce soit compatible avec ton éléments ^^ Si tu es Raiton, Futon ou Katon laisse tombé faut un truc qui sonne après xDD

En espérant t'avoir aidé ^^
Kiss'[/quote]
Je me permet de commenter ton Post
Premièrement, il n'y a aucune "meilleure" spé, chacune a ses avantages et inconvénients dépendant de la situation
Ensuite pour enlever 1100 avec une OS, il te faut ~255 de force sous saké, donc ça n'arrive pas tout le temps
Et je doute, sur les 300 de dégâts de la ligo a 160 de force
Ça fait très longtemps que j'ai round donc si quelqu'un pouvait me confirmer que les dégâts de la ligo sont au dessus de celle émise par Next
Pour finir, Furie ne dépend pas de ton élément
Au contraire, je trouve qu'un élément blesseur est plus approprié a cette spé
Après c'est juste mon avis[/quote]
J'avais eu Ligo 2 ans, donc je sais ce que je dis >.<
Je faisais du 400 avec 190 de forces donc bon xD

J'ai un pote qui m'a dis avec 150 de forces il fait
Premier tour de ligo : 96 de pvs infligés
Deuxième : +203

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

ligo est la meilleur spé mais faut beaucoup d'entrainement et savoir jouer un minimum au clic.Mais faut pas oublier que la ligo a de nombreux point faible.si t'est blesser tu peut pas la realiser et en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete.c'est une spe aussi qui demande pas mal de chakra donc faut faire attention au nombre de jutsu que t'utilise.

#JESUISMOI

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Aide pour les spé.

[quote=nextgen64000][quote=rock lee 15]Je me permet de commenter ton Post
Premièrement, il n'y a aucune "meilleure" spé, chacune a ses avantages et inconvénients dépendant de la situation
Ensuite pour enlever 1100 avec une OS, il te faut ~255 de force sous saké, donc ça n'arrive pas tout le temps
Et je doute, sur les 300 de dégâts de la ligo a 160 de force
Ça fait très longtemps que j'ai round donc si quelqu'un pouvait me confirmer que les dégâts de la ligo sont au dessus de celle émise par Next
Pour finir, Furie ne dépend pas de ton élément
Au contraire, je trouve qu'un élément blesseur est plus approprié a cette spé
Après c'est juste mon avis[/quote]
J'avais eu Ligo 2 ans, donc je sais ce que je dis >.<
Je faisais du 400 avec 190 de forces donc bon xD

J'ai un pote qui m'a dis avec 150 de forces il fait
Premier tour de ligo : 96 de pvs infligés
Deuxième : +203[/quote]
Tes ratio sont faux nextgen, rocklee a raison sur ce point. On est proche des 350 sur un 160 de force en ne comptant que l'achèvement.

Gardien1900 : y'a pas de meilleur spé, même si je pense que la sangsue est un poil au dessus des autres.
Essaie de ligo un mec qui furie on en reparle ! ;D

Dernière modification par Yawëyn (24-11-2014 12:28:32)

Keur keur.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Aide pour les spé.

[quote=gardien1900]ligo est la meilleur spé mais faut beaucoup d'entrainement et savoir jouer un minimum au clic.Mais faut pas oublier que la ligo a de nombreux point faible.si t'est blesser tu peut pas la realiser et en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete.c'est une spe aussi qui demande pas mal de chakra donc faut faire attention au nombre de jutsu que t'utilise.[/quote]
Y a eut des MAJ de malades ou quoi?
Depuis quand tu peux blesser une personne qui est entrain ligo?
Une Ligo est censé etre intouchable au niveau des états(à part les fioles et les Spé def) non?
C'est comme blesser/sonner une invoque ou un furie, c'est pas possible

 

Kakassir
Kakassir
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

[quote=rock lee 15][quote=gardien1900]ligo est la meilleur spé mais faut beaucoup d'entrainement et savoir jouer un minimum au clic.Mais faut pas oublier que la ligo a de nombreux point faible.si t'est blesser tu peut pas la realiser et en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete.c'est une spe aussi qui demande pas mal de chakra donc faut faire attention au nombre de jutsu que t'utilise.[/quote]
Y a eut des MAJ de malades ou quoi?
Depuis quand tu peux blesser une personne qui est entrain ligo?
Une Ligo est censé etre intouchable au niveau des états(à part les fioles et les Spé def) non?
C'est comme blesser/sonner une invoque ou un furie, c'est pas possible[/quote]
Je crois que tu l'as mal compris, il veut dire que quand on est blessé, on peut pas lancer la spé ligotage. Pas qu'on peut être interrompu par un j2 qui blesse.

Dernière modification par Kakassir (24-11-2014 19:36:37)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Aide pour les spé.

[quote=Kakassir][quote=rock lee 15][quote=gardien1900]ligo est la meilleur spé mais faut beaucoup d'entrainement et savoir jouer un minimum au clic.Mais faut pas oublier que la ligo a de nombreux point faible.si t'est blesser tu peut pas la realiser et en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete.c'est une spe aussi qui demande pas mal de chakra donc faut faire attention au nombre de jutsu que t'utilise.[/quote]
Y a eut des MAJ de malades ou quoi?
Depuis quand tu peux blesser une personne qui est entrain ligo?
Une Ligo est censé etre intouchable au niveau des états(à part les fioles et les Spé def) non?
C'est comme blesser/sonner une invoque ou un furie, c'est pas possible[/quote]
Je crois que tu l'as mal compris, il veut dire que quand on est blessé, on peut pas lancer la spé ligotage. Pas qu'on peut être interrompu par un j2 qui blesse.[/quote]
" en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete"
Il a utilisé le Present de l'indicatif et ensuite le verbe arreter.
Donc, non, je n'ai pas mal compris, soit il s'est mal exprimé, soit il a rien compris à sa propre spé

 

Kakassir
Kakassir
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

[quote=rock lee 15][quote=Kakassir][quote=rock lee 15]Y a eut des MAJ de malades ou quoi?
Depuis quand tu peux blesser une personne qui est entrain ligo?
Une Ligo est censé etre intouchable au niveau des états(à part les fioles et les Spé def) non?
C'est comme blesser/sonner une invoque ou un furie, c'est pas possible[/quote]
Je crois que tu l'as mal compris, il veut dire que quand on est blessé, on peut pas lancer la spé ligotage. Pas qu'on peut être interrompu par un j2 qui blesse.[/quote]
" en rt si ton adversaire te ligo ton coeq n'aura cas blesser l'adv pour que sa ligo s'arrete"
Il a utilisé le Present de l'indicatif et ensuite le verbe arreter.
Donc, non, je n'ai pas mal compris, soit il s'est mal exprimé, soit il a rien compris à sa propre spé[/quote]
Autant pour moi, désolé j'ai pas lu le reste de son message, j'ai mal compris. :p

 

Shin Kaibara
Shin Kaibara
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide pour les spé.

http://wonactu.com/astuces.php

Dernière modification par Shin Kaibara (24-11-2014 23:14:55)

 

Pied de page des forums