Forums » Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?:

Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?  

Lancé par CCR - 24 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un sandwich de 2 KILOS 500G que je viens de goûté pour 10 euros...

Si tu fini t'es remboursé...

Je voulais avoir votre avis sur cette nouveauté qui débarque dans toute l'ile de france et qui va bientôt détrôner les fameux "GREC, chicken spot, et j'en passe"...

Alors je vous montre des photos des sandwich a 10 euros s'il vous plaît...


[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416346542-woow.jpg[/img][/spoil]
10 euros cette merveille... Si on mange tout, on est remboursé...

C'est bon certes, mais franchement, avions nous vraiment besoin de ce genre de fast food en France ?

 

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

A 10€ il va juste faire faillite déjà moi et tous mes potes on le clean easy donc bon

A nice ya des trucs un peu plus marrant :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/788933384012234292109974344894508470n.jpg[/img] et c'est pas le seul dans la région de restau à défi avec repas gratos en annonce, donc à mon avis en région parisienne non plus tu viens juste d'avoir ton premier poil de moustache et découvrir le monde.

Ainsi il n'y a pas de débat vu que ça existe depuis perpette.

Et si on en a besoin ? question rethorique

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

flashjason
flashjason
Bon Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Ouai, c'est un tacos ! Ca fait 7-8 ans qu'on a sa à Lyon wink


Après ils sont pas aussi gros, mais c'est quand même meilleurs que tout ce que tu peux trouver dans un snack !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=Dark Zannah]A 10€ il va juste faire faillite déjà moi et tous mes potes on le clean easy donc bon

A nice ya des trucs un peu plus marrant :

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/788933384012234292109974344894508470n.jpg[/url] et c'est pas le seul dans la région de restau à défi avec repas gratos en annonce, donc à mon avis en région parisienne non plus tu viens juste d'avoir ton premier poil de moustache et découvrir le monde.

Ainsi il n'y a pas de débat vu que ça existe depuis perpette.

Et si on en a besoin ? question rethorique[/quote]
Euh sur PARIS question fast food c'est le premier a proposer cela.


Après PARIS et sa banlieue et je pense 10 fois plus grand que Nice...

 

Bingo
Bingo
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un sandwich de 2 KILOS 500G que je viens de goûté pour 10 euros...

Si tu fini t'es remboursé...

Je voulais avoir votre avis sur cette nouveauté qui débarque dans toute l'ile de france et qui va bientôt détrôner les fameux "GREC, chicken spot, et j'en passe"...

Alors je vous montre des photos des sandwich a 10 euros s'il vous plaît...


[spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416346542-woow.jpg[/url][/spoil]
10 euros cette merveille... Si on mange tout, on est remboursé...

C'est bon certes, mais franchement, avions nous vraiment besoin de ce genre de fast food en France ?[/quote]
Et où puis-je trouver mon futur bonheur gratuit? :')

Saigo made akiramenai ! ( TEAM PAIN AU CHOCOLAT )

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[url]http://m.memegen.com/m2asvi.jpg[/url]

Dernière modification par Däemons (19-11-2014 00:50:52)

Un jour....

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Heu où tu l'as vu à 10€ ? Il est à 18-20€ à tous les otaco's du coin

Dernière modification par Seikyou (19-11-2014 11:50:10)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=Seikyou]Heu où tu l'as vu à 10€ ? Il est à 18-20€ à tous les otaco's du coin[/quote]
Oui le GIGA mais je me suis trompé c'est vrai le triple viande il est a 9 euros et le giga a 18 euros


C'est lui qui fait 2kg 5 et mon cousin l'a pris pour tester et limite on a été obliger de le séparé en deux tellement c'est énorme !!

Bingo > Moi perso je vais a celui d'Aulnay...

 

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR][quote=Seikyou]Heu où tu l'as vu à 10€ ? Il est à 18-20€ à tous les otaco's du coin[/quote]
Oui le GIGA mais je me suis trompé c'est vrai le triple viande il est a 9 euros et le giga a 18 euros


C'est lui qui fait 2kg 5 et mon cousin l'a pris pour tester et limite on a été obliger de le séparé en deux tellement c'est énorme !!

Bingo > Moi perso je vais a celui d'Aulnay...[/quote]
Celui de Villepinte aussi: O'Crusti envoii du lourd !

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

shikamaru-32
shikamaru-32
Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Le grec reste un classique personne peut le détrôner


TURKISH STYLE'S :-)


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. P

 

Eidô Sama
Eidô Sama
Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Vive le MCDO et le KEBAB moi je dis wesh wesh !!

Dernière modification par Eidô Sama (19-11-2014 16:37:14)

 

Borderline
Borderline
Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=flashjason]Ouai, c'est un tacos ! Ca fait 7-8 ans qu'on a sa à Lyon wink


Après ils sont pas aussi gros, mais c'est quand même meilleurs que tout ce que tu peux trouver dans un snack !


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mister Tacos? smile

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

C'est bon tout le monde connait l'auteur, tu parles de 'détroner les kebabs' mais ici à Lyon, ça fait au moins 10 ans que j'en mange.

Vous etes en retard depuis des lustres par rapport à lyon et à st etienne/grenoble

C'est 18euros celui de ta photo (o'tacos) et pas 10 euros.

Dernière modification par Louis Vuitton (19-11-2014 18:21:55)

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un sandwich de 2 KILOS 500G que je viens de goûté pour 10 euros...

Si tu fini t'es remboursé...

Je voulais avoir votre avis sur cette nouveauté qui débarque dans toute l'ile de france et qui va bientôt détrôner les fameux "GREC, chicken spot, et j'en passe"...

Alors je vous montre des photos des sandwich a 10 euros s'il vous plaît...


[spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416346542-woow.jpg[/url][/spoil]
10 euros cette merveille... Si on mange tout, on est remboursé...

C'est bon certes, mais franchement, avions nous vraiment besoin de ce genre de fast food en France ?[/quote]
Oué Bof je l'ai fini moi tout seul sa . J'ai rien bouffé toute la journée jsuis arrivé le soir Ahlala Il a craqué le mec

Dernière modification par Baby Mario (19-11-2014 18:48:55)

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

c'est quoi le nom du restau ? et ou ?

[spoil]sdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf zsdndlfkdfnsdv nv ,v n nfdjfbzkle zelrkhb fioeuz g ru ihmkbs ihe m jzoùejnf z[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un sandwich de 2 KILOS 500G que je viens de goûté pour 10 euros...

Si tu fini t'es remboursé...

Je voulais avoir votre avis sur cette nouveauté qui débarque dans toute l'ile de france et qui va bientôt détrôner les fameux "GREC, chicken spot, et j'en passe"...

Alors je vous montre des photos des sandwich a 10 euros s'il vous plaît...


[spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416346542-woow.jpg[/url][/spoil]
10 euros cette merveille... Si on mange tout, on est remboursé...

C'est bon certes, mais franchement, avions nous vraiment besoin de ce genre de fast food en France ?[/quote]
Vous êtes grave en retard les parigos XDD A Lyon , ça fait dix piges qu'on l'a , si vous êtes sages dans 5 ans on vous envoie la recette de la sauce gruyère pour le tacos , et on vous fourni l'idée de remplacer saladde tomate oignons par la chuchuka wink Franchement , faut que vos snacks s'inspirent du tacos lyonnais , je vous garantis que vu la qualité des notres vous serez pas déçu :p

ps : ça sert grave a rien a part a s'écoeuré votre 2.500. Je te jure que le maxi tacos de villeurbanne 1.2k t'es blindé et la qualité au rdv !

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=moogly][quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je voulais vous faire part d'un sandwich de 2 KILOS 500G que je viens de goûté pour 10 euros...

Si tu fini t'es remboursé...

Je voulais avoir votre avis sur cette nouveauté qui débarque dans toute l'ile de france et qui va bientôt détrôner les fameux "GREC, chicken spot, et j'en passe"...

Alors je vous montre des photos des sandwich a 10 euros s'il vous plaît...


[spoil][url]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416346542-woow.jpg[/url][/spoil]
10 euros cette merveille... Si on mange tout, on est remboursé...

C'est bon certes, mais franchement, avions nous vraiment besoin de ce genre de fast food en France ?[/quote]
Vous êtes grave en retard les parigos XDD A Lyon , ça fait dix piges qu'on l'a , si vous êtes sages dans 5 ans on vous envoie la recette de la sauce gruyère pour le tacos , et on vous fourni l'idée de remplacer saladde tomate oignons par la chuchuka wink Franchement , faut que vos snacks s'inspirent du tacos lyonnais , je vous garantis que vu la qualité des notres vous serez pas déçu :p

ps : ça sert grave a rien a part a s'écoeuré votre 2.500. Je te jure que le maxi tacos de villeurbanne 1.2k t'es blindé et la qualité au rdv ![/quote]
Alors si j'passe a un Lyon un jour tu me fera goûté mdr

 

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

ahah le maxi tacos de villeurbanne est surement l'inventeur du format 'maxi' parce que ça fait depuis 6 ans minimum qu'il existe, un snack légendaire, tous les lyonnais savent smile

Dernière modification par Louis Vuitton (20-11-2014 17:10:14)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[spoil][quote=moogly]Vous êtes grave en retard les parigos XDD A Lyon , ça fait dix piges qu'on l'a , si vous êtes sages dans 5 ans on vous envoie la recette de la sauce gruyère pour le tacos , et on vous fourni l'idée de remplacer saladde tomate oignons par la chuchuka wink Franchement , faut que vos snacks s'inspirent du tacos lyonnais , je vous garantis que vu la qualité des notres vous serez pas déçu :p

ps : ça sert grave a rien a part a s'écoeuré votre 2.500. Je te jure que le maxi tacos de villeurbanne 1.2k t'es blindé et la qualité au rdv ![/quote][/spoil]
Ahahah, demande à Mumu de me faire un Tacos

 

Disorder
Disorder
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Donc un sdf pourrait bouffer ça tous les jours sans payer un sou...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Oui mais si tu connaissais un SDF

Les SDF n'aiment pas trop manger en général, il préfère boire pour oublier la faim.

Propose a manger et de l'alcool a un SDF, tu verras ce qu'il prend en premier ^^

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR]Oui mais si tu connaissais un SDF

Les SDF n'aiment pas trop manger en général, il préfère boire pour oublier la faim.

Propose a manger et de l'alcool a un SDF, tu verras ce qu'il prend en premier ^^[/quote]
Mais wtf ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Disorder
Disorder
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=CCR]Oui mais si tu connaissais un SDF

Les SDF n'aiment pas trop manger en général, il préfère boire pour oublier la faim.

Propose a manger et de l'alcool a un SDF, tu verras ce qu'il prend en premier ^^[/quote]
Alors là les sdf en France sont vraiment bizarres O_O

 

Xochipilli
Xochipilli
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

Non, l'estomac se réduit quand on ne mange pas souvent et peu ; j'ai expérimenté deux repas par semaines pendant trois mois pour tester les limites de mon corps. Alors je vois mal un Sdf réussir à finir 2.5Kg de bidoche... à moins qu'il ait l'habitude : impossible ... :c
Parce que je peux vous dire qu'il faut y aller progressif pour re-manger une fois par jour après et en plus les quantités sont réduites parce que tu te sens mal direct après cinq bouché t'as l'impression d'être trop plein. (fin' personnellement je comprends même pas qu'on puisse manger trois fois par jour, c'est affreux, on se sent tellement lourd après XD)

01010100 01000111 00001101 00001010

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un nouveau concurrent qui lutte contre l'obésité ?

[quote=Xochipilli](fin' personnellement je comprends même pas qu'on puisse manger trois fois par jour, c'est affreux, on se sent tellement lourd après XD)[/quote]
3 fois ? Bordel... je pense aux enfants pauvres qui mangent dans les poubelles. Je ne peux concevoir qu'on mange 3 fois par jour.. après on vient pleurer le taux d'obésité chez les jeunes. On peut bien mourir dans notre graisse...

Mais si tu finis le burger, je te conseille de faire vérifier que tu n'as pas un ver solitaire dans le corps...

Dernière modification par Lüge (02-11-2017 23:07:34)

No Pasaran.

Pied de page des forums