Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 9

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Fana-Temari][quote=nathéo](Je pensais répondre dans la journée où tu a postée mais vu que lors de l'envoie du message j'ai été reconnecté j'ai eu la mega flemme de me le retaper une seconde fois, donc j'ai refait une version plus épurée… XD)[/quote]
Fais gaffe ! Si tu me dis que je suis une fille, en plus, je vais devenir méchant ! N'empêche, pour moi, il faut tuer, massacrer, humilier, tabasser SAsuke, Shikamaru et Sakura ^^[/quote]
J'y peux rien si un avatar d'un personnage féminin fait penser à un membre féminin… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ben moi je veut le peau de Sasuke !!
Il m'énerve avec ses histoires de vengeances , et en plus il se croit le meilleur du monde parce qu'il a vaincu un vieux serpent fatigué.

Il y en a un autre également , c'est Biakuya Kuchiki ( Bleach).
Il est aussi arrogant que l'Uchiwa , il était même pret à sacrifier sa soeur !
Il n'a su battre ni Haisen , ni les bunts , et c'est Ichigo qui se tape le boulot!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je devais tuer quelqu'un dans naruto moi se serait orochimaru, je n'aime vraiment pas ce personnages qui est pourtant important dans ce manga.Il est vraiment déloyal et utilise des technique vraiment pas belle ( d'ailleurs je me demande vraiment si il va pas ressusciter depuis kabuto ). Et il y a aussi hidan que je n'aime pas pour avoir tuer Asuma avec cette modite technique.

Dans les autres manga :
- One piece se serait incontestablement 2 des amiral ( je ne me rappelle pu des nom ) mais celui qui a manger de le fruit qui peut le transformer en magma et celui qui peut se transformer en lumière, grr le les hais dans leur façon d'agir
- Eyeshield 21, ce serait Agon je ne l'aime pas du tout
- Fairy tail, hum la vraiment y'a personne a tuer xD
- bleach : le capitaine kuchiki je l'aime pas c'est tout xD
- kateikyoushi himan reborn : ca fait longtemps je l'ai pas vu ca xD
- hunter X hunter : la chef de l'araigné c'est a dire kuroro je sais pu quoi, y'a un truc pas plaisant chez lui
- kenshin le vagabond : ce serait un personnages déja mort lol, shisho ou shishio me souvient pu trop lol mais c'est dans ce genre

Bon je croit que j'ai fait un petit tour vite fait déja lol ( ouai je sais le topic est vieux de 2 ans mais voila ca me fait tripper de faire ca et de voir des gens qui continu a y répondre lol ), enfin je vous invite quand même a regarder les manga que j'ai citer et surtout hunter X hunter ( même si l'animer a était arrêter le livre est super bien fait ).

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Ju No Sabaku
Ju No Sabaku
Genin

Fana-Temari, nathéo serieusement vous etes trop choux !!! je peut pas m'empecher de trouver une similitude entre shika et tema dans vos dispute et de tout facons vous euh pardon ils finirons ensemble donc ... et je trouve sa trop choux que un garcons defendent a se point temari !!! et natheo temari est trop forte on ne peut rien y faire mais je nie absolument les capacités de shikamaru que j'aime de tout mon coeur et qui est un fin stratege malgré son machisme grrrr

pour en revenir au perso a tuer:
je ferais bien souffrir sasuke mais juste pour lui rappeler qu'il doit finir avec sakura et naruto et qu'il a pas vraiment le choix....( treesome <3) mais je le tu pas hein euh sinon toutes les personnes qui s'attaque a mon harem ( shikamaru kakashi naruto sasuke *baaaaave* )
dans claymore RAKI!! petit c** [spoil]comment ose tu empecher claire de tuer cette p**e de priscilla nan mais elle a tuer teresa celle qui l'a sauver et quasiment elever rhaaaa va te p****e !!!![/spoil]

¤SnT¤ Meow.

miikalou
miikalou
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi vous avez tous autant de haine envres Sasuke vous semblez oublier que son histoire de vengance et justifier se faire massacrer tout les personnes quand aime par un etre que nous meme aimons ca doit faire un sacrer choc.
Et en plus vivre dans le mensonge.

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=miikalou]Pourquoi vous avez tous autant de haine envres Sasuke vous semblez oublier que son histoire de vengance et justifier se faire massacrer tout les personnes quand aime par un etre que nous meme aimons ca doit faire un sacrer choc.
Et en plus vivre dans le mensonge.[/quote]
Ouais, t'as raison, avoir sa famille tuée ca justifie qu'on veuille détruire un village remplie d'innocents, assassiner les chefs de chaque villages, tuer ses camarades quand on n'en a plus besoin etc etc...

'Faut arrêter de sortir que les actes de Sasuke sont "justifiés" et regarder ce qu'il fait vraiment.
Et ce qu'il fait vraiment, c'est du meurtre pur et simple en mode boulet émo-dark.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=miikalou]Pourquoi vous avez tous autant de haine envres Sasuke vous semblez oublier que son histoire de vengance et justifier se faire massacrer tout les personnes quand aime par un etre que nous meme aimons ca doit faire un sacrer choc.
Nan mais regarde. Depuis qu'il a Susano il se croit invincible sa m'énerve c'est pas de ma faute.

† It's Dream Back To Reality Now ~~

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=miikalou]Pourquoi vous avez tous autant de haine envres Sasuke vous semblez oublier que son histoire de vengeance et justifier se faire massacrer tout les personnes quand aime par un etre que nous meme aimons ça doit faire un sacrer choc.
Ouais, t'as raison, avoir sa famille tuée ca justifie qu'on veuille détruire un village remplie d'innocents, assassiner les chefs de chaque villages, tuer ses camarades quand on n'en a plus besoin etc etc...

'Faut arrêter de sortir que les actes de Sasuke sont "justifiés" et regarder ce qu'il fait vraiment.
Et ce qu'il fait vraiment, c'est du meurtre pur et simple en mode boulet émo-dark.[/quote]
c'est clair pour être un meurtrier boulet émo dark ca il est le roi . et je rajoute qu'il ce fais subtilement manipuler par Madara . Il auras vraiment la haine quand l'ainé uchiha deviendra le Juubi no Jinchuuriki ( si il y arrive ) . la il se prendra une bombe atomique en pleine poire le sas'gay .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

miikalou
miikalou
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MikeUzumaki][quote=~_Pride_~]Ouais, t'as raison, avoir sa famille tuée ca justifie qu'on veuille détruire un village remplie d'innocents, assassiner les chefs de chaque villages, tuer ses camarades quand on n'en a plus besoin etc etc...

Et ce qu'il fait vraiment, c'est du meurtre pur et simple en mode boulet émo-dark.[/quote]
c'est clair pour être un meurtrier boulet émo dark ca il est le roi . et je rajoute qu'il ce fais subtilement manipuler par Madara . Il auras vraiment la haine quand l'ainé uchiha deviendra le Juubi no Jinchuuriki ( si il y arrive ) . la il se prendra une bombe atomique en pleine poire le sas'gay .[/quote]
Oui bon je reconnai que vouloir tuer les dirigants ect n'est pas justifié mais pour moi vouloir tuer son frère est justifier bien sur quant il ne savait pas tout le mensonge.

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

DespairScream
DespairScream
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah voila un sujet intéressant , moi ce serai ... Sakura , une gourdasse inutile , brayarde et sans intérêt comme on en voit souvent dans les mangas dernière génération .
En particulier dans période la pré-shippuden là ... Elle fait juste de la figuration .
Ah et aussi Hinata , la petite chose sensible et coincée sans caractère qui se brise comme une brindille si t'y vas pas doucement ... à mort.
Sa pitoyable défaite face à Pain à tout de même donné lieu à un bon moment de poilade inoubliable et rien que pour ça ... Palme D'or de la Nippone Useless Girl smile
Voila

Dernière modification par DespairScream (24-05-2011 17:00:27)

Reborn-san
Reborn-san
Chuunin

Moi j'en ai toute une liste, de personnes que je veux tuer ! Huhuhu.

[b]Naruto[/b]

[u]Karin[/u] : Elle sert à quoi elle ? En fait, elle saute sur Sasuke après que Suigetsu et Juugo bougent, et elle a beau se faire repousser à chaque fois, elle continue. En plus, elle assume même pas. Faut la terrasser !

[u]Kakuzu[/u] : Un vieil avare immortel qui refuse de mourir et de laisser sa place aux jeunes. Mettons-le à mort, ce sera pas du temps perdu. x)

[u]Hidan[/u] : J'ai rien contre la religion, vraiment. Sauf que ses hurlements à répétition et sa tête de débile me donnent envie de le buter. T_T

[u]Danzou[/u] : Comme Kakuzu, en version non-avare. Il croit qu'il va devenir Hokage alors que dans deux ans il est mort de vieillesse ? Et sa tête me soule. èé

[u]Sasuke[/u] : Moi je le tuerai pas pour ses actes (Oui, on s'est tous dit une fois "Je hais Papa" parce qu'il a pas voulu nous acheter un petit chien!). On l'aurait tous fait si on avait eu la force ! Je le tuerai parce que sa tête et sa façon de parler me soulent. uu'

[b]Bleach[/b]

[u]Nnoitra[/u] : Un vrai animal qui pense qu'à se battre, avec sa tête super moche, je veux tellement le buter. è_é

[u]Szayel[/u] : Lui aussi il m'énerve, naturellement, j'ai super envie de le torturer. tongue

[u]Mayuri[/u] : Urahara était bien meilleur que lui en Capitaine, ce sans-coeur qui pense qu'à ses expériences, comme l'autre gay au dessus. La corde !

[u]Tousen[/u] : Il était aveugle, et il est devenu une mouche pour pouvoir voir. Avec son complexe de supériorité, tout ce qu'il trouve à faire c'est dire que Sajin est moche. La fierté il connait pas, go se pendre !

[b]Kateikyoshi Hitman Reborn[/b]

[u]Daemon Spade[/u] : Un traître au Vongola Primo ! Il a une tête chelou en plus. Je veux le tuer big_smile

[u]Iris[/u] : Parce qu'elle fait que fouetter des gens (des bestioles "monstres" plutôt !) sans défense, quelle cruauté.

[u]Daisy[/u] : Je déteste sa tête. Frapper Dino et défier Hibari, ça mérite plus que la mort è_é.

[u]Ghost[/u] : Byakuran est classe, je voudrais pas le tuer, mais je veux tuer Ghost, même si c'est lui. Parce qu'il a tué Bluebell. è_é

[b]Fate Stay Night / Unlimited Blade Works[/b]

[u]Gilgamesh[/u] : Sous prétexte d'être un roi, il déclare une personne être "sa chose". Je l'aime pas, tuons-le u.u.

[u]Shinji[/u] : Un vieux pervers, et taré en plus, butons-le ensemble. è_é

[u]Kotomine[/u] : Un prêtre ? Il hésite pas à tuer des gens. Serait-ce la volonté de Dieu ? Bien sûr : à mort ! è_é

[b]Fairy Tail[/b]

[u]Zero[/u] : Sa façon de rouler les "R", sa tête chelou et sa pose de vieillard m'énervent. Je veux sa mort.

[u]Ultear[/u] : Oser manipuler Gerard ! En plus elle est laide. J'vais la tuer. è_é

[u]Hadès[/u] : Parce qu'il a blessé Makarov, parce qu'il a un déguisement super laid, parce qu'il défie Fairy Tail : Va te pendre ! big_smile

[u]Bob[/u] : Le maître de Blue Pegasus, là. Je sais pas s'il est gay, mais sa tête m'énerve. Tuons-le. ee'

[quote]Maintenant que j'ai bien enfoncé le clou, je m'en vais. **'[/quote]
[b]PS : C'est la mode de détester Sasuke ? *Va se pendre*[/b]

Dernière modification par Reborn-san (21-05-2011 22:44:36)

megaara
megaara
Bon Genin

Sakura, parcequ'elle dépasse les bornes de l'inutilité. À part le dernier chapitre où elle démasque Zetsu, elle sert franchement à rien...

Kurenaï: On la voit plus dans le manga, mais bon tuons-la quand même big_smile

Iruka: Je sais pas si je suis le seul à remarquer, mais il sait RIEN faire, il fait jamais de jutsu et il se bat jamais o.O

Kankuro: parcequ'il est moche

y93
y93
Nidaime Jounin

megaara j'suis a 200% d'accord avec toi pour chacun des persos que tu as cité xD

Je rajouterais pour finir : Tonton
Franchement qui prendrait pour animal de compagnie un cochon... Vive le jambon oui !

Gamers don't age they Level UP

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=Fana-Temari][quote=nathéo](Je pensais répondre dans la journée où tu a postée mais vu que lors de l'envoie du message j'ai été reconnecté j'ai eu la mega flemme de me le retaper une seconde fois, donc j'ai refait une version plus épurée… XD)[/quote]
Fais gaffe ! Si tu me dis que je suis une fille, en plus, je vais devenir méchant ! N'empêche, pour moi, il faut tuer, massacrer, humilier, tabasser SAsuke, Shikamaru et Sakura ^^[/quote]
J'y peux rien si un avatar d'un personnage féminin fait penser à un membre féminin… tongue[/quote]
[color=purple]Si tu juges sur ce critère... Ordina risque de le prendre très mal ainsi que chibi Sasuke ![/color]

[quote=Ju No Sabaku]Fana-Temari, nathéo serieusement vous etes trop choux !!! je peut pas m'empecher de trouver une similitude entre shika et tema dans vos dispute et de tout facons vous euh pardon ils finirons ensemble donc ... et je trouve sa trop choux que un garcons defendent a se point temari !!! et natheo temari est trop forte on ne peut rien y faire mais je nie absolument les capacités de shikamaru que j'aime de tout mon coeur et qui est un fin stratege malgré son machisme grrrr[/quote]
[color=purple]Je ne reconnais rien de Shikamaru à part le fait qu'il soit toujours aidé par quelqu'un pour pouvoir triompher d'un combat et je trouve ça vraiment lâche et ça montre qu'il est vraiment nul... De plus, je reconnais que sa fainéantise est trop grande pour trouver une stratégie sans l'aide de personne ! Lui, qui est si intelligent, soit disant...
Et tu peux toujours rêver, Temari n'ira jamais avec ce trou duc' !![/color]

[quote=megaara]Kankuro: parcequ'il est moche[/quote]
[color=purple]Non, on dit qu'il est transexuel avec des peintures d'indien sur la gueule xD Mais je l'aime bien quand même ^^ Il pourrait très bien servir de bourreau xD[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (27-05-2011 13:56:47)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

-Sedorikku
-Sedorikku
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On aurait du tué Nire ou Melo dans Death Note ca aurait enfin fait une histoire dans le lequel le "méchant" gagnerai et tout ceux que je connais qui ont regardé Death Note aurait voulu que la série continu (Environ 10 épisode de plus)

megaara
megaara
Bon Genin

[quote=Fana-Temari][quote=megaara]Kankuro: parcequ'il est moche[/quote]
[color=purple]Non, on dit qu'il est transexuel avec des peintures d'indien sur la gueule xD Mais je l'aime bien quand même ^^ Il pourrait très bien servir de bourreau xD[/color][/quote]
Transexuel et qui sait même pas s'habiller xD on dirait un pikachu noir défiguré o.o"

@Sedorikku: nn celui qui fallait tuer c'est le dernier mec que Light a manipulé, il est trop con de s'être fait volé les pages =_= le plan de light était parfait à part ca

Dernière modification par megaara (27-05-2011 23:56:33)

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

megaara & Fana-Temari >> D': blasphème! Kanky est pas laid, juste un peu spécial. é_é  Et c'est pas un indien, c'est un marionnetiste kabuki. :3

Bon, moi personnellement je giflerais bien sasukette, gifler parce que je suis gentille et que ca fait plus mal a l'égo qu'un coup de poing bien placer. Ensuite j’enverrais n'importe qui finir le travaille. u_U il est temps que quelqu'un s'occupe de ce gars la, il a peter les plombs complètement.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=flora-sama]megaara & Fana-Temari >> D': blasphème! Kanky est pas laid, juste un peu spécial. é_é  Et c'est pas un indien, c'est un marionnetiste kabuki. :3

Bon, moi personnellement je giflerais bien sasukette, gifler parce que je suis gentille et que ca fait plus mal a l'égo qu'un coup de poing bien placer. Ensuite j’enverrais n'importe qui finir le travaille. u_U il est temps que quelqu'un s'occupe de ce gars la, il a peter les plombs complètement.[/quote]
Je suis d'accord lol fait trop chier ce mec ... yikes

Dernière modification par Yiri (11-06-2011 11:32:27)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

Excellent Genin

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?moi sa serais sasuke...en fait tout les uchiwa, jles deteste se ne sont que des espece de "regarder moi je suis le plus fort" ils sont naze et ils sen rendent meme pas conte. Apres je dirais...Ino tout dependant de lepisode

plus fort sa m'etonerai jai deja plus de chakra que toi jai onviron 45 lvl de moins que toi on ninjutsu tayjutsu chui plus fort que toi
et avec Sasuke jariver a fair du 800 degat on blésson

nathéo
nathéo
Genin

[spoil][quote=Sasuke305]Excellent Genin

20 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?moi sa serais sasuke...en fait tout les uchiwa, jles deteste se ne sont que des espece de "regarder moi je suis le plus fort" ils sont naze et ils sen rendent meme pas conte. Apres je dirais...Ino tout dependant de lepisode

plus fort sa m'etonerai jai deja plus de chakra que toi jai onviron 45 lvl de moins que toi on ninjutsu tayjutsu chui plus fort que toi
et avec Sasuke jariver a fair du 800 degat on blésson[/quote][/spoil]
T'es complètement hs…  -_-

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

T'es compl¨¨tement hs¡­  -_-
pk sa?ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[img][/img][img][/img][[hr /][s][/s]align=center][/align]

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment j' ai trop eu une fausse joie pour Sakura ! Je me suis dis enfin! Le Neji/Zetsu va la tuer enfin ! Qu' elle crève, elle qui sert à rien, qui est absolument nulle en combat et dont le ninjutsu médical ne pourrait servir qu' à utiliser la technique de chiyo pour ressusciter (ce qui serait très cool, et hop! Sakura en moins).
Dsl les fans mais je peux pas la blairer, elle se croit forte depuis qu' elle a détruit 2 ou 3 marionnettes de Sasori en se faisant sauver la vie une petite trentaine de fois par chiyo...

[quote]plus fort sa m'etonerai jai deja plus de chakra que toi jai onviron 45 lvl de moins que toi on ninjutsu tayjutsu chui plus fort que toi
et avec Sasuke jariver a fair du 800 degat on blésson[/quote]
le taijutsu ninjutsu ne sert à rien dans les combats au nfc, et en + on parle pas du nfc mais du manga !!!

J-j-j-jaxxed !!!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EN FAIT POUR RESUMER EN GLOBLALITE GLOBALITOIR

[b]TOUT LES MANGAKA QUI VOUS ONT FAIT AIMER LA SERIE ET AUSSI ceux qui DESINNER[/b]

SASUKE lui dead OUI c'est sur
MADARA lui dead
Aizen LUI a deja dead

SHikamarU LUI IL RESTE OUI ILS RESTE

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

[u][b]Dans Naruto : [/b]
[/u]
[b]Kabutorochimaru smile[/b]
Nan mais il me gave déjà donc vivement qu'il crève (je suis la parution française smile) et de plus il est les deux personne que je n'aime pas.

[b]Sasuke [/b]
Comme beaucoup d'autre personne.
Il a tué Itachi...
Il a rejoint l'akatsuki...
Pis d'autre raison que je ne citerais pas pour cause que c'est trop long... wink

[b]Tenten [/b]
Non mais perso elle fait figurant alors faut qu'elle crève !

Et je crois que c'est tout...

[u][b]Dans Kuroshitsuji :[/b][/u]

[b]Lao[/b]
Non mais y me gave grave avec son air passifique !!! sad

Et je crois que c'est tout...

Après j'ai la flemme de marqué tout alors bas... fini wink

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon petit top 5 des personnages que je massacrerais bien volontiers.

N°5 : [b]Roberta[/b] de [i]Black Lagoon[/i]

Pédophile, sans aucun charisme et bourrine jusqu'au bout des ongles... Mais pourquoi nous imposer un tel perso qui en plus a son propre arc ?!! Pour le fan service maid ?

N°4 : [b]Kato[/b] de [i]Gantz[/i]

Le preux chevalier sur son cheval blanc, gentil avec tout le monde, sans défaut, avec la vie contre lui... Stop aux clichés quoi... Remettez nous Kurono yikes

N°3 : [b]Tite Kubo[/b]

No comment... Mais que sa merde puisse se vendre...

N°2 : [b]Light Yagami[/b] de [i]Death Note[/i]

Caricaturer un personnage principale d'une oeuvre qu'on veut réaliste, ça le fait moyen...

N°1 : [b]Sasgay[/b] de [i]Sasuke Shippuden[/i]

En fait, je remarque que je hais les persos caricaturaux, surtout quand ils sont emos...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Pied de page des forums