Moi j'en ai toute une liste, de personnes que je veux tuer ! Huhuhu.
[b]Naruto[/b]
[u]Karin[/u] : Elle sert à quoi elle ? En fait, elle saute sur Sasuke après que Suigetsu et Juugo bougent, et elle a beau se faire repousser à chaque fois, elle continue. En plus, elle assume même pas. Faut la terrasser !
[u]Kakuzu[/u] : Un vieil avare immortel qui refuse de mourir et de laisser sa place aux jeunes. Mettons-le à mort, ce sera pas du temps perdu. x)
[u]Hidan[/u] : J'ai rien contre la religion, vraiment. Sauf que ses hurlements à répétition et sa tête de débile me donnent envie de le buter. T_T
[u]Danzou[/u] : Comme Kakuzu, en version non-avare. Il croit qu'il va devenir Hokage alors que dans deux ans il est mort de vieillesse ? Et sa tête me soule. èé
[u]Sasuke[/u] : Moi je le tuerai pas pour ses actes (Oui, on s'est tous dit une fois "Je hais Papa" parce qu'il a pas voulu nous acheter un petit chien!). On l'aurait tous fait si on avait eu la force ! Je le tuerai parce que sa tête et sa façon de parler me soulent. uu'
[b]Bleach[/b]
[u]Nnoitra[/u] : Un vrai animal qui pense qu'à se battre, avec sa tête super moche, je veux tellement le buter. è_é
[u]Szayel[/u] : Lui aussi il m'énerve, naturellement, j'ai super envie de le torturer. 
[u]Mayuri[/u] : Urahara était bien meilleur que lui en Capitaine, ce sans-coeur qui pense qu'à ses expériences, comme l'autre gay au dessus. La corde !
[u]Tousen[/u] : Il était aveugle, et il est devenu une mouche pour pouvoir voir. Avec son complexe de supériorité, tout ce qu'il trouve à faire c'est dire que Sajin est moche. La fierté il connait pas, go se pendre !
[b]Kateikyoshi Hitman Reborn[/b]
[u]Daemon Spade[/u] : Un traître au Vongola Primo ! Il a une tête chelou en plus. Je veux le tuer 
[u]Iris[/u] : Parce qu'elle fait que fouetter des gens (des bestioles "monstres" plutôt !) sans défense, quelle cruauté.
[u]Daisy[/u] : Je déteste sa tête. Frapper Dino et défier Hibari, ça mérite plus que la mort è_é.
[u]Ghost[/u] : Byakuran est classe, je voudrais pas le tuer, mais je veux tuer Ghost, même si c'est lui. Parce qu'il a tué Bluebell. è_é
[b]Fate Stay Night / Unlimited Blade Works[/b]
[u]Gilgamesh[/u] : Sous prétexte d'être un roi, il déclare une personne être "sa chose". Je l'aime pas, tuons-le u.u.
[u]Shinji[/u] : Un vieux pervers, et taré en plus, butons-le ensemble. è_é
[u]Kotomine[/u] : Un prêtre ? Il hésite pas à tuer des gens. Serait-ce la volonté de Dieu ? Bien sûr : à mort ! è_é
[b]Fairy Tail[/b]
[u]Zero[/u] : Sa façon de rouler les "R", sa tête chelou et sa pose de vieillard m'énervent. Je veux sa mort.
[u]Ultear[/u] : Oser manipuler Gerard ! En plus elle est laide. J'vais la tuer. è_é
[u]Hadès[/u] : Parce qu'il a blessé Makarov, parce qu'il a un déguisement super laid, parce qu'il défie Fairy Tail : Va te pendre ! 
[u]Bob[/u] : Le maître de Blue Pegasus, là. Je sais pas s'il est gay, mais sa tête m'énerve. Tuons-le. ee'
[quote]Maintenant que j'ai bien enfoncé le clou, je m'en vais. **'[/quote]
[b]PS : C'est la mode de détester Sasuke ? *Va se pendre*[/b]
Dernière modification par Reborn-san (21-05-2011 22:44:36)