Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 8

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=[b]fana-temari[/b]][quote]- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul[/quote]
Faux, il avait besoin d'un mur ![/quote]
XD
Avoue que sans l'mur il aurait galéré ;D (M'enfin, moi j'aime bien Shikamaru quand même.)

Y'as pas beaucoup de personnages que j'aime bien sinon. Mais y'en a une que j'éxècre tout particulièrement <3... SAKURA.

[quote]Petite scène épique <3[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522465kinsakushme.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_522465kinsakushme.png[/img][/url]La meilleure scène du manga, indubitablement. ;D[/spoil]
Sakura et Ino, je les aime pas smile...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=256117inosaku.png][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_256117inosaku.png[/img][/url]
Des sales caricatures égocentriques.
(Image prise dans les épisodes entre 31/33 j'crois)[/quote]
J'aime pas Sakura, Ino, Naruto, Samui, Mei, Sasuke, Neji, Ten Ten, Lee, Choji, Killer Bee, -le vieux minuscule avec un nez enorme dont j'ai pas le nom- e_e' ... La majorité des Kage, euh pis pour l'moment c'est tout.

M'enfin, si c'etait moi Sakura serait morte dans cette épisode là. Soit par la main de Kin, égorgée comme un cochon. (m'semble que Kin traite Sakura de truie ou un truc du genre d'ailleurs XD)
J'aurais fait Kin tenir 'La Rosette' par les cheveux et/ou avec un de ses filins autour du cou. (C'est vachement coupant *o*') C'aurait fait encore plus souffrir le truc rose qui aurait même pas pu s'amuser à se couper les cheveux.
Quoi que la pose, là, est quand même bien humiliante smile...
Soit par Zaku ; j'aime beaucoup la scène ou il la bourre de coup de poing. J'l'aurais bien vu mourir sans qu'il l'ai fait exprès. XD

Après, je suis sûre que Masashi Kishimoto est mysogine ... Toutes les filles sont à chier (sauf Anko et Kin x'P)! Soit des poufiasses inutiles, soit des brutes à gros seins... ET dans TOUS les cas ... elles n'ont pas vraiment d'importance.
Le pire c'est celle qu'on voit le plus (sakura) la pire caricature de potiche... et pour aller jusqu'au bout il lui a fait les cheveux roses ... XD BOUH ...

Dernière modification par chishiryou (06-05-2011 12:40:25)

A bon entendeur...

Nami-D
Nami-D
Excellent Genin

Bon alors moi sans hésiter.

*Prend Sasugay pendant qu'il dort. Quand il se réveille, lui fait boire l'elixir de longue vie d'immortalité même. Le rendort avec jsais pas de l'hypnose. Quand il se réveille à nouveau....
MODE : casque dans les oreilles avec Justien Bieber / Tokio Hotel / Lorie qui tourne à fond sans jamais s'arrêter. Pince à linge dans les yeux pour qu'il puisse pas fermer les paupières et devant ses yeux choji, orochimaru et kabuto qui font tour à tour un strip tease sans jamais s'arrêter !!!!* SOUFFRE SASUGAYYYYYY !!!!

Voilà sinon j'aimerais beaucoup dégommer Ino et Sakura, persos useless, Shikamaru depuis qu'il a défoncé Hidan ^^, Sasugay, Karin, Tenten, Naruto (gros boulet ....) et puis heu.... ah oui je l'ai pas dis.... SASUGAY !!!! A MORT SASUGAY !!!

L'art est une explosion ! Bang !

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Sasuke, c'est inéluctable. Je [b]DÉTESTE[/b] ce type. Il se prend trop pour [u]the king of the list[/u] franchement, j'ai jamais pu le voir en peinture. [b]Y M'ÉNEEEEEEEEEERVE[/b] !!
Ensuite, y a Sakura X3 (hehehe... soi je lui passe en boucle le film de la torture de Sasuke soi je lui passe pendant des jours, des mois, voir des années une vidéo de Sasuke et Ino faisant des trucs pas raisonnables, mouhahaha... !!)
Ensuite, si elle était encore vivante, je torturerait Yashamaru, cet espèce de [b]monstre[/b] qui a tenté d'assassiner Gaara !!! Alors elle, elle morflerait... huhuhu...
... nan, je torturerai pas Deidara, je le trouve bien trop sympathique avec ses explosions xD

Autre mangas : ... Domeki (xxxHolic), pour les même raisons de Sasuke. Ensuite, ... Himayari (xxxHolic), je sais pas pourquoi mais je peut pas piffer c'te fille x( encore après Feiwan Lead (T.R.C) parce qu'a cause de lui Yuko meurt !!

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Moi je tuerai Sasukette et Saku-merde. Je les hais tous les deux, sasukette est une merde qui s'y croit trop et Saku-merde est gonflante...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamino Uchiwa]Moi je tuerai Sasukette et Saku-merde. Je les hais tous les deux, sasukette est une merde qui s'y croit trop et Saku-merde est gonflante...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je te le dit tout de suite , je ne parle pas seulement a toi , Sasuke me fait penser a Cristiano ronaldo , il est très fort mais ce qu'il fait pousse énormement de gens a le haïr , mais je ne pense pas que Sasuke se croie le plus fort , dailleurs il ne l'a jamais dit ( je ne me trompe pas ? ) vous n'êtes pas dans sa tête , concluons tout simplement que sa vie a rendre chèvre un loup (XD) l'a fait en peu perdre les pédales ...

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[spoil]j'espère qu'il va faire mordre la poussière à Dragon ou Shanks comme ça les fanboys "ololz dragon c le plu for c le papa de luffy" la fermerons enfin.[/spoil]
Bizarrement mon Amiral préférer est Kizaru  et même si Akaïnu tue Shanks et Dragonne (ce qui me semble impossible)  je m'en balancerai 

Sinon je voudrai aussi la mort de Shikamaru car il l'a (tué?) Hidan  en plus il la abandonné sous terre. à bas Shikamaru

The game has only just begun!

madara kun
madara kun
Genin

rasengan 777 a dit :Sinon je voudrai aussi la mort de Shikamaru car il l'a (tué?) Hidan  en plus il la abandonné sous terre. à bas Shikamaru

c'est juste con peut pas tuer hidan pour ma par je pense que hidan est qu'un sale catho

Dofus: Lindet

Daïra-chan
Daïra-chan
Bon Genin

Personnellement, j'aimerais beaucoup torturer Hidan (bien que je n'ai rien de particulier contre lui) par pure sadisme, juste pour voir si il a un seuil limite de résistance à la douleur au bout duquel il me supplierait d'arrêter...

J'irais bien aussi botter le c*l de Killerbee parce que sa façon de parler m'énerve franchement.
Idem pour Madara que je préférais en tant que Tobi.

Et j'irais arracher un membre ou deux à Sasuke pour avoir tué Itachi et seulement après se rendre compte qu'en fait il aimait son frère (bon c'est une version un peu courte et trafiquée des faits, mais ça me suffit).
Et je priverais Naruto de ramen jusqu'à ce qu'il renonce à ramener Sasuke et arrête de se pourrir la vie avec lui !

Dernière modification par Daïra-chan (04-06-2011 22:23:47)

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Moi je turai  sasuke car il fait trop le beau et qu'il se croit plus fort que tout le monde .
j'attend le chapitre où naruto va lui demonter ça geule et là je rigolerai bien !!XD big_smilesmile
Sinon, ya aussi Tobi(Uchiwa Madara )qui vole les yeux de tout le monde

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi sincèrement si je devrais donner une petite fessée à un personnage naruto ce serait sasuke car depuis qu'il a susanoo il se croit imbattable mais il y'a aussi Danzo qui s'est déjà fait rétamer par sasuke car il passe son temps à utiliser Izanagi cette technique qui permet d'avoir 9 vies au trop

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi sans hésiter...[b]Kira[/b] de Death note.

(Bon pas besoin de le tuer il a crevé tout seul big_smile)

Tout simplement parce qu'il était exaspérant, à peine il trouve un Death note et hop, aussitôt il se prend pour Dieu ce salopiot è_é
Je saurais pas vraiment dire ce qui me saoulait chez lui, mais une chose est sûr...j'aurais voulu le voir mourir bien plus tôt >_>'

Dernière modification par naruto_best (18-05-2011 12:12:55)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je turais :

- Sakura : elle est idiote, elle chiale pour un rien, et d'un coup ! PAF ! Elle retourne sa veste et elle devient un gros babouin enragé qui frappe sur tout ce qui bouge.

- Sasuke ! Maintenant, il a Susanoo, c'est la fête ! Il se la pète, il est invicible ,il fait genre "Ouais moi j'ai un sharingan trop puissant, personne peut me battre même Konoha tout entier je les défonce tous les mains liées les yeux fermés".

Yiri
Yiri
Bon Genin

[quote=rakouettdu56]Moi je turais :

- [color=blue]Sasuke ![/color] Maintenant, il a Susanoo, c'est la fête ! Il se la pète, il est invicible ,il fait genre "Ouais moi j'ai un sharingan trop puissant, personne peut me battre même Konoha tout entier je les défonce tous les mains liées les yeux fermés".[/quote]
Chui d'accord avec toi mai franchment il m'énérve le mec ==

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Shika-love
Shika-love
Bon Genin

Alors moi, ce serait Sasuke (pour les mêmes raisons que les autres, arrogances, vantardise...), Kiba pck il se la pète trop avec son clebs, Shino car il est d'une mocheté suprême et ses techniques... bof bof... Orochimaru

†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fana-Temari][quote=nathéo]La flemmardise c'est classe et puis surtout ça demande peu d'efforts... ^_^[/quote]
Certes...[/quote]
Ça fait au moins une chose sur laquelle on est d'accord c'est déjà ça…

[quote][quote=nathéo]Qui aimererais qu'on lui fui fasse la morale ? Surtout par une fille d'une violence inouie, pas moi en tout cas...
Et on ne peut pas dire qu'il ne sais pas se battre autermentqu'en groupe parce que si on regarde bien le manga :
- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul[/quote]
[color=purple]Faux, il avait besoin d'un mur ![/color][/quote]
En gros tu lui reproche juste d'avoir le génie de se servir de son environnement à son avantage, surtout que si il a utiliser le mur c'était pour ne pas la blesser…

[quote][quote=nathéo]- idem pour Temari ^_^[/quote]
[color=purple]Il a eu besoin du trou de Naruto U_U et puis il aurait pu la finir comment ?![/color][/quote]
Idem pour Temari en ce qui concerne l'environnement et puis Shikamaru aurait très bien pu se servir de l'éventail pour qu'elle s'assome elle-même…

[quote][quote=nathéo]- Pareil lorsqu'il était contre Tayuya (ok Tema lui a filé un petit coup de main mais il s'est quand meme relativement bien débrouillé contre elle)[/quote]
[color=purple]Il était en difficulté, il lui as fait que quelques égratinures, il a failli mourir (dommage =='), Tema l'a tué en 2 coups et pas besoin d'attendre une plombe[/color][/quote]
Mouais, tout les ninjas n'ont pas à leur disposition un eventail qui leur permets de lancer des rafales de vents, j'ai envie de dire sur ce coup… Et puis Shikamaru a un autre style de combat qui peut être tantôt plus efficace que celui de Temari tantôt moins, faut voir comment il l'a dominée… big_smile

[quote][quote=nathéo]- Et surtout il s'est quand meme occupé de Hidan seul, ce qui n'est pas rien...[/quote]
[color=purple]Faux, au premier coup, Asuma l'a aidé a découpé sa tête et au deuxième coup, je dirais qu'il est assez sournois puisqu'il l'emmène chez lui pour le détruire, donc pour moi, il n'a aucun mérite à recevoir !! En plus, il avais besoin de l'aide de Kakashi pour obtenir du sang de Kakuzu et ne pas mourir ! (Encore dommage U_U)[/color][/quote]
Je trouve que c'est plutôt mesquin de donner une réponse de ce genre, (enfin comme l'ensemble de tes réponses en gros) surtout que ce n'est pas à la portée de tous les ninjas d'emmener leur ennemi où ça leur chante, surtout quand c'est Hidan… Sans compter qu'il a demandé à Kakashi le sang de Kakuzu pour se débarrasser de ce dernier, ce qui est tout de même très astucieux…

(Je pensais répondre dans la journée où tu a postée mais vu que lors de l'envoie du message j'ai été reconnecté j'ai eu la mega flemme de me le retaper une seconde fois, donc j'ai refait une version plus épurée… XD)

Dernière modification par nathéo (18-05-2011 15:01:53)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

obito8200
obito8200
Bon Genin

pour  moi c  kakashi car c a cause de lui que obito est mort

a bas kakashi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Massacrer un personnage de Naruto? mais je les aime tous moi! T.T

Ah si tien: Sora!
Il est vraiment trop c**, je comprend pourquoi Naruto ne l'aime pas.
Bref, il m'énéééérve. Pour lui ça sera une mort rapide, genre tomber du haut d'une falaise.

Par contre, pas touche à Kakashi éè

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

Young
Young
Chuunin

Obito le pleunichard ? xD
Kakashi lui a sauvé la vie pleins fois et tu dit sa xDDDD

Moi le personnage que je surtoute pas je dirai Sasuke hmm
Je veux tuer mon frere pour me vengé (Il réussi) Je vais tuer Konoha car tout est de leur faute !

xDDD Il s'est pas dit une fois c'est moi qui a fait une connerie la ? xDDD

[freSH to death]

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Non, je pense pas que Sasugay se pose ce genre de question. Après tout, y a que lui qui compte dans son monde, mis à part sa vengeance bien gonflante et ses changements d'avis de naze.
Pfff... "Je vais briser les liens qui nous unissent !" sale type va !!
=P quand je pense qu'il est le meilleur amis de Naruto, ça me secoue. ... pourquoi choisir un vantard pareil ?!!

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Kaiko Alone]Non, je pense pas que Sasugay se pose ce genre de question. Après tout, y a que lui qui compte dans son monde, mis à part sa vengeance bien gonflante et ses changements d'avis de naze.
=P quand je pense qu'il est le meilleur amis de Naruto, ça me secoue. ... pourquoi choisir un vantard pareil ?!![/quote]
Mouais, vous semblez bien vite oublier que Sasuke a bien failli crevé pour sauver la peau de Naruto…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi dans naruto c'est Madara,danzô et Kiba(il fait trop le beau!) dans One piece c'est Nami( elle a traie Luffy,Zorro et Usopp(j'lappelle pipo) a deux reprises et dans the Way of Naruto c'est Zeus10 (a l'arène et l'arène précédente il m'as tué!!!!!!) è_____é!!!!!!!!

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=Kaiko Alone]Non, je pense pas que Sasugay se pose ce genre de question. Après tout, y a que lui qui compte dans son monde, mis à part sa vengeance bien gonflante et ses changements d'avis de naze.
=P quand je pense qu'il est le meilleur amis de Naruto, ça me secoue. ... pourquoi choisir un vantard pareil ?!![/quote]
Mouais, vous semblez bien vite oublier que Sasuke a bien failli crevé pour sauver la peau de Naruto…[/quote]
Non mais à ce moment là il était encore potable, voir sympathique !! (tu parles bien du moment avec Haku, non ?) mais après, il devient si obsédé par sa "revanche" et sa soif de puissance !! c'est à partir de ces premiers changements que j'ai commencer à pas le piffer.

tetsuyo
tetsuyo
Excellent Genin

kabuto!!! toujours en train de compliquer les situations! :S il soigne orochimaru qui refuse de mourir, il l'empeche d'etre tuer quand tsunade decide de le trucider, et une fois que orochimaru est enfin mort il recuper ces genes et devient encore pire que lui hmm , et bien sur il continue avec ses experience pourri et resucite tout le monde -_-

en plus je supporte pas les espions hypocrites (bon ok c'est vrai... un espion est toujours hypocrite mais bon... :p)

L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais aussi loin...

aiglenan
aiglenan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi j'aimerais bien buter Sasuke, je pourrais citer toutes les caractéristique de stupidité que possède ce personnage pendant des heures... Il se la pète comme je sais pas quoi!! Il va finir par gonfler, gonfler, gonfler et explosé de fierté. Okay son frère à masacrer son père sa mère et toute la compagnie. Bon voilà, il est buté, et, à present il se plein du sort qui à été réservé à son frère. Mais finallement c'est pas Konoha qui l'a tué notre Itachi...c'est Sasuke!!

Sinon Naruto me fane à s'accrocher comme...un boulet (oui c'est le mot) à Sasuke. Serieux il à pété les plombs ton potes!! Faut se reveiller et puis franchement... se laisser frapper pour couvrir cet imbécile....

Bref.... l'un ne ratrape pas l'autre mais je préfère tout de même Naruto xD

Tu as prétendu être mort? Mesquin ça./Ta gueule je refléchissais!!/ Zaraki Kenpachi, Tome 35

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nathéo](Je pensais répondre dans la journée où tu a postée mais vu que lors de l'envoie du message j'ai été reconnecté j'ai eu la mega flemme de me le retaper une seconde fois, donc j'ai refait une version plus épurée… XD)[/quote]
Fais gaffe ! Si tu me dis que je suis une fille, en plus, je vais devenir méchant ! N'empêche, pour moi, il faut tuer, massacrer, humilier, tabasser SAsuke, Shikamaru et Sakura ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums