Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 7

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Huhuhuhu ! Pour une fois qu'on me demande mon avis sur la question ! Moi... J'dois bien dire qu'une bonne mandale à Sasuke ça me soulagerait énormément... mais vraiment ! Après, un petit arrachage des yeux pour qu'il nous fiche la paix avec ses Sharingans de malheur, puis, je lui ouvrirai le ventre lentement pour voir ce qu'il y a à l'intérieur  en susurrant un petit : "Alors ? C'est tout c'que t'as dans le ventre ?"

Sinon, Gatô m'est insupportable. Sa façon de tirer du plaisir devant la souffrance des gens m'horripile, sa tête est loufoque, ses cheveux forment une coupe improbable, bref, je l'aime pas. En plus, il  a osé mettre fin aux jours heureux de la relation entre Haku et Zabuza !
Je crois qu'un coup de pied à l'entre-jambe me ferait du bien big_smile

Merci de m'avoir permis de me défouler un peu. C'est vrai quoi ! Y en a marre, là !
Merci !

Le pire a toujours plus d'influence.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous les personnages en carton de south park:parce qu ils me dégoûtent avec leur apparence hideuse. Je n ai qu une envie les déchirés et les brûlés dans les flammes de l enfer,les déchiquettés à coup de hache,les machés puis les recrachés. Aska d évangelion,elle me fout les boules grave. Elle n arrête pas d insulter les autres,mais est-ce qu elle s est déjà regardée ds une glace? Sakura de naruto,rien à faire je ne la kiffe tjrs pas. Shaun des chevalier du zodiac,son côté fille manquée me rend malade. Toutes les filles de naruto sauf tayuya,elles ne servent à rien. Bullma de dbz,elle a épousé végéta,beurk! beurk! et rebeurk! Et Chichi du même mangas,pas besoin d expliquer.

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

moi, c'est Kiba que je rêve de massacrer! il se la péte grave alors que c'est une merde en combat et, comparer à Naruto et Sasuke, il a eu une belle vie et il se permet de juger Naruto! là, ça me fous en rogne!
ensuite, il y aurait Sakura. pas que j'ai envie de la massacrer, non, mais je rêve de lui dire ses 4 vérités à cette pouf! elle n'arréte pas de frapper, insulter et critiquer Naruto alors qu'elle ne le comprend absolument pas et, franchement, elle ne sert à rien, quoiqu'elle fasse car elle échoue à chaque fois! pour moi, c'est elle la boulet de service du manga!

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

ce topic est vieux vu sa sorti mais bon moi aussi j'ai mon mot à dire smile

Dans le manga Naruto:

Naruto:il m'énerve il peut tué sasuke et il le fais pas. Pour moi Naruto ne sait pas ce qu'est un ami donc moi je veut sa mort.

Sakura: Au début je me disais qu'elle était gentille mais non au début de l'histoire elle n'aimait Sauke que pour son physique et rien d'autre elle est aussi manipulatrice.

Sasuke:ben je le hais à cause de certain de ces meurtres il tue Itachi bon je peut le comprendre sur ce coup là mais après il abandonne  suigetsu juugo et karin qui étaient là pour lui sad

En gros je déteste la team 7 sauf Saï Kakashi et Yamato.

Dans one piece

Akaïnu:Il a tué Ace et a failli tué Luffy.

Barbe Noir: c'est principalement à cause de lui que Barbe Blanche est mort et que Ace est mort aussi, et en plus il a kidnapper Jewerly Bonney et la laisser à Akaïnu .

The game has only just begun!

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Perso, j'aimerai bien défoncer:

_ [b][i] Le Prince Millénaire/ Adam[/b][/i] ([b]D.Gray-Man[/b]) [i]...Pourquoi? Mais parce que Davida, moi, et toute la clique des Noé en avons ras le crucifix de ses Hamburgers infects! Mais mince quoi![/i]

_[b][i]Sakura(teau)[/i] (Naruto)[/b] [i] Faut-il une raison valable pour vouloir la défoncer? yikes[/i]

_[b][i]Pandore [/i] (Saint Seiya Lost Canvas)[/b] [i] Je trouve que c'est une méchante femme, une garce, est à cause d'elle, des cheveliers d'or sont morts! è^é Bon ok, c'est son job, mais ses "Seigneur Hadès" par-ci et ses "Seigneur Hadès" par-là, ça soûle...[/i]

_ Et [b][i] Sôsuke Aizen[/i] (Bleach)[/b][i] Bah, j'ai rien contre lui. Mais puisque c'est le Chuck Norris de Bleach, je me demande s'il va mourir quand quelqu'un va le tuer...*o*[/i]

(Pour le Prince Millénaire, c'est un gros délire...après tout, on s'y fait à ses hamburgers...smile)

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Sakura quand elle commence à chialer, parce que ça deviens franchement gonflant à force.

Mais si on me proposait de massacrer soit Sakura, soit Sasuke, ce serait Sasuke sans aucun doute. C'est incroyable de voir à quel point il m'exaspère x_o

[quote=Rahjenaimar]Huhuhuhu ! Pour une fois qu'on me demande mon avis sur la question ! Moi... J'dois bien dire qu'une bonne mandale à Sasuke ça me soulagerait énormément... mais vraiment ! Après, un petit arrachage des yeux pour qu'il nous fiche la paix avec ses Sharingans de malheur, puis, je lui ouvrirai le ventre lentement pour voir ce qu'il y a à l'intérieur  en susurrant un petit : "Alors ? C'est tout c'que t'as dans le ventre ?"[/quote]
Oh ouais, là, ce serais l'idéal, la perfection, le rêve ;D xDD

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi Sasuke ( ette ) : sa Dark attitude commence sérieusement a me gonfler . purée je lui crèverais bien les yeux a ce crétin. il se fais manipuler et il aime ca ce bouffon puis sa manie d'utiliser les autres comme du pq me dégoute je lui lâcherais bien le kyuubi au cul.

Sakura : Une pure idiote qui a même manipuler le blond et la empoisonné en plus quelle idiote fan girl inutile .

Hinata : bah elle plus je la vois plus j'ai envie de la baffer sais pas pourquoi sa doit être viscéral .

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Sus à Sasuke !                                                                                                                                           
Sus à Shikamaru !                                                                                                           

Mes 2 personnages que je déteste le plus !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Yiri
Yiri
Bon Genin

Moi c'est eux :

[color=purple][i][b]- Masato ( FIVE )[/b][/i][/color] : Bah parce que ... embrassé Hina Assou sa me plait pas du tout surtout déjà Hina s'est déjà fait embrassé ... ...

[color=blue][i][b]- Vegeta ( dragon ball Z )[/b][/i][/color] : Parce que il fait trop genre le meilleur quand il est en Super Sayan et avec ça tête qui m'énèrve è_é !!

[color=grey][i][b]- Jiraiya ( Naruto / Naruto Shippuden )[/b][/i][/color] : Trop pervers j'aime pas après quand il se fait massacrer par Tsunade J'adores x). Mais quand Jiraiya a été tué par Païn j'ai faillit pleuré :'(

[color=yellow][i][b]- Ino Yamanaka ( Naruto / Naruto Shippuden )[/b][/i][/color] : Elle fait trop ça craneuse pour séduire Sasuke ==" sa me fait vomir :°...

[size=20][color=red][i][b]- Sasuke Uchiha/Uchiwa ( Naruto / Naruto Shippuden )[/b][/i][/color][/size] : Il fait trop genre le meilleur avec son nouveau "Sharingan" et Susano ( Comme Itachi quoi ==" ) mais en vrai il est nul =="". [u][b]Les autres qui diront que c'est le contraire : Chacun Son Goût ![/b][/u]
Et il me reste plein d'autre mais j'ai la flemme de continuer tongue lol smile

Dernière modification par Yiri (11-06-2011 12:37:40)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce serait : Madara Uchiwa , Sasuke uchiwa , et Kabuto ( je ne me souvient guère de son nom , désolé )
et voila la guerre est fini !
Et la un ninja arrive et dit : je suis très très très vilain , ah ça oui , je le suis ! et la guerre recommence contre cette fois si un uchiwa dont le sharingan est le  super mangekyou hyper sharingan ultra éternel ( un œil tout rouge et l'autre tout noir ) XD

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=goodman]Moi Ichiraku (il me semble), le teneur du stand de ramen :
Parce qu'il a une face qui me revient pas[/quote]
xD

J'ai bien rit.

Moi ça serait

Naruto car il a tué Pain ...
Shikamaru pour la "mort" d'hidan (même si il est pas mort)
et Sasuke car ...
Je sais pas.

Sinon y'a le cochon de Shizune.
Il sert à rien smile

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fana-Temari]Sus à Sasuke !                                                                                                                                           
Sus à Shikamaru !                                                                                                           

Mes 2 personnages que je déteste le plus ![/quote]
On ne [b]peut pas[/b] détester Shikamaru il a bien trop la classe pour ça… cool

Sinon si il y a des persos de manga que j'aurais voulu massacrer mmm que j'y réfléchisse ça donne ça :

- Aizen Sosuke l'un des plus gros salaud que j'ai pu voir dans un manga et sa manière d'avoir toujours le contrôle de la situation ça me gave plus que tout

- Zeke (Ao) Asakura de Shaman King pour les mêmes raisons que Aizen en gros sauf qu'en plus ben il veut tout piquer à Yo…

-Novak Dewey le grand méchant de Eureka Seven, un pur salaud mais ce qu'il y a d'encore plus ******** avec c'est qu'on peut pas le buter sinon planète explose, mais le pire dans l'histoire c'est que son but est de se suicider pour emporter tout le monde avec lui…

- Aikanu de One Piece parce que j'ai super mal digéré l'INCOHÉRENCE DE OUF du manga qui nous expique que le magma peut brûler le feu…

- Orochimaru tout est dit dans la signifiacation de son nom

- Madara, alors lui c'est un type complètement barré (presqu'autant que Dewey) qui jusqu'à présent arrive quasi-toujours à ses fins et ça a franchement le temps de m'agacer (idem que pour Aizen quoi)

Sinon je pense que je vais m'arrêter là…

Dernière modification par nathéo (05-05-2011 00:26:26)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Alors moi !

Naruto: kiba, shikamaru, Ino, hinata, neji, tsunade et tout les autres de chez konoha incapable de rien foutre hmm

bleach: Enflure de Madarame Ikkaku, il a pas voulu utiliser sont bankai contre le fraccion baleine relou, rien que pour ça j'ai envie d'le niquer XD

One piece:  Akainu le terminatordelamortkituofthedead X 100 stop ça !! Le mec qui s'en mange dans la gueule et qui reviens toujours, 'culay de masochiste -_-'

Pokemon: le "pika-pika" de pikachu me donne envie de crever !! Pika de merde !

"Can anybody provide me with a decent challenge"

sakuyo
sakuyo
Bon Genin

Moi Moi ~

Dans Naruto j'ai bien envie de trucider ( Mais qu'elle merveilleux mot *__* ) Sakura . Pourquoi ? C'est simple , Je la préfére dans les fics e_e .
Sinon il y a aussi Kabuto , aucune idée pourquoi XD . J'aime juste pas sa face :x

Sinon pour les autres manga/Animes j'épargnerais les détails, mais sachez qu'il y en a beaucoup XD

Quand je me regarde je m'inquiète mes quand on se compare je me rassure

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

On voit les fan de Ace.

Moi je tuerai Miyata d'Hajime No Ippo car il m'a priver du match que je voulais voir Makunouchi Ippo vs Randy Boy Jr.

Dans OP j'écraserai Shanks car je hais la popularité de ce personnage qui est trop idéaliser.

Nathéo et Rasengan777 hate and war c'est la devise d'Akainu ce personnage est trop charismatique j'espère qu'il va faire mordre la poussière à Dragon ou Shanks comme ça les fanboys "ololz dragon c le plu for c le papa de luffy" la fermerons enfin.

Escaflowne

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nathéo]On ne [b]peut pas[/b] détester Shikamaru il a bien trop la classe pour ça… cool[/quote]
[color=purple]Si U_U[/color]
[color=grey]Il est vraiment incorrigible et il m'agace à flemmarder, on dirait un Monaflemit !
De plus, il a horreur qu'on lui fasse la morale surtout par Tema <3, qui est ,je te l'accorde, un peu dure mais elle a raison.
Et puis, s'il sait pas se battre autrement qu'en groupe, autant qu'il soit pas [b]ninja[/b][/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fana-Temari][quote=nathéo]On ne [b]peut pas[/b] détester Shikamaru il a bien trop la classe pour ça… cool[/quote]
[color=purple]Si U_U[/color]
[color=grey]Il est vraiment incorrigible et il m'agace à flemmarder, on dirait un Monaflemit !
De plus, il a horreur qu'on lui fasse la morale surtout par Tema <3, qui est ,je te l'accorde, un peu dure mais elle a raison.
Et puis, s'il sait pas se battre autrement qu'en groupe, autant qu'il soit pas [b]ninja[/b][/color][/quote]
La flemmardise c'est classe et puis surtout ça demande peu d'efforts... ^_^
Qui aimererais qu'on lui fui fasse la morale ? Surtout par une fille d'une violence inouie, pas moi en tout cas...
Et on ne peut pas dire qu'il ne sais pas se battre autermentqu'en groupe parce que si on regarde bien le manga :
- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul
- idem pour Temari ^_^
- Pareil lordqu'il était contre Tayuya (ok Tema lui a filé un petit coup de main mais il s'est quand meme relativement bien débrouillé contre elle)
- Et surtout il s'est quand meme occupé de Hidan seul, ce qui n'est pas rien...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nathéo]La flemmardise c'est classe et puis surtout ça demande peu d'efforts... ^_^[/quote]
Certes...

[quote=nathéo]Qui aimererais qu'on lui fui fasse la morale ? Surtout par une fille d'une violence inouie, pas moi en tout cas...
Et on ne peut pas dire qu'il ne sais pas se battre autermentqu'en groupe parce que si on regarde bien le manga :
- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul[/quote]
[color=purple]Faux, il avait besoin d'un mur ![/color]

[quote=nathéo]- idem pour Temari ^_^[/quote]
[color=purple]Il a eu besoin du trou de Naruto U_U et puis il aurait pu la finir comment ?![/color]

[quote=nathéo]- Pareil lordqu'il était contre Tayuya (ok Tema lui a filé un petit coup de main mais il s'est quand meme relativement bien débrouillé contre elle)[/quote]
[color=purple]Il était en difficulté, il lui as fait que quelques égratinures, il a failli mourir (dommage =='), Tema l'a tué en 2 coups et pas besoin d'attendre une plombe[/color]

[quote=nathéo]- Et surtout il s'est quand meme occupé de Hidan seul, ce qui n'est pas rien...[/quote]
[color=purple]Faux, au premier coup, Asuma l'a aidé a découpé sa tête et au deuxième coup, je dirais qu'il est assez sournois puisqu'il l'emmène chez lui pour le détruire, donc pour moi, il n'a aucun mérite à recevoir !! En plus, il avais besoin de l'aide de Kakashi pour obtenir du sang de Kakuzu et ne pas mourir ! (Encore dommage U_U)[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (05-05-2011 13:38:25)

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi sans hésiter le sasugai de service. Franchement il m'énerve des air trop important et il se la péte enormement.

Ensuite il my a Saku-rat, franchement typique du je sert à rien et je ne fais que pleureur "==

C'est les personnage qui me gonflent le plus.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Je Massacrerais bien [b]Sakura[/b] big_smile
Elle me gonfle,elle se croit belle,forte ect ect... C'est qu'une hypocrite qui pète plus haut que son cul !

[b]Nana[/b] de [b]Elfen Lied[/b] : Elle me saoule avec ses "Papa". u_u

[b]Kimblee[/b] de [b]Fullmetal Alchemist[/b] : J'ai jamais pu me le saqué depuis le début de la série xD

[b]Louis Armstrong[/b] de [b]Fullmetal Alchemist [/b]: Il me saoule.Il me fait pensée a Gaï Maïto dans [b]Naruto[/b]. u_U

[b]Le Raïkage[/b] dans [b]Naruto[/b] : Juste par plaisir ! big_smile

[b]Matsuri[/b] dans [b]Naruto[/b] : Idem que Sakura : Elle me gonfle.

Et je mettrais bien une bonne droite a [b]Naruto[/b] pour me défouler aussi. smile

Dernière modification par naruhina-powa (05-05-2011 15:12:22)

http://laughofphantom.deviantart.com/

miikalou
miikalou
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pauvre Sasuke tout le monde lui en veut XD.
Bon moi déso les antis sasuke je veux pas massacré Sasuke.
Par contre j'avoue que le raikage je lui ferai bien la tête au carré
il m'énerve ( je trouve quil se la pete) et laisse ton petit frère en paix quoi

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors commençons... hum hum... Premièrement une personne qui me saoul dans Naruto c'est bien sur et je ne sais pas pourquoi Jirobo il est nul ! nul ! nul ! Il s'est fait mais ratatiné simplement et il n'a pas de personnalité qu'on pourrait qualifier de kiffante...

Deuxièmement ce serais Rock Lee en faite il n'a pas de personnalité dans l'histoire c'est le sosie de Gai c'est Gai junior et je n'aime pas les persos qui n'ont pas de personnalités

Troisième et dernièrement Leverrier de D-Gray Man il est tous simplement un monstre (il me fait penser à un monstre du 20ème siècle) il est abjecte je le déteste tous simplement

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AkatsuKisame]Alors commençons... hum hum... Premièrement une personne qui me saoul dans Naruto c'est bien sur et je ne sais pas pourquoi Jirobo il est nul ! nul ! nul ! Il s'est fait mais ratatiné simplement et il n'a pas de personnalité qu'on pourrait qualifier de kiffante...

Deuxièmement ce serais Rock Lee en faite il n'a pas de personnalité dans l'histoire c'est le sosie de Gai c'est Gai junior [b]et je n'aime pas les persos qui n'ont pas de personnalités[/b][/quote]
dans ce cas tu ne dois aimer aucun persos de narutos XDDDDDDD

Weasels And Sharks

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a Deidara que j'aime bien il a une  personnalité qui me fait rire et c'est un perso que j'apprécie, il y a Kisame et Itachi que je trouve aussi pas mal après... disons que les autres persos je les aiment comme sa sans raison xD

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=nathéo]La flemmardise c'est classe et puis surtout ça demande peu d'efforts... ^_^[/quote]
Certes...

[quote=nathéo]Qui aimererais qu'on lui fui fasse la morale ? Surtout par une fille d'une violence inouie, pas moi en tout cas...
- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul[/quote]
[color=purple]Faux, il avait besoin d'un mur ![/color]

[quote=nathéo]- idem pour Temari ^_^[/quote]
[color=purple]Il a eu besoin du trou de Naruto U_U et puis il aurait pu la finir comment ?![/color]

[quote=nathéo]- Pareil lordqu'il était contre Tayuya (ok Tema lui a filé un petit coup de main mais il s'est quand meme relativement bien débrouillé contre elle)[/quote]
[color=purple]Il était en difficulté, il lui as fait que quelques égratinures, il a failli mourir (dommage =='), Tema l'a tué en 2 coups et pas besoin d'attendre une plombe[/color]

[quote=nathéo]- Et surtout il s'est quand meme occupé de Hidan seul, ce qui n'est pas rien...[/quote]
[color=purple]Faux, au premier coup, Asuma l'a aidé a découpé sa tête et au deuxième coup, je dirais qu'il est assez sournois puisqu'il l'emmène chez lui pour le détruire, donc pour moi, il n'a aucun mérite à recevoir !! En plus, il avais besoin de l'aide de Kakashi pour obtenir du sang de Kakuzu et ne pas mourir ! (Encore dommage U_U)[/color][/quote]
C'est bizarre que tu ne parle pas de la défaite de Hidan par le génie de shikamaru

Pied de page des forums