[quote=nathéo]La flemmardise c'est classe et puis surtout ça demande peu d'efforts... ^_^[/quote]
Certes...
[quote=nathéo]Qui aimererais qu'on lui fui fasse la morale ? Surtout par une fille d'une violence inouie, pas moi en tout cas...
Et on ne peut pas dire qu'il ne sais pas se battre autermentqu'en groupe parce que si on regarde bien le manga :
- lorsqu' il a combattu Kin, il était seul[/quote]
[color=purple]Faux, il avait besoin d'un mur ![/color]
[quote=nathéo]- idem pour Temari ^_^[/quote]
[color=purple]Il a eu besoin du trou de Naruto U_U et puis il aurait pu la finir comment ?![/color]
[quote=nathéo]- Pareil lordqu'il était contre Tayuya (ok Tema lui a filé un petit coup de main mais il s'est quand meme relativement bien débrouillé contre elle)[/quote]
[color=purple]Il était en difficulté, il lui as fait que quelques égratinures, il a failli mourir (dommage =='), Tema l'a tué en 2 coups et pas besoin d'attendre une plombe[/color]
[quote=nathéo]- Et surtout il s'est quand meme occupé de Hidan seul, ce qui n'est pas rien...[/quote]
[color=purple]Faux, au premier coup, Asuma l'a aidé a découpé sa tête et au deuxième coup, je dirais qu'il est assez sournois puisqu'il l'emmène chez lui pour le détruire, donc pour moi, il n'a aucun mérite à recevoir !! En plus, il avais besoin de l'aide de Kakashi pour obtenir du sang de Kakuzu et ne pas mourir ! (Encore dommage U_U)[/color]
Dernière modification par Fana-Temari (05-05-2011 13:38:25)