Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 6

lounass
lounass
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors pour moi se serait :

Sasuke / Naruto / Lee / Neji / Kiba / Sakura / Ino / Chôji / Asuma ... Voila je crois qu'il y a tout le monde

Ca fait beaucoup mais bon ... Je ne vais pas tapper tous les personnages du manga xD
Après les autres mangas, bah ... je sais pas ^^

Yondaime = lounass

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Dans naruto: Neji (il est trop prétancieux surtout envers Lee), Kabuto (il a trop une tete a clak ce mec la!!) et Kisame (il est trop moche et sa VO me fait atrosement peur!!)

Dans GTO: Onizuka (me demander pas pourquoi je c'est pas)

Dernière modification par zaz77 (13-08-2008 21:52:58)

Si tu connais Nay, aïe !

Chaku
Chaku
Chuunin

Moi, j'aimerais massacrer tous les personnages dans le genre de Hinata de Naruto ou Inoue de Bleach. C'est à dire les filles hyper timides, fragiles, toutes gentilles, TROP gentilles, amoureuses du héro, sans aucun caractère et qui servent trop à rien.

Hinata est la pire pour moi, je ne la supporte pas. ><

Elle peut pas placer une phrase correctement sans gesticuler, buguer, etc. Elle s'évanouit direct quand Naruto lui parle, elle ne peut pas dire non à personne : Elle sert à rien ! 8D
On a l'impression qu'elle va se casser si on la touche.
Ils auraient dû laisser Neji lui mettre une raclée. Ca aurait arrangé bien des choses.

[spoil]Au niveau des scans, je dirais Karin. PIRE QUE SAKURA !
Elle ne pense qu'à Sasuke, elle est arrogante, prétentieuse et, à part le fait qu'elle puisse repérer le chakra, elle est complètement inutile.[/spoil]
Sinon à la fin : Sasuke, mais sans plus.
Juste parce que depuis le début il ne pense qu'à la mort d'Itachi è__é

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

moontears
moontears
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi simplement pour avoir le plaisir de :

-Botter Sasuke dans les couille avant meme qu'il n'est le temps d'utiliser le sharingan

Mais sans le tuer ... car je recommencerais jour apres jour apres jour....

Ah en fait y'aurais bien un perso que je turais : Deidara ...je ne le sent vraiment pas , surtout le fait qu'il ai essayer de dretruire Suna et qu'il est tuer Gaara....mbref...il est con!

( Pas touche Gaara...sinon je tue quelqu'un...Gree! Le pire c'est que je ne pouvais pas le sentir au tout début ...jai aprécier par la suite XD )

Dernière modification par moontears (14-08-2008 03:19:17)

Ahh une signature...Bah voila !

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mois c est sakura car elle arrete pas de s appuyer sur naruto et sasuke et puis elle est chie**t avec c est sasuke par si sasuke par la pui en plus elle est amoureuse du personage que je ait le plus car il a tué mon perso préferé ITACHI. Que sasuke et sakura meur dan les pir soufranse

tailolo
tailolo
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mmm bon topic me ca serai euh sasuke il me fait pitier et c un gros frimeur! franchemen je suis pas le seul sinon sakura la bonniche de service qui colle o pat de sasuke. voila

PS: sinon dans bleach inoe est pareille que sakura

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit donc y'en a beaucoup qui en veulent à Sasuke x).
En même temps je comprends je suis 100% avec vous, enfin peut être pas pour les mêmes raisons mais qu'ils se fasse détruire un peut ne ferait pas de mal ^^.

Sinon il y a aussi Orochimaru,
[spoil]parce que Sasuke l'a tué bien trop vite et il n'a pas vraiment souffert. Et étant donné tout le mal qu'il a fait il méritait plus enfin bon...[/spoil]
[spoil]Et aussi Madara, ce magnifique manipultateur !![/spoil]

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

kjjri
kjjri
Excellent Genin

moi se serai sasuke je dois tuer mons frere tuer mon frere mai ki se la ferme a la fin jai envi de le tabasser pour qu'il arrete son arrogance

en deuxieme se serait Akamaru il menervent trop jai envi de lui foutre un coup de pied dans la tronche

en trosieme konohamaru il menerven trop jai envie de le voir souffrir et pleurer par terre en lui donnant des coup de pied

dkvgfnjdkbgn

neokillerqc
neokillerqc
Genin

moi sa serai SAKURA non mais elle est vraiment inutile ses comme une decoration....enplus plein de monde se blesse pour la proteger car elle est trop incompétente pour ce déffendre elle meme...

[spoil]meme son combat contre sasorie si la vieille naurait pas ete la pour laider a tuer sasori...sakura serais surment morte XD[/spoil]
[spoil]ou bien quand qu'elle et naruto revoie sasuke dans les nex-gen,....quand sasuke attaque yamoto elle,elle reste a coté de sasuke a regarder yamato et naruto et sai, non mais attaque sasuke fais quelle que chose espece de !#$#$%%&#@??&[/spoil]
(dsl pour cette dépression (surtout si vous avez lu en haut) et dsl pour les fan a sakura lol)

!je suis une fille!/perso fav dans Naruto: Shika et Sasuke /Bleach: Hitsugaya, rukia et ichigo

shirska
shirska
Bon Genin

personellement je cognerais sakura et ino, mais qu'elles sont c**** et inutiles!! elles ne savent que pleurer (sasuke revient !! *-*).
[spoil][quote]mia42> Sinon il y a aussi Orochimaru,

parce que Sasuke l'a tué bien trop vite et il n'a pas vraiment souffert. Et étant donné tout le mal qu'il a fait il méritait plus enfin bon...[/quote][/spoil]
[spoil]il est pas mort justement!![/spoil]

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

moi sa va être facile:

dans naruto: temari parce que:
-c'est une g***e prétentieuse
-elle se crois trop maligne a mon gout
-j'aime pas sa coiffure
-pour cxertains c'est la rivale de shikamaru en amour (f*** shikatema XP)

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

itachikaton
itachikaton
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dark chakra si tu a lu les scan tu ne devrai pas dire que sasuke est plus fort que son frere.si itachi voulait vraiment tuer sasuke il l'aurait deja faiten un clin d'oeuille.sinon je suporte pas sakura elle ma saouler pendant tous les naruto avec son atachement a sasuke sauf pour les shippuden

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][url][/url]

[align=center][/align][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]Moi se serais Orochimaru cet habominable individu!!!

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Moi...je sais pas...Orochimaru je pense...depuis le début je l'aime pas pourtant j'aime les serpents ce sont d'ailleurs mes animmaux preféré mais je sais pas orochimaru je l'aime pas...
Ou sinon ça serait...Kabuto...lui non plus depuis le début je l'aime pas il se la pete je trouve...

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors pour moi se serai:

-GTO:Murai,il m'énerve avec sa tête a claque=="
-DB(Z)(GT):Alors yamcha il passe de voleur a mec simpa abusé==".Pan dit sakura version DB elle sert strictement a rien.
-Naruto:Sakura comme dit plus haut.
-Black butler:Tanaka il est moche et il sert a que dalle
-bakuman:Mashiro le mec trop craintif.

pascifista a mort ! <3<3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Alors, dans Naruto je massacrerais avec la plus grande brutalité... Sas'Gay. Je lui coupe ses cheveux, je lui enlève les yeux, puis après je... Vous vous passerez des détails, c'est ça? XD
Ensuite dans Death Note je coupe les mains à Light Yagami comme ça il n'écrit plus. Heu... Qui d'autre? XD J'ai plus trop d'idée, si j'ai d'autres noms en tête, je viendrais poster smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

MissAlexiou
MissAlexiou
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto je défoncerais bien Sakura , au début elle est vraiment inutile , une pleurnicheuse , après dans Shippuden elle est vraiment niaise et dans les derniers scans [spoil]son truc : 'Genre je vais tuer Sasuke et pour ne pas le dire à Naruto je vais lui dire ce qu'il veut entendre '[/spoil]
Idiotie ! elle est nul elle sait juste se mettre dans se sale draps !
Et en plus elle a tué Sasori avec la vieille :'(

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Moi je botterai bien les fesses de sasuke  pour les raison qu'on connait: Ego susmentionné, Esprit vengeur a la place du cerveau, traitre, criminel, manipulable ( par Madara )

Ainsi que Karin pour son manque de maturité et son coté groupie qui m'insupporte

Ermite \ IroN MaideN

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je m'attaque direct au fléaux... Je torturerai le créateur de Naruto, et l'histoire deviendrai ceci : Naruto, (finalement est gay) eu une relation sexuelle avec Sasuke... Sasuke mouru du Sida, et Naruto se Suicida par chagrin d'amour pour Sasuke. Tobi, mouru en se trompant de masque. Mandara mit un masque à gaz... Et sa mort fût lente. Sakura qui était névrosé, (en manque de Sasuke) pratiqua un nouveau justu, lui permettant de voler.. Hélas, elle ne vit pas l'avion, et passa dans le moteur... Ensuite Zetsu, s'entretua, suite a une dispute avec lui même... Kakashi, lui, mouru du H1N1... et Et Kisame ne revint jamais de ses vacances à Haïti... À suivre...

Raisons de vivre ?

sexy kiyoko
sexy kiyoko
Bon Genin

La première personne dans Naruto que je tuerais serait Sasuke pour avoir tué Itachi >.< Et puis j'aime pas comment il se croit trop puissant, il est a la limite de la démence. Ensuite peut-être Madara parce qu'il est trop con à vouloir contrôler tous les bijûs, on dirait un super-méchant tout droit sorti d'un mauvais cartoon. Ensuite Naruto quand il était petit, je me suis jamais attachée à lui et il m'agaçait à être aussi niais maintenant ça va mieux... Et en dernier je dirais Sakura parce qu'elle pleure tout le temps, que c'est qu'une peureuse et qu'elle a tuée Sasori (alors qu'un moment c'était mon perso préféré).

Dans les autres mangas : Light Yagami (psychopathe mais intelligent) et pitêtre Sakurako Sanjô >.<

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

OMG ! Comment ça fait se fait que je n'ai pas vu ce topic ?? O_O

hi hi ! J'vais pouvoir me défouler smile

Ma victime sera bien évidemment: HARUNO Sakura !

Cette grosse (bip !) me chier ! chaque fois que je la vois, je dois prévoire des tonnes de dolipranne -_-' ! J'peux pas, non je ne peux PLUS la voir c'est plus fort que moi O__O !!!
Si elle était réel je l'aurais hacher avec un couteau suisse ! Je découperais délicatement ses yeux de (biiiip !) pour ensuite les donner à manger à mon familier, qui est un loup sauvage.

HAHAHAHAHAHA !

Mh... après les yeux, se seront ses membres qui souffriront big_smile, Je les briserais, je sortirais les os avec mes dents, puis je ferais une petite disection de son crâne HAHAHAHAHA !!

regardez ça :

[spoil]Barbapapa est le père de Sakura !! Sinon comment expliquer ses cheveux roses ????[/spoil]

Namari Melo amin

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Je peux pas suporter ceux qui detstent sakura,
moi dans naruto ce serai le clan uchiwa et le clan hyuga(surtout le clan hyuga car il dit qu'il est la force maitresse de konoha alors qu'il ont juste un dojutsu a la con)car ils se la pettent a mort alors que les nara les akimichi et les inuzukas sont mieux d'apres moi
Dans dgrayman ce srait les comptte milénaire car j'aime pas sa gueule et
dans one piece ce srait tout le monde car je hais ce manga

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Très sympa le topic bon je commence

Dans Naruto : Sasuke celui-la il en mériterais une centaine de baf

[spoil]Dans Naruto :  Sakura elle m'a vraiment déçu dans le scan 484 sérieusement elle aurait pus en finir avec Sasuke[/spoil]
Dans One Piece : Aokiji il m'énerve

Dans One piece : Akainu pour ce qu'il a fait a Ace

vive les manga *o*

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Il y a pas photo pour moi :

Naruto : SASUGAY, je peux plus le voir celui là, kishimoto nous l'a trop chouchouté, il est partout dans le manga, il se la pète il se croit beau, fort... bref, quand je le vois j'ai envie de le claquer.

One Piece : FOXY le renard argenté, il y a que son nom qui a la classe... il est moche et naze, c'est un tricheur et il se la joue trop.

Fairy Tail : ELFMAN, il m'énerve lui, avec ses super déclarations sur les hommes du genre : "Si tu es un homme... alors, tu es un homme !!" En plus, il a tué sa petite soeur trop mignonne et ça je lui pardonnerai pas T.T ... même s'il la pas fait exprès ! è_é

Bleach : ORIHIME, fait chier elle, elle aime Ichigo mais Ichigo il est beauuuuuucoup mieux que toi, Ichigo il est mignon, superpuissant, il a la classe, quoi. Mais pas Orihime.

Eux j'ai envie de leur mettre des baffes, après de les poignarder dans le ventre et de les foutre au bucher en leur lançant des déchets au visage è.é !

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Sharingan292
Sharingan292
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je prendrai naruto comme punching ball paski se régénère           
        Tu le tabasse taten5 minute t'en a un tou neuf tu le retabass tu reaten 5min etc etc.sinon ya orochimaru j'aime pas du tout son sourire

Pied de page des forums