Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 5

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Pour moi,la personne qui devrais mourir serais Sai il m'énerve avec ses livres sur les sentiments humains et son gilets ne pourais pas être plus long.

http://www.wonaruto.com/images/signs/100003.png

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

shika-tema07
shika-tema07
Bon Genin

pour moi, la personne qui mérite de mourir dans le manga naruto, c'est sasuke.pourquoi?
et bien je vais vous le dire:
==>il se la pète tros a mon gout.
==>il a fait souffrir ma pauvre petite sakura.
==>il veut tuer itachi, alors que ce dernier la sauver.(et oui, je connais l'histoire.je vous la raconte, si vous me dîtes oui.)
==>il a rejoint orochimaru par PUR égoïsme.
==> je veux le voir mourir, mais après avoir bien souffert.>_<!!!
==>je le déteste!

Je suis une céréale killer, mais je le vie bien. 8D

atbdb
atbdb
Bon Genin

moi je voudrais tuer : neiji, tenten, choji, sakura, tsunade, shizune, le goret, sakura, ino, sai, kakashi, asuma ( même si il est déjà mort ), kurenai, sasuke ( j'ai une de ces envies de le frapper ..... ) enfin bref, j'aimerai qu'il n'y ait que " les méchants".
y'a aussi bleach, le manga que je déteste et qui me fait pitié. mais faudrait menacer l'auteur pour qu'il arrête de produire cette horreur

Dernière modification par atbdb (01-08-2008 18:39:31)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce serai Kisame psk sa tete c une horreur et il se la pete trop ma aussi Kiba psk y a une trop grande gueule et pour finir Néji psk il est loin d etre fort si on le compart a Naruto et ke yé trop chiant a croire kau destin et tout...

[WercS]-SENSEI,DEESSE DU NFC,J'ADORE MA SENSEI,C'EST LA MEILLEURE <3 <3 <3

delphis
delphis
Bon Genin

Y'a des news depuis la dernière fois ^^ bon je vais poursuivre ma p'tite liste alors.

Naruto:

-Konohamaru, il est trop collant et j'aime pas les gosses qui collent
-Kankuro, j'aime pas ces fringues et il se la pète trop à l'exam chunnin
-Shizune, elle casse les délires de Tsunade

Bleach:

-Orihime, elle est trop cruche et elle a même pas embrassé Ichi quand elle en avait l'occasion, moi j'aurais embrassé Jun !! >.<
-Keigo, juste trop bruyant et collant
-Tousen, il est trop chiant avec son histoire de chemin le moins ensanglanté, dis carrément que t'es un vilain pas beau qu'on en finisse!! Même si j'aime bien son style. (il devrait s'acheter un chien)

Dragon Ball Z:

-Sangohan gosse, il est trop chiant à chialer tout le temps!! T'es un sayan mec faut te réveiller!!!
-"Sel", il a absorbé mon C17 chéwi ='(

Get Backers:

-Ginji, trop gnan-gnan avec son "Ban-chan"

Bon c'est tout...pour le moment. *ptit clin d'oeil à secret story :p*

the féniass
the féniass
Bon Genin

Moi je dirais Neji, car il sert vraiment à rien.

Et je vois pas pourquoi il faudrait tuer Sasuke, car ça gacherais le manga et dans ce cas il ne resterais plus que l'akatsuki.
Le but de Sasuke prolonge la vie du manga, faut pas l'oublier. ^^

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

moi je voudrais massacré sakura dans la saison 1 elle a fait que de pleuré et se lamenter de son sasuke qui est allé rejoindre orochimaru dans la saison 2 sa va mais c'est quand même pas une raison pour la gardé on aurais du prendre une autre kunoichi pour l'equipe 7

Etre tué ou tué là est la question

SakuraNoHaru
SakuraNoHaru
Excellent Genin

Dans Naruto :

Ce serait sans aucun doutes Naruto (Nan mais je l'aime quand même voyons!). Il est super mais...

exemple; Tout le monde se bat super bien et tout et tout, par contre les choses commencent quand même à tourné mal parce que l'adversaire a des coups assez bien... Là Naruto arrive, grâce à lui tout le monde est sur le bord de crevé parce qu'il a tout fait foiré, et à la fin, quand tout le monde est à terre, il fait une super démonstration de force grâce a Kyuubi en lui ou parce qu'il a une détermination de fer et blablabla... Au final, il remporte tout les lauriers tandis que les autres passent pour des poires. J'aimerais bien que quelques autres personnages (Sakura, par exemple... ou n'importe qui, je suis pas difficile) sauve un peu plus la situation ou au moins y contribue, pas seulement Naruto. Je suis au courant que la série s'appelle "Naruto", mais hmm, un peu de diversité ça tuerait personne je crois.

En gros, c'est pour cela que je l'aime pas trop. Sinon, j'ai pas grand chose contres les autres personnages...

Et si je me met a critiquer tout les personnages que je déteste de tout les mangas que je connais, oula ça risquerait d'être long alors je vais passer mon tour ^^"

Dernière modification par SakuraNoHaru (01-08-2008 21:13:55)

Ils disent que l'enfer est une fournaise, mais les cieux eux sont-ils glacials?

rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto :

Ben...Naruto lui-même, parce qu'il est horriblement con et que c'est ça xD
Lee, parce qu'il m'énerve tongue
Hinata aussi
*je sais pas, j'ai quelque chose contre les persos TROP gentils, ils ont de quoi de pas net*

Dans Death Note : Raito big_smile C'est un horrible petit menteur répugnant et il a tué L..... !!!!! *se met à chialer*

Dans One Piece : Nami parce qu'elle fait ch***
Ussop parce que j'aime pas sa voix xD *ok ok, c'est juste dans l'anime alors ...*

Dans Fruits Basket :
Ren, elle est immonde.

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Dans naruto : Sasuke.
ce personnage m'insuporte depuis qu'on l'a vue dans le combat contre itachi, à partir du moment où il a battu deidara, il l'a eu la grosse tête et de plus kishimoto se "branle" trop dessus en lui foutant tout plein de techniques...

Dans FMA : tout les homonculus

Dans Death Note : toutes les personnes me barant la route.
oui j'aime bien Kira.

Dans GTO : le sous-dirlo

Dans DBZ : bou

NnT à jamais !

yamata-orochi
yamata-orochi
Bon Genin

Dans naruto :  J'irai casser sa figure (pour être polie) à Sasuke, puis à Kabuto, ensuite kin parse qu'elle m'enerve grave ==

Autre manga : Remi, de Remi sans famille (Oui c'est un manga !) 'tain qu'il arrete moi aussi j'ai des problèmes XD

Où sinon Aphrodite de saint seiya smile  voila

Louve blanche.

hinatauzumaki
hinatauzumaki
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans Naruto : [align=center][/align]-Sasuke : Vraiment insupportable, il se prend pour un dieu et le maïtre auprès de tout les autres, que ce soit alliée ou ennemis, et surtout... il a tué Itachi...

[align=center][/align]-Neji : Ce doit être un cousin éloigné de Sasuke, parce qu'il a les mêmes caractéristiques que Sasuke, sauf que lui change dans le futur...

[align=center][/align]-Ino : C'est la rivale de Sakura, même si c'est par rapport à Sasuke, et j'aime pas les rivales de Sakura.

[align=center][/align]-Pein : il a tué le Sanin légandaire Jiraya, et il se prend pour un dieu (sûrement un frère caché de Sasuke).

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi se serai ino car je la deteste et j aime pas son air superieur qu elle prend avec sakura
pui bin ossi oroshimaru (meme si il meurt) je le deteste c est lui qui a tou fai changer et rendre sasuke comem sa

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Moi qui je voudrais massacrer voyons voyons:

-[u]Ino[/u]: Vraiment sans commentaire, on dirait qu'elle est juste là pour faire joli hmm

-[u]Sakura[/u]: Celle-ci je la tuerais à coup de batte *grrrr*. Non seulement elle se permet de taper Naruto alors qu'elle vaut pas mieux, mais en plus sa "suuuperfoorce" ne lui va trop pas. A l'origine elle était valait pas grand chose mais la elle vaut pas un clous. Pfff elle me fait vraiment pitié cette pov' cruche...

- [u]Pipo[/u] de One piece: Celui là, il depasse tout les critères connus de la débilité =="

-[u]Tohru[/u] de Fruits Basket: Y'a quand même des limites de niaiseries a ne pas dépassé pour faire un bon manga...

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Obernan
Obernan
Excellent Genin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je massacrerais  Sasuke, Ino, Temari, Gaara, Kankurô, Hinata, Shino, Neji, Lee, Orochimaru, Kabuto, Sai, Deidara, Sasori et euh... Chôji peut-être, pour pas qu'il me vole mon paquet de chips au passage hmm

Et Kakashi, mais ce ne serait pas par méchanceté en fait XD ce sera pour lui enlever son masque (on l'assomme avant x) )

Hinata en particulier parce que c'est Sakura qui doit se faire Naruto ^^ (Bah oui, le temps qu'Hinata avoue son amour à Naruto, Sakura sera déjà mariée avec lui)

Dernière modification par Obernan (05-08-2008 13:38:55)

ShadowLaw©

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

[quote=Obernan]Je massacrerais  Sasuke, Ino, Temari, Gaara, Kankurô, Hinata, Shino, Neji, Lee, Orochimaru, Kabuto, Sai, Deidara, Sasori et euh... Chôji peut-être, pour pas qu'il me vole mon paquet de chips au passage hmm

Et Kakashi, mais ce ne serait pas par méchanceté en fait XD ce sera pour lui enlever son masque (on l'assomme avant x) )

Hinata en particulier parce que c'est Sakura qui doit se faire Naruto ^^ (Bah oui, le temps qu'Hinata avoue son amour à Naruto, Sakura sera déjà mariée avec lui)[/quote]
Presque tous les persos en fait xD

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Moi se serais uhmmmm Konohamaru dans les 1er episodes en tout cas.Et Neji parce qu'il m'a souler dans l'exam chuunin avec son histoire de destin et de génie.eeeeuuuuu Ino aussi parce que je la trouve trop sûre d'elle alors que c'est une grosse m***e désolé

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

Dans Naruto celle que j'veux tuer c'est sans nul doute SAKURA ><"
elle me debecte m'enerve, avec son sasuké a la c.. ! en plus elle est ROSE e_e manque de gout total enfin bon c'rien >> la tuer comment ? oooh en douceur lentement *___* ou alors a la Saw un peu mechamment, genre elle devra sauver son sasuké de m.. car il est pris dans une machine qui fait des cochonceté sanglantes x) (no details cause : petiot dans WoN xD)
et que si elle rate (et j'massurerai qu'elle rate savez vous) bah elle creve dans d'atroce souffrance bwahahah...
Hum bon j'arrete la pour Naruto. en fait Sasuke c'parce qu'il a TUE mon Heros è__é" Itachi <333

~~ Cloporte n°9

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Karasu-666> Total d'accord avec toi!! sauf pour Sasuke, faudrait pas abimer son beau visage *bav-euuuuh* mdr Même si c'est nul qu'il est tué Itachi <33 *ouiiiiin*

[spoil][s]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s] ouaiiis c'est bon on a compris =="[/spoil]

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

Karasu-666
Karasu-666
Chuunin

IL A tué mon heros, le plusbeau le plus fort le plus grand (facon de parler grand xD) alors bon il le merite >O<"
Puis on tuerai aussi Ino <333 elle pue elle m'exaspere è-é" xD
Enfin soit je suis mechante avec elles mais elles sont trop casse-pied avec leur sasuké, y en a d'autres et des mieux xD ... (ou pas)

~~ Cloporte n°9

Shika78
Shika78
Bon Genin

Les uchiwa (sauf Obito et Mikoto) je les torturerai jusqu'a la
fin de mes jours pour les entendre gemir comme sa il fera moins
les fier
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Takamishi
Takamishi
Bon Genin

Après on dit que le pauvre Sai est inhumain... vous pensez qu'a faire souffrir ?? Bref, moi je voudrais tuer Orochimaru... mais une mort rapide et sûr ^^.
--> Un sale traitres qui ne sais que faire souffrir et qui s'amuse a torturé les autres.
--> Il veut détruire Konoha.... Pas moi !! XD
Et... et c'est tout ^^

tete92230
tete92230
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://images.wonaruto.com/logos/WoN-Jiraiya.jpg[/img][/url]

Moi je tuerais pein il a tué jiraya trop triste celui là doit mourrir Orochimaru on s'en fou si pein existe je vengerais jiraya.

chimeishou
chimeishou
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*restera zen quoi qu'il arrive, enfin ; essaieras de rester Zen* xD

dans Naruto moi le Héro m'exaspere pas mal ^^'
OMG sa voix en VF c'est terrifiant (mes oreilles me criaient : "sous-titre, sous-titre !! coupe le son, coupe le son !!") je dis en VF mais en VO aussi elle est pas mal orripilante .... adieu HS ... x') je vous aimez bien ...

ah et les deux nunuches : Ino et Sakura =_=' briser une amitié pour un mec, c'est nul à chier, au chiotte les caricatures de fille x')
Sakura me cours plus encore, car c'est elle qui a décidé de briser leur amitié et qu'en plus elle fait parti des persos principals de la serie ; franchement quel exemple elle donne
aux enfants influencables yikes

m'enfin c'est mon avis (je prefere privilégier l'amitié à une amourette futile et démeusurée)
peu de gens ont l'air de le partager vus le nombre de ses fanes

donc une bonne disaine de paire de baffe à Sakura pour lui faire entrer ça en tête et lui remettre les idées en place 
par contre Naruto on peut rien y faire Sakura s'en charge le pauvre baka

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

de Naruto :Tenten je la déteste je sais pas pourquoi je veut la taper a mort

Bleach : Chad mais a mon avis c'est moi qui me ferai taper par lui

One piece :Ussop il a une tête a claque mais je l'aime bien

Pied de page des forums