Alors pour moi, dans Naruto, il n'y a pas photo, voilà la liste des personnes où j'aimerais placer un contrat sur leur tête mdr
-Sasuke : Le plus pénible de tous, avec sa coupe de tifs emo, son attitude de m'as tu vu hyper arrogant et buté dans ses positions sans même à chercher le pourquoi du comment. Il a des amis, il les rejette en les traitant comme de la merde, tout ça pour sa stupide vengeance. J'ai adoré quand Itachi l'a étalé contre le mur quand lui et Kisame sont venus pour Naruto xD BIEN FAIT !!!
- Naruto : qui mérite la place de premier ex aequo avec son attitude de boulet, son comportement hystérique et hyperactif, le fait qu'il veuille devenir hokage uniquement en montrant sa force et non l'intelligence... J'ai bien envie de le voir se prendre une belle défaite face à l'akatsuki.
A part ça, les seuls persos que j'apprécie dans Naruto sont Shikamaru et Kakashi :p
Sinon dans les autres mangas, ceux que je peux pas saquer :
- Light Yagami de Death Note : un sale petit prétentieux fils à papa qui traite les autres comme de la merde , même sa petite amie et son père, et qui se prend pour Dieu à décider de qui doit vivre ou mourir. Il a bien mérité de ce faire écraser par N et les autres xD BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!!
- Shinji Hikari dans Evangelion : Le boulet type, un pleurnichard sans personnalité, sans volonté, et sans caractère, et qui reste borné dans ses positions... pitoyable ! J'ai envie de le secouer comme une bouteille d'Orangina pour faire monter sa pulpe !
- Les persos de One Piece : ils sont moches, cons, morfales, ne pensant qu'à foncer dans le tas et sortir des conneries. Bref, je les enverrais bien par le fond avec des chaussures en béton façon mafia mdr