Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 246 réponses - Page 4



Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Fubuyuki]Si vous deviez assassiner, trucider, torturer et tout ça un personnage de Naruto (ou d'un autre manga) lequel vous viendrait immédiatement à l'esprit ?[/quote]
Sasuke

big_smile

-->[]

Dernière modification par Teiki (07-07-2008 16:16:04)

 

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors pour moi, dans Naruto, il n'y a pas photo, voilà la liste des personnes où j'aimerais placer un contrat sur leur tête mdr

-Sasuke : Le plus pénible de tous, avec sa coupe de tifs emo, son attitude de m'as tu vu hyper arrogant et buté dans ses positions sans même à chercher le pourquoi du comment. Il a des amis, il les rejette en les traitant comme de la merde, tout ça pour sa stupide vengeance. J'ai adoré quand Itachi l'a étalé contre le mur quand lui et Kisame sont venus pour Naruto xD BIEN FAIT !!!

- Naruto : qui mérite la place de premier ex aequo avec son attitude de boulet, son comportement hystérique et hyperactif, le fait qu'il veuille devenir hokage uniquement en montrant sa force et non l'intelligence... J'ai bien envie de le voir se prendre une belle défaite face à l'akatsuki.

A part ça, les seuls persos que j'apprécie dans Naruto sont Shikamaru et Kakashi :p


Sinon dans les autres mangas, ceux que je peux pas saquer :

- Light Yagami de Death Note : un sale petit prétentieux fils à papa qui traite les autres comme de la merde , même sa petite amie et son père, et qui se prend pour Dieu à décider de qui doit vivre ou mourir. Il a bien mérité de ce faire écraser par N et les autres xD BIEN FAIT POUR TA GUEULE  !!!


- Shinji Hikari dans Evangelion : Le boulet type, un pleurnichard sans personnalité, sans volonté, et sans caractère, et qui reste borné dans ses positions... pitoyable ! J'ai envie de le secouer comme une bouteille d'Orangina pour faire monter sa pulpe !

- Les persos de One Piece : ils sont moches, cons, morfales,  ne pensant qu'à foncer dans le tas et sortir des conneries. Bref, je les enverrais bien par le fond avec des chaussures en béton façon mafia mdr

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

.: Izumi :.
.: Izumi :.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi se serai Sasuke, il est beau, il à la classe il est fort ( tout mon contraire déjà XD) et il se la pete et j'aime pas ça(, je préfere largement les personnages comme Rock Lee qui eux se sont battu pour arriver là où il en sont et pourtant n'ont toujour pas leur succès mérité, alors que Sasuke...voilà quoi^^".

Ensuite Kakashi bah en faite c'est un peu comme Sasuke, de plus lui aussi il est pas modeste pour un sous , je l'aime bien, mais j'aimerai le faire taire un peu^^.

Et Sakura pour terminer, car c'est le type de personnage typique des shonen qui m'agace, genre la fille toujour dérrière qui réussit à faire des exploits ( examin chuunin dans la foret et contre Sasori...)de plus elle aime Sasuke pour des raisons bidon et vu que Sasuke m'énerve et bah mauvais point pour elle XD

Dernière modification par .: Izumi :. (16-07-2008 14:28:18)

coeur de pierre dans un corps de glace...besoin d'une baguette magique (>w<) ?

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Fubuyuki]Topic publié à 12 : 35 dans un long moment d'ennui, tandis que je noie mon amertume dans un verre de Coca.

Bon, après "Si vous deviez passer une journée dans Naruto", "Si vous aviez un/une petit/petite ami(e) dans Naruto ?" et autres topics forcément associés à Naruto j'ai décidé de passer moiaussi ma période blabla et questions bêtes. Donc, si vous deviez assassiner, trucider, torturer et tout ça un personnage de Naruto (ou d'un autre manga) lequel vous viendrait immédiatement à l'esprit ?

Pour moi ?

Dans Naruto :

[b]Sasuke : Parce que je le déteste et qu'il se croit invincible maintenant (lire scans).[/b]
Kakashi big_smile : l'andicaper à vie mais sans le tuer, ne serait-ce que pour qu'il en prenne sur sa stupide fierté. Franchement je me ferais un plaisir de lui rabattre son caquet.
Et Temari. Bah, j'ai rien contre elle mais j'ai trouvé ça tellement drôle de la voir se faire applatir par Sasuke pendant l'exam de sélection des chuunins (me demandez pas quel épisode je n'en sais absolument rien) que j'aimerai bien la torturer un peu juste pour voir sa réaction.

Autres mangas :

Euh...en fait tous les personnages arrogants.[/quote]
Normal, il l'est ^^'. Je massacrerai Kabuto parce que je pas le blairer celui-là. Il aide Naruto et après il le trahi, tsss...

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

sasuke-chido
sasuke-chido
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je déteste Orochimaru parcqu'il a tué le 3 ème Hokage que j'aimais bien et il fait trop son malin.
Une p'tite amie dans Naruto ? Ben je dirais Temari.
Je voudrais assassiner et torturer tout particulierment ben également Orochimaru je me ferais un plaisir de lui couper sa langue.

ET PUIS ARRETER DE DIRE DU MAL DE SASUKE !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par sasuke-chido (22-07-2008 14:44:56)

Serieux pourquoi tout le monde deteste sasuke qu'est ce qu'il vous a fait ?

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je dirai qu'il faut bruler orochimaru et kabuto sur un poto de feu (et pas un pot au feu XD)

[spoil]et remplacer les sharingan de sasuke par les yeux de kelkun de normal comme sa y crevera dans son combat contre deidara (c4 kakura)[/spoil]

Dernière modification par deidawa (22-07-2008 10:36:32)

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je pense masacré deux personnage.
La premier personnage qui me fait le plus envie de le torduré c est :
1)hidan car c est le mec qui se croit imbatable et qui est arrongant
Ensuite le deuxième c est :
2)ino car elle arrete pas de mettrte des baton dans les roue a sakura et puis elle est moche

 

Youlia-san
Youlia-san
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

bah ... moi je c pas trops.

1/sasuke => selement parce qu'il se la pete trops.

2/ Gai et lee -_-''' NON MAIS C'EST QUOI SE STYL??? sérieux sa crain vrmt

3/heu... p-t Choji.. quand on dit que naruto est boulet. et bien je croie qu'il est pire. je le ferait vomir a mourire lol

C'est La Vie Pas Le Paradie ! <=> Be What You Want To Be !

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Ben moi deja dans NARUTO j`aimerais truicider et torturer Sasuke juaqu`a ce qu`il en crache ses trippes parcaqu`il m`enerve trop trop et au`il se croit invinsible comme la dit Fubuyuki.
Je crois que c`est tt en gros.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

delphis
delphis
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors moi dans Naruto je supporte pas les deux anciens (je me souviens pas de leurs noms), ils sont toujours là à critiquer Tsunade et on dirait qu'ils ont un bâton dans l'arrière-train. Ils agissent aussi de leur coté et je trouve pas ça normal. >.<

Dans FMA, Alphonse est trop...gnan-gnan, point.

Et j'aime pas Sakura et Ino qui veulent sortir avec Sasuke. C'est Hinata qui devrait sortir avec, j'aimerais trop voir l'alliance Byakugan/Sharingan.

 

megaara
megaara
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

naruto: je veu tuer Gai, torturer Tenten pask elle sert a RIEN,

FMA: tocker pask il a transformer sa fille et la faite tuer par scar .
Bleach: juste envie de tuer Chad parcqu'il est NUL il sait rien faire et ces technique espagnoles: el brazo del diablo nia nia qu'il réveille en plein combat et apres se fait buter... pathétique
dragon ball Z: recoome, il sait rien faire,
aussi il y a yamcha et chaozu.
elfen lied: tous les tuer, et je vous déconseille ÉNORMEMENT  ce mangas ( même pas 20 CHAPITRES et nul en plus ...)

 

Ines^^
Ines^^
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

sakura:je la considere comme un pot de colle -.-' et aussi je crois que elle est une allumeuse(si on regarde bien la shippuuden:elle a un faible pour naru et elle sait que hinata est folle de naru.En plus elle aime vraiment sasuke -.-')

simca// l'hirondelle de air gear:ARG JE LA DETESTE !! Elle est un p*te (dsl pour le langage)

 

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Si je devais tué un personnage de Naruto sa serait ... Sasuke a la limite parce qu'il a tué mon personnage preféré (lire les scans) et il n'a pas areté d'en parlé comme si c'etait un horrible homme alor que Itachi a tout fait pour lui. Il ne le savait pas mais sa m'enerve quand meme. Mais sinon son air "je suis meilleur que tout le monde" me fait pas mal rire et j'atends de voir de quoi il est capable avec son nouvel oeil.

 

x-Gaara-Kill-
x-Gaara-Kill-
Excellent Chuunin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors pour moi ce serait:

Sasuke: Il est IN-SU-POR-TA-BLE ,avec ses grands airs.
Il se prend pour un Dieu.
Donc si je pouvais le massacrer se serait SANS hésitation xD

Lee: Y m'énerve aussi!
Avec Gaï c'est le comble =_=' .
Ils sont ridicules et Lee est nul.
La preuve l'or de son combat contre Gaara.
Et puis il est moche!!!!!! x)

Be or not to be Magnum. That is the question.

hinata-san666
hinata-san666
Bon Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Owi! Voilà un topic qui correspond beaucoup à ce que je cherche....

Etant super fane de Neji vous aurez tous deviné que la personne que j'ai envi d'étriper est Ten-Ten ><
Tiens d'ailleurs je n'ai pas envi d'écrire son prénom correctement: tenten t e n t e n tEnTeN TTTTTTTTEEEEENNNNNNTTTENNNNN...

Bon je me calme XD

ABDEL RACHIR IS BACH ROUYAAAA !!!!!!!!!!!! JSS UN MEC !!!!!!!!

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je tuerais ... SASUKETTE *regards plein de haine et d'envie de le tuer en le voyant*

je tuerais aussi toutes les personnes qui toucherais à (attention, la suite qui arrive est LOOOOOOOOOOOONGUE) Naruto, Neji,Kiba,Shikamaru,Lee, Gaara, Kakashi <<<3(là c'est tous mes amants *sourir démoniaque*) ,Iruka, Jiraya, Zabuza(Ah trop tard ^^'c'était mon senpaï comme Suigetsu), Chôji et Saï (passons aux filles) Hinata, Sakura, Temari, Kurenai, Mamie Tsunade et Tenten !!!! Bon pour x-Gaara-kill- ça doit paraître bizarre pour Lee mais c'est parce qu'il est marrant il me fait trop triper avec ses gros-sourcil !!! Et dans l'animé shippuden je sais plus combien enfin bref ^^'

Et je tuerais tout l'Akatsuki sauf Deidara, Tobi et Itachi (<3) ça vous paraît peut être bizarre pour Itachi mais j'ai ppris un truc impressionant à son sujet <3. et pour tobi et deidara déjà parce que tobi est un peu inconscient enfin il est sympa et Deidara parce qu'il est mignon et parce que !!!

Et je tuerais tout ceux qui toucherons à Torazo, Kahori et Yasuko (voir "Si vous pouviez invoqués un  animal" dans le forum Blabla pour comprendre) et ceux qui toucheront à mon chéri <<<<<<<<<3

Et tout ceux qui m'énerve de trop (je crois que j'ai un peu de sang de Gaara dansles veines ^^' lol)

 

mizuka-hime
mizuka-hime
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi sans hésiter je torturais Sasuke jusqu'à ce qu'il meurt d'une mort terrible et lente xD Pourquoi ?
Simplement parce que je déteste ce genre de personnage arrogant :S Beurkk et il est moche par dessus le marché, et faible car il doit se faire aider des autres pour devenir puissant hmm

Sinon le personnage que je cite maintenant ce n'est pas que je l'aime pas mais elle m'énerve. C'est Hinata xD Je n'aimerais pas qu'elle meurt non, mais juste la booster un coup pour qu'elle se réveille enfin. J'aime pas les persos trop timide >.< Mais sinon ça va tongue

Parce que j'aime mon priince, Aki, Kiki, Senpaï, mon jumeau :)

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Bah moi je tuerai Chiyo XD
je ferai sauter sa tombe mdr
Konohamaru parce qu'il est con et j'aime pas les pti branleur
Naruto pour detruire le manga et par la meme occasion ; sasuke xD

Puis dans pokemon je tuerai pikachu ne me demander pas pourquoi

Dans bleach je tuerai le gars a la tete de renard car les animaux sont interdit au gotei 13

Dans Death note je tuerai raito au moment ou il decouvre la death note et je croi ke c tout

Dernière modification par Senbon Zakura (27-07-2008 23:25:46)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

Tenten94
Tenten94
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

hoho !!! C'est vraiment chaud par ici ^^ bon bah je pense quand si mettant tous ensemble, on peut avoir Sasuke ^^' !!! XD

MAIS PERSONNE NE TOUCHE A ... nan je vais pas recommencer ^^' parce que c'est trop long après ^^

 

illman
illman
Correcteur Fanfictions

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Tous les héros de shônen, cay pas humain de faire des persos aussi attardé mentalement, plus particulièrement Naruto.

Elles sont belles les images que véhiculent ces haricots du ciboulot, elles pervertissent notre belle jeunesse et nous rendent cons comme des serpillières.

//And saying, Repent ye : for the kingdom of heaven is at hand\\

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

aahhhhhh mwa je tuerais bien neji je lu ecraserais la tete contre un mur avec son byakugan ala con il croit etre plus fort qe naruto a l'exam chunnin mé il a bien pété le pti et pi il laiisse pas hinata trankil la povre XDXD

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

JE MASSACRERAIS GAARA ET LEE PARCE QUE JE DOIS VENGER KIMIMARO !!!! (même si c'est pas réellement de leurs fautes ^^ j'dirai plutôt la maladie m'enfin XP j'vais quand même bousillé Gaara et Lee loooool)

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Hum !!!! La question qui tue ù.ù
je sais pas du tout =/
heu ... Donc D.Gray-Man ce serait Kanda. Il ce prend pas pour une merde! puis vu qu'il aime pas Allen c'est certainement pas mon ami *o*
Toujours dans DGM, je dirais Lenalee, elle est trop pret de allen ù.ù' j'vais tout dabord lui tordre le coup et lui manger les jambes XD

Dans Naruto .. [ toujours pas d'idées ... ]
enfin, si peu etre Témari, je lui aracherais les oreilles et mangerai les cheveux.
Sakura, j'lui casserai les pieds et casserai la langue *o*

Que de sadisme =/

et aussi, Kabuto ... je sais pas pourquoi mais j'aime pas sa tronche XD il fait lèche botte *o*
Puis sasuke, je ne lui fairai rien de mal =3 que du bien ? XDDD je sais pas faut voir ù.ù"
Ce sera mon esclave tiien !! bonne idée x)

Dernière modification par Saï_x3 (31-07-2008 21:48:01)

 

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi j'aimerai voir mourrir de mes mains, sakura avec sa fiertee qui disparait mais avec ces cheuveux qui deviendrons rouge apres mon passage, ensuite y a kankuro a qui je ferai avaler le skelettre de karasu style akuma de d gray man, ensuite il y a fugaku uchiwa que je ferai payer la chute du clan uchiwa en voulant se revolter, et biensur naruto eternel creetin meritant de mourrir pour sauver le monde

.

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Sasuke , de un il n'a pas tuer itachi ! Il ne la méme pas toucher une fois avec ces justu...Itachi est mort de ca maladi , il a utilisé susano , pour le sauver donc il n'est en aucun cas plus fort que son frére . Il mérite que le très stylé habachi lui méte la raclé du siécle .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Pied de page des forums