Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 247 réponses - Page 3



gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Ben moi personnelement j'aimerais en tuer aucun xD car tous les personnages mette le manga en valeur selon moi sinon je supporte pas les airs de sasuke au début du manga XD (après il la ferme sa fait plaisir et puis il a bien plus la classe) ensuite euh dans bleach Kurotsuchi mayuri il m'ennerve trop --'' mais d'un autre cot juste lui mettre une raclée me suffirait un seul probleme...il n'existe pas XDDD ben oui se ne sont que des reves XD voila pour moi ^^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi ce serait tous sauf Itachi, Orochimaru, Kyubi et Gaara. Ce sont les seul ayant un intérêt au niveau du mangas. Leur personnalité est assez bien travaillé et j'aimerais bien savoir quelle musique ils écoutent. Sinon les autres sont soient des crâneurs(Sasuke et son nombril appelé je suis supérieur aux autres et dois me venger de quelqu'un. Kakashi même chose sauf pour la vengeance... etc).
Hinata parce qu'elle est faible aussi bien psychologiquement que physiquement.
Naruto et autres car ce sont des gros boulets comme diraient les autres.
Sakura et Ino qui ne pensent qu'à Sasuke ( En clair ils sont trois à penser à lui).
Et je pense que c'est tout.

Dernière modification par kusari (30-04-2008 21:33:28)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi je massacrerai bien kiba qui se croit fort et tout mais aprés personne surtout pas sasuke il est trop fort neji aussi et tout le monde (pi tout se qui veulent massacrer sasuke qu'il y aillent ils von se faire derouiller !! il est invinsible) soyer pas jaloux des uchiwa il sont tout simplement a un niveau bien au dessus que tout le monde

 

Bad Temari
Bad Temari
Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je massacrerai en prems:Orochimaru, c juste un povre psychopathe de première ce type.
ensuite sasuke ds la première saison il sa la pète un trop a mon avis pour ce kil est.
et pour finir hum je diré mm si il est deja mort le kazekage( le père de gaara) pour ce kil lui a fait ( vouloir le faire assassiné é tt.

In my dream, I can fly...

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Pour Bad Temari:  Qu'est-ce que tu as contre les psychopathes et surtout Orochimaru qui est le plus grand de tous.Moi je les aime bien. Tu comprends à quelle classe de gens j'appartiens.

Pour Lutachi et son pote j'aime mon nombril: Qu'est-ce qui te dit que si on se bat contre lui on va pas le massacrer?

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

TenKunoichi
TenKunoichi
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Donc alors...

Premièrement ce serait Sakura ! Elle me gonfle franchement ! Au début elle sert à rien mais vraiment à rien ! Et puis elle n'arrête pas de chialer, à croire que c'est la seule chose qu'elle sait faire ! Heureusement qu'elle s'améliore un peu dans les shippuden parce que je crois que j'aurais pas supporter ! Comment Naruto et Lee peuvent ils être amoureux d'elle ?! (je voudrais faire part de toutes mes excuses aux fans de Sakura, mais ce n'est que mon avis)

Ensuite je tuerai bien Chôji ! Dès que quelqu'un dis gros il s'énerve, on dirait Obélix et ça me saoule !

Il y aussi Orochimaru, parce que d'abord et ben c'est le méchant de l'histoire (c'est débile comme raison, nan ?) et surtout parce qu'à cause de lui Sasuke est partit et ça a rendu triste mon 'tit Naruto (Sakura je m'en fous ^^)

Et puis Kabuto, au début je l'aimais bien (même quand on a su que c'était un vilain méchant), mais maintenant il me gonfles je peux plus le voir !

Et pour clore dans la catégorie "Naruto", je tuerai Deidara, parce que c'est de sa faute si Gaara est mort (heureusement que Chiyo l'a réssucité).

Sinon, dans Bleach je tuerais bien Orihime, trop popote et ça m'énerve !

Et dans Air Gear c'est Simca que je tuerais et retuerais volontier. Et aussi Onigiri, je l'aime pas du tout et puis c'est le pire dans la Kogarasumaru !

 

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Je vais pas être originale et je suis vraiment désolée pour Clolo22 mais bon cette sasukette.... Moi aussi j'en ferai du paté avec ses airs supérieurs.
Et dans les autres mangas, personne ne m'ennerve comme lui !!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Hinata dans naruto, juste son balais dans le cul m'exaspère..
Chii de chobits parcequ'elle sert à rien
Simca de air gear parcequ'elle cache trop de chose, elle est malsaine..
Kulbutoké dans pokemon, parcequ'il sert à rien..

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

momo11
momo11
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi sa serais Kiba et ino...
Il menerve...kiba qui se pense trop bon avec son p'tit chien..
Et Ino qui se crois la plus belle...

Argumentation...
Argumentation...
Argumentation...
Argumentation...
Argumentation...
Argumentation...

Graph' forever XD --> Never-Utopia <-- Une famille =D

lee42
lee42
Excellent Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Ben osi kom pa mal d gen g voudré SASUKE!!!!!!!!
il ménerv tj c la pété il a tuer Itachi mé il la laisé fer lol!
osi g voudré tuer Saï tro kon c gar il ser a r1 il insult lé gen et cré dé konfli!!!

ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER ARGUMENTER

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Attention vous aves devant vous un des plus gros sadique de WoN

1/Moi ça serait Hidan, histore de faire mumuse avec son corps:
lui couper la tete, de toute facon il est immortel alors on s en fout u_u

2/J aimerais bien m acharner sur Sasuke des ptit coups de batte de baseball bien placés...

3/Et puis sur Konan essayer de la kramer a petit feu pour voir ce que sa fait

c est un peu tout mai c deja un beau programme

w00t?

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi ça serait euh.... bah j'sais pas, j'aim tout le monde. Si je pourrais massacre quelqu'un ce serait sans doute Orochimaru. J'aime bien les méchants, mais celui-là est vraiment « Loser » !
Il est peut-être fort mais il se met tout le monde à dos et finit par se faire battre. Et même encore là quand il revient, il se fait battre encore ! Nah mais vraiment il est nul celon moi. tongue
Un autre ce serais Kabuto, ne me demandez pas pourquoi, je l'aime juste pas !

 

Bloody Sakura
Bloody Sakura
Excellent Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Laissez Moi buttez Sakura !!!
Ah , elle me saoule celle - là !!
C'est à ce moment là que tout le monde est sensé dire " Ben pourquoi tu te l'es mis en Personnage , Patate !! "
Ben tout simplement parce que avant je l'aimais bien , Nah  tongue!!
J'en ai marre de cette fille qui pleurniche tout le temps , et en criant " Sasukkkkkkeeeeeeeee " comme une grosse chaud***e !!
Mais sinon ça va , j'aime bien les autres ^^ ( ouais , je suis pas trop sadique XD )

 

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors... Moi, dans mon top 3 ça serait...

1) Danzô. tongue

Je sais pas pourquoi, mais je le déteste tout simplement... Rien que voir sa tronche me gâche la journée...

2) Sasuke. big_smile

Monsieur Je-me-la-pète-.com...  Il se prend vraiment pas pour de la merde... <>_<>
Le plus beau jour de ma vie serait... Le jour où Uchiwa crèvera dans le supplice...

3) Gâtô... hmm

Je lui pardonnerai jamais d'avoir tué Zabuza... Et d'avoir été si cruel avec tout le village !! Bin fait pour sa gueule qu'il soit mort !!

Original, non ? big_smile

 

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi dans Naruto je tuerai tout les pas beau et tout les méchant comme sa le monde sera PEACE and LOVE!!!!!!!!
Non sérieux.
Sasuke:il me fait chi.. a force
Sakura:pour la bouffé le petit bonbon.MMMMMMmmmm

Dans One Piece:
Luffy:sa serait marrant je pense avec son corp en caoutchouc de le torturer un peu.
Crocodile(meme si il est mort):trop méchant

Dans Bleach:
Tout se qui ont fait du mal a Kon sauf Ichigo,Rukia

 

poupiix
poupiix
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je masacrecrai [b]SASUKE[/b] !!!

MONSIEUR se croit superieur au autres !!
MONSIEUR je me la pète de trop !!
[b]
Hidan [/b]
il a tuer le pauvre Asuma

[spoil]Et [b]Pein[/b]
je ne lui pardonnerai jamais d'avoir tué Jiraya !!![/spoil]

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi un: Ino une vrai trui j'l'aime pas j'l'ai jamais aimer... lol.
Après euuu a oui! Orochimaru et son fidel Kabuto.
Itachi aussi il n'a aucun droit  de tuer sa famille.
Hiashi j'l'aurais tuer lui au début et peut être encord il n'axepte même pas sa fille ainée.
a par peut être l'akatsuki complais pour le mal qu'il font.

ATENTION: Je tien a dire que se sont peut être les plus arrogent, agacent et seu que j'aime le moin mais il reste important, drole et amusant de les avoir dans le manga.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi je hai plusieur personne que vous avez citée mais le pire est sasuke je le haie un peu moin  ino mai pareil nnn en faite je haie tt les uchiwa je lles deteste ces bon a rien il se font tous tuée par 1seul et mem mec: itachi ki se fait lui meme tuer par un bon a rien: sasuké

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors moi, ça serai sans hésitation, Sasuke. Parce qu'il me saoul vraiment, il se prend pour Monsieur "Je sais tout mieux que tout le monde" et puis il n'a que le mot "vengeance" à la bouche. A la longue, ça saoul. Sans son sharingan, où l'aide d'Orochimaru et de son frère, c'est un bon à rien, ou au pire, à faire chier les gens et faire baver les filles (je sais pas comment elles font d'ailleurs, faudra qu'elles m'explique)
Bah voilà, sinon Sakura, mais je voudrais pas vraiment la massacrer, mais juste la faire un peu souffrir pour ce qu'elle a fait à Sasori...
Ah, et j'oubliais: Orochimaru et sa bande de petits copain...je ne peux pas les saquer...

Voilà, je crois que j'ai fait le tours, mais en y réfléchissant bien, il doit y en avoir d'autres...Mais je ne veux argumenter plus que je ne l'ai fait lol.

Walaa!

///

madara77
madara77
Genin d'Elite

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

pour moi ca serait

dans naruto :
sasuke : paskil ce la pete paskil a désérté
pein: paske ca serait la classe de le tuer

dans death note : L paske il a plus de Q.I que moi XD

dans bleach : ca serai tout les capitaines et les lietnant surtout aizen ce gars la je peut pas le piffrer

et c tout je croit

La vie d'une carotte n'est pas si facile ! xD

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

alors moi ce serait

1 sasuke il fait trop son craneur et ça me gave

2 kabuto il m'énerve

3 shino j'aime pas les insectes et il en a plein

J'en ai marre d'argumenter à chaque fois on m'envoie balader

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors moi tout d'abord.

[b]Sasuke[/b] parce que c'est le perso super rebelle qui désormais veut se venger d'avoir fait une connerie tout seul, ceux qui lisent les scans auront comprit je pense.
Parce que c'est un perso qui se croit invincible, qui rejète la faute sur les autres, et en plus de ça il est con.

[b]Sakura[/b]. Parce que Sakura est la nunuche, qui dit toujours non ne tape pas, qui pleure parce que Naruto souffre alors que c'est à cause d'elle.
Les cruches c'est dans les restaurants, pas dans les mangas.

[b]Tenten[/b] elle sert à rien dans le manga, les seules choses qu'elles saches faire c'est balancer des armes. Des Shurikens et Kunais sont déjà présent dans l'inventaire de chaque ninja.. donc oui j'en veux bien dans le manga.. mais en tant que armurier.

Et enfin [b]Orochimaru[/b] avec son refrain alakon.. classique comme quoi il veut ça, patatipatata.. j'ai l'impression de voir Sasuke, pour moi les deux c'est la même chose.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Prékisu
Prékisu
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi le personnage que jemerai massacré cé mon frér car: il est moche, méchant, béte et plein dotre chose ou sinon sakura par se kell ménérve =_='
je cé ke cé pa sur le sujet mé comen on fé pr créé une kestion o forum?

 

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Alors moi j'aimerai massacrer:

Sasuke, pour un peu toutes les raisons qu'on a cité, c'est à dire l'arrogance, sa vengance qui nous les brise, son indifférence avec Naruto qui veux le récuperer... J'aimerai le faire bouillir avec des nouilles pour en faire du ramen big_smile

Mustang ou Ed, dans fullmetal alchemist, comme ça il n'y aura plus de fics yaoi sur fullmetal, et je pourrais enfin retourner lire sur fanfic-fr xD
Nan, serieusement, dans Fullmetal, c'est Wrath que je voudrais tuer, je l'aime pas, c'est tout ^^'

Kira, dans Death Note, j'aime bien le personnage, mais il se la croit vraiment trop, il faudrait qu'il se voie dans son carnet big_smile

Je dois avoir fait le tour des principaux...

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Miss Elfe
Miss Elfe
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Itachi parce que c'est un méchant xd qui jarte mon perso preféré (kurenai) xd a un moment.
Sinon ca serait Sakura avec ses affreux cheveux rose et son attitude agacante
et Kisame parce que je le deteste tout simplement >< trop vilain et méchant aussi
voila je crois je crois qu'on a fait je crois qu'on a fait le tour

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Pied de page des forums