Forums » Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?:

Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?  

Lancé par Fubuyuki - 247 réponses - Page 10



Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Mon petit top 5 des personnages que je massacrerais bien volontiers.

N°5 : [b]Roberta[/b] de [i]Black Lagoon[/i]

Pédophile, sans aucun charisme et bourrine jusqu'au bout des ongles... Mais pourquoi nous imposer un tel perso qui en plus a son propre arc ?!! Pour le fan service maid ?

N°4 : [b]Kato[/b] de [i]Gantz[/i]

Le preux chevalier sur son cheval blanc, gentil avec tout le monde, sans défaut, avec la vie contre lui... Stop aux clichés quoi... Remettez nous Kurono yikes

N°3 : [b]Tite Kubo[/b]

No comment... Mais que sa merde puisse se vendre...

N°2 : [b]Light Yagami[/b] de [i]Death Note[/i]

Caricaturer un personnage principale d'une oeuvre qu'on veut réaliste, ça le fait moyen...

N°1 : [b]Sasgay[/b] de [i]Sasuke Shippuden[/i]

En fait, je remarque que je hais les persos caricaturaux, surtout quand ils sont emos...

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

141 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?Dans Naruto :

Kabutorochimaru
Nan mais il me gave déjà donc vivement qu'il crève (je suis la parution française ) et de plus il est les deux personne que je n'aime pas.

Sasuke
Comme beaucoup d'autre personne.
Il a tué Itachi...
Il a rejoint l'akatsuki...
Pis d'autre raison que je ne citerais pas pour cause que c'est trop long...

Tenten
Non mais perso elle fait figurant alors faut qu'elle crève !

Et je crois que c'est tout...



Dans Kuroshitsuji :

Lao
Non mais y me gave grave avec son air passifique !!!

Et je crois que c'est tout...

Après j'ai la flemme de marqué tout alors bas... fini


deja ta la fleme de tout faire est Sasuke il na pas rejoins lakatsuki on la onpoisoner et il fait maintenant parti de lakatsuki

 

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Sasuke305]deja ta la fleme de tout faire est Sasuke il na pas rejoins lakatsuki on la onpoisoner et il fait maintenant parti de lakatsuki[/quote]
Heu... what's up ?
Sasuke ne c'est pas fait empoisonné... relis bien le livre s'te plait mais bon je t'en veut pas ^^

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Encres 70
Etudiant

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?Sasuke305 a écrit:
deja ta la fleme de tout faire est Sasuke il na pas rejoins lakatsuki on la onpoisoner et il fait maintenant parti de lakatsuki
Heu... what's up ?
Sasuke ne c'est pas fait empoisonné... relis bien le livre s'te plait mais bon je t'en veut pas ^^
je sai il les aler lui meme c'etais bien lui mais si ta les dernier chapitre tu comprendra

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Sasuke305]Encres 70
Etudiant

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?Sasuke305 a écrit:
deja ta la fleme de tout faire est Sasuke il na pas rejoins lakatsuki on la onpoisoner et il fait maintenant parti de lakatsuki
Heu... what's up ?
Sasuke ne c'est pas fait empoisonné... relis bien le livre s'te plait mais bon je t'en veut pas ^^
je sai il les aler lui meme c'etais bien lui mais si ta les dernier chapitre tu comprendra[/quote]
Pour citer ben c' est simple tu regardes en haut à droite du message que tu veux citer y' a écrit citer.
Bref, pour revenir dans le sujet sasuke n' a jamais été empoisonné il s'est certes fait manipuler par madara mais par de simples paroles, sans aucun jutsu ou poison particulier.

Sasuke305> J' ai vu ta réponse. Ok pas de problème ca arrive à tout le monde de se planter je t' en veux pas^^

Dernière modification par Sasogwa (11-06-2011 19:08:59)

J-j-j-jaxxed !!!

Sasuke305
Sasuke305
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Sasogwa
Bon Genin

82 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?Sasuke305 a écrit:
Encres 70
Etudiant

2 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?Sasuke305 a écrit:
deja ta la fleme de tout faire est Sasuke il na pas rejoins lakatsuki on la onpoisoner et il fait maintenant parti de lakatsuki
Heu... what's up ?
Sasuke ne c'est pas fait empoisonné... relis bien le livre s'te plait mais bon je t'en veut pas ^^
je sai il les aler lui meme c'etais bien lui mais si ta les dernier chapitre tu comprendra
Pour citer ben c' est simple tu regardes en haut à droite du message que tu veux citer y' a écrit citer.
Bref, pour revenir dans le sujet sasuke n' a jamais été empoisonné il s'est certes fait manipuler par madara mais par de simples paroles, sans aucun jutsu ou poison particulier.

je sai dsl je me suis tromper de mot jalais metre manipuler je ponsser a un autre truk quand je disais onpoisoner

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Sasuke305]je sai dsl je me suis tromper de mot jalais metre manipuler je ponsser a un autre truk quand je disais onpoisoner[/quote]
D'accord on te croit t'inquiète wink


[spoil]Non mais quelle noob...[/spoil]

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi dans Naruto je claquerai bien :

Sasuke car il se croit supérieur à tous le monde lors que c'est une bique

Sakura car sa face me revient pas ( enfin srtout dans la saison 1 ) et car elle se croit tjs supérieur à Naruto alors qu'elle ne glande rien c'est meme pas une ninja pour moi mais plutot une pouf qui sait faire que de la médecne

Kiba car il se la joue

Hinata car c'est une pouf enfin dans la saison 1 oui aprés elle devient fortr

Ino car elle se croit trop belle et car elle cour aprés sasuke comme sakura du moins

Lee et Gai car  c'est des k-sos

et aussi plein d'autre que je ne citerai pas é_é

 

Emilie2119
Emilie2119
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi ce serais kabuto c'est un gros idiot (même pas beau!) qui est super cruel et même je dirai "chien sale" avec tout le monde..quand je pense a lui j'ai le gout de vomir et quand je le vois, j'ai le gout de lui frapper entre les jambes et lui écraser ses foutues lunettes d'harry potter dans sa grosse face de rat!! PFFFFF! o,o sa fait du bien de se défouler...une de mes amie l'aime a la folie! (elle s'appelle alyshhh =_= ce qui explique tout! CX) juste a la pensée qu'il y a des gens qui puisse aimer cette étrange forme de vie a lunettes, j'ai envie d'aller dans l'espace et détruire la terre!

je suis un oiseau insenser qui desire etre en cage telle une fleur qui aspire aux mensonges>emilie!

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi je comprend pas plein de gens dise qu'il n'aime pas Sasuke mais ils l'on en perso U__u bande de boulet ! Alors pour ma part celui que je voudrais massacré heu...... NARUTO smile ! C'etait un boulet de premiere sans aucun talent puis tous a coup il depasse tous le monde U__u

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Emilie2119 > Kabuto idiot c'est nouveau , ça vient de sortir !

sasuke-sipude > c'est pas d'aujourd'hui qu'il est fort , de plus si tu regarde un peu (problement beaucoup a constater ce que tu as écrit ) Naruto s'est dépassé plusieurs fois pour vaincre plusieurs figure emblematique de differentes période du mangas . Donc non ce n'est pas d'aujourd'hui

Dernière modification par Arashiken (23-06-2011 22:05:37)

 

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Arashiken]Emilie2119 > Kabuto idiot c'est nouveau , ça vient de sortir !

sasuke-sipude > c'est pas d'aujourd'hui qu'il est fort , de plus si tu regarde un peu (problement beaucoup a constater ce que tu as écrit ) Naruto s'est dépassé plusieurs fois pour vaincre plusieurs figure emblematique de differentes période du mangas . Donc non ce n'est pas d'aujourd'hui[/quote]
Ta pas compris ce que j'ai voulut dire ! J'ai abréger .

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=sasuke-sipude][quote=Arashiken]Emilie2119 > Kabuto idiot c'est nouveau , ça vient de sortir !

sasuke-sipude > c'est pas d'aujourd'hui qu'il est fort , de plus si tu regarde un peu (problement beaucoup a constater ce que tu as écrit ) Naruto s'est dépassé plusieurs fois pour vaincre plusieurs figure emblematique de differentes période du mangas . Donc non ce n'est pas d'aujourd'hui[/quote]
Ta pas compris ce que j'ai voulut dire ! J'ai abréger .[/quote]
Cela explique tout .

 

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

moi sa serait naruto toujour a faire le bourrin ou de dire des coneri puis il est pas calme il est toujour ajiter c gonflan toujour a frimer il conner 3 technique et il se la pète c pitoyable j'écraserait bien sa tête sous mon pied je c je suis cruel mais il est tellement bruyant aprés chacun a un personnage qu'il déteste moi c naruto c comme sa

Dernière modification par itachi 1996 (15-07-2011 13:44:16)

immortel

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Bah moi se serais Chuck Norris parce que... hein ?! hors concours ? Parce qu'il est trop fort et pas dans les mangas ?! trés bien..
Dans ce cas ce serais... Kisame... j'aime pas les poissons --'
quoi que en thon, Ino est pas mal aussi, donc je le ferais bien torturer *w*
Dans One piece ce serai... Le "Dieu" Ener --' il est moche et il se la péte --' (et je suis sur qu'il bouffe plein de poissons *o*)
voilà voilà, _AnGe_NoiR_ vous souhaite une bonne soirée wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=itachi 1996]moi sa serait naruto toujour a faire le bourrin ou de dire des coneri puis il est pas calme il est toujour ajiter c gonflan toujour a frimer il conner 3 technique et il se la pète c pitoyable j'écraserait bien sa ta sous mon pied je c je suis cruel mais il est tellement bruyant aprés chacun a un personnage qu'il déteste moi c naruto c comme sa[/quote]
Hé , c'est pas parce que tu te faits avoir en beauté sur un autre sujets ou l'on parlait de Naruto qu'il faut dire cela , aussi , relit le mangas , car au niveau de Naruto tu semble t'être arrêté vers le début du mangas , tes raisons ne guère valable .

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Arashiken][quote=itachi 1996]moi sa serait naruto toujour a faire le bourrin ou de dire des coneri puis il est pas calme il est toujour ajiter c gonflan toujour a frimer il conner 3 technique et il se la pète c pitoyable j'écraserait bien sa ta sous mon pied je c je suis cruel mais il est tellement bruyant aprés chacun a un personnage qu'il déteste moi c naruto c comme sa[/quote]
Hé , c'est pas parce que tu te faits avoir en beauté sur un autre sujets ou l'on parlait de Naruto qu'il faut dire cela , aussi , relit le mangas , car au niveau de Naruto tu semble t'être arrêté vers le début du mangas , tes raisons ne guère valable .[/quote]
J'avoue que c'est galére ceux qui s'arrete au bout de 3 mangas quoi... S'il avait lu la suite il aurait pas dit sa... Donc itachi 1996, avant de dire des choses aussi... peu pertinent, lis les mangas (et les scans d'ailleurs), ou demande quelques info a d'autres joueurs, parce que là c'est... Pitoyable ^^
l'_AnGe_NoiR_ est toujours là pour pourrir ceux qui le soule :P

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

itachi 1996
itachi 1996
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

je vous assure g lu tous les manga naruto koi je n'est pas 52 53 en français je les est lu en scan mes sa comtpe comme même mes naruto c améliorer en technique je doit l admètre et il est moin gonflant que au débue

immortel

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

=============
================
=======================
===============================



moi sa serais sakura elle aime trop sasuke meme quand il est devenu mechant elle l'aime trop

=====
===========
===============
=====================
==========================

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Graastyle]=============
================
=======================
===============================



moi sa serais sakura elle aime trop sasuke meme quand il est devenu mechant elle l'aime trop

=====
===========
===============
=====================
==========================[/quote]
Ha alors tu fais partie des ASK ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=nathéo][quote=Graastyle]=============
================
=======================
===============================



moi sa serais sakura elle aime trop sasuke meme quand il est devenu mechant elle l'aime trop

=====
===========
===============
=====================
==========================[/quote]
Ha alors tu fais partie des ASK ?[/quote]
Non j'ai vue quelque chose sur "ASK" mais je sais pas c'est quoi je crois c'est des gens qui se rebelle non ?

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

darkbriska13
darkbriska13
Chuunin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

Moi ce serai Kiba il se la joue trop avec son chien il croit qu'il est intelligent mais il l'est pas il est tres idiot ya aussi Ino elle dit quelle est super belle et elle croit qu'elle plait a Sasuke mais elle lui plait pas .

~Larme de Phénix..~ Pichu. <3

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et si vous deviez massacrer un personnage de Naruto ou autres mangas ?

[quote=Graastyle][quote=nathéo][quote=Graastyle]=============
================
=======================
===============================



moi sa serais sakura elle aime trop sasuke meme quand il est devenu mechant elle l'aime trop

=====
===========
===============
=====================
==========================[/quote]
Ha alors tu fais partie des ASK ?[/quote]
Non j'ai vue quelque chose sur "ASK" mais je sais pas c'est quoi je crois c'est des gens qui se rebelle non ?[/quote]
C'est en gros un club Anti-SaKura…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums