Forums » [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2:

[Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2  

Lancé par Kuhria-Daal - 8 réponses - Page 1



Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Bonjour à tous smile
Le jeu cité dans le titre vient de s'offrir une suite avec une atmosphère plus pesante que jamais et avec des animatronics plus démoniaques que jamais.
Pour ceux qui connaissent pas le premier épisode, voici un résumé :
Une pizzeria cherche un gardien de nuit poir garder 4 animatronics, Freddy l'ours, Chica le poussin, Bonnie le lapin et Foxy le renard, robots indépendants en animaux. La nuit, ils sont attirés par les humains et ont envie de les dépecés. Lors de la 7e Nuit en difficulté 20/20/20/20 (juré pourtant comme impossible selon le créateur du jeu mais tout de même réussi par Markiplier), les 4 animatronics sont détruits et vous avez été payés convenablement.

Pour le second épisode, la pizzeria réouvre avec les 4 mêmes animatronics mais avec une nouvelle apparence et avec moins le désir de tuer (ce qui est faux), vous êtes à nouveau le gardien de nuit et vous devez les garder.
La différence entre les 2 épisodes c'est que vous ne gérez plus l'électricité de la pizzeria et les portes pour repousser les robots mais vous êtes uniquement armé d'une lampe torche qui se vide et d'une boîte à musique qui doit être remontée.
Seulement voilà, à partir de la 2e nuit, c'est le chaos total, on apprend qu'il y en a pas 4 mais 10 à gérer. Ce qui complexifie le tout, je fais donc un rappel des troupes :
- Les 4 nouveaux animatronics qui cherchent à vous tuer.
- L'ancien Bonnie (avec la tête entièrement broyé il ne reste que la machoire) qui fait beaucoup de bruit quand il vient vers vous.
- L'ancien Chica (entièrement fondu et a la machoîre disloquée ce qui fait apparaître 3 autres rangées de dents), le plus effrayant en passant qui fait un bruit particulier quand il vient.
- L'ancien Freddy ou Golden Freddy (plus d'yeux, et n'a plus de bras), qui est toujours aussi fourbe, si vous le voyez, vous mourrez à coup sûr.
- L'ancien Foxy (devenu blanc et son corps est entièrement déchiré laissant passé des gaines) il aime coupé les caméras pour aider ses amis à venir vers vous discrètement.
- L'enfant de la salle à ballons, il vous repère et reste dans la salle vous empêchant d'utiliser votre lampe et donc de permettre au nouveau de vous sauter dessus.
- La marionnette si la boîte à musique n'est pas remontée et fonce directement sur vous.
Pour vous protéger, vous avez uniquement une masque d'animatronic mais il ne fonctionne pas à 100%

Vous l'aurez donc compris, ce jeu est plus difficile voir extrême comparé à son antécédent... Je n'ai pas pu passer la 2e nuit... Et vous ?

Dernière modification par Kuhria-Daal (12-11-2014 16:12:05)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Gentle Sard
Gentle Sard
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Je me suis arrêter à la 4ème nuit, j'arrive pas à la passer, c'est beaucoup trop hard.. xDD
Si tu veux un conseil, j'te souhaite d'utiliser le masque et les lumières, ça les fait fuir :p

Dernière modification par Gentle Sard (18-11-2014 20:04:09)

 

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Il est grave difficile le 2

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

[quote=Gentle Sard]Je me suis arrêter à la 4ème nuit, j'arrive pas à la passer, c'est beaucoup trop hard.. xDD
Si tu veux un conseil, j'te souhaite d'utiliser le masque et les lumières, ça les fait fuir :p[/quote]
Bah Markiplier a trouvé la subtilité mais il a mis du temps (entre 3 et 4h) pour finir la [b]6e Nuit ![/b]
En fait, il faut switch lumière, caméra où je remonte la boîte à musique, j'abaisse la caméra et je mets le masque immédiatement, si y a personne, je l'enlève (attention aux ondes radios (Foxy blanc) et aux rires du gamin qui font qu'ils vous bloqueront dès votre prochain abaissement de caméra) et ainsi de suite. C'est une histoire de réflexe et de rapidité smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Ça me tente votre truc. Mais j'ai l'impression que la durée doit être extrêmement courte, non?

Et il y a peu de fonctions disponibles(arme à feu, costume, etc ..)?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Elle est courte si tu es Dieu ou Markiplier.
Elle est très longue si tu es du commun des mortels.

Dernière modification par Kuhria-Daal (21-11-2014 00:34:03)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sherminator
Sherminator
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

La nuit 6 juste impossible, je vais toujours jusque 4 AM mais dans ces eaux là y'a TOUJOURS Golden freddy qui vient me défoncer, c'est trop chiant x) [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

Il y a 11 animatronics en tout. smile

-Ancien Freddy
-Ancien Chica
-Ancien Bonnie
-Ancien Foxy
-Mangle (la new Foxy)
-Toy Freddy
-Toy Chica
-Toy Bonnie
-Balloon Boy
-The Puppet
-Golden Freddy

Voila voila smile

Oui.

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Jeu PC] Five Nights at Freddy's 2

[quote=Light Farron]Il y a 11 animatronics en tout. smile

-Ancien Freddy
-Ancien Chica
-Ancien Bonnie
-Ancien Foxy
-Mangle (la new Foxy)
-Toy Freddy
-Toy Chica
-Toy Bonnie
-Balloon Boy
-The Puppet
-Golden Freddy

Voila voila smile[/quote]
Oui, j'ai pas actualisé pourtant, je l'avais vu via la réussite de Markiplier x')

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums