Forums » Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié:

Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié  

Lancé par fourier - 8 réponses - Page 1



fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

Salut j ai oublié le shema de ma tablette et j aimerai formater cette dernier comment puis je procéder  sans utiliser ma boîte gmail ou mieux internet .
merci à vous[spoil].                     The Way Of Naruto » Forums :
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message
puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons
à relire les règles[/spoil]

All i have is you !

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

sérieux les gars au lieu de faut des SPAM  comment vous pouvez faire ça. bon merci d avoir lu quand même.les Gar.                                                                                                                                                                                                  d ailleurs merci

All i have is you !

Sasori669
Sasori669
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

Alors là  t'y est aller fort , je te conseille de regarder des tutos sur youtube ou vas sur les forum , c'est la bas que tu trouveras ta réponse , pas ici

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Wojtek
Wojtek
Bon Chuunin

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tard ou voleur ?

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

[quote=Wojtek][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tard ou voleur ?[/quote]
Voleur spotted

trooooolololo

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

Tu enlèves la batterie de ton téléphone, tu la remets, tu allumes ton téléphone avec la touche habituelle tout en appuyant longtemps sur une autre touche. Tu répètes cette action avec toute les combinaisons possible "Touche arche/arrêt + autre touche (volume, milieu,..)". Normalement, ton téléphone t'afficheras le petit icone android avec une barre de chargement. Ensuite, tu aura un menu devant toi, tu peux te déplacer avec les touches du volume, de haut en bas, si tu sais lire l'anglais tu verras un texte "Reset + Reboot" oui quelque chose comme ça. Tu va dessus, tu sélectionnes avec la touche centrale de ton téléphone, tu verras plusieurs lignes dont une avec écrit "No (ou Yes j'sais plus xD), reset all users". Tu vas dessus, tu sélectionnes, boum ton téléphone se formate, tu retrouves un accès mais si t'as pas fait de sauvegarde t'es baisé sauf pour les données de ta carte mémoire et de ta sim.


Méthode infaillible sur n'importe quel téléphone android de n'importe quelle marque. Donc normalement tu peux pas merder wink

Dernière modification par white madara (11-11-2014 05:47:45)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

fourier
fourier
Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

[quote=white madara]Tu enlèves la batterie de ton téléphone, tu la remets, tu allumes ton téléphone avec la touche habituelle tout en appuyant longtemps sur une autre touche. Tu répètes cette action avec toute les combinaisons possible "Touche arche/arrêt + autre touche (volume, milieu,..)". Normalement, ton téléphone t'afficheras le petit icone android avec une barre de chargement. Ensuite, tu aura un menu devant toi, tu peux te déplacer avec les touches du volume, de haut en bas, si tu sais lire l'anglais tu verras un texte "Reset + Reboot" oui quelque chose comme ça. Tu va dessus, tu sélectionnes avec la touche centrale de ton téléphone, tu verras plusieurs lignes dont une avec écrit "No (ou Yes j'sais plus xD), reset all users". Tu vas dessus, tu sélectionnes, boum ton téléphone se formate, tu retrouves un accès mais si t'as pas fait de sauvegarde t'es baisé sauf pour les données de ta carte mémoire et de ta sim.


Méthode infaillible sur n'importe quel téléphone android de n'importe quelle marque. Donc normalement tu peux pas merder wink[/quote]
ok merci je l ai essayé et ça marche. c est vraiment infaillible!

All i have is you !

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

[quote=uchiwa22][quote=Wojtek][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tard ou voleur ?[/quote]
Voleur spotted[/quote]
Tard selon moi.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Le schéma de déverrouillage de l' écran des Android oublié

[quote=Stotch][quote=uchiwa22][quote=Wojtek][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Tard ou voleur ?[/quote]
Voleur spotted[/quote]
Tard selon moi.[/quote]
Par contre white madara voleur

Keur keur.

Pied de page des forums