[quote=kisame #1][quote=Fobya]PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD et c'est pas interdit de pas aimer une religion, donc je vous emmerdes et je rentre à ma maison
[/quote]
Je suis le seul qui est totalement d'accord avec ça ? On est libre d'aimer ou pas une religion ! Après, ça dépends des propos tenue, mais je suis totalement d'accord avec ça !
Ou mais c'est l'Islam aussi... Donc on est [b]OBLIGE [/b]de l'aimer sinon y en as que vont se plaindre
[/quote]
Confonds pas avec le judaïsme. Si y'a bien UNE religion qu'on est obligé d'aimer si on veut pas avoir de problèmes c'est celle-ci.
Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec Fobya, on ne peut pas être raciste des musulmans vu qu'ils ne forment pas une race, cependant on peut être islamophobe (c'est une forme de discrimination, et la discrimination est proscrite tant sur WoN que sur le territoire français, et sûrement dans beaucoup d'autres pays).
Je suis également pour la liberté d'expression, je suis d'avis qu'on peut parler de tout, et exprimer n'importe quel avis tant qu'on reste dans l'anti-violence et qu'on garde un minimum de respect envers ceux à qui ont parle et ceux dont on parle.
Et je suis désolé mais il dépasse les limites. 
[quote=Hatsue]'' C'est les gens comme vous qui faites l'image de la France à l'étranger, ne te demande surtout pas pourquoi vous êtes autant détesté pas que dans les pays arabes et noirs. ''
Donc la France est selon toi détesté? Bon normal avec ce qui nous sert de président en ce moment mais bref.
Ce n'est pas pour autant que les noirs et les arabes venant des pays africains ne profitent las pleinement des petites allocations françaises .
Donc certes la France est peut-etre détesté à cause de l'image négative - selon tes propos - mais en revanche, on se fait bien avoir. 
Car les noirs et arabes nous crachent dessus en disant que nous sommes des racistes - quelque fois pour un rien et s'en est drôle - mais, lorsque eux font la même chose aux français, nous nous '' devons '' de nous laisser marcher dessus.
Personnellement, je n'accepte pas cela. Mais revenons en au fait. Insinue tu que les français sont tous des racistes?
Je pense que c'est Normal que des personnes commencent à en avoir marre des personnes qui profitent entièrement de leurs économies tout en ne travaillant pas. Donc certes certaines personnes sont limites et donnent une soit disant mauvaise image d'un pays mais ce n'est pas pour autant que les autres qui nous haïssent ne profitent pas de nous.
[/quote]
Toi on te demande de donner ton avis, pas celui que tu t'es fait en écoutant papa et maman. T'as dû voir quoi ? 3/4 caillera qui t'ont sorti le discours comme quoi t'es raciste, mais ça ne représente qu'une toute petite part de ces communautés, que veux-tu, y'a des cons de partout. Moi-même j'suis black et ça me fout la mort quand y'a des renoi qui font les abrutis.
Ensuite on dit qu'ils profitent du RSA, de ceci, de cela... meuf chaque année l'Etat rajoute des millions d'euros dans les caisses en fonction du nombre de personnes qui devraient toucher le RSA, mais chaque année les caisses accumulent du chiffre car il y a beaucoup de gens qui devraient toucher du pognon et qui ne le font même pas. Actuellement je crois qu'il y a 4 milliards d'euros en trop de côté pour ça, et après on ose dire qu'on profite hein. Si c'était le cas y'aura pas tout ça d'économie.
De plus, je vois pas sur quoi tu te bases en disant que vous devez les laisser vous marcher dessus quand ils vous font preuve de haine. Si moi je dois me baser sur mes expériences personnelles j'ai vu plus d'une fois des renoi et rebeu qui avaient un discours anti-blanc et c'était des gens de leur propre communauté qui leur faisaient fermer leurs gueules, rien que y'a quelques jours dans le tram en rentrant de la fac j'ai assisté à une scène dans le genre, faut arrêter de répandre ce discours de vieux Lepeniste, c'est dépassé de mode.
Pour finir, en plus d'être un peu contradictoire ton dernier paragraphe confirme que les français sont racistes. Ajouté à cela ce que tu dis plus haut j'en conclue que toi-même tu l'es ? ^^
Dernière modification par Skread (13-11-2014 19:44:17)