Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 8

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Georgiades]mickathebest > Non mais ta gueule ![/quote]
Voilà comment commence un bon musulman fier de défendre sa croyance. Tu fais honneur aux musulmans par ton comportement honorable, bravo à toi.

[quote]La dernière fois j't'ai carrément prouvé qu'Ebola c'est un virus fabriqué de toute pièce réplique de l'Ebola d'il y a 40 ans pour faire jolie couverture.[/quote]
T'as rien prouvé du tout, en fait. Ce que tu appelles des preuves, bah je vois pas trop en quoi c'en est. C'est des preuves parce qu'un mec qui pense comme toi dit que c'est vrai, le premier mec qui dit "c'est prouvé" pour un truc sur lequel t'es d'accord, bah tu prendras ça pour une preuve, même sans la voir.

[quote]Et toi tu me sort: "Oui mais d'un point de vue logique c'est stupide de refaire des campagnes de vaccination contaminé comme avec le Sida"[/quote]
Heu oui, parce qu'avant d'aller chercher des preuves imaginaires n'importe où, j'essaye de réfléchir 30 secondes et j'me dis que des mecs aussi puissants et intelligents sont pas assez cons pour utiliser une méthode aussi grillée et dangereuse pour eux. Après si tu persistes à croire que c'est des trous du cul assez stupides POUR REFAIRE LE COUP DU VACCIN bah écoute c'est ton problème. Perso j'pense qu'ils sont un peu plus futés et s'ils contaminent vraiment des gens, ils ont une meilleure méthode pas aussi grillée que ça.

[quote]Dans me fond ta parole elle vaut [b]DE LA MERDE[/b], ok ? Je ne vais pas perdre mon temps pour un "D'un point de vie logique" donc ravale ton pavé de chez pd. wink[/quote]
Oui oui on sait tous que la logique pour toi ça sert à rien, répéter bêtement ce que d'autres boloss ont dit c'est mieux, ça prouve qu'on est quelqu'un d'intelligent.

[quote]Oui vous êtes tous endoctiné c'est pas moi qui le dit c'est Benjamin Franklin qui y a pensé il y a plus de 200 ans.[/quote]
Qui le dit on s'en fout un peu, suffit de voir tes messages pour voir qui l'est vraiment.

[quote]Et en passant vous avez réparé quoi ?[/quote]
Bah rien, j'vois pas où j'ai dit qu'on avait réparé, avant de t'exciter bah, apprends à lire peut-être?
J'étais justement en train de critiquer le fait que la France fait pas grand chose pour réparer ses torts.
Mais t'es tellement aveuglé par ta haine que tu sais même pas ce que tu lis, encore un bon point pour le bon musulman. GG.

[quote]L'Islam c'est de la merde bien pour toi mais j'ai pas dit qu'il y a plus grosse merde(même si c'est le cas) j'ai dit qu'il y a [b]PIRE[/b] qui affecte ta vie quotidiennement donc va faire une liste de priorité et revien me la présenter ![/quote]
Tu veux parler de priorités? Au lieu de chercher à propager sa croyance et rabaisser les autres, alimenter 50000 conflits et j'en passe, bah ya mieux à faire non?

[quote]Tg, maintenant.[/quote]
Je crois que pour ça, tu peux te gratter longtemps, et pas sûr que ça suffise. Mais essaye quand même va.

Dernière modification par mickathebest (12-11-2014 00:10:00)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]L'homme ayant le plus d'enfants au monde s’appelle Moulay Ismail. Il est né en 1645 et a été sultan du Maroc. Au cours de sa vie il a été père de 867 enfants différents. Une statistique toute aussi impressionnante que le nombre de compagnes du monarque qui s’élève à 500. Pour certains, il est déjà difficile d'en trouver une, alors imaginez 500...[/spoil]
Je peux vous dire que les allocs ça devait y aller

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mickaelson]La liberté d'expression elle n'existe pas pour rien. Dans un débat il faut bien quelqu'un pour insulter ou avoir un avis qui est différent de celui des autres. Je ne vois pas pourquoi on doit bannir un homme (ou femme) qui s'exprime librement sur un forum.[/quote]
Parce que dans certains pays des gens sont lapidés pour moins que ça. La liberté de l'un fait la colère de l'autre et c'est ce qui fait que le chaos subsiste dans ce monde voué à l'échec permanente. Justement parce que les décisions cruciales sont prises par des connards et appuyés par d'autres cons.

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nico , qu'est-ce-que t'es partie dire derrière ton écran comme une larve.
Avant , j'pensais qu'on guérissait le mal par le mal; alors j'ai essayé d'être aussi con que toi pour te guérir de ta bêtise.
Mais sa n'as pas marché.
Aujourd’hui, je sais qu'on guérit toujours le mal par le bien !
Mais je trouverai jamais personne sur terre d'aussi cultivé pour ton cas hmm

Dernière modification par Seyzm (12-11-2014 20:18:06)

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Pourquoi le titre et la première page parle de bannir Fobya et les 8 autres sont un débat sans queue ni tête ? Go rename tout ça et mettre le topic dans la bonne section.
Et y'a des gens qui peuvent se permettre de gâcher leur temps, j'vous envie pour ça.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mamba noir]Pourquoi le titre et la première page parle de bannir Fobya et les 8 autres sont un débat sans queue ni tête ? Go rename tout ça et mettre le topic dans la bonne section.
Et y'a des gens qui peuvent se permettre de gâcher leur temps, j'vous envie pour ça.[/quote]
J'avais prévenu avant même que ce topic soit créé, concernant Fobya :
Don't feed the troll.

Mais bon, les gens sont cons sérieux ....

trooooolololo

Xochipilli
Xochipilli
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cold Sting][spoil]L'homme ayant le plus d'enfants au monde s’appelle Moulay Ismail. Il est né en 1645 et a été sultan du Maroc. Au cours de sa vie il a été père de 867 enfants différents. Une statistique toute aussi impressionnante que le nombre de compagnes du monarque qui s’élève à 500. Pour certains, il est déjà difficile d'en trouver une, alors imaginez 500...[/spoil]
Je peux vous dire que les allocs ça devait y aller[/quote]
Ça explique la consanguinité et les mono-sourcils répandus au Maroc :troll pur:

01010100 01000111 00001101 00001010

Smith Junior
Smith Junior
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mickathebest]Non, la différence c'est celle qu'il y a entre une personne et une croyance. Le racisme est sale, l'islamophobie non. On a le droit de détester une croyance, dire ce qu'on veut dessus, au contraire des croyants.
Ce qu'on essaye de te faire rentrer dans le crane, c'est qu'on a le droit d'insulter la croyance, pas le croyant.
Et oui, il y a une différence même si les croyants sont incapables de la voir. Je ne t'insulte pas, par contre ta croyance comme toutes les autres, je dis ce que je veux dessus.
Et ça il va falloir que vous appreniez à l'accepter parce que c'est la loi.[/quote]
Tout aussi légale qu'une boite pharmaceutique qui entube tout le monde pour se faire un max de blé ouai. On peut aussi mentir, parler derrière le dos des autres et blesser psychologiquement sans prendre le risque d'aller en prison. Cool nan ? C'est pas pour autant que le faire est un exemple respectable, qui plus est à encourager.

Peser ses mots et exprimer un avis d'une manière correcte ne demande pas un effort extraordinaire, du moins pour une personne normalement constituée.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Smith Junior"]Tout aussi légale qu'une boite pharmaceutique qui entube tout le monde pour se faire un max de blé ouai. On peut aussi mentir, parler derrière le dos des autres et blesser psychologiquement sans prendre le risque d'aller en prison. Cool nan ? C'est pas pour autant que le faire est un exemple respectable, qui plus est à encourager.[/quote]
Mdrrrr cette comparaison ridicule. On va faire simple. Immagine quelqu'un qui croit dur comme fer que Harry Potter c'vrai. Ca parrait comique d'insulter Harry Potter et de dire que c'faux devant lui. Et bien c'est autorisé et c'est tout a fait normal. C'est le propre d'une société occidentale, le droit de critiquer quelque chose même si y'a 1 milliards de mecs qui sont a fond dedans wink

[quote="Smith Junior"]Peser ses mots et exprimer un avis d'une manière correcte ne demande pas un effort extraordinaire, du moins pour une personne normalement constituée.[/quote]
Et pas s'habiller en voile/burka ça en demande un effort considérable? smile

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote="Smith Junior"]Tout aussi légale qu'une boite pharmaceutique qui entube tout le monde pour se faire un max de blé ouai. On peut aussi mentir, parler derrière le dos des autres et blesser psychologiquement sans prendre le risque d'aller en prison. Cool nan ? C'est pas pour autant que le faire est un exemple respectable, qui plus est à encourager.[/quote]
Mdrrrr cette comparaison ridicule. On va faire simple. Immagine quelqu'un qui croit dur comme fer que Harry Potter c'vrai. Ca parrait comique d'insulter Harry Potter et de dire que c'faux devant lui. Et bien c'est autorisé et c'est tout a fait normal. C'est le propre d'une société occidentale, le droit de critiquer quelque chose même si y'a 1 milliards de mecs qui sont a fond dedans wink

[quote="Smith Junior"]Peser ses mots et exprimer un avis d'une manière correcte ne demande pas un effort extraordinaire, du moins pour une personne normalement constituée.[/quote]
Et pas s'habiller en voile/burka ça en demande un effort considérable? smile[/quote]
C'est vrai que t'es quand même un trou de balle

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Comparer une religion avec Harry Potter, voici donc  son niveau intellectuel... Woua Woua Woua

Dernière modification par Hamedori (12-11-2014 23:03:49)

Smith Junior
Smith Junior
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Mdrrrr cette comparaison ridicule. On va faire simple. Immagine quelqu'un qui croit dur comme fer que Harry Potter c'vrai. Ca parrait comique d'insulter Harry Potter et de dire que c'faux devant lui. Et bien c'est autorisé et c'est tout a fait normal. C'est le propre d'une société occidentale, le droit de critiquer quelque chose même si y'a 1 milliards de mecs qui sont a fond dedans wink[/quote]
Ce que j'essaie de dire par là c'est qu'il y a une nuance entre remettre en question une croyance et l'insulter avec pour seule intention de blesser son interlocuteur. Si t'es fier de faire parti de la dernière catégorie, pas moi.

[quote=Fobya]Et pas s'habiller en voile/burka ça en demande un effort considérable? smile[/quote]
Comme tu le dis si bien c'est le propre d'une société occidentale de laisser les gens avoir un minimum de liberté. Alors pourquoi ça te pose un problème que certaines personnes s'habillent différemment ?
Tu veux leur interdire ?

Apparemment ça te demande un effort considérable de tolérer la liberté des autres. Tu devrais retourner dans un pays Moyen-Ageux qui te correspond mieux, l'Iran.

Dernière modification par Smith Junior (12-11-2014 23:15:11)

Fobya
Fobya
Banni

[quote=Smith Junior][quote=Fobya]Mdrrrr cette comparaison ridicule. On va faire simple. Immagine quelqu'un qui croit dur comme fer que Harry Potter c'vrai. Ca parrait comique d'insulter Harry Potter et de dire que c'faux devant lui. Et bien c'est autorisé et c'est tout a fait normal. C'est le propre d'une société occidentale, le droit de critiquer quelque chose même si y'a 1 milliards de mecs qui sont a fond dedans wink[/quote]
Ce que j'essaie de dire par là c'est qu'il y a une nuance entre remettre en question une croyance et l'insulter avec pour seule intention de blesser son interlocuteur. Si t'es fier de faire parti de la dernière catégorie, pas moi.

[quote=Fobya]Et pas s'habiller en voile/burka ça en demande un effort considérable? smile[/quote]
Comme tu le dis si bien c'est le propre d'une société occidentale de laisser les gens avoir un minimum de liberté. Alors pourquoi ça te pose un problème que certaines personnes s'habillent différemment ?
Tu veux leur interdire ?

Apparemment ça te demande un effort considérable de tolérer la liberté des autres. Tu devrais retourner dans un pays Moyen-Ageux qui te correspond mieux, l'Iran.[/quote]
Non mais y'a pas de soucis, le voile(pas la burka) est légal. Cracher sur une religion au risque de blesser son interlocuteur l'est aussi. No problem mec, ils me pissent dessus en portant leurs merdes, je leur pisse dessus en insultant leur religion et en la haïssant on est ienb wink

PS: Y'a pas spécialement intention de blesser à la base. Je trouve juste que c'est de la merde point. Si ça les blesse c'pas mon pb mais c'est une sacré croyance de merde je suis désolé^^

Dernière modification par Fobya (12-11-2014 23:29:21)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=Fobya]Non mais y'a pas de soucis, le voile(pas la burka) est légal. Cracher sur une religion au risque de blesser son interlocuteur l'est aussi. No problem mec, ils me pissent dessus en portant leurs merdes, je leur pisse dessus en insultant leur religion et en la haïssant on est ienb wink[/quote]
Définition du racisme :

larousse.fr : " Attitude d'hostilité systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personne. "
Trésor de la Langue Française : " Attitude d'hostilité de principe et de rejet envers une catégorie de personnes. "

Ce que dit la loi française :
Les actes, injures et discriminations racistes sont condamnés par la loi sur la liberté de la presse du 29 Juillet 1881 et des dispositions du code pénal.  Cet article rappelle les textes de lois et vous informe des peines encourues.

1. L’INJURE
L'injure raciale publique et non publique sont réprimées respectivement par l'article 33 alinéa 3 de la loi de 1881 et l'article R.624-4 du code pénal. L'injure se définit comme "toute expression outrageante, terme de mépris ou invective" (exemple : « sale juif »), adressée à une personne ou à un groupe à raison de leur origine ou de leur appartenance une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.
- Lorsqu'elle est publique (café, blog, rue, réunion, affiche, livre, radio, télévision…), l'auteur de l’injure encourt jusqu'à 6 mois d'emprisonnement et 22 500 euros d'amende. Le tribunal qui jugera l’affaire est le tribunal correctionnel. Votre plainte n’est recevable que si elle est déposée dans le délai de trois mois à compter de l’infraction.
- Lorsqu'elle est non publique (message sur répondeur, lettre personnelle…), l'auteur de l’injure encourt jusqu'à 750 euros d'amende. Le tribunal qui jugera l’affaire est le tribunal de police.

Je te montre par A + B que tu as des propos racistes, et ce que dit la loi contre toutes idées ou injures exposés en publique. Tu l'as dis toi même tu les haïes et tu les insultes.

Fobya
Fobya
Banni

"Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres".

Racisme = faire une hierarchisation des races, grosse tête de bite. Capiche? Tu m'as vu une fois sous entendre une hierarchisation des races petite tata? Oses me dire que j'ai fait ça. L'islam c'est pas une race putain de babouin illétré, je l'ai déjà dit 1000 fois mais visiblement y'a un max d'autistes baveux qui comprennent pas le français sur ce site(peut-être une preuve que la France n'est pas pour eux?). "Tu l'as dis toi même tu les hais et tu les insultes" ok :

[quote="Fobya"]je leur pisse dessus en insultant leur religion et en la haïssant on est ienb wink[/quote]
Non j'ai dis que je hais et que j'insulte leur religion putain de mongolien qui sait pas lire. Donc maintenant tu fermes ta gueule, tu retournes au CP apprendre à lire une phrase et tu viens pas me casser les couilles.

Si y'en a encore un qui veut pleurer au racisme qu'il porte ses couilles, qu'il aille aux flics et qu'il me fasse pas chier, merci wink

J'étais tellement sur que Meyru prendrai des screens ça me choque même plus mdrrrrrrrrrrrr Pk t noir c'est une insulte? Ah ok XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (13-11-2014 00:05:48)

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Je te sors un truc irréfutable tu me sors une partie de définition et tu t'appuis dessus, sachant que l'autre partie, la manquante, c'est la définition que j'ai cité qui dit que tu as des paroles raciste.

Et tu insultes pas que la religion mais les religieux j'ai juste pas repris les post.

Donc tu es raciste c'est un fait désormais.
Et, tu es hors la loi ce qui est le deuxième fait.

Après je suis désolé si tu comprend pas des faits qui s'appuis juste sur  le site  Trésor de la Langue Française(LE site référence) et sur la loi. C'est sur que c'est différent que des comparaisons Religion-Harry Potter...

Fobya
Fobya
Banni

Écoutes mec je suis raciste cool ta vie. Une bonne grosse partie du site me considère pas comme tel selon mes dires. Donc si t'es pas content je te le redis, portes tes couilles, vas voir les flics et tu kifferas leur rep XD en attendant si tu comptes pas le faire tg. On s'appel on se fait une bouffe XDDDD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Fobya]Écoutes mec je suis raciste cool ta vie. Une bonne grosse partie du site me considère pas comme tel selon mes dires. Donc si t'es pas content je te le redis, portes tes couilles, vas voir les flics et tu kifferas leur rep XD en attendant si tu comptes pas le faire tg. On s'appel on se fait une bouffe XDDDD[/quote]
Salut, je suis Noir et mon père lui et d'origine asiatique. J'ai donc les yeux bridées... et je suis de petite taille... (de partout...) De plus j'ai les cheveux roux...

Tu m'aime ? big_smile

Dernière modification par jss (13-11-2014 00:45:55)

[Naka]

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=Bomberman]La liberté d'expression ? je cite John Stuart Mill : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».

T'es libre de donner ton avis, d'être contre, mais du moment où t'as des propos haineux et que tu joue sur certains points sensibles afin de provoquer une réaction néfaste , pour moi là ça dépasse les limites.
Sinon oui t'es raciste vu que t'es contre l'immigration ce qui est drôle venant d'un immigré...de plus, tu le dis ouvertement être contre la race Arabe (ce qui ne t'empêche pas de sucer Nacer, Allez Paris)

Mais le plus drôle tant tout ça, c'est que pour moi t'es comme un bouffon, t'es là juste pour amuser la galerie et attirer l'attention afin de faire parler de toi. Parce que t'es libre de ne pas aimer telle ou telle personne/chose, mais l'agression verbale est bannisse dans notre société..je le redis tu fais partie des personnes arriérés qui tirent la société vers le bas, qui la font reculer, et ça c'est désolant.
PS : petite rectification j'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais j'habite pas dans le 18, mais dans le 16e (je pense qu'un cafard comme toi n'y a jamais mit les pieds, si ce n'est que dans ces rêves mdr) donc tire pas de conclusion trop hâtive.

Ensuite pour répondre à l'auteur du forum, si Fobya est couvert par une modération trop laxiste qui juge bon de ne pas le bannir et de l'encourager à continuer..je pense que d'un côté ils soutiennent son opinion. Ce qui est mal et qui peut couter au site vu que ça fait de la propagande religieuse, islamophobe et raciale.  Et connaissant un minimum le droit pénal, ceci peut faire l'objet de plaintes concrètes à l'encontre du site, de la modération qui accrédite celà et du principal intéressé càd Fobya. (art. 48-1 de de la loi de 1881)
Le principal intéressé pourra en rire, mais la diffamation est lourdement sanctionné en France.

Maintenant comme le dit l'auteur du forum afin d'éviter que la situation s'aggrave le mieux à faire est de sanctionner Fobya, insecte nuisible...quand je dis sanctionner, je parle de vrai sanction parce que là ça dépasse le cadre du jeu et une personne comme ça n'a rien à faire sur ce jeu, vu qu'il fait une sorte de propagande.
Si le forum est  fermé, sans sanction notable, screens a l'appuie de ce forum et d'autres forum, voir des posts sur le bar qui peuvent accabler ce dernier, peuvent aussi se retourner sur la modération du site qui le couvre en supprimant les faits et les preuves.[/quote]
Ce post répond très bien aux problèmes, en ajoutant les faits que j'expose au dessus je vois pas ce qu'attendent les modérateurs et l'administrateur pour agir. Surtout que ce dernier peut être dans l'embarra si il laisse les choses s'envenimer.

Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un modérateur m'expliquant le non-agissement face à ce problème (fobya=problème). Par exemple Manda, modérateur, qui participe grandement à faire du hors sujet total sur ce topic et qui explique en plus qu'il (encore fobya) respecte la loi...

Dernière modification par Hamedori (13-11-2014 01:15:12)

white madara
white madara
Bon Genin

Mais pourquoi vous parlez avec lui encore ? XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Hamedori]Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un modérateur m'expliquant le non-agissement face à ce problème (fobya=problème). Par exemple Manda, modérateur, qui participe grandement à faire du hors sujet total sur ce topic et qui explique en plus qu'il (encore fobya) respecte la loi...[/quote]
Non mais t'es drôle, vraiment. Ce n'est pas Fobya qui a créé ce topic et ce genre de topic aurait du être instakick, ce topic est né de la fermeture du dernier. En gros j'ai verrouillé le précédent sujet et ce sont les détracteurs de Fobya qui on ouvert celui-ci et qui me demandent après de le modérer ? C'est du foutage de gueule, vous ouvrez des sujets dont le contenu à été jugé ne respectant pas les règles et vous en ouvrez un bis en mode lynchage contre Fobya et ''nous sommes victimes de Fobya" pour une fois que vous avez fait votre petite affaire, demander à ce qu'il soit modérer ? J'ai limite envie de vous dire de vous démerder avec le pb que vous avez créé.
Vous demandez a ce que les propos de Fobya soit modérer et vous demandez à ce qu'il soit banni, c'est limite totalitaire. C'est ce genre de commentaire qui moi me fait détester les musulmans, cette façon de se faire passer pour victime et de condamner à mort ceux qui ne pensent pas comme eux parce qu'ils n'acceptent pas la critique et sont incapable d'autocritique.
Personnellement le message de Fobya ne me dérange pas et s'il était un poile plus courtois et moins vulgaire il n'y aurait pas de problème parce qu'il a le droit de dire ce qu'il pense... Le FN et Eric Zemour en ont tout autant le droit et on fait 25% à la dernière élection.
Ce qui est intéressant c'est le débat, l'échange d'idée, d'avis etc j'ai plutôt l'impression que certains ici ayant remarqué qu'ils n'arriveront pas à convaincre, convertir quelqu'un le condamne alors au bûché.

[b]Edit[/b] : Je n'apprécie pas non plus les gens qui transpose le sujet du forum au bar. N'est-ce pas Meyru ?
S'il y a un pb au forum, inutile de le transférer au bar. En plus du forum, ne vas pas sur le bar si c'est pr y faire ta pleureuse. Merci

Dernière modification par Manda (13-11-2014 08:25:35)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Cultissime]En gros, tu nous donnes toutes les raisons pour lesquelles tu devrais fermer ce topic... et tu ne le fais pas en nous disant de nous démerder ?[/quote]
[quote=Manda en page 2][quote=Xochipilli]Si vous le trouvez si insupportable et idiot ignorez-le.[/quote]
Bah ouais neutral

Les auteurs de ce sujet ce n'était pas ceux qui se plaignaient de censure ?  Ça parait assez étrange de demander maintenant de censurer quelqu'un d'autre à son tour, non ? C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne modère pas vos sujets, vous en êtes les responsables ne vous plaignez pas de leurs tournures, les uns comme les autres.
De toute manière, il n'y a aucune raison à modérer vos sujets puisse que lorsqu'on le fait il y a un sujet " censure " qui s'ouvre, ou un sujet bis... Et vous allez pleurer ensuite la modération blabla' c'est comme quand ça vous arrange en faite.
J'ai néanmoins déjà depuis un petit moment demandé à ce que vous soyez tous exclu des espaces de discussion, vous continuerez vos débats/troll & cie par Mp.[/quote]
Je signale juste que sur le sujet des Etats-Unis contre l'Etat Islamique, j'ai gueulé pour éviter qu'on parle d'Islam sur un topic dont il n'en était pas question et Meyru a pondu un sujet " Censure " en m'accusant de l'empêcher de parler... Faut savoir ce que vous voulez.
Il n'y a que vous qui avez le droit de parler c'est çà ? Un peu comme les Mollah en Iran.

Dernière modification par Manda (13-11-2014 08:58:01)

Acacia
Acacia
Chuunin

Je me décide à poster car je pense que Georgiades et aller beaucoup trop loin dans ses accusations (mensongères).

Je n'adhère pas à tes pratiques vicieuses qui sont de pousser les gens à bout et après de screen exactement ce qui t’intéresse, si j'avais fait la même chose que toi, crois moi on ne parlerai plus du bannissement de Fobya car tu ne serai justement plus la pour en parler.
On en parle quand tu m'as traité de "pute sioniste" ?
On en parle quand la dernière fois qu'on a discuté au parc sur le gouvernement Israëlien très tôt le matin, vers 5h quand personne n'est la pour te voir cracher ta haine sur le peuple Israëlien et les juifs en général ?
Tu prônes le fait d'être anti SIONISTE, mais plusieurs fois des personnes t'ont vue à l'oeuvre avoir des propos carrément déplacé sur les juifs et non pas les sionistes justement.
On en parle quand tu as dérivé sur le sujet et que tu m'as envoyé des vidéos de propagande islamique ? Avec tes sois disant "grand rabbin" ?
Qui est ce qui dérive systématiquement sur sa religion? Toi ou les autres ?
Tu te sens probablement puissant car des dizaines de personnes adhèrent à tes opinions mais je vais te révéler un secret, qui est ce qui adhèrent à tes propos ? A 99 % se sont des Musulmans, tu n'arrives pas influencer et à mettre dans ton camps les autres c'est étrange n'est ce pas ?

Surtout une personne neutre comme Manda en qui tu portes des fausses accusations et c'est absolument répugnant.
Tout ton être me dégoûtes, tu ne fais que te plaindre et pleurer sur ton sort car tout le monde est contre toi, tout le monde est raciste avec toi, tout le monde est sioniste, tout le monde est islamophobe sauf toi et les tiens c'est bizarre hein...

M'as-tu vu une seule fois me plaindre de toi ?
M'as-tu vu créer des topics pour ton bannissement ? ou le bannissement des tes amis qui m'insultent de "sale juive" ?
PROMIS la prochaine fois je screen tout ce que tu me dit.

Toujours les même qui se plaignent, et qui EXIGENT des bannissements, qui se plaignent des modos ect mais quand on est pas blanc comme neige on ferme juste sa gueule.
Ce n'est pas pour rien que Manda répète souvent le fait que tu supprimes tes posts c'est que forcément tu as énormément de chose à cacher :p

Dernière modification par Acacia (13-11-2014 16:26:42)

Roknar
Roknar
Chuunin

[quote=Georgiades]C'est les gens comme vous qui faites l'image de la France à l'étranger, ne te demande surtout pas pourquoi vous êtes autant détesté pas que dans les pays arabes et noirs.[/quote]
Tu sais j'suis pas sur que chaque français se lève le matin en se demandant comment son pays est considéré par les autres. A vrai dire, on s'en bat pas mal les couilles ... Mais même là t'es dans l'outrance et tu englobes tout le monde pour conforter ton opinion. On est haï par personne, c'est toi qui a l'air de haïr la France et tu te permets de mettre les autres dans le même sac. Et lorsqu'on est haï, on l'est pour des raisons totalement subjectives. Si on prend l'exemple du Maghreb, on a de bonnes relations avec le Maroc. Certains autres ne nous aiment pas parce qu'il y a le souvenir de la guerre d'Algérie, sauf que 90% des français aujourd'hui ne l'ont pas connue, et donc raison de merde. D'autres parce que l'Etat français est laic, et ça en fait chier pas mal parce qu'ils voudraient que tout le monde soit gouverné par des principes religieux. D'autres parce que la France a été considérée jusque là comme une aide à Israel, sauf que le français moyen s'en bat les couilles de vos histoires. Bref, merci de ne pas englober avec toi ceux qui ne pensent justement pas comme toi, car si on part dans un débat qui n'a rien à voir, tous les pays sont détestés par d'autres pays, et la France a la popularité de Mickael Jackson comparé aux Etats-Unis, Chine, pays musulmans à travers le monde. Et puis franchement si vraiment on était détesté par 100% de la population des pays arabes, vlà quoi j'ai envie de te dire y a des partenaires économiques/culturels etc bien plus importants lel XDDDD

Mais bon, en lisant le post d'Acacia je me dis que tu n'es qu'un pauvre cerveau lobotomisé, fanatique de ta religion caché sous les traits d'un gars qui essaie de se faire passer pour instruit et modéré. Tu parles de savoir vivre, mais le savoir vivre c'est aussi de laisser les gens en paix quand ils sen fichent de tes principes religieux. Alors Fobya qui me semble quand même bien excessif appuie en fait sur ton point sensible, et le point sensible de tous les extrémistes dans ton genre, c'est à dire le fait que l'on ne puisse pas adhérer à tes idées et même les critiquer. Parce que la religion musulmane est critiquable au même titre que les autres religions, et au même titre que la laicité (même si je l'avoue, dans certains des pays qui nous "détestent" y a pas vraiment de débat et de critique envers la religion musulmane, vu qu'à la base t'es censé être musulman sinon t'es une merde). T'es aussi fautif que celui que tu critiques, et t'as le cerveau complètement détruit par tes croyances.

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PAN PAN !

Roknar il a envoyé une punchline elle est vraiment lourde de sens à mon goût.

Comme un hashtag, 

#ComprendraQuiPourra

Dernière modification par Kensho (13-11-2014 11:42:20)

Jé m'en fou dé twa.

Pied de page des forums