[quote=Bomberman]La liberté d'expression ? je cite John Stuart Mill : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».
T'es libre de donner ton avis, d'être contre, mais du moment où t'as des propos haineux et que tu joue sur certains points sensibles afin de provoquer une réaction néfaste , pour moi là ça dépasse les limites.
Sinon oui t'es raciste vu que t'es contre l'immigration ce qui est drôle venant d'un immigré...de plus, tu le dis ouvertement être contre la race Arabe (ce qui ne t'empêche pas de sucer Nacer, Allez Paris)
Mais le plus drôle tant tout ça, c'est que pour moi t'es comme un bouffon, t'es là juste pour amuser la galerie et attirer l'attention afin de faire parler de toi. Parce que t'es libre de ne pas aimer telle ou telle personne/chose, mais l'agression verbale est bannisse dans notre société..je le redis tu fais partie des personnes arriérés qui tirent la société vers le bas, qui la font reculer, et ça c'est désolant.
PS : petite rectification j'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais j'habite pas dans le 18, mais dans le 16e (je pense qu'un cafard comme toi n'y a jamais mit les pieds, si ce n'est que dans ces rêves mdr) donc tire pas de conclusion trop hâtive.
Ensuite pour répondre à l'auteur du forum, si Fobya est couvert par une modération trop laxiste qui juge bon de ne pas le bannir et de l'encourager à continuer..je pense que d'un côté ils soutiennent son opinion. Ce qui est mal et qui peut couter au site vu que ça fait de la propagande religieuse, islamophobe et raciale. Et connaissant un minimum le droit pénal, ceci peut faire l'objet de plaintes concrètes à l'encontre du site, de la modération qui accrédite celà et du principal intéressé càd Fobya. (art. 48-1 de de la loi de 1881)
Le principal intéressé pourra en rire, mais la diffamation est lourdement sanctionné en France.
Maintenant comme le dit l'auteur du forum afin d'éviter que la situation s'aggrave le mieux à faire est de sanctionner Fobya, insecte nuisible...quand je dis sanctionner, je parle de vrai sanction parce que là ça dépasse le cadre du jeu et une personne comme ça n'a rien à faire sur ce jeu, vu qu'il fait une sorte de propagande.
Si le forum est fermé, sans sanction notable, screens a l'appuie de ce forum et d'autres forum, voir des posts sur le bar qui peuvent accabler ce dernier, peuvent aussi se retourner sur la modération du site qui le couvre en supprimant les faits et les preuves.[/quote]
Ce post répond très bien aux problèmes, en ajoutant les faits que j'expose au dessus je vois pas ce qu'attendent les modérateurs et l'administrateur pour agir. Surtout que ce dernier peut être dans l'embarra si il laisse les choses s'envenimer.
Et j'aimerais bien avoir l'avis d'un modérateur m'expliquant le non-agissement face à ce problème (fobya=problème). Par exemple Manda, modérateur, qui participe grandement à faire du hors sujet total sur ce topic et qui explique en plus qu'il (encore fobya) respecte la loi...
Dernière modification par Hamedori (13-11-2014 01:15:12)