Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 7

Däemons
Däemons
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[spoil]Fobya président[/spoil]

Dernière modification par Däemons (11-11-2014 09:54:05)

Un jour....

vivikakashi
vivikakashi
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ça me fera toujours rire les justifications à base de copier-coller wikipédia ou autres pages internet PRO-Religion.
Ce forum me fait penser aux témoins de Jéhovah qui viennent frapper à ta porte en costard.
" Rejoins nous ! Notre religion, c'est la meilleure, la plus belle et la plus forte ! "
Allez, il est temps de dire stop au massacre. On prend un cookie, on se détend avec une limonade et on se remet à son DM de maths.

i wait and i see

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=white madara]Vous êtes sérieux encore à parler avec Fobya ?

Non mais les gars arrêtez un peu, c'est aussi productif que discuter avec un poisson rouge et encore. xD

C'est un complexé de la vie, les gens comme ça faut les laisser dans leur galaxy, un jour ils sortent de leur matrice et entre dans la vie réelle et comprenne qu'ils étaient dans l'erreur. Ou bien ils meurent con comme leur pieds.

Bref vous perdez votre temps ! xD

En plus il se contredit avec ses propres arguments mddr xDDD

[quote=Wikipedia][b]Les règles de la guerre de Mohammad[/b]
Mahomet établit quelques règles de la guerre à l'égard de ses troupes, voici les plus notables :

Les prisonniers de guerre : « Le traitement des prisonniers par le Prophète retient particulièrement notre attention. D’après le Coran, la nourriture du prisonnier est gratuite : elle incombe au gouvernement musulman (Coran LXXVI : 8)… Les chroniqueurs précisent que les prisonniers recevaient la même nourriture que ceux qui les avaient capturés. Certains (…) donnaient leur pain aux prisonniers et se contentaient de dattes. Le Prophète donnait même des vêtements aux prisonniers, s’ils en avaient besoin, comme le rapportent les récits de Badr et Hunayn. On soulageait leurs souffrances ; ils avaient la faculté de rédiger un testament pour léguer ce qu’ils possédaient dans leur pays. L’Islam ne permet pas de punir les prisonniers pour leurs actes de belligérance normale : « Dans les souffrances d’ici-bas, les musulmans et les polythéistes se trouvent à égalité », répètent toujours les juristes musulmans. Les compagnons du Prophète étaient unanimes à penser qu’un prisonnier de guerre ne pouvait être puni de mort. Les crimes de guerre, les crimes civils commis contre des sujets musulmans n’entrent évidemment pas en question. Selon le Coran, le traitement des prisonniers comporte soit la libération gratuite, soit une rançon, qui peut aussi se régler par un échange (Cor. XLVII : 5). Il y a dans la vie de Mohammad de nombreux exemples de ces différents traitements.
Cependant, en l'an II de l'Hégire, après une attaque de marchands de la Mecque, les musulmans capturèrent pour la première fois soixante-dix ennemis, juste après Badr ; Mohammad se concerta avec ses compagnons sur ce qu'ils devaient faire de ces prisonniers, car il s'agissait d'une situation nouvelle. Alors qu'Umar ibn al-Khattab proposait de les tuer tous, et Abu Bakr de les libérer moyennant rançon, Mohammad dit : « qu'on exigerait d'abord une rançon, quitte à tuer ceux pour qui personne ne paierait. »  Il semble qu'aucun prisonnier ne fut exécuté, sauf pour des crimes civils individuels ? Selon d'autres versions, Mohammad n'a pas dit qu'il fallait exécuter les prisonniers.

L’interdiction de tuer les non-combattants. Mahomet interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l’armée : en effet, dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar), chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir), etc. , celui-ci interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d'arme. Seuls les dégâts collatéraux involontaires sont tolérés dans le Sahih-i Muslim (ouvrage de base de l'Islam). Mahomet envoya le message suivant à ces chefs militaires qui commençaient le Jihād contre les agressions hostiles et pour défendre les territoires musulmans :
« Avancez au nom de Dieu, avec Dieu, sur le chemin du Messager de Dieu. Cela signifie, ne tuez pas les personnes âgées, les nourrissons ou les enfants et les femmes. Ne dépassez pas les limites appropriées. Rassemblez vos butins et faites la paix et faites le bien. Car Dieu aime les bienfaisants. »

L'interdiction de brûler l'ennemi. Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Mohammad a dit, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».
L'interdiction de mutiler les corps.
L'interdiction d'user de la torture
L'interdiction du pillage. C'est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.[/quote]
D'après Fobya, les musulmans pillaient, violaient, brûlaient, etc etc ... Blablablaaaa big_smile[/quote][/spoil]
XD, excuse nous, c'est vrai que tuer sans brûler, ni torturer, ni mutillé est mieux que de brûler, torturer et mutillé un Homme (sarcasme).

[spoil][quote=Georgiades]Vous allez très bien m'écouter les enfants, vous dites ce que vous voulez à propos de l'Islam mais le prochain qui me parle ce sera du harcèlement PARCE QUE VOUS ME POUSSEZ À BOUT. Si dans un autre forum je parle de l'Ebola ou de n'importe quel autre sujet celui ou celle qui me ramène propagande islamique, anti-occidental qu'il le remballe d'avance. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec vous.

Le message est passé ?

Cordialement, Meyru.[/quote][/spoil]
Je t'harcèle .i.

Pour en revenir au sujet (enfin à celui qui a dérivé du vrai sujet lel)

Ce que je reproche moi au musulman(je généralise même si certain il n'y a rien à redire) et je dit bien chez les musulmans car il n'y a qu'avec eux que j'ai noté un pareille dégoûts, c'est que vous êtes des martyres, c'est à dire que c'est jamais vous (surpopulations des prisons etc), je m'explique, bien qu'il y ai aussi des autres personnes que des musulmans, c'est que vous dites en gros que vous êtes allé en prison car le juge était [u]raciste[/u] et ça quasi systématiquement (c'est un exemple comme les autres, j'ai choisit la prison car on en parle souvent).

Je reviens aussi sur le mot raciste que vous employé à cours de journée à chaque affront (d'un non musulman) bien que ce ne soit pas le cas.

Et pour finir, la plupart d'entre vous dont les grand parents/parents sont venu en France à cause de la guerre, pays qui vous a accueilli, et même pas un brin de reconnaissance, rien, vous souillez un pays qui n'est pas "le votre" et qui vous a accueillis donc en quelque sorte vous ne respectez pas les français. Je me permet de faire cette réflexion car je suis français d'origine Espagnol et qu'on m'a élevé en me disant d'aimer la France et j'aime la France.

Tout ça pour vous dire que vous ne respectez pas le fondamental c'est à dire la France et donc vous ne nous respectez, il n'y a donc aucune raison pour que nous vous respections.

Ceci n'empêche pas le fait que j'ai des amis musulmans.

Xochipilli
Xochipilli
Etudiant

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La seule chose qui a retenu mon attention Georgiades... C'est qu'en ton âme et conscience, tu peux oblitérer le génocide Arméniens dont je t'avais pourtant parlé y'a peu _ ce n'est pas dur, il n'y a quasiment personne qui le connait _ pour appuyer ton propos du : "Les musulmans n'ont jamais imposé leur religion de force" ... mais ça te rends pas mieux qu'un vulgaire révisionniste.
C'est ce que tu veux être ou alors te faire prophète ; qu'est-ce que ça t'apporte de concret ou de constructif (comme de partir en vendetta contre l'autre type là) ; c'est dommage tu ne penses pas de perdre tant de temps à de telles trivialités ? 

Je pense qu'il n'y a pas de favoritisme à faire entre toutes les grandes religions monothéistes. Elles ont été créées par des Hommes et pour permettre aux puissants de justifier des actes pas toujours acceptables sous couvert de volonté divine... Et même si :
Tout le monde conçoit qu'individuellement parlant, [i]elle[/i] peut apporter la paix et la sérénité à un être perdu dans ce monde ou la morale est ténue. La religion ça doit être personnelle, [i]ça[/i] n'a besoin d'être partagé avec personne et encore moins de "convertir" tout le monde...

Les mouvements de masses sont la peste de l'intelligence et liberticide au possible. Le fait qu'une religion soit populaire ne la rend pas plus légitime qu'une autre. Je suis personnellement convaincue qu'il ne devrait y avoir  aucun prophète, aucun théoriciens de la religion et beaux-parleurs, qui veulent juste influencer les plus faibles. Tu es tout aussi aveuglé par ta colère que l'autre par sa haine de ta religion. S'il n'y avait pas autant de prosélytisme, il y aurait moins de détracteur.
Je [b]crois[/b] en l'équilibre dans toute chose personnellement... Mais mon avis ne compte probablement pas parce qu'il ne partage pas ta vision du monde qui a l'air centré sur l'avis d'une masse sur ta [b]croyance[/b]...

Dernière modification par Xochipilli (11-11-2014 17:12:37)

01010100 01000111 00001101 00001010

Lagoria
Lagoria
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas trop dur de s'attaqué à plusieurs sur une personne ?
Franchement, si vous voulez débattre sérieusement arrêter d'envoyer vos petits piques par si par là.
On voit bien que certain ne sont pas capables de discuter sur internet avec d'autres qui non pas le même avis.
Le sujet du topic est une demande de sanction contre Fobya pas autre chose.
Soit oui soit non.
Plus se topic durera ouvert plus vous vous agresserez alors je vous en prie arrêter ça.
Par ce que là, ça part en cacahuète.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Tresch
Tresch
Chuunin

[quote=Manda]Ouais franchement, qui peut croire que les tribus du Moyen-Orient on accueilli Mohamed les bras ouvert alors même que ces tribus étaient païennes et croyaient en d'autres Dieux ??
Remarque qu'il leur a faire croire qu'en mourant pour Allah ils auraient droit à 72vierges au Paradis... A l'époque ou tu vivais comme un bouzeux avec tes chèvres c'est tentant lollollol

Déjà moi je ne crois pas en votre bouquin, alors les gens à l'époque... 'Fin y'a 1400ans les gens étaient plus crédule, pour eux une comète ça devait être un signe divin alors que c'était juste une comète quoi...

[b]Fobya[/b] > Il manquait une source pour que Meyru enregistre bien dans son crâne qu'il confond Mahomed avec Gandhi.[/quote]
le titre c'est de bannir fobya pas reparler de l'islam car la sa va trop loin si j'était modo je fermerais cette topic

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Meyru qui pleure de harcelement"]Racisme ou pas c'est aussi sale l'islamophobie que la xénophobie ou bien que de l'antisémite.[/quote]
Non justement, ton coran c'est un livre tout comme Harry Potter ou Spider Man. N'importe qui a le droit de dire que c'est de la grosse merde même si y'a des gogos qui y croient. L'islamophobie je pisse dessus. La différence entre ce que vous appelez l'islamophobie et l'antisémitisme c'est que l'islamophobie est dirigée contre l'islam = l'idéologie. L'antisémitisme (qui est pratiqué à 95% par des musulmans) vise le juif. Pas sa religion non, le juif en tant que personne.

L'islamophobie c'est un compte mythologique que se racontent les musulmans entre eux pour se persuader qu'on a pas le droit de dire du mal de allah et de mahomet le guerrier pédophile.

[quote="Meyru le mec qui pleure de harcelement"]Ceci n'empêche pas que plusieurs français sont d'accord avec moi, donc tg, ignare de la vie.[/quote]
Non justement ils sont pas français. Ils ont les papiers peut-être, en même temps les papiers en France c'est cadeaux, mais ils sont pas français. Soit dit en passant toi t'as même pas les papiers et t'es pas en France donc questu parles?

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[quote=Georgiades][quote=Kamaté][spoil][quote=Georgiades]Vous allez très bien m'écouter les enfants, vous dites ce que vous voulez à propos de l'Islam mais le prochain qui me parle ce sera du harcèlement PARCE QUE VOUS ME POUSSEZ À BOUT. Si dans un autre forum je parle de l'Ebola ou de n'importe quel autre sujet celui ou celle qui me ramène propagande islamique, anti-occidental qu'il le remballe d'avance. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec vous.

Le message est passé ?

Cordialement, Meyru.[/quote][/spoil]
Je t'harcèle .i.

Pour en revenir au sujet (enfin à celui qui a dérivé du vrai sujet lel)

Ce que je reproche moi au musulman(je généralise même si certain il n'y a rien à redire) et je dit bien chez les musulmans car il n'y a qu'avec eux que j'ai noté un pareille dégoûts, c'est que vous êtes des martyres, c'est à dire que c'est jamais vous (surpopulations des prisons etc), je m'explique, bien qu'il y ai aussi des autres personnes que des musulmans, c'est que vous dites en gros que vous êtes allé en prison car le juge était [u]raciste[/u] et ça quasi systématiquement (c'est un exemple comme les autres, j'ai choisit la prison car on en parle souvent).

Je reviens aussi sur le mot raciste que vous employé à cours de journée à chaque affront (d'un non musulman) bien que ce ne soit pas le cas.

Et pour finir, la plupart d'entre vous dont les grand parents/parents sont venu en France à cause de la guerre, pays qui vous a accueilli, et même pas un brin de reconnaissance, rien, vous souillez un pays qui n'est pas "le votre" et qui vous a accueillis donc en quelque sorte vous ne respectez pas les français. Je me permet de faire cette réflexion car je suis français d'origine Espagnol et qu'on m'a élevé en me disant d'aimer la France et j'aime la France.

Tout ça pour vous dire que vous ne respectez pas le fondamental c'est à dire la France et donc vous ne nous respectez, il n'y a donc aucune raison pour que nous vous respections.

Ceci n'empêche pas le fait que j'ai des amis musulmans.[/quote]
Elle est jolie ta première phase, bon passont.

Ton premier pharagraphe ne fait absolument aucun sens en gros tu dit qu'en prison c'est majoritairement des arabes, OK ! Mais reste que le plus grand criminel est à l'Élysée. Tu prend des cas pour en faire une généralité, très faible comme argument.

Racisme ou pas c'est aussi sale l'islamophobie que la xénophobie ou bien que de l'antisémite.

On est venu en France(au Canada pour mon cas) parce que vous avez foutus le bordel dans nos pays jusqu'à aujourd'hui. La France na jamais fait la charité elle crée un choc des civilisations à l'intérieur même du pays pour qu'on oublie qu'elle pille les richesses partout dans le monde, pour qu'on oublie qu'ils propagent l'Ebola et étc. En voyant des gens aussi taré on remarque bien que sa a marché. J'aurai jamais de reconnaissance envers n'importe quel pays qu'ils soient même pas le mien parce qu'on s'en est sorti de la misére pour la belle vie que j'entreprend aujourd'hui sans l'aide de personne. Tu m'explique comment on ne vous respecte pas ? On vous attaque dans vos deumeures ? XD

Tu t'es fait endoctriné l'éducation nationale que des pds, les valeurs républicaines et tout sa ce n'est que du charabia. La France a toujours été terroriste, elle est terroriste et elle le sera a jamais.

Encore là tu fait une généralise tout, on paye des impots comme vous, on paye notre loyer comme vous y a aucun immigré qui est allé attaquer l'Élysée donc jusqu'à preuve du contraire tait-toi à jamais.

Ceci n'empêche pas que plusieurs français sont d'accord avec moi, donc tg, ignare de la vie.

Je vais te raconter ce que la France fait en 2014 à Djibouti vous envoyez des médécins soit disons parce qu'ils y en a pas mais ces médécins vont dans les quartiers ils payent des gens en leurs disant ramener moi des gens puis tu sais ce que ses gens ils les font ? D'abord ils regardent si ta pas le sida ou autres choses, si oui ils te relance dans la rue(tu ne te rappelera de plus rien, ils t'auront ensorcellé), si non ils regardent le groupe sanguin et tout puis ils prennent tout tes organes(poumons, rains, coeurs) pour les revendre à 90000€ à des riches qui en ont besoin, car rares sont les gens qui donnent des organes et encore moins un COEUR. Et pour en finir ils te lancent dans la mer d'Arta remplis de Requin. Voilà la charité française dans sa plus grande splendeur.

Sa c'est l'une des choses sales que vous faites là-bas j'y ais vécu 2 ans et je n'en peux plus, c'est humain ça pour toi ? Je suis sûre y en a ici qui justifiront mais dans tout ce que la France, elle na tout simplement jamais fait la charité ils ont toujours un moyen de ce faire du frics sur nos têtes et montrent à leurs citoyens leur bonne(hypocrite) foi et tu trouve que les gens qui hais l'Amérique et l'Occident ont torts ? Ils vous haient avec RAISONS tu ne sais tout simplement rien de la vie donc va remettre tes priorités en place au lieu de parler des musulmans.

Je te conseil d'écouter Lettre à la République de Kery James, il résume tout ce que j'ai dit en une seule chanson.

Donc c'est moi qui t'emmerde ne t'avise plus jamais de me réadresser la parole. smile[/quote]
Je ne parle pas de non respect physique je parle de non respect morale, encore heureux que personne aient attaqué l'Elysée, je parle de nique la France, l'Etat, les agressions, vole, meurtre et je te rappelle que j'ai dit que je faisais exprès de généraliser pour te montrer l'idée.

Et tu vois, c'est bien ce que je dit vous ne vous remettez pas en questions, je n'ai fait qu'un constat et la de suite non c'est pas nous, c'est à cause de vous bla bla BLA; et puis qui te dit que "la revente d'organe" est vrai hein, c'est peut être toi qui t'es fais laver le cerveau, si ils ne se rappelaient plus de rien, comment en êtes vous au courant parce que d'après toi on dirait qu'ils usent de la magie noir mdr, donc remettez vous un peu en question avant de parler.

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tengohan

"Je comprend même pas pourquoi vous débattez, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de faire entendre raison a quelqu'un qui est ancré dans sa religion, que cela soit l'islam, le christianisme ..."

C'est complètement faux, c'est juste que certaines personnes sont plus enclins que d'autres à la voix du sage, et d'autres préfèrent en venir aux mains et aux violences verbales. Mais effectivement, il est rare de voir un musulman débattre décemment sans se contredire lui-même, il y a des religions bien plus tolérantes, même s'il y a parmi elles des hérésies seront tout à fait aptes à converser intelligemment, et sans arrogance.

"Dans tout les "textes divins" il y a des incohérences plus grosses les unes que les autres"

Cites-moi en ne serait-ce qu'une seule dans la bible?

"événements divins" explicable par la science actuelle" faux, ils ne savent même pas de quoi ils parlent dans la plupart des cas, ils digressent, montrent des hypothèses... Et encore, ça dépend à quoi tu fais référence

Tu prouves que tu ne connais pas bien ton sujet car les religions sont des dogmes humains, tirés des textes sacrés, mais ne sont pas forcément fiables pour autant.

Tu dis qu'il n'y a aucune preuve, mais justement, il y en a des millions, entre faits historiques avérés, prophéties, et j'en passe, je ne vois pas comment on peut nier des vérités à ce point, surtout lorsque c'est prouvé, avéré et irrévocable.

"Mais bon libre a vous de croire en ce que vous voulez, mais ne venez jamais juger quelqu'un qui ne croit pas en ce que vous croyez, c'est à dire a un/des événement(s) qui est/sont  impossible(s) a prouver ou a des "entités" dont l'existence est impossible a vérifier ou faire des rituels "indispensables" dont l'utilité est encore une fois impossible a vérifier."

Bien sûr libre à nous, car il y a le bien, le mal, ne cherche pas plus loin. Justement il y a des faits, des preuves dans la bible qui prouve, mais après tu ne verras jamais un chrétien forcer la main à qui que ce soit, mais l'on ne peut pas ne pas parler de ce que l'on a vu et entendu.

Je ne trouve pas malin de ne pas chercher, croire que ce que l'on voit, c'est comme ça que l'on se fait plus prendre, et beaucoup de personnes à l'heure actuelle ne comprennent pas ce qu'est qu'un satanique, Aristote et Platon, eux-mêmes disaient que seulement par la raison, il ne pouvait n'y avoir qu'un seul Dieu unique et parfait.

On peut prétendre faire le bien tout en faisant le mal... Tout en faisant le mal en prétendant faire le bien, il n'y a que deux camps.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Table en bois"]Tengohan

"Je comprend même pas pourquoi vous débattez, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de faire entendre raison a quelqu'un qui est ancré dans sa religion, que cela soit l'islam, le christianisme ..."

C'est complètement faux, c'est juste que certaines personnes sont plus enclins que d'autres à la voix du sage, et d'autres préfèrent en venir aux mains et aux violences verbales. Mais effectivement, il est rare de voir un musulman débattre décemment sans se contredire lui-même, il y a des religions bien plus tolérantes, même s'il y a parmi elles des hérésies seront tout à fait aptes à converser intelligemment, et sans arrogance.

"Dans tout les "textes divins" il y a des incohérences plus grosses les unes que les autres"

Cites-moi en ne serait-ce qu'une seule dans la bible?

"événements divins" explicable par la science actuelle" faux, ils ne savent même pas de quoi ils parlent dans la plupart des cas, ils digressent, montrent des hypothèses... Et encore, ça dépend à quoi tu fais référence

Tu prouves que tu ne connais pas bien ton sujet car les religions sont des dogmes humains, tirés des textes sacrés, mais ne sont pas forcément fiables pour autant.

Tu dis qu'il n'y a aucune preuve, mais justement, il y en a des millions, entre faits historiques avérés, prophéties, et j'en passe, je ne vois pas comment on peut nier des vérités à ce point, surtout lorsque c'est prouvé, avéré et irrévocable.

"Mais bon libre a vous de croire en ce que vous voulez, mais ne venez jamais juger quelqu'un qui ne croit pas en ce que vous croyez, c'est à dire a un/des événement(s) qui est/sont  impossible(s) a prouver ou a des "entités" dont l'existence est impossible a vérifier ou faire des rituels "indispensables" dont l'utilité est encore une fois impossible a vérifier."

Bien sûr libre à nous, car il y a le bien, le mal, ne cherche pas plus loin. Justement il y a des faits, des preuves dans la bible qui prouve, mais après tu ne verras jamais un chrétien forcer la main à qui que ce soit, mais l'on ne peut pas ne pas parler de ce que l'on a vu et entendu.

Je ne trouve pas malin de ne pas chercher, croire que ce que l'on voit, c'est comme ça que l'on se fait plus prendre, et beaucoup de personnes à l'heure actuelle ne comprennent pas ce qu'est qu'un satanique, Aristote et Platon, eux-mêmes disaient que seulement par la raison, il ne pouvait n'y avoir qu'un seul Dieu unique et parfait.

On peut prétendre faire le bien tout en faisant le mal... Tout en faisant le mal en prétendant faire le bien, il n'y a que deux camps.[/quote]
M'obliges pas à te redire ce que je t'ai déjà dis sur le bar du clan. Le christianisme j'ai rien contre sauf quand un chrétien fait ce que tu fais aka dire "il y'a des preuves irréfutables" alors que non y'en a aucune. La propagande religieuse tu la fait chez toi avec ta famille mais pas en public. Pour moi un post comme ça c'est la même chose que fait Meyru.

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

Fobya, on en a déjà longuement discuté, tu vas pas recommencer
Il n'y en a aucune pour toi qui n'es aucunement impliqué dans ces voies-là, vroom vroom, c'est tellement mieux.

Je finirais simplement par dire que mon poste ne t'était pas adressé et qu'il y a une chose qui s'appelle la liberté d'expression, tu appelles ce que tu veux comme tu veux, je ne suis pas religieux, point, à la ligne.

D'ailleurs, si je me souviens bien, la dernière fois tu as été las et tu es parti, par manque d'arguments... Alors ne relance pas un sujet sur lequel tu n'as pas été apte de débattre.

Dernière modification par Table en bois (11-11-2014 18:52:17)

Fobya
Fobya
Banni

Bah moi je te dis que bien sur y'a une liberté d'expression mais derrière ne venez pas vous plaindre de manque de respect vis à vis de votre religion alors. Car clairement les religieux tous confondus sont les premiers à se plaindre dès qu'on attaque leur religion et vouloir brimer la liberté d'expression de ceux qui le font. Respectez les autres si vous voulez être respéctés wink

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

Je ne me plains de rien.
Le respect, quand bien même l'on n'en reçoit pas, l'on se doit d'en donner. Je n'ai aucune religion, et je respecte tout le monde.

Dernière modification par Table en bois (11-11-2014 18:55:54)

Georgiades
Georgiades
Banni

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Table en bois]Je ne me plains de rien.
Le respect, quand bien même l'on n'en reçoit pas, l'on se doit d'en donner. Je n'ai aucune religion, et je respecte tout le monde.[/quote]
C'est fou comment les gens peuvent changer de discours lorsqu'ils sont ciblés à leur tour, allé ferme-là tu ne respecte rien, hier(page 7) tu te sentais fort hein avec Manda et Fobya ?
En gros, juste ferme-là t'as juste l'air d'un chiot qui a perdu son maître.

-

Bon on le ban quand c'te troll-là ?

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis tres religieux et je ne me plain absolument pas lorsque l'on se moque de ma religion car tous le monde a le droit a l'expression.Arretons ded'utiliser le mot racisme a tort et a travers car de nos jours tous le monde est raciste.C'est dommage mais ces comme sa

#JESUISMOI

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Meyru le mec qui se plaint de harcelement"]En gros, juste ferme-là [b]t'as juste l'air d'un chiot qui a perdu son maître.[/b][/quote]
Dixit le mec qui cherche la lumière d'allah XDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (11-11-2014 19:47:32)

Wakusei
Wakusei
Bon Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

louloumadooka
louloumadooka
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

]Bon frère fobya la écoute moi bien  t'as le droit de pas apprecier n'autre religion mais d'ou tu dis que notre coran c'est un torchon wallah  t'es un cas toi la vie jtattraper tu vas rien comprendre

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=louloumadooka]]Bon frère fobya la écoute moi bien  t'as le droit de pas apprecier n'autre religion mais d'ou tu dis que notre coran c'est un torchon wallah  t'es un cas toi la vie jtattraper tu vas rien comprendre[/quote]
Ultime.

Sinon vous en avez pas marre ? xD Non ?

Bonne continuation.

http://akumanotenshi.keuf.net/

Fobya
Fobya
Banni

[quote="mamadou"]Bon frère fobya la écoute moi bien  t'as le droit de pas apprecier n'autre religion mais d'ou tu dis que notre coran c'est un torchon wallah  t'es un cas toi la vie jtattraper tu vas rien comprendre[/quote]
Passes ton bac d'abord wallah mamadou XD

Tengohan
Tengohan
Chuunin

[quote=Table en bois]des preuves dans la bible qui prouve[/quote]
J'ai retenu cette chose rigolote et après j'ai pas vraiment lu vu que j'ai l'impression de parler a quelqu'un qui croit que tomber de sa chaise est une punition divine.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

[spoil][quote=Georgiades][quote=Kamaté]Je ne parle pas de non respect physique je parle de non respect morale, encore heureux que personne aient attaqué l'Elysée, je parle de nique la France, l'Etat, les agressions, vole, meurtre et je te rappelle que j'ai dit que je faisais exprès de généraliser pour te montrer l'idée.

Et tu vois, c'est bien ce que je dit vous ne vous remettez pas en questions, je n'ai fait qu'un constat et la de suite non c'est pas nous, c'est à cause de vous bla bla BLA; et puis qui te dit que "la revente d'organe" est vrai hein, c'est peut être toi qui t'es fais laver le cerveau, si ils ne se rappelaient plus de rien, comment en êtes vous au courant parce que d'après toi on dirait qu'ils usent de la magie noir mdr, donc remettez vous un peu en question avant de parler.[/quote]
Conclusion, ton poste c'est parler pour ne rien dire. Y a peut-être plus de crimes commis par les immigré, mais les plus grands restes ceux des plus puissant, on en parle de l'ARC(Association pour la recherche sur le cancer), on en parle de Cahuzac, Chirac, Copé, Sarkozy et étc., on en finirai pas tu ne crois pas ?

La revente d'organe, le trafic d'enfant et toussa y a des documentaires qui en parle encore une fois va te renseigner. On le sait car ils sont remplis de sang, donc remettez-vous un peu en question avant me causer.

Tu te ridiculise, encore une fois casse-toi ! Tu m'attaque personnellement, tu pue la mauvaise foi tu est inapte de tenir un discours argumenté basé sur le respect mutuel et c'est pour ça que je ne veux plus que tu m'adresse la parole.[/quote][/spoil]
"tu est inapte de tenir un discours argumenté basé sur le respect mutuel"; "casse toi... tu pue la mauvaise foi" j'ai même pas envie de répondre mais je vais quand même le faire (tu me diverti) la charité bien ordonnée commence par soi-même.

C'est toi qui es de mauvaise foi, tu ne veux pas voir la vérité, avec tes théorie du complot farfelue tu ne peux pas le nier.
Tu es comme on dit chez moi "une personne qui quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas dans le cul" mais après c'est un peu de ma faute, j'essaye de faire comprendre quelque chose à une personne qui croit en une personne qui aurait entendu la voix de dieux.

Je vais te le dire moi, ton Mohamed était un putain de [b]Schizophrène[/b].

Dernière modification par Kamaté (11-11-2014 22:26:02)

klunk
klunk
Excellent Chuunin

[quote=louloumadooka]]Bon frère fobya la écoute moi bien  t'as le droit de pas apprecier n'autre religion mais d'ou tu dis que notre coran c'est un torchon wallah  t'es un cas toi la vie jtattraper tu vas rien comprendre[/quote]
Il fait ce qu'il veut laisse le

Les racistes vont dominer le monde

lel

mickathebest
mickathebest
Chuunin

[quote=Georgiades]Racisme ou pas c'est aussi sale l'islamophobie que la xénophobie ou bien que de l'antisémite.[/quote]
Non, la différence c'est celle qu'il y a entre une personne et une croyance. Le racisme est sale, l'islamophobie non. On a le droit de détester une croyance, dire ce qu'on veut dessus, au contraire des croyants.
Ce qu'on essaye de te faire rentrer dans le crane, c'est qu'on a le droit d'insulter la croyance, pas le croyant.
Et oui, il y a une différence même si les croyants sont incapables de la voir. Je ne t'insulte pas, par contre ta croyance comme toutes les autres, je dis ce que je veux dessus.
Et ça il va falloir que vous appreniez à l'accepter parce que c'est la loi.

[quote]Tu t'es fait endoctriné l'éducation nationale[/quote]
Et qui te dit que toi t'es pas endoctriné? D'un point de vue extérieur, tu veux que j'te dise ce qu'on voit?
Lui a été endoctriné par son entourage/éducation/sa télé/son pays, toi par ton entourage/ton éducation/ta religion/ton pays.

Au final, vous êtes deux pantins en train de répéter "les preuves" que d'autres vous ont balancé comme preuves irréfutables. Vous vous insultez tous les deux pour des gens qui s'amusent avec vous comme des pions sur leur partie d’échecs. Parce que comme tu dis, TOUS les états sont pourris, TOUS les gouvernements. Donc le tien aussi, yen a pas un mieux que l'autre, donc arrêtez de jouer les petits soldats à défendre votre patrie/votre religion alors qu'en haut on se fout bien de votre gueule, en chiant dans un chiotte en or.

[quote]Vous être trop comique, l'Islam en gros c'est le mal de l'humanité non ? Vous parlez du Coran on en parle du Talmud ? Vous parlez de pays arabes on en parle de l'Occident et de l'Amérique ?[/quote]
Et alors? Même si ya dla merde ailleurs, ça change quoi au fait que l'Islam c'est d'la merde?
J'ai toujours aimé la réponse "oui mais ya pire ailleurs". Osef d'ailleurs, on te parle de l'Islam, réponds pas par une esquive. La France peut être la pire des catins de tous les temps, ça changera pas que l'Islam c'est de la merde, donc parle pas de la France.

[quote=Manda]Je ne blâme pas plus l'Orient que l'Occident. Les 2 civilisations ont commis autant de crime l'une que l'autre, NOUS on l'assume, VOUS vous le niez.[/quote]
Heu, ouais faut le dire vite, qu'on assume. Et surtout, assumer c'est bien, réparer c'est mieux..

[quote]Les société occidentales ont évolué lorsque le monde musulman lui est resté au temps du Moyen-Âge.
(Soi-dit en passant, on peut critiquer la colonisation, jsais pas si les africains d'aujourd'hui seraient enthousiaste à l'idée de retourner vivre dans la forêt avec une peau de bête comme cache sexe).[/quote]
En même temps, si on te saigne et qu'on se casse ensuite en te laissant dans une grosse merde, c'est difficile d'évoluer non? Et qui te dit que sans l'intervention des colonies, leur développement n'aurait pas rattrapé/dépassé le notre? C'est un peu bas de critiquer quand on a dominé par la force et laissé pour mort avec une patte cassée quoi.

[quote]Ps : tu peux me faire le coup du colonialisme et du néolibéalisme responsables de tous les maux sur cette terre, certes, m'enfin faites comme nous, décapitez Louis XVI mais ne revotez pas pour des Islamistes après...  Parce que c'est toi qui me parle de Charia et qui me disait dans un autre sujet sur l'EI " qu'est-ce que vous avez contre un Etat Islamique ? " (juste LoL quoi) etc... Ben on a bien vu ce que ça a donné.[/quote]
Idem, facile à dire, c'est pas comme s'ils avaient tellement le choix.
Et puis entre Chirac, Sarko et le dernier boloss, je sais pas si c'est tellement mieux de notre coté hein, ah c'est sûr c'est pas des lapidations et une liberté moisie, on se fait juste enculer à sec à coup de millions qu'il nous prend sous notre nez, et maintenant ça passe même au journal et tout le monde s'en branle.

Bientôt on aura un top président "qui a volé le plus de millions aux français". Et uniquement la version "ceux qui se sont fait griller".

Facile de critiquer, mais si t'as que dal de respectable à mettre au pouvoir, j'vois pas trop ce que tu peux y faire.

[quote]Je comprend même pas pourquoi vous débattez, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de faire entendre raison a quelqu'un qui est ancré dans sa religion, que cela soit l'islam, le christianisme ...[/quote]
Bah moi j'ai une PREUVE que si, j'en connais un sur ce site héhé. Bon du coup il n'est plus musulman j'crois, mais c'est quand même une personne qui prouve que c'est possible.
Mais bon, quand on essaye de penser par soi-même et d'être un peu logique, forcément on trouve le chemin qui nous libère.
(bon moi j'ai jamais été ancré mais bon, suis sensé être catho, même si j'ai vite jarté de ces conneries XD)

[quote=vivikakashi]Oui, je suis d'accord. Je me suis mal exprimé. Je ne dis pas qu'il faut parler que de Naruto mais éviter les débats de société polémiques qui demandent BEAUCOUP de connaissances sur un domaine précis. Les débats religieux, politiques, économiques sont toujours vifs, toujours partiales car, ici, comme sur la plupart des sites internet non spécialisés, peu sont capables d'être clairement objectifs et non propagandistes de leurs idées plus ou moins justifiées.
Oui, ça n'a rien à faire ici car l’écrasante majorité n'a pas la connaissance nécessaire pour en parler d'où un débat juste sans intérêt. Ça finit toujours en engueulade plus ou moins vulgaire et ça peut influencer des individus qui n'ont pas les " moyens " de se faire leur propre opinion par manque de connaissance. Oui, on peut pas dire que WON soit un site de " vieux ". un gamin de 13 ans qui lit ce genre de débat peut être clairement influencer et non, un enfant de 13 ans n'a pas le recul pour être pleinement conscient et pleinement apte à suivre ce genre de discussion.
C'est mon point de vue, il est contestable. Je le reconnais. Mais pour moi, un débat n'a de valeur qui si les protagonistes ont la connaissance nécessaire pour en débattre. La religion demande plus que de lire le livre associé. Pas pour rien que les vrais connaisseurs y consacrent leurs vies.[/quote]
Justement je trouve que c'est le contraire moi, un sujet qui demande autant de connaissances, avec des gens qui en ont peu, bah c'est un bon moyen pour justement qu'ils gagnent des connaissances dessus, et soient confrontés à pleins de points de vues. Ensuite, c'pas parce qu'il y a beaucoup de 13 ans qu'il faut oublier les 16/18 et plus.
Les interventions inutiles des gamins, on peut facilement les ignorer et garder le débat centré, tout est une question de modération efficace (hahaha).

Moi au cours de mes débats j'ai appris pas mal de choses, quand tu sais déjà tout et que l'autre le sait aussi, ya plus vraiment matière à débattre. Le débat c'est aussi de la transmission de connaissance.
Je considère qu'il n'y a pas besoin d'être le pape et avoir consacré sa vie à la religion pour en parler, encore moins en débattre. Ton point de vue est contre productif, j'te comprends dans le sens ou voir quelqu'un parler de quelque chose qu'il ne connait pas vraiment semble inutile, mais c'est parce que tu ne vas pas assez loin sur les conséquences et possibilités.

Perso, rien que sur ce topic j'ai appris de manda l'histoire des musulmans d'asie (L'Asie c'est par ailleurs le centre religieux et culturel de l'Islam/le fait qu'ils soient majoritairement labas) qd il s'adressait à Fobya. Bon après tout dépend s'il dit d'la merde ou pas, évidemment, mais perso j'pensais que la majorité était en afrique. C'est con mais c'est plein de ptites choses utiles qui peuvent te faire changer d'avis sur plein de trucs, faut juste pas focaliser sur tes gosses de 13 ans. Ils ne représentent pas won, encore moins les accros du forum.

(et je répète, un sujet bien modéré n'est pas sensé partir en bataille rangée à coup d'insultes et de rabachage de trucs sans rapport avec le débat initial et sans intérêt pour les lecteurs, mais bon du coup c'est une question de modération, pas de sujet "autorisé" ou non!)

Dernière modification par mickathebest (11-11-2014 23:25:00)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

Tengohan > Ça ne me surprend même pas wink
Allez, va en paix.

Dernière modification par Table en bois (11-11-2014 23:24:22)

Pied de page des forums