Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 6

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

[quote="Georges"]Je suis djiboutien et la France na jamais la charité c'est des bâtards en costard, sans détail.[/quote]
Cte mytho XDDDDDDDDDDDDD il a dis lui même être Québécois du Maghreb

Dernière modification par Fobya (10-11-2014 19:46:54)

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Georgiades"]la France rester chez vous vous êtes sales[/quote]
Askip je suis raciste car j'insulte l'islam (qui n'est pas une race) mais un mec qui dis que les français sont sales ne l'est pas? XDDDDDDDDDD Génies

Dernière modification par Fobya (10-11-2014 20:15:58)

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=Fobya][quote="Georgiades"]la France rester chez vous vous êtes sales[/quote]
Askip je suis raciste car j'insulte l'islam (qui n'est pas une race) mais un mec qui dis que les français sont sales ne l'est pas? XDDDDDDDDDD Génies[/quote]
aime tu les arabes ?

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Don machin"]aime tu les arabes ?[/quote]
Ca dépend lesquels, mais la femme de ma vie sera pas arabe.

[quote="Georges"]Plus précisement je vise les missionnaires catholiques, tu manque de bonne foi, la preuve tu fait la remarque que deux posts plutard.
La France ne veux pas dire tout les français et oui la France à un passé très sale.
T'aurai un autre argument pour esseyer de me rabaisser.[/quote]
J'ai juste pas percuté sur le coup car ton "djiboutien" m'a tué XDDDDDDDD Donc si je suis la logique l'islam a un passé très sale donc j'ai le droit d'en dire du mal big_smile

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=xénophobe][quote="Don Quixote*"]aime tu les arabes ?[/quote]
Ca dépend lesquels, mais la femme de ma vie sera pas arabe.[/quote]
Aime tu un arabe musulman ?

Dernière modification par Don Quixote (10-11-2014 20:45:08)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Don Machin"]Aime tu un arabe musulman ?[/quote]
Si c'est le faux musulman (= qu'il comprend pas l'islam, crois que c'lamour et essaye pas de la propager) et que c'pas un sale con oui même si j'ai de la peine pour lui. (tu ne fais pas partie des arabes que j'aime bien fantasmes pas)

[quote="Georges"]L'Islam na pas de passé sale, ta lus les longs posts que j'ai posté il y a deux ou trois pages ? Bah justement sinon tu veux qu'on parle d'Israël et de ses actes extremement sale ?[/quote]
L'islam a toujours eu une histoire sale, même encore maintenant, je m'en fout de ta propagande ça fais bien longtemps que ça convainc plus XD et Israël ne fais que des bonnes actions selon moi.

Dernière modification par Fobya (10-11-2014 20:48:22)

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=xénophobe][quote="Don Corleone"]Aime tu un arabe musulman ?[/quote]
Si c'est le faux musulman (= qu'il comprend pas l'islam, crois que c'lamour et essaye pas de la propager) et que c'pas un sale con oui même si j'ai de la peine pour lui. (tu ne fais pas partie des arabes que j'aime bien fantasmes pas)[/quote]
Je suis pas arabe ni musulman. big_smile

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des fois je comprend les athé.

La religion nous sépare.

Qu'on le veuille ou non, la religion est mal comprise et divise les êtres.

Même si encore une fois, tu auras plus de mal a voir une famille musulmane accepté un chrétien sans le convertir qu'une famille chrétienne accepté un/une musulmane en lui forçant de changer sa religion.

Georgiades > Toi tu suis les médias comme un mouton.

Dernière modification par Kensho (10-11-2014 21:11:19)

Jé m'en fou dé twa.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Georgiades]Ce n'était pas mon but mais de le montrer que sa na pas toujours été le cas, il fait une généralité de son islamophobie voilà pourquoi j'ai voulu lui démontré qu'historiquement sa na jamais été le cas et que la Charia ce n'est pas la lapidation, coupé des main et tout sa que même le Code civil s'en est inspiré.
C'est un cas parce que tu lui montre que non c'est pas ça c'est ça, et il va toujours répéter la même chose à côté y a pas plus con dans la vie un vendu aurait plus d'argument que ça, c'est une victime tout simplement. Qu'est-ce que tu veux la France a besoin de naïf de la sorte pour poursuivre sa politique coloniale, c'est bien le rôle des médias[/quote]
[i]La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001 fait observer l’incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia.[/i]

Il faudrait d'ailleurs me donner un exemple dans le monde arabe, me dire quel pays aujourd'hui dans le monde ayant instauré la loi Islamique est un espace de liberté ! Toi qui par ailleurs critique tant [i]notre monde libre[/i] occidental.

C'est quoi la pratique de l'Islam politique jusque maintenant ?  Un Soudan Islamiste génocidaire. Dans le Nord du Nigéria y'a la Charia, des gens y sont assassinés et il y a des rapt de 200 lycéennes. Le Hamas qui est l'émanation des frères musulmans à Gaza a mis fin aux libertés pour les femmes et on sait le sort qu'on y réserve la-bas aux homosexuels ils y sont pendus tout comme en Iran. En Arabie Saoudite les femmes ne peuvent pas conduire et ne peuvent pas circuler librement sans la présence et l'autorisation d'un homme.

Vous allez pas me faire croire que les musulmans ont besoin de l'Europe pour pratiquer un Islam modéré puisse que force est de constater que l'Islam dans les pays arabo-musulman d'ou elle est originaire est radical.

Un beau message de paix et de tolérance :
http://quran.com/47/35
- http://quran.com/4/89

[quote=Manda][b]SwtCoKpOnkies[/b] > Je pense que Fobya fait référence aux deux versions de l'Islam, celui de la Mecque et celui de la Medine.
Les révélations de la Mecque (d'origine judéo-chrétienne) étant plus tolérantes (et moins récente) que ceux de la Medine, période de guerre etc (révélation d'origine califal).

Dans le Coran il y a la règle de l’abrogation (pour des raisons de cohérence) c'est les fameux verset abrogeant et abrogés, le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier. Mais le Coran n'est pas rédigé par ordre chronologique mais par ordre de grandeur, c'est pas forcément évident donc de savoir quel verset abroge quel autre...

Néanmoins comme je l'ai dis, dans la mesure ou les révélations de la Medine interviennent chronologiquement après ceux de la Mecque et qu'on se trouve dans une période de guerre, les derniers verserts à suivre sont des versets de violence et non pas de tolérance (ceux de la Mecque).[/quote]
Jamais personne n'a su ici me répondre à ce sujet alors qu'à plusieurs reprise j'ai posé la question ici sur Won, m'enfin on va dire que la taqqya est une prescription coranique  ou comme je dis toujours, que les musulmans défendent une religion pour laquelle ils en sont ignorants tant dans la manière d’appréhender leur livre que dans l'histoire même et la construction de leur religion... Mais après ils vont se permettre de dire ce qui est le vrai Islam et ce qu'est être un bon musulman, tsais.

Sasori669
Sasori669
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous savez , c'est pas un chrétien ou un Athée qui va nous apprendre quelque chose sur l'Islam. Merci .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sasori669
Sasori669
Genin

Vous les occidentaux vous avez pris des personnes comme esclaves ; fait des génocides etc... et la vous nous dites que nous on est un pays de guerre , cela me fait tellement rire xDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Georgidas"]Kensho > Si t'était pas venus avec tes nous on est les meilleurs parce qu'on fait de la charité("à deux balles") on en serait pas là, je respecte et comprend le Christianisme et le Judaïsme, contrairement à toi.[/quote]
Georgidas il respecte le judaisme en dénigrant les juifs de façon perpetuelle dès que quelqu'un(pas seulement moi) parle de l'islam en mal XDDDDDDDDDDD le grand et misericordieux musulman dans toute sa splendeur. Ca m'émeuverait presque mdr

[quote="Georgidas"]Arrête avec tes clichés si on regarde l'histoire vous avez convertis de force les peuples qui vivaient en Amérique même pendant la colonisation mais pendant les conquêtes musulmanes on garantissait aux juifs et sux crétiens leurs biens synagogues et églises ainsi que leurs cultes.[/quote]
Prenez exemple sur Mahomet le grand bédouin, peuples faibles que vous êtes. Le gentil Mahomet est allé de pays en pays en disant "salut, je vous explique j'apporte la parole de dieu, venez s'il vous plait", il n'a pas violé de femmes, pas violé d'enfants, et n'a jamais tué. XDDDDDDD http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet

Dernière modification par Manda (10-11-2014 22:18:57)

Massa
Massa
Chuunin

Georgiades à vraiment bien expliqué là situation mais certains même après avoir reconnu la vérité je dirais pas orgueil s'enfoncent tête baissé et avalent tout ce que les médias peuvent bien raconté..
Dans le monde où l'on vit enfin l'époque je dirais la plupart des gens pensent qu'à leur petite personne sans se soucié de pourquoi ils sont là sur terre et c'est là qu'on en vient à la religion et pour moi l'Islam est la plus belle des religions et celle d'Allah j'me trouve chanceux d'être musulman d'avoir été guidé et j'espère bien le resté pour rien au monde je quitterai ma religion parce que j'y crois et Allah guide qui il veut et égare qui il veut donc les personnes égarés ne pourront jamais y croire un exemple : Fobya..
Vraiment toute les conneries que tu racontes sur l'Islam et j'vois que t'en prend grand plaisir un jour ou l'autre tu vas devoir y répondre parce que même toi tu sera jugé et ce jour là tu regretteras mais il sera trop tard enfin bref tu peux continué à raconté tes conneries et tout ce que tu veux t'es responsable de toi même personne payera pour tes conneries mais seulement toi mais sache que tu te fais du mal à toi même enfin reste dans ta bulle si t'y es bien parce que t'es juste un mouton parmi tant d'autres l'ami et un jour tu saura qu'il fallait pas joué ici bas à faire ce qu'il te plaît et arrête de provoqué les gens sérieux tu pourrais te faire accroché dans l'avenir j'dis ça pour ton bien enfin à moins que t'es seulement la grande gueule derrière un clavier ce qui est certainement le cas.. A plus mec

Dernière modification par Massa (10-11-2014 22:30:10)

Sasori669
Sasori669
Genin

Georgiades à vraiment bien expliqué là situation mais certains même après avoir reconnu la vérité je dirais pas orgueil s'enfoncent tête baissé et avalent tout ce que les médias peuvent bien raconté..
Dans le monde où l'on vit enfin l'époque je dirais la plupart des gens pensent qu'à leur petite personne sans se soucié de pourquoi ils sont là sur terre et c'est là qu'on en vient à la religion et pour moi l'Islam est la plus belle des religions et celle d'Allah j'me trouve chanceux d'être musulman d'avoir été guidé et j'espère bien le resté pour rien au monde je quitterai ma religion parce que j'y crois et Allah guide qui il veut et égare qui il veut donc les personnes égarés ne pourront jamais y croire un exemple : Fobya..
Vraiment toute les conneries que tu racontes sur l'Islam et j'vois que t'en prend grand plaisir un jour ou l'autre tu vas devoir y répondre parce que même toi tu sera jugé et ce jour là tu regretteras mais il sera trop tard enfin bref tu peux continué à raconté tes conneries et tout ce que tu veux mais sache que tu te fais du mal à toi même enfin bref reste dans ton monde t'es juste un mouton parmi tant d'autres l'ami et un jour tu saura qu'il fallait pas joué ici bas à faire ce qu'il te plaît et arrête de provoqué les gens sérieux tu pourrais te faire accroché dans l'avenir j'dis ça pour ton bien.. A plus portez vous bien

+100000 , après tout ce sont des mecs Islamophobe donc il ne vont jamais venir dans le droit chemin.

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Sasori669]Vous les occidentaux vous avez pris des personnes comme esclaves ; fait des génocides etc... et la vous nous dites que nous on est un pays de guerre , cela me fait tellement rire xDD[/quote]
Je ne blâme pas plus l'Orient que l'Occident. Les 2 civilisations ont commis autant de crime l'une que l'autre, NOUS on l'assume, VOUS vous le niez. L'Empire Ottoman pratiquait également la traite des nègres. La Turquie est accusé du génocide arméniens, les berbères, kurdes et toutes les autres minorités ethniques dans les territoires musulmans sont chassés, persécutés, tués etc
M'enfin bon, nous on vient pas sur Won avec un Coran faire du prosélytisme et chanter a tu-tette : Il n'y a de Dieu que Allah et Muhammad est son prophète, en nous rabachant que l'Islam est une religion de paix et de tolérance alors même que dans tous les pays musulmans les autres religions sont persécutés (il n'y a qu'à voir le sort des coptes en Egypte ou leurs églises sont souvent attaqué dans des attentats).
Au lieu de nous gonfler chez nous avec votre religion, faites le ménage chez vous et après peut-être que je serais plus enclin à écouter un quelconque message spirituel.
Les société occidentales ont évolué lorsque le monde musulman lui est resté au temps du Moyen-Âge.
(Soi-dit en passant, on peut critiquer la colonisation, jsais pas si les africains d'aujourd'hui seraient enthousiaste à l'idée de retourner vivre dans la forêt avec une peau de bête comme cache sexe).

[quote=Georgiades]Quelle source fiable, tu veux que je te rapelle les origines de l'UE, la plus grosse arnaque du XXème siècle ?[/quote]
L'UE c'est l'UE, la cours Européenne des droits de l'Homme c'est autre chose. C'est pas du tout recevable comme contre argument.

[quote=Georgiades]Y en a pas parce que tout les chefs politiques des pays arabes et africains sont vendus et font en sorte qu'il n'y ait aucun progrès dans nos pays. Arrête ton sarcasme à deux balles tu veux bien ?[/quote]
Pourquoi ? Sinon tu vas me menacer d'ouvrir un topic pour te plaindre que Manda le modérateur ose te faire du sarcasme ? A défaut de faire sauter des bombes t'ouvre des topics pour chialer Allahu akbar. (ça c'est totalement gratuit et c'est bien fait pr toi).

Mais oui il est là le problème, ils sont tous corrompu et détourne le message de l'Islam à des fins politiques. Ou alors c'est l'Islam qui permet le détournement de son message spirituel à des fins politique, et de conquête parce que tout comme le christianisme et contrairement au judaïsme ce sont deux religions expansionnistes qui ont vocation à dominer. C'est dans leur nature même, les deux religions sont prosélytiste à mort, elles cherchent à convertir la terre entière et en même temps condamne à l'Apostasie tout ceux qui quitteraient leur communauté de croyants respectifs... (Paix et Tolérance ou Totalitarisme et Intolérance ?).
D'ailleurs les religions entre-elles ne se mélangent pas, il me semble qu'il est interdit de se marier avec les gens du livre d'obédience différente, l'argument étant que la religion s'applique dans tous les domaines de la vie et un couple uni ne peut se permettre de vivre chacun sa religion dans son coin.
Les 3monothéismes régissent tous les domaines de la vie du croyant, en ce sens ce sont des instruments politiques. La religion est politique, elle est donc instrumentalisé par l'homme politique. Mouhamed était peut-être un Juste, il n'en demeure pas moins guide spirituel, chef militaire, homme politique. (C'était un homme politique qui a conquis tout le Moyen-Orient, bien pour cela que la convoitise a poussé les musulmans au premier schisme pour s'accaparer son héritage : Sunnite, Chiite)

Et là on peut peut-être se demander si Dieu soit-il omniscient et omnipotent n'a pas été un abruti fini pour transmettre à des croyants un Livre Sacré qu'une partie va mal interpréter et détourner pour commettre des atrocité en son nom qui ferra des millions de victime. Le message de Dieu est imparfait dans la mesure ou il est dénaturé or pour les musulmans le Coran est un livre remis à Mouhamed par l'Ange Gabriel... Comment pourrait-il l'être ? Comment on peut l'imaginer ?

Ps : tu peux me faire le coup du colonialisme et du néolibéalisme responsables de tous les maux sur cette terre, certes, m'enfin faites comme nous, décapitez Louis XVI mais ne revotez pas pour des Islamistes après...  Parce que c'est toi qui me parle de Charia et qui me disait dans un autre sujet sur l'EI " qu'est-ce que vous avez contre un Etat Islamique ? " (juste LoL quoi) etc... Ben on a bien vu ce que ça a donné.

Dernière modification par Manda (10-11-2014 23:40:00)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Prenez exemple sur Mahomet le grand bédouin, peuples faibles que vous êtes. Le gentil Mahomet est allé de pays en pays en disant "salut, je vous explique j'apporte la parole de dieu, venez s'il vous plait", il n'a pas violé de femmes, pas violé d'enfants, et n'a jamais tué. XDDDDDDD http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet[/quote]
Si tu lis bien ce qui est dans le lien tu verrais que ces interdictions de guerre(voir spoil) par rapport à l'époque sont révolutionnaires. Quand on voit toutes les barbaries qui ont été causées en un siècle c'est déplorable!
Btw tu parles de viol de femmes et de meurtres d'enfants mais rien de tel n'y est mentionné tu rajoutes une surcouche !
Les meutres de civils sont INTERDITS.
[spoil][quote]L’interdiction de tuer les non-combattants. Mahomet interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l’armée

L'interdiction de brûler l'ennemi. Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Mohammad a dit, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».
L'interdiction de mutiler les corps‏‏.
L'interdiction d'user de la torture
L'interdiction du pillage. C'est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.[/quote][/spoil]

Dernière modification par il blud (10-11-2014 23:38:24)

1er senshi de l'arène 36

Fobya
Fobya
Banni

Le Lien C Pas Moi Qui L Ai Mis Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Manda A Edit Mon Post Pour Le Mettre Xdddddddddddddddd

Oui C Est Une Veritable Revolution Mahmoud Etait Un Grand Homme Sage Et Non Violent Xd

Dernière modification par Fobya (10-11-2014 23:50:51)

Manda
Manda
Modérateur

Ouais franchement, qui peut croire que les tribus du Moyen-Orient on accueilli Mohamed les bras ouvert alors même que ces tribus étaient païennes et croyaient en d'autres Dieux ??
Remarque qu'il leur a faire croire qu'en mourant pour Allah ils auraient droit à 72vierges au Paradis... A l'époque ou tu vivais comme un bouzeux avec tes chèvres c'est tentant lollollol

Déjà moi je ne crois pas en votre bouquin, alors les gens à l'époque... 'Fin y'a 1400ans les gens étaient plus crédule, pour eux une comète ça devait être un signe divin alors que c'était juste une comète quoi...

[b]Fobya[/b] > Il manquait une source pour que Meyru enregistre bien dans son crâne qu'il confond Mahomed avec Gandhi.

Dernière modification par Manda (10-11-2014 23:59:10)

Fobya
Fobya
Banni

Sinon pk Meyru il continue à dire que mahomet enseigne l'amour et blablabla alors qu'il est de notoriété absolument publique que c'était un guerrier? Attaquer les idées des gens c'est pas les tués et réduire leurs femmes en esclavage mec.

Manda
Manda
Modérateur

[b]Georgiades[/b] > [quote=sourate 3, verset 28 ]Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux. Allah vous met en garde à l'égard de Lui-même.[/quote]
Tfaçon regarde, on ne saura jamais ami, c'est Allah qui l'a dit et je pense que dans un autre verset il me condamne à brûler en enfer, donc j'ai le droit de l'insulter vu qu'il souhaite ma mort, non ? yikes

Fin bon, tu t'accroches a mes provocations pour t'épargner de me répondre sur le fond.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=961301d1b8767c276a1880dd582e891eae6465.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/961301d1b8767c276a1880dd582e891eae6465.png[/img][/url]
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22905213ded2e13dddc78f82a934a3664ffe2a.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/22905213ded2e13dddc78f82a934a3664ffe2a.png[/img][/url]

L'Islam, une religion de tolérance ! Enfin comme on dit, tout est relatif... On te donne le statut de sous-citoyen... Pour te pousser par l'impôt a te convertir...
C'est le cas en Egypte actuellement, les chrétiens, coptes etc y sont des citoyens de seconde zone sans reconnaissance de leurs droits.

C'est tellement bien la Charia et un Etat Islamique, hein Meyru ?

Dernière modification par Manda (11-11-2014 00:58:15)

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop d'érudits, je vise en particulier les pauvres bougres qui essaient tant bien que mal de défendre leur religion. XDDDDDD

On notera le saint esprit chez tout bon musulman

Je dirais simplement qu'il n'y a pas de demi-mesure entre le bien et le mal, et que nous poursuivons tous des desseins différents.

Par contre, trop de gens se mentent ou manquent de connaissances, ce que je trouve dommage, car ils passent à côté de LA VIE.

La connaissance s'accroît, au même titre que l'orgueil et les chimères

Dernière modification par Table en bois (11-11-2014 01:13:17)

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Je comprend même pas pourquoi vous débattez, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de faire entendre raison a quelqu'un qui est ancré dans sa religion, que cela soit l'islam, le christianisme ... Dans tout les "textes divins" il y a des incohérences plus grosses les unes que les autres, des choses totalement stupides et dépassées, d'autres présentées comme des "événements divins" explicable par la science actuelle, mais bon on pourrais expliquer en long en large et en travers toutes ses incohérences, tout les morts, toutes les guerres liés à des idéaux gravés dans le cerveau dès la naissance et la petite enfance qu'aucune personne étant croyante ne va les accepter ou ne va accepter un argument bien qu'il soit pertinent ou scientifiquement démontrable. C'est ça la religion, des croyances, des "on croit que" mais on ne sait rien, la peur de la mort a donner aux hommes l'illusion qu'il "existerait peut-être un dieu ayant envoyé un prophète" ou "un dieu ayant envoyé le petit jésus".

Je ne crois en aucune religion mais très franchement que cela soit la "vierge" ayant un enfant ou bien l'histoire  du prophète musulman "Mahomet serait né en 570 à La Mecque. Il devient orphelin dès son jeune âge et fut élevé par son grand-père puis par son oncle. Il entre au service d'une riche veuve Khadija qui organisait des caravanes marchandes. Assurée de l'intégrité de cet homme, ils se marièrent (elle était âgée de 40 ans et lui âgé de 25 ans). C'est en 610 que, pour la première fois, l'archange Gabriel (Jibrîl) lui apparaît dans la grotte « Hirâ' » où il avait coutume de se recueillir et lui transmet la révélation, la parole de Dieu."

Normal un homme, qu'importe comment les musulmans le nomme ou pour quoi il le prenne c'est un homme, va dans une grotte puis reviens et prétend avoir parlé a un ange lui transmettant les paroles de dieu, et 1500 ans plus tard des centaines de personnes meurent encore pour ce qui a découlé de cet "événement" (Entre "" car il n'y a aucune preuve que cela soit vrai). Une supposition parmi de multiples possibles, imaginons un instant (vu que c'est de par des éléments non prouvables que les religions sont fondées)que ce prophète ne soit pas né en 570 mais en 2014, que cet "événement" se passe demain, il va ou votre prophète après avoir parler de sa rencontre avec un ange ? Dans un asile. Et il en va de même pour d'autres religions, qu'on ne dise pas que je m'acharne sur l'islam.

Mais bon libre a vous de croire en ce que vous voulez, mais ne venez jamais juger quelqu'un qui ne croit pas en ce que vous croyez, c'est à dire a un/des événement(s) qui est/sont  impossible(s) a prouver ou a des "entités" dont l'existence est impossible a vérifier ou faire des rituels "indispensables" dont l'utilité est encore une fois impossible a vérifier.

Et si FobYa ne tolère rien qu'il mange sa propre chiasse.

Dernière modification par Tengohan (11-11-2014 04:13:46)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

white madara
white madara
Bon Genin

Vous êtes sérieux encore à parler avec Fobya ?

Non mais les gars arrêtez un peu, c'est aussi productif que discuter avec un poisson rouge et encore. xD

C'est un complexé de la vie, les gens comme ça faut les laisser dans leur galaxy, un jour ils sortent de leur matrice et entre dans la vie réelle et comprenne qu'ils étaient dans l'erreur. Ou bien ils meurent con comme leur pieds.

Bref vous perdez votre temps ! xD

En plus il se contredit avec ses propres arguments mddr xDDD

[quote=Wikipedia][b]Les règles de la guerre de Mohammad[/b]
Mahomet établit quelques règles de la guerre à l'égard de ses troupes, voici les plus notables :

Les prisonniers de guerre : « Le traitement des prisonniers par le Prophète retient particulièrement notre attention. D’après le Coran, la nourriture du prisonnier est gratuite : elle incombe au gouvernement musulman (Coran LXXVI : 8)… Les chroniqueurs précisent que les prisonniers recevaient la même nourriture que ceux qui les avaient capturés. Certains (…) donnaient leur pain aux prisonniers et se contentaient de dattes. Le Prophète donnait même des vêtements aux prisonniers, s’ils en avaient besoin, comme le rapportent les récits de Badr et Hunayn. On soulageait leurs souffrances ; ils avaient la faculté de rédiger un testament pour léguer ce qu’ils possédaient dans leur pays. L’Islam ne permet pas de punir les prisonniers pour leurs actes de belligérance normale : « Dans les souffrances d’ici-bas, les musulmans et les polythéistes se trouvent à égalité », répètent toujours les juristes musulmans. Les compagnons du Prophète étaient unanimes à penser qu’un prisonnier de guerre ne pouvait être puni de mort. Les crimes de guerre, les crimes civils commis contre des sujets musulmans n’entrent évidemment pas en question. Selon le Coran, le traitement des prisonniers comporte soit la libération gratuite, soit une rançon, qui peut aussi se régler par un échange (Cor. XLVII : 5). Il y a dans la vie de Mohammad de nombreux exemples de ces différents traitements.
Cependant, en l'an II de l'Hégire, après une attaque de marchands de la Mecque, les musulmans capturèrent pour la première fois soixante-dix ennemis, juste après Badr ; Mohammad se concerta avec ses compagnons sur ce qu'ils devaient faire de ces prisonniers, car il s'agissait d'une situation nouvelle. Alors qu'Umar ibn al-Khattab proposait de les tuer tous, et Abu Bakr de les libérer moyennant rançon, Mohammad dit : « qu'on exigerait d'abord une rançon, quitte à tuer ceux pour qui personne ne paierait. »  Il semble qu'aucun prisonnier ne fut exécuté, sauf pour des crimes civils individuels ? Selon d'autres versions, Mohammad n'a pas dit qu'il fallait exécuter les prisonniers.

L’interdiction de tuer les non-combattants. Mahomet interdit strictement de tuer ceux qui ne font pas partie de l’armée : en effet, dans le Sahih-i Muslim (Kitab-i Jihad was-siyar), chez Sarakhsi (kitab al-Mabsut, siyar al-Kebir), etc. , celui-ci interdit strictement de tuer les vieux, les femmes et les enfants ne portant pas d'arme. Seuls les dégâts collatéraux involontaires sont tolérés dans le Sahih-i Muslim (ouvrage de base de l'Islam). Mahomet envoya le message suivant à ces chefs militaires qui commençaient le Jihād contre les agressions hostiles et pour défendre les territoires musulmans :
« Avancez au nom de Dieu, avec Dieu, sur le chemin du Messager de Dieu. Cela signifie, ne tuez pas les personnes âgées, les nourrissons ou les enfants et les femmes. Ne dépassez pas les limites appropriées. Rassemblez vos butins et faites la paix et faites le bien. Car Dieu aime les bienfaisants. »

L'interdiction de brûler l'ennemi. Il est interdit de brûler l’ennemi avec le feu car Mohammad a dit, « Tuez [l’ennemi], mais ne le brûlez pas. Car personne ne punit avec le feu excepté le Seigneur du feu ».
L'interdiction de mutiler les corps.
L'interdiction d'user de la torture
L'interdiction du pillage. C'est-à-dire des actes de vandalisme (vols, destruction des biens, etc.) et de violence (violence physique, viol, etc.) envers les civils. Cependant, la prise des butins de guerre étaient pratiquée après les guerres contre ceux des adversaires qui ont participé à la guerre, en dédommagement aux dégâts provoqués par la guerre.[/quote]
D'après Fobya, les musulmans pillaient, violaient, brûlaient, etc etc ... Blablablaaaa big_smile

Dernière modification par white madara (11-11-2014 05:41:31)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Georgiades]Bonjour,

Vous allez très bien m'écouter les enfants, vous dites ce que vous voulez à propos de l'Islam mais le prochain qui me parle ce sera du harcèlement [b]PARCE QUE VOUS ME POUSSEZ À BOUT[/b]. Si dans un autre forum je parle de l'Ebola ou de n'importe quel autre sujet celui ou celle qui me ramène propagande islamique, anti-occidental qu'il le remballe d'avance. Je ne veux plus jamais avoir affaire avec vous.

Le message est passé ?

Cordialement, Meyru.[/quote]
Tu etais pas sencé avoir quitté le site, hein ? Fallait pas te sentir obligé de revenir pour pointer le bout de ton nez sur ce sujet !
Personne non plus ne t'oblige à répondre (d'ailleurs moi j'attend tjrs une réponse). Jdis ça je dis rien.

Chez nous, dans notre société democratique, chacun est libre d'exprimer son opinion, aussi violente et condamnable soit-elle tant qu'elle respecte la loi. On ne cherchera pas a la bannir ou poser une fatwa sur sa tête. Ni même à bruler 1000amnassades pr des caricatures d'un prophète.

Il n'y a que la Religion et les Dictatures qui refusent et s'opposent à la raillerie/moquerie et à la critique.

Tes injonctions c'est comme ta religion, tu les garde pour toi. Merci.

Kensho
Kensho
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est marrant avec les musulmans "QUI NE VONT JAMAIS A LA MOSQUÉE", c'est qu'ils ont le droit de dénigré toute les religions sauf que toi tu n'as pas le droit de dénigré la leurs.

La plus part ici viennent parler en tant que musulmans mais quand l'imam leurs dit "ça fait longtemps a on ta pas vu a la mosquée ils fuient comme la peste pour pas le croiser".

Hein les ptits mecs de cité qui jure sur le coran de la mecque ou par allah a longueur de journée sans le connaître.

PS:

Je vous apprends quelque chose...

Les vrais arabes ce sont les saoudiens et QATARIEN pur sang.

Les algériens vous êtes des berbère

Les marocains vous êtes Chleu donc arrêter de salire le nom des arabes

Et vous qui êtes musulmans vous devriez savoir qu'un

JUIF est un ARABE smile)))

C'est juste la religion qui vous différencie

" Les arabes et les juifs ont le même aïeul, c'est le prophète ABRAHAM, paix sur lui.
L'histoire entre les deux peuples commence mal dés le début, en effet Sarah l'épouse de ABRAHAM ne pouvant avoir d'enfants suggéra que son époux prenne une autre femme qu'elle lui procura elle même; il s'agit de Hajar, or le miracle se produisit et les deux femmes tombèrent enceintes en même temps.
Alors ABRAHAM emmena Hajar et son fils Ismael, l'aïeul des arabes, dans le désert et les laissa entre les mains de Dieu. c'est en ce lieu la que la ville sainte de la Meque a été construite. "

Dernière modification par Kensho (11-11-2014 09:51:58)

Jé m'en fou dé twa.

Pied de page des forums