[quote=Hamedori]Au début en lisant le titre du topic je me disais, c'est quoi encore ce truc à la con...
Mais ensuite, j'ai vu les post, et plus particulièrement ceux de la personne concerné et il m'a convaincu ! Une personne avec de tels propos ne doit infester les espaces ou les sites publics comme won, ce genre d'idées d'ignare dû à un manque de culture, d'éducation et d'un QI peu élevé n'a rien à foutre ici.[/quote]
Ce genre d'idées a tout à fait sa place ici, et il a le droit de les exprimer. Tout dépend de la façon dont il le fait, évidemment, mais il a totalement le droit de critiquer l'islam, et dire ce qu'il en pense.
Sa façon de s'adresser aux autres lecteurs c'est autre chose.
[quote=vivikakashi]Vous êtes tous en train de vouloir brûler vif Fobya mais il est évident que ça ne sert à rien...
Vous croyez réellement que votre argumentation bonne ou mauvaise saura le convaincre ? Depuis le temps, il semble évident qu'il a son point de vue et que le votre ( notamment à son égard ) ne l’intéresse que peu.
Et à force de chercher le conflit permanent avec lui avec des posts sur un forum, à part mettre en avant ses idées et les propager, ça sert à quoi ?
Qui sait ? C'est peut être un troll explicite qui attend que la confrontation...
La modération fait son boulot, pas la peine de lui forcer la main ce qui au final, ne sert à rien vis à vis de la sentence et mets en avant votre " hérétique raciste sociopathe " ( ironique bien sûr ) plus qu'autre chose.[/quote]
Mais c'est pas parce que tu ne le convaincras pas lui que tu ne convaincras pas d'autres personnes qui lisent tout ça. Lui répondre, si c'est argumenté et convainquant, ça ne lui fera pas de propagande, au contraire, ça le décrédibilisera.
Si quelqu'un balance des idées qui ne plaisent pas et qu'on ne veut pas voir, c'est pas les laisser sans réponses qui aidera, au contraire, si les personnes qui lisent le topic voient une opposition qui tient la route, ça peut même avoir l'effet inverse. Suffit de voir son dernier message pour constater le résultat du manque d'opposition:
[quote=Fobya]Il y'a ce qu'on vois et ce qu'on vois pas. Je m'en fout de ce que les musulmans rageux me disent ici, derrière j'ai plein de mecs qui me mp pour me dire qu'ils kiffent ce que je dis, y'a aussi les mêmes musulmans rageux qui ont le seum mais comme je l'ai dis je m'en fout. Rien qu'aujourd'hui j'ai eu 4 ou 5 mp de mecs que je connais pas qui m'ont félicités XDDDDDDDD[/quote]
Donc bon, j'suis pas en train de dire qu'il a tort ou raison, mais si vous vous inquiétez du fait que des gens pensent comme ça, c'est pas en l'ignorant ou en l'insultant stupidement que vous pourrez changer quoi que ce soit.
S'il dit tant de merde que ça, ça doit être easy à contrecarrer de façon argumentée et convaincante nan?
J'en vois beaucoup qui le critiquent, qui disent de l'ignorer, mais pas beaucoup pour argumenter.
C'est son avis et c'est clairement pas le seul à penser comme ça.
C'est un lieu de débat (avec un minimum de règles à respecter) donc profitez en pour lui opposer le votre si c'est aussi grave que vous le prétendez. Parce que "ignorez, ignorez" j'vois pas en quoi ça changera quoi que ce soit, ça laisse plutôt penser que personne n'est capable d'opposer d'argument qui tienne la route.