Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 4

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

Moi je dit que tout le monde devrait être tué, sauf moi et quelque personne (histoire de pas se sentir seul quoi genre une vingtaine pas plus) et je ferait une nouvelle religions, le kamatisme et j'en serais le dieu (ça va elle posey ma religions tu fais ce que tu veux tant que ça dérange pas ton prochains) et je ferais des combat de coq oklm <3

W.T.P.
W.T.P.
Bon Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptn y en a pas un pour rattraper l'autre x'D
quand je vois des topics de ce genre j'ai peur pour l'humanité .. deux extrêmes qui débattent... ça me fait rire et pleurer en même temps... sad

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

jvou zème pisse and love[/spoil]

nyandja
nyandja
Chuunin

[spoil]On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?

On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?
    On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a aucune religion qui est meilleure qu'une autre !! Si tu crois ça t'es un pauvre type. C'est pas une partie de foot ton truc, c'est une guerre où t'es moins qu'un simple pion tellement c'est gros et que t'es trop borné pour voir ce qui est vrai, et non voir c'que ta religion dit de voir... Tu lis ça et te dis "Ce mec est Athée" bah non. Dans mon cul, les religions sont toutes aussi profond, l'athéisme aussi.
Tu penses que ta religion est la meilleure.. COMME N'IMPORTE QUI DE N'IMPORTE QUELLE RELIGION ! La religion à la base c'est mal parce que, déjà, tu vois ceux qui ne sont pas de ta religion comme des pauvres merdes qu'on doit bannir d'un site libre. Regardes tes post de façon neutre et constates à quel point tu es stupide. Mais ça tu peux pas encore le comprendre parce que ta bible, ton coran ou n'importe quelle autre livre juste bon à servir de pq, te rend aveugle. Paix ? La seule vraie paix serait un monde sans religion. Mais bon, vous êtes tellement bornés que laisser tomber vos croyances et le pouvoir que vous pourriez avoir est impossible.
Bref, vous retardez l'évolution de la race humaine avec vos croyances à la con. Vous êtes encore trop jeune et aveugle d'esprit pour que je vous explique la seule vraie religion qui devrait être en ce monde. Vos dieux inexistants sont des dérivés des vrais. Si vous ne comprenez pas, imaginez le jeu du téléphone sur des milliers d'années. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

nyandja
nyandja
Chuunin

Fiou, toujours des opinons et encore et encore et encore... Laissons la terre tourner Passé vos WhatsApp ;p

I am more than willing to rot in hell with you.

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Moi je dis, vive Bouddha.

[spoil][img]http://livresheureux.com/wp-content/uploads/2014/03/les_vacances_de_J_et_B_1_centre.jpg[/img]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=ShikamaruN8]Moi je dis, vive Bouddha.

[spoil][url]http://livresheureux.com/wp-content/uploads/2014/03/les_vacances_de_J_et_B_1_centre.jpg[/url]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'le seul contre qui j'ai rien à redire. XDDDD

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bixlow][quote=ShikamaruN8]Moi je dis, vive Bouddha.

[spoil][url]http://livresheureux.com/wp-content/uploads/2014/03/les_vacances_de_J_et_B_1_centre.jpg[/url]

[/quote]
C'le seul contre qui j'ai rien à redire. XDDDD[/quote]
Si je boude beaucoup, suis je un bouddhiste?

ShikamaruN8
ShikamaruN8
Chuunin

Gloire à SATAN !

[spoil][img]http://michelduchaine.files.wordpress.com/2014/05/monument-satanique-001.jpg[/img]
[img]http://www.demotivateur.fr/watermark.php?src=images/demotivateur_img/imgresize/74222245550226816d90b2_ae0024-18.jpg[/img]

Dernière modification par ShikamaruN8 (09-11-2014 18:26:16)

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

[quote=ShikamaruN8]Gloire à SATAN !

[spoil][url]http://michelduchaine.files.wordpress.com/2014/05/monument-satanique-001.jpg[/url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
GLOIRE !

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Cold Sting][quote=Bixlow][quote=ShikamaruN8]Moi je dis, vive Bouddha.

[/quote]
C'le seul contre qui j'ai rien à redire. XDDDD[/quote]
Si je boude beaucoup, suis je un bouddhiste?[/quote]
Ouais, comme quand tu terrorise tes musulman.

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

[quote=Bixlow][quote=Cold Sting][quote=Bixlow]C'le seul contre qui j'ai rien à redire. XDDDD[/quote]
Si je boude beaucoup, suis je un bouddhiste?[/quote]
Ouais, comme quand tu terrorise tes musulman.[/quote]
J'suis un Mousline (sors) <3 ==> (dance)

Bixlow
Bixlow
Chuunin

[quote=Cold Sting][quote=Bixlow][quote=Cold Sting]Si je boude beaucoup, suis je un bouddhiste?[/quote]
Ouais, comme quand tu terrorise tes musulman.[/quote]
J'suis un Mousline (sors) <3 ==> (dance)[/quote]
Le topic est niqué, fermez donc c'te merde qui aurait dû l'être après le premier post...

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

@Stotch > Pcque tu sais comme nous que c'est du poisson au cochon voyons mais fait gaffe à toi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[52 Hertz]

mickathebest
mickathebest
Chuunin

C'est moi ou bien tous les boloss qui viennent poster sur cette dernière page ont un comportement aussi débile que les deux qu'ils critiquent? Juste comme ça. Si vous vous en foutez, bah juste fermez là non?
Je comprendrai jamais les gens qui viennent dire dans un topic qu'ils s'en foutent, putain bah ça se voit e_ê

Passons.

[quote]Bref dans tout les cas j'ai honte que tu sois français, arette de polluer tout les forum avec tes message de racismes dégeulasse , en éspérant que les modos te bannisses[/quote]
Si on pouvait en même temps ban tous les abrutis qui essayent de propager leur Islam à la con en insultant et rabaissant les deux autres religions, le forum serait encore plus propre.

Parce que "l'islam est la seule vraie religion, les deux autres sont fausses, la bible a été modifiée, blablabla" on en a juste marre quoi. On dit du mal de l'islam c'est pas bien, mais vous dite du mal des deux autres c'est pas grave? Vous vous foutez de la gueule de qui?

[quote=elfhunter]Nan sérieux j'ai arrêté de lire vos inepties vers la moitié du topic.
C'qui m'a choqué ne soit pas que vous dégradez une religion (on a qu'à dire que chacun ça conception même si ça me surprend) mais de la à dire que tu vous [i][u][b]N'AIMEZ PAS[/i][/u][/b] une religion c'est exubérant ! Comment est-ce possible ?? A moins d'être très mal informé sur la chose je ne pense pas que cela soit possible ! Savez-vous ce qu'apporte la religion ? Et je parle pas de l'Islam en particulier mais de toutes les religions aussi bien le Judaïsme que la Chrétienté ! Elles enseignent le pardon, la tolérance, l'amour d'autrui, la paix, l'espoir, la foi, la sérénité & bien que j'ignore votre âges sachez que si vous suivez ces préceptes dans la vie, vous éviterez bien des galères mais bref tout ça pour dire d'une part que les religions appellent tous à la même moralité donc en haïr ou être contre l'une d'entres-elles plus particulièrement est non pas stupide mais naïf et d'autre part que je ne suis pas pour ban qui que ce soit, pour ma part j'aimerais comprendre et donc entreprendre un dialogue avec tout ceux qui ce sentent visé par mon post.[/quote]
J'vois pas en quoi c'est bizarre de ne pas aimer une religion ou une croyance, je pense que je déteste ça encore plus que Fobya. Ces croyances me donnent envie de vomir.

Je n'ai rien contre quelque chose qui enseigne le pardon, la tolérance, l'amour d'autrui, la paix et blablabla. Et si la religion n'était QUE CA, tout irait bien dans le meilleur des mondes.

Le soucis, c'est que ce n'est pas QUE CA et qu'en plus, tout ça, on peut l'enseigner sans avoir une quelconque croyance sortie du trou du cul du monde.

Et le reste c'est quoi? Amour et soumission à une connerie de divinité qui ne veut pas se montrer, qui laisse sa merde se dérouler dans le sang parce que bien fait pour notre gueule?
En plus de règles complètement stupides et inutiles, sans queue ni tête et qui n'ont plus leur place à l'époque à laquelle on vit aujourd'hui.

Et pour terminer le tableau, au lieu de servir à rendre le monde meilleur par son message bienveillant, le seul résultat qui en ressort, c'est du conflit pour imposer SA croyance aux autres, piquer des terres en invoquant SA croyance comme prétexte, servir de prétexte à tout et n'importe quoi, alimenter des conflits haineux comme dans ce topic, comme en Palestine.

Les 99% des musulmans de ce site sont plus préoccupés par "défendre ma religion sur le topic de wonaruto" et faire de la propagande pour l'islam que d'aider son prochain, parce que j'me demande combien ici sont aussi généreux que le demande leur croyance. Honnêtement. J'me demande combien sur ce site accordent leur pardon comme le demande leur croyance. J'en vois surtout un gros paquet s'enflammer, insulter et j'en passe, c'est beau la religion oui.

Bref pour résumer, ce que j'vois moi, c'est qu'on se sert plus de ces 3 croyances débiles pour foutre la merde que pour faire le bien, et le bien que c'est sensé faire, on peut le faire sans ces croyances.
Résultat : le monde se porterait mieux sans.

[quote]Tu me fais penser aux petites tarlouzes qui se font victimiser dans leurs petite banlieu et qui n'ont comme lieu de parole que le forum pour se sentir puissant...Juste PITOYABLE.
Soit un homme comme je t'ai dis et au lieu de te cacher derrière un forum porte tes couilles et va défendre tes 'soit disant' idées en les clamant haut et fort, parce que le forum de way of naruto c'est un lieu de parole pour les faibles dans ton genre...et encore même ici tu te fais bouffer tellement ton niveau d'argumentation et ton niveau de Français est faible LOL[/quote]
C'est à dire? Pourquoi ici c'est pour les faibles?
C'est quoi être un homme pour toi? Aller défendre son point de vue face à toi dans la rue?

Dernière modification par mickathebest (09-11-2014 19:42:59)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

C'est la chose la plus insensé que j'ai écouté de toute ma vie... tu t'entends parler et en plus t'as le courage d'envoyé ce poste  Si tu avais le temps de te placer devant ton téléviseur tu verras que tout les conflits sont actuellement concentrés dans le monde Arabo-Musulmans et si il te reste un peu de dignité ne me demande pas d'exemple . Beaucoup d'immigrés  quitte l'Arabie Saoudite pour se réfugiés  en Géorgie fuyant dit ils ''L'enfer de l'islam" même la peine de mort et la décapitation ne réussissent pas a les dissuader de se convertir et tu oses dire qui l’islam est une religion de paix .

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Swtcozpikdoiefzjfoi > "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."[/quote]
Oké et tes sources ? Car tu as dis c'est dans le Coran donc j'aimerai la sourate en question. Si c'est dans un hadid ( parole rapporté par les compagnons du prophète ) J'accepterai tant que c'est un compagnons qui est jugé fiable par l'Islam.
J'accepte que se soit un haddid dans le cas ou tu t'es trompé entre haddid et Coran, on ne sait jamais c'est possible car ce qui est dans le Coran,... n'est pas dit par le prophète donc je vois mal comment t'aurai trouvé quelque signé dite et signé par lui ;p

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (09-11-2014 20:25:34)

Manda
Manda
Modérateur

[b]SwtCoKpOnkies[/b] > Je pense que Fobya fait référence aux deux versions de l'Islam, celui de la Mecque et celui de la Medine.
Les révélations de la Mecque (d'origine judéo-chrétienne) étant plus tolérantes (et moins récente) que ceux de la Medine, période de guerre etc (révélation d'origine califal).

Dans le Coran il y a la règle de l’abrogation (pour des raisons de cohérence) c'est les fameux verset abrogeant et abrogés, le verset révélé en dernier abroge le verset révélé en premier. Mais le Coran n'est pas rédigé par ordre chronologique mais par ordre de grandeur, c'est pas forcément évident donc de savoir quel verset abroge quel autre...

Néanmoins comme je l'ai dis, dans la mesure ou les révélations de la Medine interviennent chronologiquement après ceux de la Mecque et qu'on se trouve dans une période de guerre, les derniers verserts à suivre sont des versets de violence et non pas de tolérance (ceux de la Mecque).

M'enfin, dans tous les cas, le Coran c'est ce qu'Allah a apporté à son prophète et les hadiths ce sont la parole d'Allah rapporté par le prophète; et l'histoire de la vie prophète avec tout un speech sur les preuves et l'authenticité (relaté par xxpersonnes etc.)

Dernière modification par Manda (09-11-2014 21:20:38)

Fobya
Fobya
Banni

Swt > Mais t'es con ou quoi? Je viens de dire que c'est la correspondance de Mahomet = pas le coran. C'est ce qui a été écrit de sa main et envoyé aux chefs des peuples qu'il prévoyait d'attaquer.

"Les révélations de la Mecque étant plus tolérantes"

XDDDDDDDD voir les mots "Mecque" et "tolérence" ensemble me fait trop rire dsl :

[img]http://a142.idata.over-blog.com/311x144/2/28/17/61/lamecque.jpg[/img]

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Fobya]Swt > Mais t'es con ou quoi? Je viens de dire que c'est la correspondance de Mahomet = pas le coran. C'est ce qui a été écrit de sa main et envoyé aux chefs des peuples qu'il prévoyait d'attaquer.

"Les révélations de la Mecque étant plus tolérantes"

XDDDDDDDD voir les mots "Mecque" et "tolérence" ensemble me fait trop rire dsl :

[url]http://a142.idata.over-blog.com/311x144/2/28/17/61/lamecque.jpg[/url][/quote]
Donc es-tu d'accord que quand tu dis x chose vient du Coran et tu me dis par la suite c'est une correspondance alors que j'ai demandé d'où as-tu trouvé ça dans le Coran ? Car tu disais que ça provient du Coran.

Manda > j'le sais tous ça pas en détails mais j'me suis éclairé récemment sur ce sujet.

Fin soit j'pense que le débat est chose inute avec toi, j'ai eu ma réponse et je vue ce que je t'ai dis j'pense pas que tu as lus le Coran est si tu la réelement lus faudrai vraiment te justifier du pourquoi tu dis des propos envers lui. Car à part il est mauvais et 1 verse ou 2 que tu nous a sorti sans toute la sourate ne prouve rien. Sur ce bonne continuation et si tu te fais bannir dis à dY de me bannir aussi car ce pd veut pas

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (09-11-2014 21:40:31)

Fobya
Fobya
Banni

Swt > Mais je t'ai jamais dis que la vie de Mahomet se lis dans le coran t'es un vrai singe mec tu comprends rien à rien XDDDDDDD ton message j'ai lu ça "j'ai rien a dire pour te contredire donc je poste" mdrrrr

Manda
Manda
Modérateur

[quote=SwtCoKpOnkies]Manda > j'le sais tous ça pas en détails mais j'me suis éclairé récemment sur ce sujet.[/quote]
Donc le dernier message porté par l'Islam est un message de violence...  C'est là ou Fobya veut en venir en comparant la vie de Jésus de celle de Mohammed.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Manda][quote=SwtCoKpOnkies]Manda > j'le sais tous ça pas en détails mais j'me suis éclairé récemment sur ce sujet.[/quote]
Donc le dernier message porté par l'Islam est un message de violence...  C'est là ou Fobya veut en venir en comparant la vie de Jésus de celle de Mohammed.[/quote]
'jai pas lus l'entièreté de ces réponses j'ai pas l'temps j'ai ma société et mes cours à gérer j'ai essayé de lire en croisé pour capter le max d'infomartion.

Oui mais quoi qu'il dise il réponds par de la merde à mes postes car il a la haine sur moi et on le sait c'est ma ****.

Il a dit au début que le Coran disait d'attaqué je sais plus trop quoi je lui demande de me sortir le verser il me sort un texte rapporté par... Donc en soi le Coran ne dit pas ce que lui avait dit qu'il disait et ce gigolo l'admet pas.
Moi j'men bats les steacks de débattre avec lui il pense trop par lui même ( c'est bien mais toute chose bien à une limite et une fois atteinte un recul est indispensable pour mieux comprendre ce que lui ne fais pas.)

[quote=Fobya]Swt > Mais je t'ai jamais dis que la vie de Mahomet se lis dans le coran t'es un vrai singe mec tu comprends rien à rien XDDDDDDD ton message j'ai lu ça "j'ai rien a dire pour te contredire donc je poste" mdrrrr[/quote]
j'ai pas cherché à aller plus loin dans ta réponse pour la simple est unique raison que j'ai mis sur table tes dis et tu te contredis toi même mais t'accepte pas, à quoi sert de poursuivre ? Et si tu comprends pas ça, j'pense que c'est toi le singe wink

Sur ceux relis tous mes potes tu comprendra peut-être où je veux en venir sauf si j'me suis mal éxprimé ce que je ne pense pas. Bonne soirée

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (09-11-2014 21:48:01)

Fobya
Fobya
Banni

Swt > La question du singe : "Oui oui, Mahomet il appelait à la tolérance en attaquant les peuples qui refusaient sa religion, il les réduisait en esclavage et les tuaient au nom de la tolérance je crois.
Trouve moi où as-tu lus ça ? "

Ma réponse : "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."

Correspondance de Mahomet avec le chef du peuple d'Oman. La correspondance de Mahomet est jonchée de perles wink et non j'ai jamais appelé à la non provoc."

= Question : "ou tu as lu ça?" Réponse : "dans la correspondance de Mahomet"

= J'ai totalement répondu, soit t'as le cerveau niqué au point de pas te rappeler de ce que t'as post y'a 1h(et que t'as sous les yeux d'ailleurs), soit t'es de mauvaise foi. A bon entendeur le singe salut wink

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Swt > La question du singe : "Oui oui, Mahomet il appelait à la tolérance en attaquant les peuples qui refusaient sa religion, il les réduisait en esclavage et les tuaient au nom de la tolérance je crois.
Trouve moi où as-tu lus ça ? "

Ma réponse : "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."

Correspondance de Mahomet avec le chef du peuple d'Oman. La correspondance de Mahomet est jonchée de perles wink et non j'ai jamais appelé à la non provoc."

= Question : "ou tu as lu ça?" Réponse : "dans la correspondance de Mahomet"

= J'ai totalement répondu, soit t'as le cerveau niqué au point de pas te rappeler de ce que t'as post y'a 1h(et que t'as sous les yeux d'ailleurs), soit t'es de mauvaise foi. A bon entendeur le singe salut wink[/quote]
C'est marrant quand on copie colle ta citation, on atterit par magie sur des sites très engagés contre l'islam.
du style : "la vérité sur l'islam"
"ce que l'islam vous cache"
T'aurais une source un peu plus fiable à ce que tu racontes sans aller dans les extrêmes?

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums