C'est moi ou bien tous les boloss qui viennent poster sur cette dernière page ont un comportement aussi débile que les deux qu'ils critiquent? Juste comme ça. Si vous vous en foutez, bah juste fermez là non?
Je comprendrai jamais les gens qui viennent dire dans un topic qu'ils s'en foutent, putain bah ça se voit e_ê
Passons.
[quote]Bref dans tout les cas j'ai honte que tu sois français, arette de polluer tout les forum avec tes message de racismes dégeulasse , en éspérant que les modos te bannisses[/quote]
Si on pouvait en même temps ban tous les abrutis qui essayent de propager leur Islam à la con en insultant et rabaissant les deux autres religions, le forum serait encore plus propre.
Parce que "l'islam est la seule vraie religion, les deux autres sont fausses, la bible a été modifiée, blablabla" on en a juste marre quoi. On dit du mal de l'islam c'est pas bien, mais vous dite du mal des deux autres c'est pas grave? Vous vous foutez de la gueule de qui?
[quote=elfhunter]Nan sérieux j'ai arrêté de lire vos inepties vers la moitié du topic.
C'qui m'a choqué ne soit pas que vous dégradez une religion (on a qu'à dire que chacun ça conception même si ça me surprend) mais de la à dire que tu vous [i][u][b]N'AIMEZ PAS[/i][/u][/b] une religion c'est exubérant ! Comment est-ce possible ?? A moins d'être très mal informé sur la chose je ne pense pas que cela soit possible ! Savez-vous ce qu'apporte la religion ? Et je parle pas de l'Islam en particulier mais de toutes les religions aussi bien le Judaïsme que la Chrétienté ! Elles enseignent le pardon, la tolérance, l'amour d'autrui, la paix, l'espoir, la foi, la sérénité & bien que j'ignore votre âges sachez que si vous suivez ces préceptes dans la vie, vous éviterez bien des galères mais bref tout ça pour dire d'une part que les religions appellent tous à la même moralité donc en haïr ou être contre l'une d'entres-elles plus particulièrement est non pas stupide mais naïf et d'autre part que je ne suis pas pour ban qui que ce soit, pour ma part j'aimerais comprendre et donc entreprendre un dialogue avec tout ceux qui ce sentent visé par mon post.[/quote]
J'vois pas en quoi c'est bizarre de ne pas aimer une religion ou une croyance, je pense que je déteste ça encore plus que Fobya. Ces croyances me donnent envie de vomir.
Je n'ai rien contre quelque chose qui enseigne le pardon, la tolérance, l'amour d'autrui, la paix et blablabla. Et si la religion n'était QUE CA, tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Le soucis, c'est que ce n'est pas QUE CA et qu'en plus, tout ça, on peut l'enseigner sans avoir une quelconque croyance sortie du trou du cul du monde.
Et le reste c'est quoi? Amour et soumission à une connerie de divinité qui ne veut pas se montrer, qui laisse sa merde se dérouler dans le sang parce que bien fait pour notre gueule?
En plus de règles complètement stupides et inutiles, sans queue ni tête et qui n'ont plus leur place à l'époque à laquelle on vit aujourd'hui.
Et pour terminer le tableau, au lieu de servir à rendre le monde meilleur par son message bienveillant, le seul résultat qui en ressort, c'est du conflit pour imposer SA croyance aux autres, piquer des terres en invoquant SA croyance comme prétexte, servir de prétexte à tout et n'importe quoi, alimenter des conflits haineux comme dans ce topic, comme en Palestine.
Les 99% des musulmans de ce site sont plus préoccupés par "défendre ma religion sur le topic de wonaruto" et faire de la propagande pour l'islam que d'aider son prochain, parce que j'me demande combien ici sont aussi généreux que le demande leur croyance. Honnêtement. J'me demande combien sur ce site accordent leur pardon comme le demande leur croyance. J'en vois surtout un gros paquet s'enflammer, insulter et j'en passe, c'est beau la religion oui.
Bref pour résumer, ce que j'vois moi, c'est qu'on se sert plus de ces 3 croyances débiles pour foutre la merde que pour faire le bien, et le bien que c'est sensé faire, on peut le faire sans ces croyances.
Résultat : le monde se porterait mieux sans.
[quote]Tu me fais penser aux petites tarlouzes qui se font victimiser dans leurs petite banlieu et qui n'ont comme lieu de parole que le forum pour se sentir puissant...Juste PITOYABLE.
Soit un homme comme je t'ai dis et au lieu de te cacher derrière un forum porte tes couilles et va défendre tes 'soit disant' idées en les clamant haut et fort, parce que le forum de way of naruto c'est un lieu de parole pour les faibles dans ton genre...et encore même ici tu te fais bouffer tellement ton niveau d'argumentation et ton niveau de Français est faible LOL[/quote]
C'est à dire? Pourquoi ici c'est pour les faibles?
C'est quoi être un homme pour toi? Aller défendre son point de vue face à toi dans la rue?
Dernière modification par mickathebest (09-11-2014 19:42:59)