Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 3

Manda
Manda
Modérateur

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Fobya]Manda > Ah non mais je prends pas la mouche du tout hein, te méprends pas j'ai rien contre toi. Je dis ça sans méchanceté. L'islam se propage partout en Afrique, même si théoriquement c'est à majorité chrétienne les musulmans imposent leur religion par la force. L'asie est a majorité bouddhiste et shintoiste, mis à part l'indonésie, la malaisie et une partie de la chine y'a pas grande concentration de musulmans la bas.[/quote]
Je me répète, ce n'est qu'une impression, fausse...

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=733699musulmansquant2002.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/733699musulmansquant2002.jpg[/img][/url]

Fobya
Fobya
Banni

Ca pourra peut etre te parraitre de mauvaise foi mais pour moi la moitié des pays musulmans d'asie ne sont pas asiatiques. C'est qu'une extension du maghreb. Turquie, Pakistan, Afghanistan etc pour moi ça fait pas partie de l'Asie. Vu comme ça oui tu as raison. Mais pour moi c'pas des pays asiatiques lel

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Ah oui, monsieur du haut de son cheval se permet de relocaliser les pays comme il veut, ça fait vraiment rire de lire certaines répliques dans ce topic. C'est comme un gamin qui voit un ballon jaune et qui dit non pour moi il est rouge, allez vous faire voir c'est moi qui ai raison.

Dernière modification par konohamaru-2 (09-11-2014 15:34:57)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Fobya]Ca pourra peut etre te parraitre de mauvaise foi mais pour moi la moitié des pays musulmans d'asie ne sont pas asiatiques. C'est qu'une extension du maghreb. Turquie, Pakistan, Afghanistan etc pour moi ça fait pas partie de l'Asie. Vu comme ça oui tu as raison. Mais pour moi c'pas des pays asiatiques lel[/quote]
Dans la mesure ou l'Islam est née en Arabie Saoudite et qu'elle c'est développé en premier lieu chez les Turcs et les Perses et bien après au Maghreb, dire que ce sont ces pays là qui sont l’extension du Maghreb c'est encore une fois une fausse impression. 
Je comprend par là qu'il y a un lien entre ta haine pour l'Islam et celle de l'immigré musulman majoritairement africain. Tu nourris ta xénophobie par l'Islam, au final tu en deviens islamophobe. T'es aussi perché que Meyru mais de l'autre côté de la rive quoi.

Stotch
Stotch
Chuunin

[quote=Fobya]Ca pourra peut etre te parraitre de mauvaise foi mais pour moi la moitié des pays musulmans d'asie ne sont pas asiatiques. C'est qu'une extension du maghreb. Turquie, Pakistan, Afghanistan etc pour moi ça fait pas partie de l'Asie. Vu comme ça oui tu as raison. Mais pour moi c'pas des pays asiatiques lel[/quote]
En attendant, ils font quand même partis de l'Asie, géographiquement parlant. Manda a quand même raison, le centre de l'Islam est certainement pas en Afrique.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Georgiades]Tu t'explique ?[/quote]
J'aurais pu faire un tableau limite, mais il est xénophobe islamophobe, nationaliste. Toi tu me sors des sources reprises par le Hezbollah, tu défends limite la doctrine politique des islamistes anti-occidentale et tu fais du prosélytisme à outrance en nous pondant de l'Islam dans chacun des topics dans lesquels tu interviens.
Vous êtes pareille mais à l'extrême opposé l'un de l'autre, c'est l'extrême droite VS l'islamisme du coup ça part en clash a chaque fois et vous pourrissez le forum avec des sujets à la con comme celui-ci, vous mériterez votre bann.

Dernière modification par Manda (09-11-2014 15:53:17)

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Georgiades]T'as d'autres arguments ?[/quote]
Je n'ai pas à en fournir, soi déjà satisfait que je t'ai répondu. Ca m'ennuie plus qu'autre chose de faire des allez-retour sur des sujets ou tu as supprimé tous tes postes. Et ça m'emmerde plus qu'autre chose d'allez faire un tour dans la BDD.
Au pire des cas soi content mon frère, tu seras banni en martyr et on t'offrira 72 comptes.

Fobya
Fobya
Banni

Manda > Non je dis que ce sont des extension non pas par rapport a l'histoire (cqfd un a été islamisé avant l'autre) mais par rapport a la culture globale. Le maghreb c'est le fouttoir islamiste, l'Asie en général non. Mais t'as raison hein, j'ai pas dis le contraire, d'un point de vue géographique ils sont en asie je le dénigre pas. Ne cherche pas à m'analyser car c'est quelque chose que je hais, les gens qui s'improvisent psychiatre m'énervent. Je ne fais pas de lien. Je l'ai dis 1000 fois j'ai lu le coran, ma haine est venue après. Je ne pourris rien du tout, je n'ai jamais ouvert de topic dans ce genre. Je me contente simplement de répondre sur les topics cibles ouverts par d'autres que moi (sur l'islam ou, comme celui-ci, tout simplement sur moi). Si vous ne voulez pas de dérives, fermez tout simplement les topics religieux dès qu'ils voyient le jour. En attendant c'est un forum libre, je vois un topic sur l'islam je dis ce que je pense point.

Dernière modification par Fobya (09-11-2014 16:19:56)

pain19
pain19
Bon Chuunin

Manda , après avoir vu ça , tu pense quand même réagir non ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Fobya]Manda > Non je dis que ce sont des extension non pas par rapport a l'histoire (cqfd un a été islamisé avant l'autre) mais par rapport a la culture globale. Le maghreb c'est le fouttoir islamiste, l'Asie en général non[/quote]
Mais encore une fois tu nous sors un avis totalement subjectif, une impression que tu fais passer pour vérité ou réalité alors que c'est sans aucun fondement. Qu'est-ce que t'appel foutoir islamiste ? Les groupuscules islamistes, les radicaux naissent majoritairement voir quasi exclusivement au Moyen-Orient, soit en Asie et pas en Afrique ou au Maghreb. Les conflits inter-religieux se trouvent au Moyen-Orient, pas au Maghreb (en Afrique c'est bien souvent des conflits ethniques plus que religieux).

[quote=Fobya]Ne cherche pas à m'analyser car c'est quelque chose que je hais, les gens qui s'improvisent psychiatre m'énervent.[/quote]
C'est bien facile de répéter à chaque fois cette phrase pour décrédibiliser le propos d'un revers de main.

[quote=Fobya]Je ne fais pas de lien. Je l'ai dis 1000 fois j'ai lu le coran, ma haine est venue après.[/quote]
Dans ces cas là tu n'as rien compris à l'Islam, il ne suffit pas de lire pour comprendre. Et tu n'as pas lu autre chose que des versets sujet à controverse jetés à la volée comme des graines aux pigeons que tu as picoré sans aucun discernement pour nourrir ta haine. 

[quote=Fobya]Je ne pourris rien du tout, je n'ai jamais ouvert de topic dans ce genre. Je me contente simplement de répondre sur les topics cibles ouverts par d'autres que moi (sur l'islam ou, comme celui-ci, tout simplement sur moi). Si vous ne voulez pas de dérives, fermez tout simplement les topics religieux dès qu'ils voyient le jour. En attendant c'est un forum libre, je vois un topic sur l'islam je dis ce que je pense point.[/quote]
Oui comme Meyru, tu finiras en martyr, ne t'inquiète pas.

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question pour toi.

Tu cites et je dirai même que tu cries depuis l'ouverture du topic j'ai lus le Coran et je cite tes dit : Oui oui, Mahomet il appelait à la tolérance en attaquant les peuples qui refusaient sa religion, il les réduisait en esclavage et les tuaient au nom de la tolérance je crois.
Trouve moi où as-tu lus ça ?

C'est bien beau de crier ce dont tu n'as pas fais.

ps : c'est pas toi qui criais dans un autre topic y'a quelque semaine qu'il faut pas provoquer dans un topic car c'est un lieu de discutions pour comprendre les pensées de l'autre ?
Et une fois de plus tu dis réponds au poste de Caliptus sur le fait de provoquer en insultant le Coran en y répondant par : c'est volontaire.
Faudrai se décider pour être crédible.

J'attends une réponse concernant mon premier paragraphe, car moi j'peux te dire des verser du Coran qui disent le contraire.

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Au début je partais sur un ptit paragraphe pour dire ce que je pense mais vous méritez pas ça (Fobya & Meyru) ouais vous méritez pas que je m'attarde trop sur vos deux cas. Au départ je trouvais vos débats marrants, c'était le Big Mac contre le Filet O'Fish mais maintenant, ça en devient ridicule, à quasiment chaque topic où Fobya critique l'Islam, Meyru enflamme, et vice-versa, je trouve ça complètement insensé, vous comprenez pas à un moment que vous faites preuve d'abus ? Que vous emmerdez le monde avec votre étroitesse d'esprit ? Quand Manda dit que vous allez tous les deux êtres bannis du forum, c'est correct et j'espère que ça arrivera vite car franchement, vos querelles amoureuses, c'était drôle mais non merci. On vient ici pour se divertir, pour parler Naruto etc, pas de l'Islam ou d'immigrations ou quoi que ce soit (Attention ! Je suis pas contre de tels sujets mais faut rester correct et mature quoi.) Bandes de macaques.

[spoil]Oklm jlé fais le ptit paragraphe en fait. Fobya et Meyru délégués dla maternelle.[/spoil]

[52 Hertz]

pain19
pain19
Bon Chuunin

Dans tout les cas , cela se voit que Fobya n'as pas lu le coran , c'est comme si moi je disait que j'avais lu la bible , personne moi que croira ,

Il utilise juste cette excuse car les Islamophobes utilise tous cette excuse aussi : " Ah mais j'ai lu le coran " et a chaque fois ils disent n'importent quoi et disent que c'est écrit dans le coran alors qu'a l'intérieur c'est écrit le contraire

Fobya dit souvent :" Vous insultez notre religion , mais quand c'est la vôtre , vous vous énervez " J'suis désolé mais quand tu dis : Le coran y'a pas plus torchon que ça , on peut pas être très sympa avec toi.

Tu dis souvent que les vrais musulmans sont des terroristes , on voit souvent les arabes comme des terroriste alors que les plus gros génocides humains sont fait par des juifs et des chrétiens , apres ca l'Islam continue a être une religion de guerre.

Bref dans tout les cas tout ce que tu dis est faux , t'es juste un mec frustrés que les musulmans vivent dans ton pays et réussisent mieux leur vie que toi dans ton pays, alors que vous vous êtes dans le nôtre depuis 250 ans nous seulement 50 ans (à peu près ). Tu mérites d'être banni à cause de ton islamophobie et ta pollution du forum.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Manda"]Mais encore une fois tu nous sors un avis totalement subjectif, une impression que tu fais passer pour vérité ou réalité alors que c'est sans aucun fondement. Qu'est-ce que t'appel foutoir islamiste ? Les groupuscules islamistes, les radicaux naissent majoritairement voir quasi exclusivement au Moyen-Orient, soit en Asie et pas en Afrique ou au Maghreb. Les conflits inter-religieux se trouvent au Moyen-Orient, pas au Maghreb (en Afrique c'est bien souvent des conflits ethniques plus que religieux).[/quote]
Tu vois le paradoxe? Selon tes dires je risque le ban car j'exprime mes idées sur des forums crées dans ce but, on me reproche de faire partir le truc en couilles mais derrière on me demande d'approfondir mon avis XD c'est pas du tout logique. Le fouttoir islamiste c'est un ensemble de chose : le machisme constant (femmes obligées de porter le voile voir la burka sous peine d'avoir des ennuis avec la justice local et la population masculine), la répression des autres religion, y compris athéisme (les croyants autres que musulmans y sont sans cesse emmerder car ils ne croient pas en l'islam), brimade de la liberté d'expression (interdire de dire du mal de l'islam, quoique on en est pas loin même ici) etc etc.

[quote="Manda"]C'est bien facile de répéter à chaque fois cette phrase pour décrédibiliser le propos d'un revers de main.[/quote]
Mais quels propos? Ton avis sur moi je m'en fout, tu pourrai dire que je suis un éléphant à grandes oreilles j'en aurai absolument rien a branler. Tes propos sont du même niveau, t'affirmes des choses sur moi et ma mentalité alors que tu me connais pas. J'ai rien a décrédibiliser.

[quote="Manda"][b]Dans ces cas là tu n'as rien compris à l'Islam[/b], il ne suffit pas de lire pour comprendre. Et tu n'as pas lu autre chose que des versets sujet à controverse jetés à la volée comme des graines aux pigeons que tu as picoré sans aucun discernement pour nourrir ta haine.[/quote]
Mais comment tu oses dire ça? Tu l'as même pas lu, et pour le coup je l'ai vu écrit de ta main. Tu n'as aucune idée de ce qu'est l'islam. Que les gens me disent "tu l'as pas lu blabla" je m'en fout, je sais que je l'ai lu c'est tout ce qui compte. Si vous aimez vous faire sodomiser au nom de la tolérance c'est votre problème mais venez pas parler avec moi. Un livre est un livre, tu le lis c'est tout. Et ce qu'il y'a dans le coran est un ramassis de saloperies abjectes et dangereuses. Quand tu l'auras lu tu viendras me parler de fausse interprétation(c'est inutile hein, je te le dis j'ai mon avis tranché la dessus) mais en attendant ne viens pas parler inutilement. Pour moi vous êtes tous une bande de mecs très naïfs qui redescendront que le jour ou leur mère portera une burka.

[quote="Manda"]Oui comme Meyru, tu finiras en martyr, ne t'inquiète pas.[/quote]
Tu crois que j'en ai quelque chose à branler honnetement? Ce site est coulé depuis des années. Ca m'affecterai tellement pas de me faire ban MDRRRRRRR

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les religions c'est mal, m'voyez ? Y'en a pas une pour r'attraper l'autre. Regardez où ça mène le monde, Moderne Kikoolol Warfare.... Le seul à avoir compris c'est Fobya, pourquoi bannir un sage ?

Dernière modification par Bixlow (09-11-2014 17:27:45)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

pain19
pain19
Bon Chuunin

Pour qu'on le prenne pas pour un sage tout simplement.

Le prendre pour un sage ça serait de la pire connerie , enfin des Islamophobes qui défende leur idées de racistes frustrés , m'enfin bref ce mec ne vaut vraiment pas la peine qu'il soit prit de haut.

Ce mec va juste comme Eric Zemmour , toujours là a cracher sur les musulmans , comme si leur religion était clean xD
Dans tout les cas l'Islam reste 100000x plus une religion de paix que le christianisme.

Fobya
Fobya
Banni

Swtcozpikdoiefzjfoi > "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."

Correspondance de Mahomet avec le chef du peuple d'Oman. La correspondance de Mahomet est jonchée de perles wink et non j'ai jamais appelé à la non provoc.

Pain-19 >"Fobya dit souvent :" Vous insultez notre religion , mais quand c'est la vôtre , vous vous énervez " J'suis désolé mais quand tu dis : Le coran y'a pas plus torchon que ça , on peut pas être très sympa avec toi."

Je risque pas d'avoir dis ça étant donné que j'ai pas de religion je suis athée.

"Tu dis souvent que les vrais musulmans sont des terroristes , on voit souvent les arabes comme des terroriste alors que les plus gros génocides humains sont fait par des juifs et des chrétiens , apres ca l'Islam continue a être une religion de guerre. "

Oui vous êtes une religion de guerre, à fond pour Israël wink

"Bref dans tout les cas tout ce que tu dis est faux , t'es juste un mec frustrés que les musulmans vivent dans ton pays et réussisent mieux leur vie que toi dans ton pays, alors que vous vous êtes dans le nôtre depuis 250 ans nous seulement 50 ans (à peu près ). Tu mérites d'être banni à cause de ton islamophobie et ta pollution du forum."

Si tu considère que servir des kebabs, toucher les allocs et être en taule c'est réussir sa vie alors oui je suis jaloux de votre réussite

"Ce mec va juste comme Eric Zemmour , toujours là a cracher sur les musulmans , comme si leur religion était clean xD "

Je le redis un petit coup au cas ou t'aurai pas compris [b]j'ai pas de religion je suis athée[/b]. Je le dis donc en toute objectivité, ta religion c'est la pire des pires, rien à sauvé smile

Dernière modification par Fobya (09-11-2014 17:36:24)

Winona
Winona
Sandaime Jounin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parfois ne pas répondre à l'autre c'est faire preuve de sagesse, c'est aussi ne pas le laisser prendre le pouvoir. Une réponse en appelle une autre et c'était l'escalade de propos abjects . On est pas dans le jeu du : c'est le dernier qui a parlé qui a raison ! Il faut accepter dans certains cas de ne rien dire , c'est un peu ça la sagesse . Ignorer,  j' en connais qui le font très bien alors pourquoi pas là ! Il n'y a rien à prouver et ce n'est pas non plus un topic de la plus belle parole .

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

pain19
pain19
Bon Chuunin

Pain-19 >"Fobya dit souvent :" Vous insultez notre religion , mais quand c'est la vôtre , vous vous énervez " J'suis désolé mais quand tu dis : Le coran y'a pas plus torchon que ça , on peut pas être très sympa avec toi."

Je risque pas d'avoir dis ça étant donné que j'ai pas de religion je suis athée.

Tu as était d'accord avec la personne qui ai dit ça ,donc tu pense à la même chose , que tu sois athéiste ou pas

"Tu dis souvent que les vrais musulmans sont des terroristes , on voit souvent les arabes comme des terroriste alors que les plus gros génocides humains sont fait par des juifs et des chrétiens , apres ca l'Islam continue a être une religion de guerre. "

Oui vous êtes une religion de guerre, à fond pour Israël wink

C'est de la qu'on voit que le christianisme et le judaisme et plus une religion de guerre que nous, TU est content qu'il y'ai la guerre , qu'Est-ce que tu veux signifier après avoir dit ça toi même ? tu t'enfonce a chacune de tes phrases.

"Bref dans tout les cas tout ce que tu dis est faux , t'es juste un mec frustrés que les musulmans vivent dans ton pays et réussisent mieux leur vie que toi dans ton pays, alors que vous vous êtes dans le nôtre depuis 250 ans nous seulement 50 ans (à peu près ). Tu mérites d'être banni à cause de ton islamophobie et ta pollution du forum."

Si tu considère que servir des kebabs, toucher les allocs et être en taule c'est réussir sa vie alors oui je suis jaloux de votre réussite

Comment sa fait de parler que cliché ? Non franchement j'ai vraiment envie de savoir parce que là...

Stotch
Stotch
Chuunin

[quote=MoneyBaba]Au début je partais sur un ptit paragraphe pour dire ce que je pense mais vous méritez pas ça (Fobya & Meyru) ouais vous méritez pas que je m'attarde trop sur vos deux cas. Au départ je trouvais vos débats marrants, c'était le Big Mac contre le [b]Filet O'Fish[/b] mais maintenant, ça en devient ridicule, à quasiment chaque topic où Fobya critique l'Islam, Meyru enflamme, et vice-versa, je trouve ça complètement insensé, vous comprenez pas à un moment que vous faites preuve d'abus ? Que vous emmerdez le monde avec votre étroitesse d'esprit ? Quand Manda dit que vous allez tous les deux êtres bannis du forum, c'est correct et j'espère que ça arrivera vite car franchement, vos querelles amoureuses, c'était drôle mais non merci. On vient ici pour se divertir, pour parler Naruto etc, pas de l'Islam ou d'immigrations ou quoi que ce soit (Attention ! Je suis pas contre de tels sujets mais faut rester correct et mature quoi.) Bandes de macaques.

[spoil]Oklm jlé fais le ptit paragraphe en fait. Fobya et Meyru délégués dla maternelle.[/spoil]
[/quote]
Pourquoi il y a que moi qui appelle toujours ça un Fish Mac ? hmm

Dernière modification par Stotch (09-11-2014 17:43:00)

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Fobya
Fobya
Banni

"Pain19" > "Tu as était d'accord avec la personne qui ai dit ça ,donc tu pense à la même chose , que tu sois athéiste ou pas "

Non j'ai jamais dis être d'accord, m'inventes pas des propos merci. Vu ce que vous vous permettez de faire, vous méritez de vous faire mettre le feu comme je le fais actuellement. Maintenant kiffes.

"C'est de la qu'on voit que le christianisme et le judaisme et plus une religion de guerre que nous, TU est content qu'il y'ai la guerre , qu'Est-ce que tu veux signifier après avoir dit ça toi même ? tu t'enfonce a chacune de tes phrases."

Non justement, c'est que quand ta religion aura disparue qu'il y'aura plus de guerre, du moins plus de guerre religieuse.

"Comment sa fait de parler que cliché ? Non franchement j'ai vraiment envie de savoir parce que là..."

C'est pas un cliché, n'essayes pas ce genre d'argument avec moi, je suis pas Manda je me laisserai pas amadoué par le cheval de troie islamique^^

nyandja
nyandja
Chuunin

On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?
[spoil]On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?
On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et sinon qui me suce la pine ici ?

biensur ma pine n'est pas circoncise, donc faudra faire avec dla peau en plus.

ce qui me gène le plus c'est quand vous mettez les dents sur ma pine.

Et je préviens j'aime bien tremper ma pine dans du porc, genre bacon ou autre le matin avant de le manger donc yora ptetre un gout désagrable pour vous.

Alors c'est bon vous me la mangez ma pine ?

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

Piloute
Piloute
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pourquoi il y a que moi qui appelle toujours ça un Fish Mac ? hmm[/quote]
[align=center][img]http://media.tumblr.com/e35a33b13dd8c6bb61a69d9edcc5dec9/tumblr_inline_msob79v7OC1qz4rgp.gif[/img][/align]

sérieux vous en avez pas marre ? on est bien d'accord qu'aucun de vous ne changera de position sur ce sujet alors chacun retourne dans son coin et tout le monde il sera tranquille peace and love

[align=center][img]https://lh3.googleusercontent.com/-7fVktaSfuJk/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/HygmBi45k7Y/photo.jpg[/img][/align]

nyandja
nyandja
Chuunin

[spoil]On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?

On S'en Bat Les Couilles Unpeu Non ?[/spoil]

I am more than willing to rot in hell with you.

Pied de page des forums