Swtcozpikdoiefzjfoi > "Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."
Correspondance de Mahomet avec le chef du peuple d'Oman. La correspondance de Mahomet est jonchée de perles
et non j'ai jamais appelé à la non provoc.
Pain-19 >"Fobya dit souvent :" Vous insultez notre religion , mais quand c'est la vôtre , vous vous énervez " J'suis désolé mais quand tu dis : Le coran y'a pas plus torchon que ça , on peut pas être très sympa avec toi."
Je risque pas d'avoir dis ça étant donné que j'ai pas de religion je suis athée.
"Tu dis souvent que les vrais musulmans sont des terroristes , on voit souvent les arabes comme des terroriste alors que les plus gros génocides humains sont fait par des juifs et des chrétiens , apres ca l'Islam continue a être une religion de guerre. "
Oui vous êtes une religion de guerre, à fond pour Israël 
"Bref dans tout les cas tout ce que tu dis est faux , t'es juste un mec frustrés que les musulmans vivent dans ton pays et réussisent mieux leur vie que toi dans ton pays, alors que vous vous êtes dans le nôtre depuis 250 ans nous seulement 50 ans (à peu près ). Tu mérites d'être banni à cause de ton islamophobie et ta pollution du forum."
Si tu considère que servir des kebabs, toucher les allocs et être en taule c'est réussir sa vie alors oui je suis jaloux de votre réussite
"Ce mec va juste comme Eric Zemmour , toujours là a cracher sur les musulmans , comme si leur religion était clean xD "
Je le redis un petit coup au cas ou t'aurai pas compris [b]j'ai pas de religion je suis athée[/b]. Je le dis donc en toute objectivité, ta religion c'est la pire des pires, rien à sauvé 
Dernière modification par Fobya (09-11-2014 17:36:24)