Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 11



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Gabriel38][quote=Dranzer-Sama][quote=Fobya]Osef Georges truc c'l'ex proprio, il restera toujours Meyru pour moi.[/quote]
Attaque d'une synagogue à jerusalem par des palestiniens,certes les israeliens ont surement tué des civils lors des attaques de roquette,mais c'était des perte non voulu.
Alors que là ils attaquent délibérément un lieu de culte,là où il y aura que des civils.
Et après ça veut se faire passer pour des victimes,c'est juste une guerre de religions dissimulé.
Une bombe A sur la palestine et c'est réglé.[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA c'était un des posts les plus naïfs et idiots que j'ai pu voir ici.
L'Israël colonise les terres de Palestine, chasse les populations et influencent les grands pays pour que la Palestine ne soit pas reconnu en tant que pays. Ce pays attaque directement les autres pays pour gagner du terrain (même pour l'Egypte, même s'il s'est retiré). Ce pays c'est un ces pires pour ce qui est question d'attaque non justifié. Je crois me souvenir qu'une attaque ayant fait quelques morts israéliens, provenant de branches armées de la Palestine. Et sapristi, Israël répond en balançant des bombes pour faire plus de 1.000 morts Palestiniens.
Des Palestiniens attaquent un lieu de culte ? Mais Israël les empêche d'accéder à leur propre lieu de culte.
Tes âneries sont ridicules. Tu gobes toute la merde sioniste de la télévision ou quoi ?[/quote]
Ah oui désolé t'es sur place toi c'est vrai,tu sais tout ce qui se passe. smile
C'est israelien qui attaque ? Pourtant c'est bien la palestine qui a envoyé des commando pendant la nuit pour s'attaquer aux israelien non ?
Tout ce que je vois là,c'est que la palestine est celui qui veut reprendre son ancien territoire,et israel se défend juste.
Ne te fie pas au nombre de mort de chaque côté,la défense anti-aérienne israelienne est tellement plus développé que celle de la palestine,normal qu'il y ait moins de mort

 

ya..
ya..
Bon Genin

Re: Chronique de Fobya !

(C'est fobya)

Ça me fait trop rire que ce topic continue MDRRRR sinon israélo est totalement légitime. Mdr le mec qu'essaie de faire passer les guerres contre l'Égypte comme des attaques d'israël. Sale propagandiste vas c'est AVÉRÉ que l'Égypte a attaquer israélo et s'est fait fumer tout comme la Syrie big_smile no rage israélo vas bientôt prendre tout ce qui reste de Gaza et virer les palestiniens dans leurs vrais pays aka la Jordanie big_smile ça vous fait mal aux couilles hein? Israélo c'un territoire JUIF et les juifs ils vous baisent et veulent pas de vous point ce qui veut dire que vos lieux de culte diabolique ils ont rien a faire la bas (big respect pour Israël eux au moins ils ont les couilles qu'on a pas ici)

PS: nique le phone qui remplace Israël par israélo

Dernière modification par ya.. (19-11-2014 20:56:50)

*Test* &Test&

Tresch
Tresch
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=ya..](C'est fobya)

Ça me fait trop rire que ce topic continue MDRRRR sinon israélo est totalement légitime. Mdr le mec qu'essaie de faire passer les guerres contre l'Égypte comme des attaques d'israël. Sale propagandiste vas c'est AVÉRÉ que l'Égypte a attaquer israélo et s'est fait fumer tout comme la Syrie big_smile no rage israélo vas bientôt prendre tout ce qui reste de Gaza et virer les palestiniens dans leurs vrais pays aka la Jordanie big_smile[/quote]
pourquoi cette topic et pas supprimer?

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=ya..](C'est fobya)

Ça me fait trop rire que ce topic continue MDRRRR sinon israélo est totalement légitime. Mdr le mec qu'essaie de faire passer les guerres contre l'Égypte comme des attaques d'israël. Sale propagandiste vas c'est AVÉRÉ que l'Égypte a attaquer israélo et s'est fait fumer tout comme la Syrie big_smile no rage israélo vas bientôt prendre tout ce qui reste de Gaza et virer les palestiniens dans leurs vrais pays aka la Jordanie big_smile ça vous fait mal aux couilles hein? Israélo c'un territoire JUIF et les juifs ils vous baisent et veulent pas de vous point ce qui veut dire que vos lieux de culte diabolique ils ont rien a faire la bas (big respect pour Israël eux au moins ils ont les couilles qu'on a pas ici)

PS: nique le phone qui remplace Israël par israélo[/quote]
Aberrant de merde mmdddrrr
Moi je vais arriver chez toi et dire tu dégages pck c'est écrit sur un bouquin "saint". Enfin bref, je vais pas continuer de "converser" avec des trolls

~> NO WAY

ya..
ya..
Bon Genin

Re: Chronique de Fobya !

Sauf que la terre d'israël était aux juifs avant d'être aux jordaniens smile ragez

Dernière modification par ya.. (19-11-2014 21:45:16)

*Test* &Test&

vivikakashi
vivikakashi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

[quote]Ça me fait trop rire que ce topic continue MDRRRR sinon israélo est totalement légitime[/quote]
Hum... Ça dépend du point de vue. Il y a des arguments qui disent le contraire tout comme il y en a qui le démontrent. La justification des deux côtés est politique, idéologique et historique... il n'y a donc pas de vraie bonne réponse.

Mis à part ça, pourquoi vous continuez à vous acharner sur fobya ? Il a été clair au sujet de l'Islam - Religion.
Arrêtez de brasser de l'air en reprenant chacunes de ses phrases en ressortant les mêmes arguments que sur la page 1.

i wait and i see

Pied de page des forums