[quote="sorry flemme de remonter le topic pour voir ton pseudo"]Il n'est pas raciste, il est islamophobe, nuance. Il ne parle pas de race dans ce cas précis. Mais je pense que Fobya dénigre toutes les religions pas seulement l'islam, mais malheureusement c'est de cette religion que l'on entend le plus parlé depuis longtemps... et ce doit être pour ça qu'il est aussi virulent à son égard. Et comme pour toutes les choses "populaires" il y a des détracteurs, plus ou moins violents et agressifs, verbalement...[/quote]
Oui j'aime pas toutes les religions qui comportent un dieu unique^^ mais les autres je les tolère car je les estime tolérables. L'islam je la trouve totalement abérrante, j'arrive même pas à concevoir qu'un truc aussi moyen ageux existe et ai son lot de mouton pour y croire.
[quote=Bomberman"]La liberté d'expression ? je cite John Stuart Mill : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».[/quote]
Mdrrrr une amie sur skype m'a dis :
"Dans ce cas faut arreter de défendre dieudonnée pour sa soi disant liberté d'éxpression c'est que quand il veulent ces gens là"
Dans ce cas précis j'aurai pas mieux dit mdr je me serai contenté de dire qu'il y'a des petites tarlouzes fragiles pour tout et n'importe quoi on peut pas faire l'unanimité XD
[quote="Bombenladenrman"]Sinon oui t'es raciste vu que t'es contre l'immigration ce qui est drôle venant d'un immigré...de plus, tu le dis ouvertement être contre la race Arabe (ce qui ne t'empêche pas de sucer Nacer, Allez Paris)[/quote]
Vouloir que son pays soit pas un trou a merde ne fait pas de moi un raciste raciste = faire une hierarchisation des races, j'en fait pas, je veut juste que vous rentriez au pays^^ c'est qui Nacer? MDRR j'ai pas compris
[quote="Bomberman"]Mais le plus drôle tant tout ça, c'est que pour moi t'es comme un bouffon, t'es là juste pour amuser la galerie et attirer l'attention afin de faire parler de toi. Parce que t'es libre de ne pas aimer telle ou telle personne/chose, mais l'agression verbale est bannisse dans notre société..je le redis tu fais partie des personnes arriérés qui tirent la société vers le bas, qui la font reculer, et ça c'est désolant.
PS : petite rectification j'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais j'habite pas dans le 18, mais dans le 16e (je pense qu'un cafard comme toi n'y a jamais mit les pieds, si ce n'est que dans ces rêves mdr) donc tire pas de conclusion trop hâtive.[/quote]
J'ai pas besoin de faire parler de moi, vous le faites très bien tout seuls avec vos topics mdrrr ouais ouais elle est banisse mdr avant de parler d'arriéré apprends à écrire les mots que tu veut utiliser merci. Osef t'es a barbes c'est pas la France.
[quote="Bomberman"]Ensuite pour répondre à l'auteur du forum, si Fobya est couvert par une modération trop laxiste qui juge bon de ne pas le bannir et de l'encourager à continuer..je pense que d'un côté ils soutiennent son opinion. Ce qui est mal et qui peut couter au site vu que ça fait de la propagande religieuse, islamophobe et raciale. Et connaissant un minimum le droit pénal, ceci peut faire l'objet de plaintes concrètes à l'encontre du site, de la modération qui accrédite celà et du principal intéressé càd Fobya. (art. 48-1 de de la loi de 1881)
Le principal intéressé pourra en rire, mais la diffamation est lourdement sanctionné en France.[/quote]
Sauf que c'pas de la diffamation c'la vérité XDDDDDD rages! Attaques moi en justice grand barbu! Y'a rien qui est supprimé mdr les topics sont juste fermés. Prends pas tes rêves pour des réalités mon poulet, ce que je dis c'est mon droit de parole, ici on est pas au Pakistan, continues de rager comme un porc tu me divertis.
PS: C'est vous qui me diffamez en disant que je suis raciste partout sans fondement si y'avais quelqu'un qui doit se plaindre ici ça serai moi.
[quote="Don qixote"]Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Oui donc c'pas du racisme c'bien ce qu'on dis.
[quote="Don"]Chacun sont point de vue.
Homophobie c'est du racisme pour toi ?
Pour moi oui tout autant que l'Islamophobie etc...[/quote]
Bah non c'pas du racisme vu qu'un homo c'est pas une race -_-' allez pas a question pour un champion les gens svp votre culture fait peur XDDDDD
[quote=Machin"]Il est vrai, que le racisme est vraiment quelque chose d'extrêmement vague, car la base de sa définition repose sur une idée fausse.
Mais je pense juste que, utilisé ce mot à tord et à travers pour diabolisé une pensé, est assez mauvais, parce qu'au final, sa "dédiabolise" le mot en lui même.
( Je ne dit pas qu'ici sont utilisation n'est pas justifié )[/quote]
Bah si elle est pas justifiée justement.
[quote=caliptus"]Employer des termes respectueux devrait être obligatoire même pour une haine viscérale que l'on cultive. Rien que sur ce sujet je pense que les propos suivants prouvent qu'il n'y a aucun respect.[/quote]
Mais au nom de quoi des propos respectueux devraient être obligatoires? Au nom d'un livre aussi crédible que spider man? Surement pas. Au nom du respect qu'ils ont pour nous avec leurs voiles qu'ils imposent a notre vue? Du hallal qu'ils imposent dans nos cantines? Non surement pas.
[quote="caliptus"]Comparer une religion, quelle qu'elle soit à du nazisme, c'est limite...[/quote]
Pourtant l'islam c'est le nazisme x1000000000 elle dicte tout, c'est une idéologie.
[quote="caliptus"]Pareil, comparer le Coran à un cochon, c'est plutôt provoquant.[/quote]
C'est volontaire.
[quote="caliptus"]Rien à voir avec le fait d'être français ou non, tu peux être français et musulman.[/quote]
Chez moi non, du moins pas un "vrai" musulman.