Forums » Chronique de Fobya !:

Chronique de Fobya !  

Lancé par pain19 - 255 réponses - Page 1



pain19
pain19
Bon Chuunin

Chronique de Fobya !

C'est moi où les modos font exprès de ne rien faire , ou ils sont juste pas là ?

Il y'a eu récemment un débat sur l'islam ou quelque chose dans le genre et on voit direct arriver Fobya , le cliché du raciste français , personnellement étant français j'ai honte que tu montre cette attitude de nous...
Tu ne connais rien , tu ne sais rien , tu parle politique mais tout est faux... continue a vivre dans ton monde de raciste quand je vois des gens comme j'ai limite envie que ce soit vous qui dégagiez et non eux...

C'est triste de voir des gens aussi raciste que toi , dès que t'as l'occasion de parler tu montre ton racisme sur le forum à tout le monde , mais les modos eux, ils s'en foutent! Je suis même sûr que quand des petits palestiniens innocent meut , toi tu doit être tout content, je suis même sûr que tu gobes direct la merde qu'on te lance dans les dents à la télé sans réfléchir ni essayer de comprendre la chose... 

Bref dans tout les cas j'ai honte que tu sois français, arette de polluer tout les forum avec tes message de racismes dégeulasse , en éspérant que les modos te bannisses

Dernière modification par Manda (18-11-2014 17:28:43)

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Mickaelson
Mickaelson
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

La liberté d'expression elle n'existe pas pour rien. Dans un débat il faut bien quelqu'un pour insulter ou avoir un avis qui est différent de celui des autres. Je ne vois pas pourquoi on doit bannir un homme (ou femme) qui s'exprime librement sur un forum.

 

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

La liberté d'expression elle n'existe pas pour rien. Dans un débat il faut bien quelqu'un pour insulter ou avoir un avis qui est différent de celui des autres. Je ne vois pas pourquoi on doit bannir un homme (ou femme) qui s'exprime librement sur un forum.
Oui , c'est vrai , mais pour la liberté d'expression cela devient trop facile , t'insultes tout le monde , tu dit n'importe quoi etc , mais de toute façon ça ne change rien car la liberté d'expression existe , mais quand un journaliste français ou quelqu'un d'autre défend l'Islam , la liberté d'expression elle y est plus , enfaite j'ai compris la liberté d'expression c'est quand sa arrange les français , sinon non ?

Franchement aretté  , y'a un moment ça se voit... et je comprend pas pourquoi l'autre personne balance un débat sur l'Islam , au final pour en arriver là. Liberté d'expression ou pas , ce mec reste racistes envers les musulmans et c'est de quoi j'ai honte.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=pain19]mais quand un journaliste français ou quelqu'un d'autre défend l'Islam , la liberté d'expression elle y est plus , enfaite j'ai compris la liberté d'expression c'est quand sa arrange les français , sinon non ?[/quote]
Les français non, ce sont les sionistes qui véhiculent autant de merde par le bais des médias et évidemment que certains français qui ne se font pas chier à discerner le vrai du faux vont gober tout ce qui se dit. Aujourd'hui, la liberté d'expressions est autorisé pour tout sauf pour le cas des juifs/sionisme/Israël. Tu peux déconner sur le black, le chinois ou l'arabe mais gaffe à ton cul si tu touches au juif. Y'a qu'à voir comment ils se chient tous devant cet état terroriste, qui, malgré le fait de briser de très nombreuses lois n'a absolument aucun compte à rendre.

Que des gens haïssent l'islam à ce point et peuvent se permettre de le dire sans risquer d'être remis à leur place ça me dérange absolument pas si de l'autre côté on peut en faire de même pour tout le reste, et quand je dis tout le reste ça comprend aussi le peuple élu.

Maintenant, je trouve que c'est lui apporter beaucoup trop d'importance que d'ouvrir des topics sur lui, peu importe la raison, ça va juste le faire encore plus bander donc bon.

Dernière modification par †Itashi† (09-11-2014 00:56:14)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Chronique de Fobya !

[quote]Maintenant, je trouve que c'est lui apporter beaucoup trop d'importance que d'ouvrir des topics sur lui, peu importe la raison, ça va juste le faire encore plus bander donc bon.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Vous lui accordez trop d'importance en ouvrant un 2eme topic sur lui. Il a l'air de se réjouir chaque fois que vous ragez comme ça sur lui. De tels gens ne valent rien sans audience.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

Encore un topic pour me ban? C'est le deuxième depuis ce matin arretez les gens je suis une vedette la MDRRRRR Meyru arretes tes conneries un peu XDDDDDD

PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD et c'est pas interdit de pas aimer une religion, donc je vous emmerdes et je rentre à ma maison big_smile

 

Sasori669
Sasori669
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

Donc tu est Religionaciste ?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

Bah les religions a la base j'aime pas mais alors l'islam je la hais. C'est la seule religion sur cette terre que je tolère pas y'a pas pire torchon que le coran XD

Dernière modification par Fobya (09-11-2014 01:20:20)

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Fobya]PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD et c'est pas interdit de pas aimer une religion, donc je vous emmerdes et je rentre à ma maison big_smile[/quote]
Je suis le seul qui est totalement d'accord avec ça ? On est libre d'aimer ou pas une religion ! Après, ça dépends des propos tenue, mais je suis totalement d'accord avec ça !

Ou mais c'est l'Islam aussi... Donc on est [b]OBLIGE [/b]de l'aimer sinon y en as que vont se plaindre hmm

Poussière et souvenirs, un destin commun.

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

Il n'est pas toujours aussi sensé va voir le topic sur le djihad il dit avoir lu le Coran, la vie du prophète Mohamed(PBSL) mais il ne peut que tenir des propos grossiers, xénophobe et tout ce qui va avec concernant l'Islam et exprime même son racisme envers les noirs et les arabes.

C'est un cas désespéré je lui ai même démontrer que tout les grands hommes de la France qui ont ouvert le Coran, lus les hadiths et toussa sont venus à aimer l'Islam et à dénigrer l'Église catholique. Rien na faire, il a une haine tout simplement.


+9 000

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

[quote="georges"]C'est un cas désespéré je lui ai même démontrer que tout les grands hommes de la France qui ont ouvert le Coran, lus les hadiths et toussa sont venus à aimer l'Islam et à dénigrer l'Église catholique. Rien na faire, il a une haine tout simplement.[/quote]
Bah non justement moi je l'ai lu et je déteste votre religion. Pour moi elle s'assimile a un cochon lel et je suis pas le seul c'est ça le pire XDDDDDD

PS: Oui je suis un grand homme, y'a qu'a voir le nombre de topics ouverts pour demander mon ban mdrrr (non j'ai pas créer des dc pour ouvrir ces topics XD)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

[quote="georges"]Mytho, tu n'as rien lus avec toute ta haine tu ne serai jamais allé ouvrir le Coran il est impossible de raisonner comme toi après l'avoir ouvert. Puis c'est quoi cet argument à la con ? "Je ne suis pas le seul c'est ça le pire", tu te vante qu'il y a d'autres cons comme toi qui partage ta façon de pensée ? C'est parce que tu ne peut pas justifier ta haine que tu dit ça, apprends à réfléchir comme un grand au lieu d'aller suivre le troupeau car c'est ça le pire.[/quote]
Je l'ai déjà dis 1000 fois, cette haine je l'ai justement parsque j'ai lu votre torchon :p c'est impossible c'est impossible, et ben la preuve que si mon cochon XD

"suivre le troupeau" c'est fou ce que lire ça me fait rire de la part d'un mec qui fait parti de l'overlord musulman, la conscience commune, le troupeau suprême XDDDDD

Et je m'en fout de ton cp, j'en ai jamais parlé je vois même pas pourquoi t'en parles lel

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

[quote="georges"]Je te l'ai dit parce que ta écris "(non j'ai pas créer des dc pour ouvrir ces topics XD)", donc j'me suis senti visé bref tu veux bien te casser et faire le moins de HS possible, merci. smile[/quote]
Bah j'ai écris ça car c'est tellement drôle, que des topics soient ouverts pour me ban ça me fait tellement de pub que certains pourraient croire que c'est moi qui fait des dc pour ouvrir ces topics MDRRRRRR

Je peut pas être HS mon poulet, je suis l'objet même de ce topic XDDDD tout ce que je dis est totalement dans le sujet mdr

 

elfhunter
elfhunter
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

Nan sérieux j'ai arrêté de lire vos inepties vers la moitié du topic.
C'qui m'a choqué ne soit pas que vous dégradez une religion (on a qu'à dire que chacun ça conception même si ça me surprend) mais de la à dire que tu vous [i][u][b]N'AIMEZ PAS[/i][/u][/b] une religion c'est exubérant ! Comment est-ce possible ?? A moins d'être très mal informé sur la chose je ne pense pas que cela soit possible ! Savez-vous ce qu'apporte la religion ? Et je parle pas de l'Islam en particulier mais de toutes les religions aussi bien le Judaïsme que la Chrétienté ! Elles enseignent le pardon, la tolérance, l'amour d'autrui, la paix, l'espoir, la foi, la sérénité & bien que j'ignore votre âges sachez que si vous suivez ces préceptes dans la vie, vous éviterez bien des galères mais bref tout ça pour dire d'une part que les religions appellent tous à la même moralité donc en haïr ou être contre l'une d'entres-elles plus particulièrement est non pas stupide mais naïf et d'autre part que je ne suis pas pour ban qui que ce soit, pour ma part j'aimerais comprendre et donc entreprendre un dialogue avec tout ceux qui ce sentent visé par mon post.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

Oui oui, Mahomet il appelait à la tolérance en attaquant les peuples qui refusaient sa religion, il les réduisait en esclavage et les tuaient au nom de la tolérance je crois. La paix l'espoir tout ça ça fait parti de l'islam a la racine en fait mdr l'espoir de pas se faire défoncé par le poignard vengeur de allah psk t'aura pas respecté l'une des 10 milliards de chose que ce livre nazi qu'est le coran t'impose XDDDDDD

 

Xochipilli
Xochipilli
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

[quote=pain19]Franchement aretté  , y'a un moment ça se voit... et je comprend pas pourquoi l'autre personne balance un débat sur l'Islam , au final pour en arriver là. Liberté d'expression ou pas , ce mec reste racistes envers les musulmans et c'est de quoi j'ai honte.[/quote]
Il n'est pas raciste, il est islamophobe, nuance. Il ne parle pas de race dans ce cas précis. Mais je pense que Fobya dénigre toutes les religions pas seulement l'islam, mais malheureusement c'est de cette religion que l'on entend le plus parlé depuis longtemps... et ce doit être pour ça qu'il est aussi virulent à son égard. Et comme pour toutes les choses "populaires" il y a des détracteurs, plus ou moins violents et agressifs, verbalement...

[b]Si vous le trouvez si insupportable et idiot ignorez-le.[/b]

Dernière modification par Xochipilli (13-11-2014 13:25:25)

01010100 01000111 00001101 00001010

Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

La liberté d'expression ? je cite John Stuart Mill : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».

T'es libre de donner ton avis, d'être contre, mais du moment où t'as des propos haineux et que tu joue sur certains points sensibles afin de provoquer une réaction néfaste , pour moi là ça dépasse les limites.
Sinon oui t'es raciste vu que t'es contre l'immigration ce qui est drôle venant d'un immigré...de plus, tu le dis ouvertement être contre la race Arabe (ce qui ne t'empêche pas de sucer Nacer, Allez Paris)

Mais le plus drôle tant tout ça, c'est que pour moi t'es comme un bouffon, t'es là juste pour amuser la galerie et attirer l'attention afin de faire parler de toi. Parce que t'es libre de ne pas aimer telle ou telle personne/chose, mais l'agression verbale est bannisse dans notre société..je le redis tu fais partie des personnes arriérés qui tirent la société vers le bas, qui la font reculer, et ça c'est désolant.
PS : petite rectification j'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais j'habite pas dans le 18, mais dans le 16e (je pense qu'un cafard comme toi n'y a jamais mit les pieds, si ce n'est que dans ces rêves mdr) donc tire pas de conclusion trop hâtive.

Ensuite pour répondre à l'auteur du forum, si Fobya est couvert par une modération trop laxiste qui juge bon de ne pas le bannir et de l'encourager à continuer..je pense que d'un côté ils soutiennent son opinion. Ce qui est mal et qui peut couter au site vu que ça fait de la propagande religieuse, islamophobe et raciale.  Et connaissant un minimum le droit pénal, ceci peut faire l'objet de plaintes concrètes à l'encontre du site, de la modération qui accrédite celà et du principal intéressé càd Fobya. (art. 48-1 de de la loi de 1881)
Le principal intéressé pourra en rire, mais la diffamation est lourdement sanctionné en France.

Maintenant comme le dit l'auteur du forum afin d'éviter que la situation s'aggrave le mieux à faire est de sanctionner Fobya, insecte nuisible...quand je dis sanctionner, je parle de vrai sanction parce que là ça dépasse le cadre du jeu et une personne comme ça n'a rien à faire sur ce jeu, vu qu'il fait une sorte de propagande.
Si le forum est  fermé, sans sanction notable, screens a l'appuie de ce forum et d'autres forum, voir des posts sur le bar qui peuvent accabler ce dernier, peuvent aussi se retourner sur la modération du site qui le couvre en supprimant les faits et les preuves.

 

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Fobya]PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD[/quote]
Si sa s'appelle l'Islamophobie.

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

[quote]Fobya a écrit:

[quote]PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD[/quote]
Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Euh...pourquoi tu dit "si", puis après tu prouve qu'il a raison? ><
L'Islamophobie c'est différent du racisme, sa me semblait pourtant bien clair:/
( Puis j'dit sa j'dit rien, mais il n'y a qu'une seule race chez l'homme )

 

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Loxion][quote]Fobya a écrit:

[quote]PS: Je le redis encore un ptit coup au cas ou les mongolos l'auraient pas compris : L'islam c'est une religion, pas une race. Donc on peut pas être raciste de l'islam XD[/quote]
Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Euh...pourquoi tu dit "si", puis après tu prouve qu'il a raison? ><
L'Islamophobie c'est différent du racisme, sa me semblait pourtant bien clair:/
( Puis j'dit sa j'dit rien, mais il n'y a qu'une seule race chez l'homme )[/quote]
Chacun sont point de vue.
Homophobie c'est du racisme pour toi ?
Pour moi oui tout autant que l'Islamophobie etc...

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Loxion
Loxion
Excellent Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Don Quixote][quote=Loxion][quote]Fobya a écrit:


Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Euh...pourquoi tu dit "si", puis après tu prouve qu'il a raison? ><
L'Islamophobie c'est différent du racisme, sa me semblait pourtant bien clair:/
( Puis j'dit sa j'dit rien, mais il n'y a qu'une seule race chez l'homme )[/quote]
Chacun sont point de vue.
Homophobie c'est du racisme pour toi ?
Pour moi oui tout autant que l'Islamophobie etc...[/quote]
Il est vrai, que le racisme est vraiment quelque chose d'extrêmement vague, car la base de sa définition repose sur une idée fausse.
Mais je pense juste que, utilisé ce mot à tord et à travers pour diabolisé une pensé, est assez mauvais, parce qu'au final, sa "dédiabolise" le mot en lui même.
( Je ne dit pas qu'ici sont utilisation n'est pas justifié )

EDIT: Ouai c'est peut être hors sujet, et j'suis en retard en disant sa, mais bon osef!

Dernière modification par Loxion (09-11-2014 12:10:51)

 

Roknar
Roknar
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=pain19]C'est un cas désespéré je lui ai même démontrer que tout les grands hommes de la France qui ont ouvert le Coran, lus les hadiths et toussa sont venus à aimer l'Islam et à dénigrer l'Église catholique. Rien na faire, il a une haine tout simplement.
+9 000[/quote]
D'accord donc en fait tu reproches à quelqu'un ce que tu fais toi-même, "dénigrer" c'est peut-être un peu fort comme mot nan ? C'est bien de parler de propos islamophobes quand tu sous-considères une autre religion hmm

Pour répondre au sujet, j'le trouve un peu hypocrite. Sur les espaces de discussions toutes les catégories de populations, croyances, modes de vie sont critiqués un jour ou l'autre. Quand c'est l'islam, y en a qui tapent un scandale alors qu'ils se manifestent jamais dans les autres cas. Pour le mec que j'ai cité au dessus, ce qui le fait chier c'est que quelqu'un ne puisse pas adhérer à sa religion. Moi, la religion je m'en fous (quelle qu'elle soit), du moment qu'on essaie pas de m'embarquer dedans je reste courtois. Et elfhunter, ouais à la base la religion prône la tolérance, l'amour etc etc ... Sauf que dans la réalité, l'utilisation qu'on en fait est tout autre. C'est juste être un focul*1000 de dire que la religion et son utilisation n'apportent que du bien, parce que beaucoup de monde ont et souffrent encore de celle-ci sous prétexte que dieu a dit "vous n'accepterez pas un tel, vous excluerez un tel" (selon ceux qui pensent connaitre la religion). Donc pour conclure, l'islam (et les autres religions) peut subir le même traitement que ceux qui sont critiqués pour leur poids, leur taille, couleur de peau etc et qui eux, ferment leur gueule quand personne, ni même vous, ne les défend. La haine outrancière ne sert à rien par contre, je l'admets

Dernière modification par Roknar (09-11-2014 12:12:33)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=Don Quixote]Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Loin de moi l'idée d'accepter les propos de Fobya, mais ce mot [i][b]Islamophobie[/b][/i] est un mot qui a été créé assez récemment non ? Est-ce qu'il existe un mot pour décrire la peur d'une autre religion en France ?

De façon générale, dès qu'un propos ne va pas dans le sens de l'Islam, c'est, selon l'interlocuteur, qu'on en a peur ou bien que l'on est raciste. Avoir un avis est normal et tolérable. Employer des termes respectueux devrait être obligatoire même pour une haine viscérale que l'on cultive. Rien que sur ce sujet je pense que les propos suivants prouvent qu'il n'y a aucun respect.

[quote=Fobya]ce livre nazi qu'est le coran t'impose XDDDDDD[/quote]
Comparer une religion, quelle qu'elle soit à du nazisme, c'est limite...

[quote=Fobya]Bah non justement moi je l'ai lu et je déteste votre religion. Pour moi elle s'assimile a un cochon lel[/quote]
Pareil, comparer le Coran à un cochon, c'est plutôt provoquant.


[quote=pain19]on voit direct arriver Fobya , le cliché du raciste français , personnellement étant français j'ai honte que tu montre cette attitude de nous...[/quote]
[quote=pain19]continue a vivre dans ton monde de raciste quand je vois des gens comme j'ai limite envie que ce soit vous qui dégagiez et non eux...[/quote]
Rien à voir avec le fait d'être français ou non, tu peux être français et musulman.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Chronique de Fobya !

[quote=caliptus][quote=Don Quixote]Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Loin de moi l'idée d'accepter les propos de Fobya, mais ce mot [i][b]Islamophobie[/b][/i] est un mot qui a été créé assez récemment non ? Est-ce qu'il existe un mot pour décrire la peur d'une autre religion en France ?

De façon générale, dès qu'un propos ne va pas dans le sens de l'Islam, c'est, selon l'interlocuteur, qu'on en a peur ou bien que l'on est raciste. Avoir un avis est normal et tolérable. Employer des termes respectueux devrait être obligatoire même pour une haine viscérale que l'on cultive. Rien que sur ce sujet je pense que les propos suivants prouvent qu'il n'y a aucun respect.[/quote]
Effectivement j'ai chercher et je n'ai pas trouver d'autre mot pour qualifier la peur d'une Religion autre que l'Islam.
Mais la n'est pas la question, le catholicisme et le judaïsme sont moins critiquer de l'opinion public que l'Islam. Avec tout ce qu'il se passe dans le monde depuis les années 90, les gens devraient différencier la Religion et les groupes extrémistes ! Dans toutes religions il y a des extrêmes. Pourquoi on ne s'attarde pas sur les extrême catholique ou juif ? Toutes les guerres de religions, tout les morts, des femmes, des enfants sont mort a cause des croisades ! La religion catholique a fais plus de victimes qu'ont fais les groupes extrémistes musulman. Et je dis bien "religion catholique" au lieu de "groupes extrémiste catholique" car toutes les grandes instances catholique de l’Époque validé le fait de faire des guerre de religions. Alors que la plupart des musulmans homme et femmes sont contre l'E.I et autres. Ils n'acceptent pas le djihad et les attentas. Les gens qui stigmatises sa sont idiots et bornés ! A un moment faut faire une différence.

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Chronique de Fobya !

[quote="sorry flemme de remonter le topic pour voir ton pseudo"]Il n'est pas raciste, il est islamophobe, nuance. Il ne parle pas de race dans ce cas précis. Mais je pense que Fobya dénigre toutes les religions pas seulement l'islam, mais malheureusement c'est de cette religion que l'on entend le plus parlé depuis longtemps... et ce doit être pour ça qu'il est aussi virulent à son égard. Et comme pour toutes les choses "populaires" il y a des détracteurs, plus ou moins violents et agressifs, verbalement...[/quote]
Oui j'aime pas toutes les religions qui comportent un dieu unique^^ mais les autres je les tolère car je les estime tolérables. L'islam je la trouve totalement abérrante, j'arrive même pas à concevoir qu'un truc aussi moyen ageux existe et ai son lot de mouton pour y croire.

[quote=Bomberman"]La liberté d'expression ? je cite John Stuart Mill : « La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ».[/quote]
Mdrrrr une amie sur skype m'a dis :

"Dans ce cas faut arreter de défendre dieudonnée pour sa soi disant liberté d'éxpression‏ c'est que quand il veulent ces gens là‏"

Dans ce cas précis j'aurai pas mieux dit mdr je me serai contenté de dire qu'il y'a des petites tarlouzes fragiles pour tout et n'importe quoi on peut pas faire l'unanimité XD

[quote="Bombenladenrman"]Sinon oui t'es raciste vu que t'es contre l'immigration ce qui est drôle venant d'un immigré...de plus, tu le dis ouvertement être contre la race Arabe (ce qui ne t'empêche pas de sucer Nacer, Allez Paris)[/quote]
Vouloir que son pays soit pas un trou a merde ne fait pas de moi un raciste smile raciste = faire une hierarchisation des races, j'en fait pas, je veut juste que vous rentriez au pays^^ c'est qui Nacer? MDRR j'ai pas compris

[quote="Bomberman"]Mais le plus drôle tant tout ça, c'est que pour moi t'es comme un bouffon, t'es là juste pour amuser la galerie et attirer l'attention afin de faire parler de toi. Parce que t'es libre de ne pas aimer telle ou telle personne/chose, mais l'agression verbale est bannisse dans notre société..je le redis tu fais partie des personnes arriérés qui tirent la société vers le bas, qui la font reculer, et ça c'est désolant.
PS : petite rectification j'ai pas eu le temps de te répondre hier, mais j'habite pas dans le 18, mais dans le 16e (je pense qu'un cafard comme toi n'y a jamais mit les pieds, si ce n'est que dans ces rêves mdr) donc tire pas de conclusion trop hâtive.[/quote]
J'ai pas besoin de faire parler de moi, vous le faites très bien tout seuls avec vos topics mdrrr ouais ouais elle est banisse mdr avant de parler d'arriéré apprends à écrire les mots que tu veut utiliser merci. Osef t'es a barbes c'est pas la France.

[quote="Bomberman"]Ensuite pour répondre à l'auteur du forum, si Fobya est couvert par une modération trop laxiste qui juge bon de ne pas le bannir et de l'encourager à continuer..je pense que d'un côté ils soutiennent son opinion. Ce qui est mal et qui peut couter au site vu que ça fait de la propagande religieuse, islamophobe et raciale.  Et connaissant un minimum le droit pénal, ceci peut faire l'objet de plaintes concrètes à l'encontre du site, de la modération qui accrédite celà et du principal intéressé càd Fobya. (art. 48-1 de de la loi de 1881)
Le principal intéressé pourra en rire, mais la diffamation est lourdement sanctionné en France.[/quote]
Sauf que c'pas de la diffamation c'la vérité XDDDDDD rages! Attaques moi en justice grand barbu! Y'a rien qui est supprimé mdr les topics sont juste fermés. Prends pas tes rêves pour des réalités mon poulet, ce que je dis c'est mon droit de parole, ici on est pas au Pakistan, continues de rager comme un porc tu me divertis.

PS: C'est vous qui me diffamez en disant que je suis raciste partout sans fondement smile si y'avais quelqu'un qui doit se plaindre ici ça serai moi.

[quote="Don qixote"]Si sa s'appelle l'Islamophobie.[/quote]
Oui donc c'pas du racisme c'bien ce qu'on dis.

[quote="Don"]Chacun sont point de vue.
Homophobie c'est du racisme pour toi ?
Pour moi oui tout autant que l'Islamophobie etc...[/quote]
Bah non c'pas du racisme vu qu'un homo c'est pas une race -_-' allez pas a question pour un champion les gens svp votre culture fait peur XDDDDD

[quote=Machin"]Il est vrai, que le racisme est vraiment quelque chose d'extrêmement vague, car la base de sa définition repose sur une idée fausse.
Mais je pense juste que, utilisé ce mot à tord et à travers pour diabolisé une pensé, est assez mauvais, parce qu'au final, sa "dédiabolise" le mot en lui même.
( Je ne dit pas qu'ici sont utilisation n'est pas justifié )[/quote]
Bah si elle est pas justifiée justement.

[quote=caliptus"]Employer des termes respectueux devrait être obligatoire même pour une haine viscérale que l'on cultive. Rien que sur ce sujet je pense que les propos suivants prouvent qu'il n'y a aucun respect.[/quote]
Mais au nom de quoi des propos respectueux devraient être obligatoires? Au nom d'un livre aussi crédible que spider man? Surement pas. Au nom du respect qu'ils ont pour nous avec leurs voiles qu'ils imposent a notre vue? Du hallal qu'ils imposent dans nos cantines? Non surement pas.

[quote="caliptus"]Comparer une religion, quelle qu'elle soit à du nazisme, c'est limite...[/quote]
Pourtant l'islam c'est le nazisme x1000000000 elle dicte tout, c'est une idéologie.

[quote="caliptus"]Pareil, comparer le Coran à un cochon, c'est plutôt provoquant.[/quote]
C'est volontaire.

[quote="caliptus"]Rien à voir avec le fait d'être français ou non, tu peux être français et musulman.[/quote]
Chez moi non, du moins pas un "vrai" musulman.

 

Pied de page des forums