Forums » Qui veut signer la pétition ?:

Qui veut signer la pétition ?  

Lancé par Georgiades - 6 réponses - Page 1



Georgiades
Georgiades
Banni

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui veut signer la pétition ?

Une pétition étant un écrit par lequel quelqu'un ou un groupe expose ses opinions, formule une plainte ou une demande auprès des autorités.

La pétition étant également un droit constitutionnelle en France et comme les modos aime bien nous rappeler WoN est un site hébergé en France qui se soumet donc à ses lois en ce sens cette pétition devrai être considéré si elle prend de l'ampleur.

La question est la suivante: Qui veut que Fobya soit bannie ?

Elle devra être formulé sous la forme ci-dessous.

[b]Pseudo:[/b] Georgiades
[b]Raison:[/b] C'est un handicap sociale qui ne peut qu'exprimer son racisme, sa xénophobie, son islamophobie, sa haine à chaque fois qu'il en as l'occasion ce qui rend très désagréable le lire.
[b]Date:[/b] Le 8 novembre 2014

 

vivikakashi
vivikakashi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui veut signer la pétition ?

" La pétition étant également un droit constitutionnelle en France et comme les modos aime bien nous rappeler WoN est un site hébergé en France qui se soumet donc à ses lois en ce sens cette pétition devrai être considéré si elle prend de l'ampleur. "

Ne calque pas le petit cours de droit que tu as entendu à la télé ou sur le Net n'importe comment.

i wait and i see

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui veut signer la pétition ?

[quote="Georges"]Une pétition étant un écrit par lequel quelqu'un ou un groupe expose ses opinions, formule une plainte ou une demande auprès des autorités.

La pétition étant également un droit constitutionnelle en France et comme les modos aime bien nous rappeler WoN est un site hébergé en France qui se soumet donc à ses lois en ce sens cette pétition devrai être considéré si elle prend de l'ampleur.

La question est la suivante: Qui veut que Fobya soit bannie ?

Elle devra être formulé sous la forme ci-dessous.

Pseudo: Georgiades
Raison: C'est un handicap sociale qui ne peut qu'exprimer son racisme, sa xénophobie, son islamophobie, sa haine à chaque fois qu'il en as l'occasion ce qui rend très désagréable le lire.
Date: Le 8 novembre 2014[/quote]
XDDDDDDDDD j'en peut plus c'est trop pour mon pauvre coeur

 

Georgiades
Georgiades
Banni

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui veut signer la pétition ?

[b][quote=vivikakashi][/b]" La pétition étant également un droit constitutionnelle en France et comme les modos aime bien nous rappeler WoN est un site hébergé en France qui se soumet donc à ses lois en ce sens cette pétition devrai être considéré si elle prend de l'ampleur. "

Ne calque pas le petit cours de droit que tu as entendu à la télé ou sur le Net n'importe comment.[/quote]
Très constructif comme commentaire. smile

[b][quote=Fobya][/b]XDDDDDDDDD j'en peut plus c'est trop pour mon pauvre coeur[/quote]
Tu n'est pas invité à moins que tu veuille la signer, sinon pas de HS merci. wink

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Qui veut signer la pétition ?

[quote="Georges"]Tu n'est pas invité à moins que tu veuille la signer, sinon pas de HS merci. wink[/quote]
Ah mais moi je signe cash XDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Fobya (08-11-2014 12:21:54)

 

vivikakashi
vivikakashi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui veut signer la pétition ?

[quote]Très constructif comme commentaire. smile[/quote]
En effet. Il faut arrêter de sortir des inepties quand on s'amuse avec la loi. Tu veux faire une pétition pour te plaindre d'une personne au comportement douteux. Comme tu veux !
Mais en aucun cas, ça n'a de pouvoir sur la modération ou autre...
En plus, honnêtement, je ne connais pas la personne que tu dénonces, elle est peut être détestable ! Mais le délire bien à la mode en ce moment de pondre des pétitions pour toutes les conneries qui nous passent par la tête, c'est pas très constructif non plus.

i wait and i see

Georgiades
Georgiades
Banni

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui veut signer la pétition ?

[b][quote=vivikakashi][/b]En effet. Il faut arrêter de sortir des inepties quand on s'amuse avec la loi. Tu veux faire une pétition pour te plaindre d'une personne au comportement douteux. Comme tu veux !
Mais en aucun cas, ça n'a de pouvoir sur la modération ou autre...
En plus, honnêtement, je ne connais pas la personne que tu dénonces, elle est peut être détestable ! Mais le délire bien à la mode en ce moment de pondre des pétitions pour toutes les conneries qui nous passent par la tête, c'est pas très constructif non plus.[/quote]
Ça s'était très constructif par contre, je retiens. wink

Quoi que c'est réfléchie tu vera le résultat.

 

Pied de page des forums