[quote][b]zaki-crb a écrit:[/b]
Bonjour Chabi, ça fait un an que tu es sur le site et tu te plains déjà de l'inactivité du site, alors que l'année a été comme chaque année, arène, tYY, et FDM, Tour de combat, événements spéciale (énigmes de Pâques, rounds spécial, chasse, etc.. Et en prime, cette année il a lancé les rounds duel régulier, et il lançait les missions clan, je trouve pas que le site est inactif, faut du temps pour lancer tout ça et comme tu le dis ça fait qu'un an que tu es sur le site imagine toi ce qui y sont depuis 10 ans où au début il n'y avait pas tout ça round solo, round team, round duel, arène et autres événements. Voir que le tchat enfin j'y étais pas, on a beaucoup de chose pour s'occuper, et encore dY essaye d'innover, et il a dit qu'il relancerait surement les TDD( Tournoi des Duels) faut juste être patient un peu. Tu verras. Et il y aura d'autres nouveautés qui arriveront. Après tu sais il y a pas que les rounds, faut essayer de faire toute les activités du site, tu verras que c'est très bien actif.
Et l'idée de créer des bots au NFC a déjà été proposer et refuser il me semble.[/quote]
Mec je suis sur le site depuis plus de 6 ans mais j'ai commence a jouer srx depuis 1ans vu que lors que je me suis inscrit j'avais que 8 ans donc le jeu ne m'interessait pas trop,mais j'ai constaté les nouvetes de won,Dy a fait bcp de travail pour en arriver la mais comme l'a dit boune00 dy n'aurait qu'a reprendre les codes des bot pr les missions clan et les modifier un peu les codes et le tour sera jouer.[b]Sais-tu que la majorité des personnes sur won ne sont pas francais?[/b],donc ils n'ont pas le meme fuseau horaire,comme pour moi par exemple,quand il est 02:00 en france et donc plus de round,il est que 08:00 du soir chez moi,et apres le dernier round je m'ennuis a mort sur le site etant donne qu'il n'y ait aucun event a cet heure la.Je pense que le systeme d'entrainnement au round serait tres cool et ca va captiver l'attention de bcp de gens,et apres les rd on pourra bien s'occuper sur le site.
[quote]boune00 a écrit:
[quote]Stotch a écrit:
Ce sera pas accepté, l'idée a déjà été proposé et dabYo avait déjà expliqué que programmer en intelligence artificielle était un travail long, difficile et franchement chiant. Je pense pas qu'il soit revenu sur sa décision, déjà qu'on a plus beaucoup de news (je le blâme pas, mais c'est un fait), alors je doute que dYo voudra passer des jours entiers à programmer des bots. L'idée est sympa, mais faut pas rêver hein. S'il y a déjà peu d'événements, je vois pas vraiment comment on aurait un nouveau mode de jeu au NFC. Déjà que le NFC n'existait pas à la base (c'était l'arène), avoir créé ça, c'était déjà un boulot énorme. Je doute qu'il souhaite recommencer.[/quote]
Sauf erreur de ma part il en a déjà coder pour les Missions de Clan donc si il le voulait vraiment il aurait qu'à reprendre ce code ce serait long quand même mais plus simple. Je ne pense pas que ce soit la difficulté.[/quote]
oui mec t'as entièrement raison,moi je pense que Dy n'aura qu'a reprendre les codes pour les bots des missions clans pour les RTR(round Training),il n'aurait qu'a faire de petites modifications comme par exemple il faudra ajouter des fonctions par laquelle le bot aura ID l'adv.
[i]je vais expliquer ca en leekscript:[/i]
comme ca le bot pourra id,car s'il commence le combat sans ID et qu'il se met qu'a attaquer ca ne va pas ressembler a un vrai combat tandis que l'idee est de simuler un combat.
il aura a ajouter des autres fonctions dns lesquelles les bots pourront se soignes,ils pourront fairs des j2,se concentré tout et tout quoi.
Dabyo n'aura qu'a faire adapter ces codes a son langage de programmation