Forums » WON a besoin de nouveauté!!:

WON a besoin de nouveauté!!  

Lancé par chabi - 37 réponses - Page 1



chabi
chabi
Godaime Jounin

WON a besoin de nouveauté!!

Bonjour a vous chers admins et chers participants du site

Apres mon sejour sur le site j'ai pu constataté que bcp de nouveau du site se font facilement bute au nfc(j'y ai gouté),donc je suis ici pour proposé un systeme d'entrainnement au combat!

Bien que je sois nouveau sur le site(1ans),j'aimerais vous proposer quelques bonnes idées pour aider a la bonne marche et au survie du site.

j'ai entendu dire que le site commencait a perdre de ses membres,que le site commenca et qu'il risquait d'etre fermee(ce que je ne souhaite pas),donc je vous ecrit pour suggerée quelques trucs a ajouter au site,qui sont:

Premièrement:je vous propose d'ajouter une section réservé a l'entrainnement au round.
Dans cette section on pourra combattre differentes types de bot qui auront des stats un tout petit peu plus élevé que celui qui va le ou les combattre,oui en effet la personne pourra choisir de combattre de ou plusieurs bots.

le round se deroulera comme dans les vrai round sauf que la la personne va combattre des bots.il pourra aussi decider des capacités des bots:
comme par exemple:

Bot1 (Force)

Bot2 (chakra)

Bot3 (vie)

Bot4  (Force/chakra)

Bot5  (Force/vie)

Bot6  (chakra/vie)


Donc comme ca la personne pourra choisir de tester que si il est en face d'un mec full chakra ou full force qu'est ce qu'il fera!!!

et auss il pourra choisir le niveau de combats de ses bots.

Bot1(niv:enfant +25 de force que celui du testeur,niv:moyen + 50 de force,,niv:diabolique + 100 de frc)

Bot2(niv:enfant +25 de chakra,,,,,,niv:moyen +50 de chakra.....nniv:diabolique +100 de frc)

Bot3(niv:enfant +25 de vie,,,,,,,niv:moyen +50 de vie...........niv:diabolique +100 de vie)

et on va ajouter la combine pour les autres.....

          Cordialemet Chabi ou vous pouvez m'appeler Scott smile

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

1001 fois proposé (pas cette idée là mais s'en rapprochant) et toujours refusé et pour cause les "HL" et ceux qui ont un certains niveau on du tout se taper de A à Z. Tout le monde s'est fait tué, tu crois que obin et compagnie ont tout gagné dès le début ? Eh bien non.

Après allons vers ton idée, c'est completement stupide de mettre un bots vie, chakra et force alors qu'il y en a de vie/force et autre, qui serait assé bête pour n'augmenter qu'une stat alors que tu peux toutes les augmenter en même temps ?

Et ton niveau "diabolique", ça va en chakra et en vie mais en force, +100 de force tu te rend compte de ce que tu as écris, prenons un débutant et un gros HL (les deux extrème) le petit lvl, on va dire 50 de force, va se retrouver contre un 150 ? Il va se faire ken et le HL, on va dire 95 de force, va se retrouver contre un 195 ? Il va aussi se faire ken. Sauf si dans les deux cas ton bots a 500 ou 1000 pv.

Bref topic à fermé ou idée à revoir.

Dernière modification par Kamaté (08-11-2014 08:39:59)

 

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote]kamaté a dit:

Après allons vers ton idée, c'est completement stupide de mettre un bots vie, chakra et force alors qu'il y en a de vie/force et autre, qui serait assé bête pour n'augmenter qu'une stat alors que tu peux toutes les augmenter en même temps ?[/quote]
C'est pourtant tres simple,la personne voudra peut etre tester ses comptences face a a quelqu'un qui a plus de vie ou de chakra ou de force que lui .

[quote]Et ton niveau "diabolique", ça va en chakra et en vie mais en force, +100 de force tu te rend compte de ce que tu as écris, prenons un débutant et un gros HL (les deux extrème) le petit lvl, on va dire 50 de force, va se retrouver contre un 150 ? Il va se faire ken et le HL, on va dire 95 de force, va se retrouver contre un 195 ? Il va aussi se faire ken. Sauf si dans les deux cas ton bots a 500 ou 1000 pv.

Bref topic à fermé ou idée à revoir.[/quote]
Pour les chiffres c'est juste une supposition,Dabyo pourra bien les modifiers enfin,si l'idée est validé. smile

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Ce sera pas accepté, l'idée a déjà été proposé et dabYo avait déjà expliqué que programmer en intelligence artificielle était un travail long, difficile et franchement chiant. Je pense pas qu'il soit revenu sur sa décision, déjà qu'on a plus beaucoup de news (je le blâme pas, mais c'est un fait), alors je doute que dYo voudra passer des jours entiers à programmer des bots. L'idée est sympa, mais faut pas rêver hein. S'il y a déjà peu d'événements, je vois pas vraiment comment on aurait un nouveau mode de jeu au NFC. Déjà que le NFC n'existait pas à la base (c'était l'arène), avoir créé ça, c'était déjà un boulot énorme. Je doute qu'il souhaite recommencer.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Dans ce cas là ; si il veulent pas b ouger leur culs , ils ont qu'a attendre la fin de WOn

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote]pain19
Bon Chuunin

8 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Re: WON a besoin de nouveauté!!
Dans ce cas là ; si il veulent pas b ouger leur culs , ils ont qu'a attendre la fin de WOn

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ouais t'as raison mec si dy ne fait rien le site va sombrer,et ce sera pas cool du tout!  sad :'(

Stotch> si il ne fait rien tu ne pourras plus jouer a won dns quelques annees ou dns quelques moisou peu etre dns quelques semaines

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

boune00
boune00
Bon Genin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[spoil][quote=Stotch]Ce sera pas accepté, l'idée a déjà été proposé et dabYo avait déjà expliqué que programmer en intelligence artificielle était un travail long, difficile et franchement chiant. Je pense pas qu'il soit revenu sur sa décision, déjà qu'on a plus beaucoup de news (je le blâme pas, mais c'est un fait), alors je doute que dYo voudra passer des jours entiers à programmer des bots. L'idée est sympa, mais faut pas rêver hein. S'il y a déjà peu d'événements, je vois pas vraiment comment on aurait un nouveau mode de jeu au NFC. Déjà que le NFC n'existait pas à la base (c'était l'arène), avoir créé ça, c'était déjà un boulot énorme. Je doute qu'il souhaite recommencer.[/quote][/spoil]
Sauf erreur de ma part il en a déjà coder pour les Missions de Clan donc si il le voulait vraiment il aurait qu'à reprendre ce code ce serait long quand même mais plus simple. Je ne pense pas que ce soit la difficulté.

Mr Denis

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=boune00][spoil][quote=Stotch]Ce sera pas accepté, l'idée a déjà été proposé et dabYo avait déjà expliqué que programmer en intelligence artificielle était un travail long, difficile et franchement chiant. Je pense pas qu'il soit revenu sur sa décision, déjà qu'on a plus beaucoup de news (je le blâme pas, mais c'est un fait), alors je doute que dYo voudra passer des jours entiers à programmer des bots. L'idée est sympa, mais faut pas rêver hein. S'il y a déjà peu d'événements, je vois pas vraiment comment on aurait un nouveau mode de jeu au NFC. Déjà que le NFC n'existait pas à la base (c'était l'arène), avoir créé ça, c'était déjà un boulot énorme. Je doute qu'il souhaite recommencer.[/quote][/spoil]
Sauf erreur de ma part il en a déjà coder pour les Missions de Clan donc si il le voulait vraiment il aurait qu'à reprendre ce code ce serait long quand même mais plus simple. Je ne pense pas que ce soit la difficulté.[/quote]
Moi je rappelle juste ce que dYo avait dit à un moment donné. Mais c'est pas parce qu'avant il faisai beaucoup pour le site qu'il a toujours la même motivation pour autant. Et des vrais bots, qui ne soit pas trop simples à battre.. C'est pas simple.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Bonjour Chabi, ça fait un an que tu es sur le site et tu te plains déjà  de l'inactivité du site, alors que l'année a été comme chaque année, arène, tYY, et FDM, Tour de combat, événements spéciale (énigmes de Pâques, rounds spécial, chasse, etc.. Et en prime, cette année il a lancé les rounds duel régulier, et il lançait les missions clan, je trouve pas que le site est inactif, faut du temps pour lancer tout ça et comme tu le dis ça fait qu'un an que tu es sur le site imagine toi ce qui y sont depuis 10 ans où au début il n'y avait pas tout ça round solo, round team, round duel, arène et autres événements. Voir que le tchat enfin j'y étais pas, on a beaucoup de chose pour s'occuper, et encore dY essaye d'innover, et il a dit qu'il relancerait surement les TDD( Tournoi des Duels) faut juste être patient un peu. Tu verras. Et il y aura d'autres nouveautés qui arriveront. Après tu sais il y a pas que les rounds, faut essayer de faire toute les activités du site, tu verras que c'est très bien actif.
Et l'idée de créer des bots au NFC a déjà été proposer et refuser il me semble.

Mew.

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote][b]zaki-crb a écrit:[/b]
                          Bonjour Chabi, ça fait un an que tu es sur le site et tu te plains déjà  de l'inactivité du site, alors que l'année a été comme chaque année, arène, tYY, et FDM, Tour de combat, événements spéciale (énigmes de Pâques, rounds spécial, chasse, etc.. Et en prime, cette année il a lancé les rounds duel régulier, et il lançait les missions clan, je trouve pas que le site est inactif, faut du temps pour lancer tout ça et comme tu le dis ça fait qu'un an que tu es sur le site imagine toi ce qui y sont depuis 10 ans où au début il n'y avait pas tout ça round solo, round team, round duel, arène et autres événements. Voir que le tchat enfin j'y étais pas, on a beaucoup de chose pour s'occuper, et encore dY essaye d'innover, et il a dit qu'il relancerait surement les TDD( Tournoi des Duels) faut juste être patient un peu. Tu verras. Et il y aura d'autres nouveautés qui arriveront. Après tu sais il y a pas que les rounds, faut essayer de faire toute les activités du site, tu verras que c'est très bien actif.
Et l'idée de créer des bots au NFC a déjà été proposer et refuser il me semble.[/quote]
Mec je suis sur le site depuis plus de 6 ans mais j'ai commence a jouer srx depuis 1ans vu que lors que je me suis inscrit j'avais que 8 ans donc le jeu ne m'interessait pas trop,mais j'ai constaté les nouvetes de won,Dy a fait bcp de travail pour en arriver la mais comme l'a dit boune00 dy n'aurait qu'a reprendre  les codes des bot pr les missions clan et les modifier un peu les codes et le tour sera jouer.[b]Sais-tu que la majorité des personnes sur won ne sont pas francais?[/b],donc ils n'ont pas le meme fuseau horaire,comme pour moi par exemple,quand il est 02:00 en france et donc plus de round,il est que 08:00 du soir chez moi,et apres le dernier round je m'ennuis a mort sur le site etant donne qu'il n'y ait aucun event a cet heure la.Je pense que le systeme d'entrainnement au round serait tres cool et ca va captiver l'attention de bcp de gens,et apres les rd on pourra bien s'occuper sur le site.




[quote]boune00 a écrit:
[quote]Stotch a écrit:

Ce sera pas accepté, l'idée a déjà été proposé et dabYo avait déjà expliqué que programmer en intelligence artificielle était un travail long, difficile et franchement chiant. Je pense pas qu'il soit revenu sur sa décision, déjà qu'on a plus beaucoup de news (je le blâme pas, mais c'est un fait), alors je doute que dYo voudra passer des jours entiers à programmer des bots. L'idée est sympa, mais faut pas rêver hein. S'il y a déjà peu d'événements, je vois pas vraiment comment on aurait un nouveau mode de jeu au NFC. Déjà que le NFC n'existait pas à la base (c'était l'arène), avoir créé ça, c'était déjà un boulot énorme. Je doute qu'il souhaite recommencer.[/quote]
Sauf erreur de ma part il en a déjà coder pour les Missions de Clan donc si il le voulait vraiment il aurait qu'à reprendre ce code ce serait long quand même mais plus simple. Je ne pense pas que ce soit la difficulté.[/quote]
oui mec t'as entièrement raison,moi je pense que Dy n'aura qu'a reprendre les codes pour les bots des missions clans pour les RTR(round Training),il n'aurait qu'a faire de petites modifications comme par exemple il faudra ajouter des fonctions par laquelle le bot aura ID l'adv.
[i]je vais expliquer ca en leekscript:[/i]

Code:

if (getTurn==1){useItem(ITEM_BOULE_D_HOKAGE, enemy);}

comme ca le bot pourra id,car s'il commence le combat sans ID et qu'il se met qu'a attaquer ca ne va pas ressembler a un vrai combat tandis que l'idee est de simuler un combat.

il aura a ajouter des autres fonctions dns lesquelles les bots pourront se soignes,ils pourront fairs des j2,se concentré tout et tout quoi.

Code:

 
 
if(getLife(enemy)<600){useJutsu(JUTSU_LEVEL_2, enemy);}

if(getMyLife <600){useItem(ITEM_TASSE_VIOLETTE,  moi);}

Dabyo n'aura qu'a faire adapter ces codes a son langage de programmation smile smile

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

pain19
pain19
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Ca serait vraiment cool , m'enfin il faudrait pas que le Bot training , ok sa permet de s'entrainer mais cela serait ennuyant de se battre contre un bot , perso sa serait bien un mode ou les gens se combatte par rapport a :

La force
La vie
Le chakra

cela permettrais au petit joueurs de mieux commencer

// Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits //

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote]Ca serait vraiment cool , m'enfin il faudrait pas que le Bot training , ok sa permet de s'entrainer mais cela serait ennuyant de se battre contre un bot , perso sa serait bien un mode ou les gens se combatte par rapport a :

La force
La vie
Le chakra

cela permettrais au petit joueurs de mieux commencer[/quote]
ok tu penses a un systeme de defis pas varai,ouais moi aussi j'y ai penser aussi,un systeme ou devra payer pour combattre un autre gars!
smile


Pas comme la beta des duels,on aura pas de stats eaglitaires

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

N'empêche que sont idée aurais du sens. Cela serait sympas un tutorielle qui nous montre comment bien roundé au NFC. En nous mettant en situation dans un round spécifique et que tu as un sorte de prof qui nous dit quoi faire lorsqu'il arrive de quoi comme par exemple: Si vous voulez attaquer votre adversaire, cliquer sur «Attaquez»( C'est un exemple hein). Mais selon moi, faudrais faire de quoi pour que les novices apprennes à mieux Roundé pour pouvoir aller au NFC(Comme par exemple des mission de Rang A où qu'on devra affronter des ninja comme au NFC)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Vous l'avez pas encore compris? Y aura plus rien comme nouveautée XD Le mieux que vous puissiez faire, c'est de partir de WoN.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Avant tout sa avec la fin de Naruto faudrait d'abord penser a augmenter le nombre de grades des jounin jusqu'au Nanadaime Jounin et nous donner des nouveaux avatars pour les personnages.ce serai cool de retrouver en avatar shino ici avec ses nouvelles lunettes,Naruto avec sa tenue d'hokage etc...

SoW

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote]Sais-tu que la majorité des personnes sur won ne sont pas francais?[/quote]
Heu, non. La majorité des personnes sont won sont français, même s'il y a beaucoup de gens de nationalités différentes.

Sinon, l'idée n'est pas forcément mauvaise en soi, mais le problème des bots, c'est qu'ils ne pourront jamais réagir de la même façon qu'un humain.
C'est à dire qu'un bot ne pourra jamais reproduire le schéma d'attaque d'un joueur, comme essayer de bait l'ennemi, les dap, jouer sur les stun au bon moment, savoir quand saké/jutsu/spé, etc ....
Un nouveau qui apprend à jouer face à un ordinateur qui a été programmé risque de prendre des mauvaises habitudes à ne pas utiliser face a un joueur expérimenté qui lui saura comment le manipuler ou le surprendre.

Bref, j'explique ça, mais bon, il est clair que même si Dabyo aimait l'idée, elle ne verrait jamais le jour à moins que quelqu'un lui offre la programmation toute faite ^^.

Mais ce serait cool quand même de faire un petit quelque chose pour les nouveaux.

trooooolololo

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote]Résumé de la discussion
uchiwa22
10-11-2014 13:08:04
Sais-tu que la majorité des personnes sur won ne sont pas francais?
Heu, non. La majorité des personnes sont won sont français, même s'il y a beaucoup de gens de nationalités différentes.

Sinon, l'idée n'est pas forcément mauvaise en soi, mais le problème des bots, c'est qu'ils ne pourront jamais réagir de la même façon qu'un humain.
C'est à dire qu'un bot ne pourra jamais reproduire le schéma d'attaque d'un joueur, comme essayer de bait l'ennemi, les dap, jouer sur les stun au bon moment, savoir quand saké/jutsu/spé, etc ....
Un nouveau qui apprend à jouer face à un ordinateur qui a été programmé risque de prendre des mauvaises habitudes à ne pas utiliser face a un joueur expérimenté qui lui saura comment le manipuler ou le surprendre.

Bref, j'explique ça, mais bon, il est clair que même si Dabyo aimait l'idée, elle ne verrait jamais le jour à moins que quelqu'un lui offre la programmation toute faite ^^.

Mais ce serait cool quand même de faire un petit quelque chose pour les nouveaux.[/quote]
si si qu'un bot peut le faire il suffit juste d'avoir le bn code,tiens va voir ce que l'on peut faire en prgamment man

Code:

http://leekwars.com/fight/6575618

Code:

http://leekwars.com/fight/6575629

ps:c'est moi schweitzer{chabi}

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=sethwill]Avant tout sa avec la fin de Naruto faudrait d'abord penser a augmenter le nombre de grades des jounin jusqu'au Nanadaime Jounin et nous donner des nouveaux avatars pour les personnages.ce serai cool de retrouver en avatar shino ici avec ses nouvelles lunettes,Naruto avec sa tenue d'hokage etc...[/quote]
Pour les avatars, c'est en fonction de la sortie française donc il faut que Shino avec ces lunettes ou Naruto Kage doivent est parus en france pour avoir les avatars pour pas Spoil



Ensuite pour revenir au sujet, je crois qu'il y a un truc qui est entrain de ce créer sur des équipements ce qui sera une nouveautés mais il faut aller voir le forum qui lui est consacré

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Personnellement le nfc est bien 
et le système de combat est bien 
mais la seul chose qui manque c'est les equipements     


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

nathéo
nathéo
Genin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=he king]Personnellement le nfc est bien 
et le système de combat est bien 
mais la seul chose qui manque c'est les equipements     


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bof, ça serait franchement sympa qu'on puisse utiliser les spé défensives au NFC, vu le choix d'action relativement limité, ça ne serait pas de trop je trouve.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

3646ème chabi    Genin
Konoha no Kuni    chabi    le clan de la paix
Amis | Evènements | Favoris | Forum | Infos | Profil: Equipier - Ninja - Senshi
Né le 06 Janvier 2000 - Vit à Haïti <3

voila regarde ton age ces quoi tes occupation collège connerie dodo,la site propose moin de nouveauté qu'as une epoque mais faut savoir que dY taf tu voit il as une vie hors de won donc quand tu passe 8h de ta journée devant un pc que tu rentre chez toi tu as pte pas toujours envie de passez une soirée a programmer, a défaut d’être avec ta femme pour des gamins qui pleurent en ouvrant un topic tout les quatre matin. Car bon tu peut critiquer mais comme ça était dit plus haut des projets sont sortit ces derniers temps les succès, les round duels, ls missions clan,la modification de la tour, la mise en place des sanction au nfc ( pour toi ca t'influence pas directement mais le temps qu'il as passez dessus il compte autant) donc maintenant si tu est pas content ; ton projet tu le code de A a Z et après tu l'envoi a dY ou tu fait recherche de topic vu que celui la a déjà était fait 1000 fois.

Un jour....

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Däemons]Car bon tu peut critiquer mais comme ça était dit plus haut des projets sont sortit ces derniers temps les succès, les round duels, ls missions clan,la modification de la tour, la mise en place des sanction au nfc ( pour toi ca t'influence pas directement mais le temps qu'il as passez dessus il compte autant) donc maintenant si tu est pas content ; ton projet tu le code de A a Z et après tu l'envoi a dY ou tu fait recherche de topic vu que celui la a déjà était fait 1000 fois.[/quote]
Les rounds duels => Le truc à chié. Qui rapporte rien.

Les majs de la tour => Ah ouais le truc de geek qui te permet d'avoir le grade geek.

Les sanctions pour team => Seuls les BL sont visées par ces sanctions, aucuns HL n'a été encore sanctionné malgré leur nombre importants de signalement. Système totalement inaccessible car les HL sont trop proche de gintam et son jugement et donc en leur faveurs.

les succès => Ah ouais, maintenant je joue won sur ma xbox et ma ps. ^^ Le plagia qui sert à rien. Mais bien l'idée.

Les missions de clan => Souvent beaucoup trop difficile pour les BL, seulement accessible aux HL. Bien aussi ^^

La seule chose qui manque à site, c'est l'option supprimer son compte que tout le monde attend.

Et tu veux parler des arnaques que font les HL en vendant leur compte sur payal chose totalement interdite? ^^

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Stallone][quote=Däemons]Car bon tu peut critiquer mais comme ça était dit plus haut des projets sont sortit ces derniers temps les succès, les round duels, ls missions clan,la modification de la tour, la mise en place des sanction au nfc ( pour toi ca t'influence pas directement mais le temps qu'il as passez dessus il compte autant) donc maintenant si tu est pas content ; ton projet tu le code de A a Z et après tu l'envoi a dY ou tu fait recherche de topic vu que celui la a déjà était fait 1000 fois.[/quote]
Les rounds duels => Le truc à chié. Qui rapporte rien.

Les majs de la tour => Ah ouais le truc de geek qui te permet d'avoir le grade geek.

Les sanctions pour team => Seuls les BL sont visées par ces sanctions, aucuns HL n'a été encore sanctionné malgré leur nombre importants de signalement. Système totalement inaccessible car les HL sont trop proche de gintam et son jugement et donc en leur faveurs.

les succès => Ah ouais, maintenant je joue won sur ma xbox et ma ps. ^^ Le plagia qui sert à rien. Mais bien l'idée.

Les missions de clan => Souvent beaucoup trop difficile pour les BL, seulement accessible aux HL. Bien aussi ^^

La seule chose qui manque à site, c'est l'option supprimer son compte que tout le monde attend.

Et tu veux parler des arnaques que font les HL en vendant leur compte sur payal chose totalement interdite? ^^[/quote]
-Interdit depuis quand?

Apres si tu est pas content du site pourquoi tu as acheter ce compte?

Pseudo    Pallier    Gravité    Levels    Date    Round    Statut
#232    Däemons »    3    Moyen    5    08/11/14 à 21:11    124153    Sanctionné
#218    Däemons »    2    Moyen    2    27/10/14 à 21:06    123840    Sanctionné
donc en suivant ton raisonnement vu que j'ai etait sanctionner je suis BL

Dernière modification par Däemons (17-11-2014 15:34:14)

Un jour....

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

Tu veux qu'on regarde ton profil? big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: WON a besoin de nouveauté!!

[quote=Stallone]Tu veux qu'on regarde ton profil? big_smile

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
tu peut osef XDDD

apres tu as pas rep a ma question si te site te fait tant chier pourquoi tu as acheter ce compte

Un jour....

Pied de page des forums