Forums » Itachi, un personnage largement surestimé:

Itachi, un personnage largement surestimé  

Lancé par Kimaru_55 - 65 réponses - Page 2



itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

En lisant ton post , tu viens juste de nous démontrer que t'as rien compris à naruto , il a martirisé sasuke afin que sasuke s'accroche à la vie pour ne pas mourrir tant qu'il ne s'est pas vengé , il a tué les uchihas pour éviter une mutinerie et non pas parce qu'ils ont été soupçonner qu'il sont les responsables de l'attaque de kyubi.

Il a été dit que itachi était le ninja parfait , grande intelligence , maîtrise parfait du ninjutsu , taijutsu , genjutsu , les seuls capables de battre itachi sont les persos que oda a lui même rendu cheaté comme shodaime , madara.
Dans l'akatsuki il était le meilleur , peut-être pas au dessus de nagato en pleine forme.
Deidara plus fort qu'itachi ????? euhh y'a déjà eu un combat gagné par itachi quand itachi est venu recruté deidara , il a gagné avec un simple genjutsu.

Et faut aussi se mettre à la place de itachi , soit il tué toute sa famille soit c'était une mutinerie des uchiwas et c'était l'anarchie au village.

Dernière modification par itachi93230 (07-01-2015 00:40:50)

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote=itachi93230]En lisant ton post , tu viens juste de nous démontrer que t'as rien compris à naruto , il a martirisé sasuke afin que sasuke s'accroche à la vie pour ne pas mourrir tant qu'il ne s'est pas vengé , il a tué les uchihas pour éviter une mutinerie et non pas parce qu'ils ont été soupçonner qu'il sont les responsables de l'attaque de kyubi.

Il a été dit que itachi était le ninja parfait , grande intelligence , maîtrise parfait du ninjutsu , taijutsu , genjutsu , les seuls capables de battre itachi sont les persos que oda a lui même rendu cheaté comme shodaime , madara.
Dans l'akatsuki il était le meilleur , peut-être pas au dessus de nagato en pleine forme.
Deidara plus fort qu'itachi ????? euhh y'a déjà eu un combat gagné par itachi quand itachi est venu recruté deidara , il a gagné avec un simple genjutsu.

Et faut aussi se mettre à la place de itachi , soit il tué toute sa famille soit c'était une mutinerie des uchiwas et c'était l'anarchie au village.[/quote]
J'ai déjà répondu à ces arguments dans mes précédents posts.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

tu déblateres tellement de merde que je souffre quand je lis tes posts , je suis en aucun cas un "fanboy" d'itachi mais la merde que tu dis , ça me choque.
Y'a pas photo , itachi est supérieur à 99% des personnages dans naruto , comme je l'ai dit mis à part les personnages que oda a rendu cheaté comme par magie la plupart dans naruto ne rivalise pas avec lui , ses techniques sont juste dévastatrice ,dis moi une technique de kakuzu capable de rivaliser avec amaterasu , même si deidara a développé un oiel "anti-sharingan" quoi qu'il en soit il s'est fait battre par sasuke et à ce moment là sasuke était plus faible qu'itachi .
Sasuke n'est pas plus fort qu'itachi et si y'avait un combat itachi avec MS contre Sasuke avec MS , le gagnant serait itachi ,itachi maîtrise mieux le MS et l'utilise mieux que sasuke.

Kakazu, deidara ont le même niveau qu'orochimaru voir plus faible qu'orochimaru , et itachi surclasse orochimaru juste pour te dire.

Aucune technique de kakuzu sera capable de percer susanoo.

Itachi qui a battu kakash et l'a mis dans le coma pendant des jours alors que kakashi a tenu tête avec kakuzu ??? tu m'expliques?

Dernière modification par itachi93230 (07-01-2015 20:18:21)

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote=itachi93230]tu déblateres tellement de merde que je souffre quand je lis tes posts , je suis en aucun cas un "fanboy" d'itachi mais la merde que tu dis , ça me choque.
Y'a pas photo , itachi est supérieur à 99% des personnages dans naruto , comme je l'ai dit mis à part les personnages que oda a rendu cheaté comme par magie la plupart dans naruto ne rivalise pas avec lui , ses techniques sont juste dévastatrice ,dis moi une technique de kakuzu capable de rivaliser avec amaterasu , même si deidara a développé un oiel "anti-sharingan" quoi qu'il en soit il s'est fait battre par sasuke et à ce moment là sasuke était plus faible qu'itachi .
Sasuke n'est pas plus fort qu'itachi et si y'avait un combat itachi avec MS contre Sasuke avec MS , le gagnant serait itachi ,itachi maîtrise mieux le MS et l'utilise mieux que sasuke.

Kakazu, deidara ont le même niveau qu'orochimaru voir plus faible qu'orochimaru , et itachi surclasse orochimaru juste pour te dire.

Aucune technique de kakuzu sera capable de percer susanoo.

Itachi qui a battu kakash et l'a mis dans le coma pendant des jours alors que kakashi a tenu tête avec kakuzu ??? tu m'expliques?[/quote]
C'est toi qui dit de la merde la, et en passant, révisé l'orthographe et la grammaire, ce que tu écris me fait mal aux yeux. Ce que tu dis prouve que tu es un fanboy d'Itachi. D'ailleurs, un truc important. La règle de A>B et B>C donc A>C, ça n'existe pas chez les ninjas. Si Deidara a perdu, c'est parce que Sasuke a l'element Raiton, qui annule les bombes. Itachi ne le possède pas. Kakuzu n'est pas capable de briser Susanoo, mais il est suffisamment intelligent et rapide pour esquiver jusqu'a ce qu'Itachi soit à court de chakra. Kakashi ne tenait pas tête à Kakuzu, au contraire il avait peur de lui ! Et si tu as besoin de plus d'arguments, relis mes posts, je ne vais pas me faire chier à les recopier pour un fanboy flemmard et leche-cul.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Bref ça sert à rien de parler avec toi,itachi est suffisament intelligent pour ne pas gaspiller son chakra pour rien ,l'oiel anti-sharingan de deidara a marché seulement contre le genjutsu utilisé avec les pupilles basiques de sasuke ,un tsukoyomi suffirait a mettre deidara HS même avec son "oiel anti sharingan" la preuve même kakashi qui possédait le sharingan s'est fait prendre dans le tsukoyomi.
Amaterasu sur kakuzu ça tue lui et tous ses autres coeurs , kakuzu n'est pas rapide.
Toutes façon t'émets des hypothèses à chier et moi je te sors les faits du manga.
Kakashi a largement tenu tête à kakuzu et à rivaliser avec lui , itachi a mis HS kakashi alors que kakashi posséde un sharingan ceux qui devait  lui permettre de contrer les genjutsus.

Juste dis moi une technique de kakuzu capable d"être supérieur à amateratsu et capable de perçer le susanoo après on pourra discuter car itachi>99% des personnages.
Il n'y a jamais eu de "vrai combat" d'itachi car tous ses combats il les a gagné facilement excepté le combat contre sasuke ou il s'est laissé faire.

Intelligence ,taijutsu, genjutsu ninjutsu le ninja par excellence.

Et l'experte en genjutsu , kurenaï s'est fait avoir en 1 seconde par itachi avec un genjutsu basique.


Quand je lis tes postes je remarque juste que tu a survolé le manga ou que t'as lu naruto made in china.

Dernière modification par itachi93230 (07-01-2015 23:57:47)

 

Oxydiz
Oxydiz
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Moi de façon globale je suis plutôt décu par Shippuden, même si ça reste un excellent divertissement. Itachi est un exemple parmi tant d'autres d'un personnage parti en vrille en les transformant en ce qu'ils n'étaient pas de base (i.e. Obito ou le père de Gaara).

Et à l'inverse des personnages qui avaient un potentiel de malade se sont retrouvés inutiles ou presque. Pour rappel au début on nous a vendu Kurenai comme une experte en genjutsu, jonin relativement jeune, et l'auteur a même pris la peine de lui dessiner des yeux spéciaux. Et au final on a eu droit à une mère au foyer, et n'importe qui semble plus apte qu'elle, notamment les Uchiha qui lui mettent une dérouillée niveau Genjutsu. Moi ça m'a foutu les boules

Et même au niveau des villages c'est parti en délire total. Si on fait l'inventaire à Konoha on a (ou avait) : le Croc Blanc, L'Éclair Jaune, Kakashi, Shodaime, Madara, Les Hyuga, les Uchiha, les Uzumakis ('Tain Kishi, il y avait du matériau badass là !), les Sannin, j'en passe et des meilleurs.
À Suna on a : La lignée des Kazekages, les marionnettistes... Je vais aussi rajouter les gars qui scellent les Edo Tensei avec leurs draps parce que j'ai un peu pitié pour Suna
Dans les autres villages on avait un ou deux Bijû et.... Ben c'est a peu près tout en fait.

Bref tout ça pour dire que, comme Itachi, beaucoup de potentiels ont été ruinés. Moi j'aurais bien kiffé une intrigue avec une vraie profondeur géopolitique, des personnages qui restent fidèles à eux-mêmes, des morts tragiques et tout et tout. Il a même eu le culot de ruiner la mort de Neji avec un nakama no chikara abusé... Genre quand on m'a spoilé que Neji était mort j'étais super en rogne et tout, et au final quand je l'ai vu mourrir dans l'anime j'étais plié dans mon canap' vu la grosseur du binz.

Au final Itachi s'en sort plutôt bien smile (Et puis merde à la fin, ses corbeaux sont ultra-stylés quand même big_smile )

 

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

C'est facile d'attaquer sur la forme plutôt que sur le fond.

J'ai entendu tous les arguments, et franchement certains m'ont mis le doute, y'a de bonne thèse dans tout ce que vous avez racontez.

Mais Itachi restera quand même mon personnage préféré, car au final c'est lui qui représente le mieux ce qu'est un ninja ; meurtrier, efficace, dévoué et surtout obéissant aux ordres. Car il a massacré toute sa famille sur les ordres qu'ont lui a donné, il a obéit même quand ça allait contre ces principes.

Itachi est une arme, surement la meilleurs du village de Konoha, le problème c'est que le manga est partit en cacahuète big_smile

Ensuite confrontation Pein/Itachi ? Je mise sur Itachi sans hésiter, Itachi/Naruto ? Itachi encore une fois. En fait, avant de voir les foux furieux de la fin, personne ne pouvait tous simplement le battre car il les manipulait super facilement, et c'est en ça qu'il est le meilleurs combattant. Pas besoin de technique ultra tcheaté, juste une seconde d’inattention et il vous tranche la gorge.

Ne peut on pas mieux définir un ninja ?

Ensuite, c'est un avis purement personnel, me sauter pas à la gorge pour ça <3

Je suis l'esclave de mon désir...

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Hein Père ?! C'est Long Massa !

Dernière modification par nyandja (09-01-2015 18:26:15)

I am more than willing to rot in hell with you.

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote]Amaterasu sur kakuzu ça tue lui et tous ses autres coeurs , kakuzu n'est pas rapide.[/quote]
J'ai la flemme de chercher les pages dans le manga alors voilà, tu n'as qu'à utiliser Google Traduction si tu ne comprends pas l'anglais :

being fast enough to cross great distances almost instantly and disappear from unfocused eyes.

Source : Naruto Wikia
[quote]Toutes façon t'émets des hypothèses à chier et moi je te sors les faits du manga.[/quote]
C'est toi qui ne lis pas le manga. Ou alors tu etais défoncé à la poudre lunaire quand tu le lisais
[quote]un tsukoyomi suffirait a mettre deidara HS même avec son "oiel anti sharingan"[/quote]
1) On ne peut savoir si le Tsukuyomi marchera ou non, c'est toi qui émets des hypothèses là et 2)Kakashi a réussi à y résister je ne vois pas pourquoi Deidara, qui a plus de chakra et de volonté que Kakashi, serait mis KO.
[quote]Kakashi a largement tenu tête à kakuzu et à rivaliser avec lui[/quote]
Relis le manga
[quote]Juste dis moi une technique de kakuzu capable d"être supérieur à amateratsu et capable de perçer le susanoo[/quote]
Je ne suis pas sure si l'une de ses techniques est capable de percer Susanoo mais ce que j'en suis sure c'est qu'il va laisser Itachi bruler son chakra jusqu'à ce que le Susanoo disparaisse. Kakuzu est très rusé et je le vois bien laisser Itachi se defouler sur un clone tandis qu'il attend le bon moment pour attaquer
[quote]itachi>99% des personnages.[/quote]
Bullshit. Et après tu oses dire que t'es pas un fanboy d'Itachi lol
[quote]Mais Itachi restera quand même mon personnage préféré, car au final c'est lui qui représente le mieux ce qu'est un ninja ; meurtrier, efficace, dévoué et surtout obéissant aux ordres. Car il a massacré toute sa famille sur les ordres qu'ont lui a donné, il a obéit même quand ça allait contre ces principes.[/quote]
Je comprends que tu l'aimes pour ça, mais ce qui me met hors de moi c'est quand les fans pensent qu'il est invincible et un saint alors que c'est un extremiste patriotiste qui a commis un génocide pour un village de mercenaires qui utilisent des enfants comme armes. Excuser ses actions c'est dire que le génocide et la torture c'est bien si tu es beau gosse

 

Whitesnow
Whitesnow
Bon Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

En tout cas j'le préfère déjà à Sasuke... U_U

Dernière modification par Whitesnow (21-02-2016 23:34:15)

What shall we do with a drunken sailor ?

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote=Kimaru_55][quote]Amaterasu sur kakuzu ça tue lui et tous ses autres coeurs , kakuzu n'est pas rapide.[/quote]
J'ai la flemme de chercher les pages dans le manga alors voilà, tu n'as qu'à utiliser Google Traduction si tu ne comprends pas l'anglais :

being fast enough to cross great distances almost instantly and disappear from unfocused eyes.

Source : Naruto Wikia
[quote]Toutes façon t'émets des hypothèses à chier et moi je te sors les faits du manga.[/quote]
C'est toi qui ne lis pas le manga. Ou alors tu etais défoncé à la poudre lunaire quand tu le lisais
[quote]un tsukoyomi suffirait a mettre deidara HS même avec son "oiel anti sharingan"[/quote]
1) On ne peut savoir si le Tsukuyomi marchera ou non, c'est toi qui émets des hypothèses là et 2)Kakashi a réussi à y résister je ne vois pas pourquoi Deidara, qui a plus de chakra et de volonté que Kakashi, serait mis KO.
[quote]Kakashi a largement tenu tête à kakuzu et à rivaliser avec lui[/quote]
Relis le manga
[quote]Juste dis moi une technique de kakuzu capable d"être supérieur à amateratsu et capable de perçer le susanoo[/quote]
Je ne suis pas sure si l'une de ses techniques est capable de percer Susanoo mais ce que j'en suis sure c'est qu'il va laisser Itachi bruler son chakra jusqu'à ce que le Susanoo disparaisse. Kakuzu est très rusé et je le vois bien laisser Itachi se defouler sur un clone tandis qu'il attend le bon moment pour attaquer
[quote]itachi>99% des personnages.[/quote]
Bullshit. Et après tu oses dire que t'es pas un fanboy d'Itachi lol
[quote]Mais Itachi restera quand même mon personnage préféré, car au final c'est lui qui représente le mieux ce qu'est un ninja ; meurtrier, efficace, dévoué et surtout obéissant aux ordres. Car il a massacré toute sa famille sur les ordres qu'ont lui a donné, il a obéit même quand ça allait contre ces principes.[/quote]
Je comprends que tu l'aimes pour ça, mais ce qui me met hors de moi c'est quand les fans pensent qu'il est invincible et un saint alors que c'est un extremiste patriotiste qui a commis un génocide pour un village de mercenaires qui utilisent des enfants comme armes. Excuser ses actions c'est dire que le génocide et la torture c'est bien si tu es beau gosse[/quote]
Je ne suis en rien un fanboy d'itachi mais Kakuzu plus que le génie? Se défouler sur un clone? Meuf calme tes hardeurs de fangirl de Deidara, Itachi ne s'est jamais vraimaent battu dans Naruto et seulement avec ce qu'on a vu il nique le duo imortel et Deidara (qui sont parmis mes persos favoris surtout Hidan lui je l'adore). Ce que je veux te dire c'est que le perso de Itachi est le ninjas par excellence, s'il n'a aucun sentiment tout au long du manga c'est parce qu'il a été Anbu (entrainé dans l'ablation des sentiments pour plus dfficacité). Et quand tu parle de la ruse de Kakuzu tu oublie celle de Itachi, tu perd dès que tu le regarde c'est tout rien d'autre à dire. Et se défoulé sur un clone? Impossible le Sharingan permet de se faire un image de chakra de tout ce qui nous entoure en aucun cas un Uchiwa ne peut perdre contre ça. A part si le dup immotel se met en contre1 je vois pas comment Kakuzu peut gagné de plus le Suzanoo e itachi est ultrapuissant invincible de surcroix car son bouclier est indestructible.

fuck these fukin' clown like in one piece

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote]Je ne suis en rien un fanboy d'itachi mais Kakuzu plus que le génie? Se défouler sur un clone?[/quote]
Je le dis et je le redis, le génie d'Itachi réside dans sa polyvalence dans les arts shinobis, et non pas dans son intellect. Rien ne montre qu'il est un stratège. Contrairement à Kakuzu qui est très expérimenté (91 ans), rusé et méfiant.
[quote]Meuf calme tes hardeurs de fangirl de Deidara, Itachi ne s'est jamais vraimaent battu dans Naruto[/quote]
Je ne suis pas une fangirl de Deidara, c'est un perso fort et intéressant que j'apprécie, c'est tout. Et tu as besoin de rester objectif, mec parce que là, tu agis comme un gamin, Itachi n'est pas le plus fort ni le plus intelligent, réveille-toi. Et il s'était vraiment battu contre Nagato.
[quote]seulement avec ce qu'on a vu il nique le duo imortel et Deidara (qui sont parmis mes persos favoris surtout Hidan lui je l'adore).[/quote]
Non. Et je m'en fous qu'ils fassent partie de tes persos favoris, parce que je ne débat pas sur leur popularité. Je deteste Obito mais j'avoue qu'il arrive à se faire Hidan facilement. Ton problème c'est que ton fanboyisme t'empeche d'analyser le manga de facon objective et logique. Itachi est un personnage mal écrit et plutot fort sans plus.
[quote]Et quand tu parle de la ruse de Kakuzu tu oublie celle de Itachi, tu perd dès que tu le regarde c'est tout rien d'autre à dire.[/quote]
Exactement ce que je disais. Tes ardeurs t'empechent d'utiliser ton cerveau. On parle d'un mec avec une experience de presque un siècle dans un monde ou meme de simples senbons peuvent te tuer, qui a combattu des ninjas bien plus puissants qu'Itachi et les a vaincus (exception faite de Hashirama, mais il s'est quand meme tiré en vie d'un affrontement contre le DIEU DES SHINOBIS), qui est très rusé et méfiant, connait deja le Sharingan, possède les 5 elements, un corps que rien ne peut percer, des bras extangibles, des fils qui peuvent capturer ou transpercer l'ennemi et tu penses qu'il va regarder betement Itachi dans les yeux? C'est un troll c'est ca?
[quote]itachi est ultrapuissant invincible de surcroix car son bouclier est indestructible.[/quote]
1) Le bouclier consomme du CHAKRA. Plus de chakra, plus de bouclier. 2) Le Susanoo n'est pas indestructible, celui de Madara est 100 fois plus puissant et il s'est quand meme brisé (cf Madara vs 5 Kages). 3) Tsunade a pu briser le Susanoo de Madara. Kakuzu est déjà naturellement très fort en taijutsu, avec sa technique qui fait durcir ses bras, il peut le briser. Au pire comme je l'ai déjà dit il n'a quà esquiver jusqu'à ce qu'Itachi n'ait plus assez de chakra pour maintenir Susanoo. Ah et dernière chose, Itachi n'est pas invincible. Ce que tu viens d'affirmer montre non seulement que tu es un fanboy d'Itachi mais qu'en plus tu ne prends meme pas la peine de comprendre ce que tu lis.

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

OUi mais le bouclier du susanoo de Itachi a rien à voir c'est un arme, il ne la cree pas avec son chakra de même que son épee d'ailleur, oro le dit. Et le truc c'est  la moindre innatention est mortelle contre Itachi, même Kakuzo du haut de ses 91ans s'est fait niquez par Naruto qui n'avait en rien les capacités de Itachi. A miser sur un combat Itachi par gagnant pour moi. De plus les Edos tensei ne sont pas aussi puissan que les originaux (Minato le dit clairement) ainsi Itachi n'est pas à pleine puissance contre Nagato qui lui non plus n'est pas à pleine puissance d'ailleur. Itachi n'est sans doute pas aussi fort que le Nagato d’antan mais de là à dire qu'il est assez con pour frappé contre un clones de Kakuzu jusqu'à vidé son chakra c'est pas un peu le sous estimé? Tu dit qu'on le surestime mais toi tu le sous estime grandement. J' n'agis pas comme un gamin puisque je suis un gamin XD. Et si je précisais que j'aimais les perso c'est pour que personne ne me traite de Fanboy attardé qui adore Itachi. Alors, Itachi n'est pas dans mon top de perso préféré mais de là a dire qu'il perdrait contre Kakuzu c'est un peu exagéré.

fuck these fukin' clown like in one piece

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Madara, après son combat de 24h avec Hashirama (avant la création de Konoha) n'avait plus assez de chakra pour maintenir son Susanoo (ni pour continuer à se battre d'ailleurs). Itachi est moins fort et moins endurant alors bien sur qu'il va perdre. Pour le fait que Kakuzu s'est fait avoir par Naruto, on l'oublie parce que Kishi a l'habitude de faire n'importe quoi pour faire gagner Naruto (comme contre Nagato, sérieux un petit livre de merde quoi). Quand j'ai dit qu'il frapperait dans un clone je ne parlais pas d'un SEUL clone tout au long du combat mais de plusieurs, genre il gagne contre le premier Kakuzu en fait un deuxieme...De toute facon, clone ou pas Kakuzu est plus fort que lui c'est un mec qui a vécu pendant la guerre Senju-Uchiha, il a surement deja vu le Mangekyo et combattu des Uchihas. Alors oui Kakuzu est plus fort c'est juste que tout le monde le sous-estime parce que les autres persos ne lui lèchent pas tout le temps le cul et qu'il n'est pas ultra beau gosse (ou un Uchiha)

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

En matière de ruse je doute que Kakuzu soit meilleure que Shikamaru (ceci est une parenthese hs)

Je pense que Kakuzu est ultrafort mais Itachi n'est pas du genre à se laisser a voir par un si piètre tactique et avec son œil trouvé l'originale n'est pas chose compliqué. Je te rejoins sur un point le nombre est le point faible de Itashi toutes ses technique sont faites pour le 1contre1 ( c d'ailleur pour ça que son coéquipier Kizame se est capable de se battre en 1vs100). En réalité le nombre est un avantage contre Itachi mais il est aussi et surtout un as en taijutsu l n'est pas obligé de combattre avec son chakra. Ce que l'on oubli c'est qu'apres le Genjutsu sa spécialité c'est le corp a corp.

Mais les 2 persos se valent et aucun combat entre les  2 n'est recensé je pense que les deux combatants se connaissent et reconnaissent leurs valeurs et qu'un combat entre ses deux la serait bient plus aléchant que sur le papier. Mais bon ce débat est stérile. Ce n'est pas du rp que l'on fait ici.

Dernière modification par kira-du-47 (22-02-2016 20:59:19)

fuck these fukin' clown like in one piece

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Bah franchement, de tous les Uchiwa, Itachi est celui que je déteste le moins *Tobirama Style*
Il a une bonne tête, quoiqu'un peu androgyne, mais il reste beau gosse.
Par contre c'est vrai que pour ses expressions qui se limitent à ça quand il est heureux : ō_ō à ça quand il est pas content : ō_ō et à ça quand il est triste : ō_ō … bah, c'est un peu redondant ! xD

J'avoue aussi avoir été touchée de son amour pour son frère, je ne m'attendais franchement pas à ça. Itachi m'a (en règle générale) toujours laissée indifférente, même lorsqu'il est revenu en Edo, et quand il est reparti, ça m'a quand même fait un peu de peine, mais sans plus. Donc ce n'est pas un personnage auquel je me suis attachée. Je l'ai même trouvé illogique. Mentir à son frère pour qu'il vienne lui faire justice, c'est ridicule.
Mais c'est beau.
Beau dans le sens sentimental.
Je suis presque à dire que la mort de Kisame m'a fait plus d'effet que celle d'Itachi.

J'ai lu en première page que Shippuden est devenu du fan service. Bah je suis tout à fait d'accord !
Moi qui adulait Orochimaru dans la première partie parce qu'il était badass de ouf, qu'il avait l'air ultra puissant, ultra intelligent, avec son ost-orgue inspiré d'un Bach, sa voix hyper stylée, et rien que son nom tiré d'une légende nippone, sa passion pour génétique, son obsession pour le Sharingan, sa soif inétanchable de puissance, bah ça en envoyait, du lourd !

Jusqu'à Shippuden.
Où on n'a plus du tout entendu son ost, où il s'est fait juste humilier par Itachi (vous auriez du voir ma tête à ce moment ! xD) et où il revient pour gentilement obéir à Sasuke… J'étais franchement persuadée qu'il avait un mauvais plan en tête, et jusqu'au bout, j'ai attendu qu'il joue un de ses coups fourrés… Et tout nous laissait le croire, franchement !

Donc voilà, j'ai un peu beaucoup dérivé, mais c'est aussi pour dire que les Uchiwa on eu le monopole du manga alors qu'à la place des flashback incessant du massacre du clan, certains personnages auraient pu être approfondis, comme Orochimaru dont la puissance n'a été exploitée qu'à 50%, et encore, ou comme Tobirama dont on ne sait quasiment rien alors qu'il est un personnage hyper important dans l'histoire.

Dernière modification par MlleChouette (22-02-2016 23:19:02)

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Ce n'est pas du fanboyisme de dire qu'Itachi est au dessus d'une très grosse majorité des personnages du Manga car c'est ainsi que l'auteur le présente.
Ton propos était plutôt correct puis après t'as commencé sérieusement à délirer.
Comment peux-tu dire que sa force ne réside pas dans son intellect alors qu'il a réussi à neutraliser le champ de vision d'un Rinnegan en un temps record avec seulement des kunaï ? Tu penses vraiment qu'une telle personne pourrait se faire avoir par un/des clones et/ou gaspiller son chakra comme un con ? Si Mashima et Kishimoto avait un gosse, même lui ferait des scénarios plus probables que les tiens lol.

[quote]et tu penses qu'il va regarder betement Itachi dans les yeux? C'est un troll c'est ca?[/quote]
Pardonne le, il a sûrement dû oublier que Kurenai, Kakashi, Naruto, Sasuke et pleins d'autres ont décidé de regarder Itachi bêtement dans les yeux. Dieu soit loué Kakuzu est beaucoup plus méfiant que la moyenne. (En même temps, 91 ans d'expérience ! )

D'ailleurs, c'est pas Kakuzu qui faisait trembler de peur Orochimaru ? Ah ouais, ça doit être lui. Il est tellement puissant ce Kakuzu, sacré personnage ! Si seulement il était un peu plus beau lol.

[quote]Contrairement à Kakuzu qui est très expérimenté (91 ans), rusé et méfiant.[/quote]
91 ans d'expérience, guerre Senju-Uchiha à son actif, a vaincu des ninjas ultra puissant, survie après un combat contre Hashirama (réputé pour tuer tous ses ennemis d'ailleurs), rusé, méfiant, se fait berner et latter par 1 chuunin de 16 ans. Mdr, lourd

[quote]2) Le Susanoo n'est pas indestructible, celui de Madara est 100 fois plus puissant et il s'est quand meme brisé (cf Madara vs 5 Kages). 3) Tsunade a pu briser le Susanoo de Madara. Kakuzu est déjà naturellement très fort en taijutsu, avec sa technique qui fait durcir ses bras, il peut le briser. [b]Au pire comme je l'ai déjà dit il n'a quà esquiver jusqu'à ce qu'Itachi n'ait plus assez de chakra pour maintenir Susanoo[/b][/quote]
Mdr, Mashimoto a encore frappé

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote=Taijutsu94]Ce n'est pas du fanboyisme de dire qu'Itachi est au dessus d'une très grosse majorité des personnages du Manga car c'est ainsi que l'auteur le présente.
Ton propos était plutôt correct puis après t'as commencé sérieusement à délirer.
Comment peux-tu dire que sa force ne réside pas dans son intellect alors qu'il a réussi à neutraliser le champ de vision d'un Rinnegan en un temps record avec seulement des kunaï ? Tu penses vraiment qu'une telle personne pourrait se faire avoir par un/des clones et/ou gaspiller son chakra comme un con ? Si Mashima et Kishimoto avait un gosse, même lui ferait des scénarios plus probables que les tiens lol.

[quote]et tu penses qu'il va regarder betement Itachi dans les yeux? C'est un troll c'est ca?[/quote]
Pardonne le, il a sûrement dû oublier que Kurenai, Kakashi, Naruto, Sasuke et pleins d'autres ont décidé de regarder Itachi bêtement dans les yeux. Dieu soit loué Kakuzu est beaucoup plus méfiant que la moyenne. (En même temps, 91 ans d'expérience ! )

D'ailleurs, c'est pas Kakuzu qui faisait trembler de peur Orochimaru ? Ah ouais, ça doit être lui. Il est tellement puissant ce Kakuzu, sacré personnage ! Si seulement il était un peu plus beau lol.

[quote]Contrairement à Kakuzu qui est très expérimenté (91 ans), rusé et méfiant.[/quote]
91 ans d'expérience, guerre Senju-Uchiha à son actif, a vaincu des ninjas ultra puissant, survie après un combat contre Hashirama (réputé pour tuer tous ses ennemis d'ailleurs), rusé, méfiant, se fait berner et latter par 1 chuunin de 16 ans. Mdr, lourd

[quote]2) Le Susanoo n'est pas indestructible, celui de Madara est 100 fois plus puissant et il s'est quand meme brisé (cf Madara vs 5 Kages). 3) Tsunade a pu briser le Susanoo de Madara. Kakuzu est déjà naturellement très fort en taijutsu, avec sa technique qui fait durcir ses bras, il peut le briser. [b]Au pire comme je l'ai déjà dit il n'a quà esquiver jusqu'à ce qu'Itachi n'ait plus assez de chakra pour maintenir Susanoo[/b][/quote]
Mdr, Mashimoto a encore frappé[/quote]
100% d'accord avec toi

XD machimoto, elle pense qu'esquivé le susanoo s'est facile, et même Oro (qui d'ailleur a noté, qu'il ne s'est jamais battu a fond, il a tenté contre itachi et c fait scéllé), Iatachi est un des perso les plus intélligent on le voit lorsqu'il bat le inegan avec un Kinai meuf. Meme préparé évité le regard de Itachi n'est pas simple, lui c'est le genre à le reflété sur un kunai. E t apres son combat contre Kabuto le prouve encore il a neutralisé l'Edo tensei a vitesse record avec un Izanami. Son intélligence est grande et aec le corbeau qu'il laisse à Naruto il avait préparé ses arieres.

fuck these fukin' clown like in one piece

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Ce n'est pas parce que Kishi dit quelque chose que c'est vrai, n'oubliez pas que c'est lui qui nous a présenté Hiruzen en tant  que Dieu des Shinobis et le plus fort Kage alors qu'en fait c'est le Hokage le plus faible. Susanoo est une enorme entite qui est lente (y a qu'à celui d'Itachi ou Madara vs 5 Kages) et est donc très long. Et oui il n'est pas intelligent, relis ses combats, chaque fois il fait un plan foireux (Koto Amatsukami sur Sasuke, meme Naruto n'oserait pas faire ca) qui tombe direct à l'eau. De toute facon, Kishi lui-meme est un fanboy d'Itachi et rend les persos cons expres pour le faire briller. Et oui il est fort mais c'est tout, il aurait été moyen au sein du clan Uchiha à l'époque de Madara, car tout le monde avait le MS (c'est pour ca que je pense que Kakuzu ne se ferait pas facilement berné).

Ah et pour les kunais qui neutralisent le Rinnegan, c'etait assez intelligent mais pas du génie non plus, Nagato était controlé (d'aillleurs le pauvre n'a jamais brillé en termes de stratégie) et il savait déjà qu'il partage leur vue avec les autres. Je n'ai jamais dit qu'il est un idiot mais il n'est pas un génie non plus, assez intelligent et c'est tout (meme Naruto montre des capacités à analyser les combats parfois).

Et à propos de Kakuzu qui évite Susanoo, c'est que je pars du principe qu'Itachi va l'utiliser en dernier recours, il a peu de chakra et donc ne peut le spammer avec, Kakuzu n'a qu'à éviter les attaques.
[quote]lui c'est le genre à le reflété sur un kunai.[/quote]
WHAT?

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Je pense sincèrement que tu es ce que l'on dénomme "troll" mais au cas où tu étais vraiment sérieux et juste avec une intelligence différente de la norme, j'prendrais la peine de te répondre
[quote=Kimaru_55]Ce n'est pas parce que Kishi dit quelque chose que c'est vrai[/quote]
Itachi a été présenté comme un des personnages les plus forts dès le début de l'Histoire, il a été une nouvelle fois présenté comme parmi les plus forts en plein milieu de l'Histoire et même vers la fin de l'Histoire il est présenté ainsi. Qu'est-ce qu'il te faut de plus pour accepter la réalité ?
C'est quoi ton délire avec Kakuzu ? Un type dont on a strictement jamais entendu parlé auparavant, qui ne s'est même pas illustré pendant son combat, qui est mort comme une merde, et dont on en a même plus parler après sa mort et tu es là en mode "il é tro chô", t'es sérieusement sérieux ? Ce même Kakuzu qui quand réincarné s'est fait tabassé par Tenten, Kotetsu et Izumo (grosse force de frappe lol) et Chôji ? Dans quel monde vis-tu ? hmm

[quote]n'oubliez pas que c'est lui qui nous a présenté Hiruzen en tant  que Dieu des Shinobis et le plus fort Kage alors qu'en fait c'est le Hokage le plus faible[/quote]
Non, il nous l'a présenté comme tel à travers des Ninja qui n'ont connu ni la puissance d'Hashirama, ni la puissance de Tobirama. Lorsque des ninja avec plus d'expérience parle des Hokage, Hiruzen est loin d'être présenté comme le meilleur.

[quote]chaque fois il fait un plan foireux (Koto Amatsukami sur Sasuke, meme Naruto n'oserait pas faire ca) qui tombe direct à l'eau.[/quote]
Chaque fois, ouais ça fait une fois quoi.
Surtout que les seuls utilisateurs du MS restant à ce moment était Tobi et Sasuke, donc son plan était parfait, comment aurait-il pu se douter qu'une tierce personne allait le faire revivre et que comme par hasard il allait tomber sur Naruto ? Cette probabilité était infime. Il ne lit pas dans l'avenir non plus, arrête 2 secondes. Dans ce cas, Shikamaru n'est pas un génie parce qu'il n'avait pas prévu de tomber à court de chakra lorsqu'il se battait contre Temari ? Shikamaru n'est pas un stratège car il n'avait pas prévu que la force physique de Tayuya soit plus forte que ses ombres ? J'espère que tu as compris que tu disais littéralement de la merde ? hmm

[quote]Et à propos de Kakuzu qui évite Susanoo, c'est que je pars du principe qu'Itachi va l'utiliser en dernier recours, il a peu de chakra et donc ne peut le spammer avec, Kakuzu n'a qu'à éviter les attaques[/quote]
Tu devrais écrire des fanfictions, je vois que tu as pas mal d'imagination

Dernière modification par Taijutsu94 (23-02-2016 21:27:26)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Visiblement, les fanboys d'Itachi se contentent d'avaler les mensonges au lieu de lire le manga. Une précision avant d'analyser les combats d'Itachi dans le manga : Susanoo est la cause direct de la "maladie" d'Itachi (Sasuke crachait du sang en utilisant Susanoo contre Danzo et a dit que toutes les cellules de son corps le faisait souffrir, Itachi ne s'est mis à cracher du sang que quand il a utilisé Susanoo). Il est donc impossible d'avoir un Itachi avec Susanoo et sans cette sorte de tuberculose ninja. Pour les combats, je copie-colle un message que j'ai trouvé dans un forum Naruto, débrouille-toi avec :
[quote]vs. Orochimaru, round 1: Orochimaru was weak and dying, so much so that regular Sasuke was able to "beat" him in that condition and it was later suggested that not even Hebi Sasuke was in healthy Orochimaru's league. Not to mention that Orochimaru had no killer intent and had to make eye contact for his soul transfer which made him susceptible to Sharingan genjutsu.
They like to say that Itachi >>>>> Orochimaru, but based on the circumstances, that can't be confirmed.
We also don't know if the fight ended there. If Orochimaru had his hax regeneration back then, then getting his hand cut off doesn't mean anything. So now we have to consider the implications, if he didn't have his hax regeneration then Itachi beat an Orochimaru that was weaker than the one Sasuke beat, and we don't even know how many other kinjutsus he had back then.
It was just a quick way of tying Orochimaru's and the Uchiha bros.'s stories together.

vs. Orochimaru, round 2: They say Itachi one-paneled Orochimaru, which is an embellishment. Yamata no Orochi and Susanoo did have a skirmish. They also say that Itachi did it while nearly dead, which is also an embellishment because Susanoo is completely unaffected by Itachi's condition. Orochimaru also didn't have a body, he was a disembodied spirit that was stuck to Sasuke. Orochimaru didn't perceive Susanoo as a threat and let his guard down, giving Susanoo a clear shot. Orochimaru was also again cursed by his hubris which lead to him even leaving himself an easy target, gloating about taking Sasuke's body instead of just doing it. I also didn't see Edo Tensei prepped.
Orochimaru's swift defeat was just a way to get Orochimaru out of Sasuke before Itachi died.

vs. Deidara. They like to say that Itachi one-shotted a Kage-level ninja even thought he was just 11/13 just like he beat Orochimaru, but just like with Orochimaru, their views are distorted. Deidara was about 9/10 years old, he also didn't even develop his genjutsu resistance or his more powerful jutsus until after his fight with Itachi. In addition to that, not only did Itachi know most things about Deidara while Deidara knew nothing of Itachi, Deidara was boxed when he's at his most powerful outside. Itachi had all the advantages.
This was also an obvious way to quickly explain Deidara's sudden hate for Itachi and Sasuke when he showed no signs of it previously.

vs. Kakashi, round 1: Kakashi was keeping up with Itachi and Kisame while protecting Asuma and Kurenai, showing that Itachi's physical abilities are relative to Kakashi's. They like to argue that Itachi's basic skills are what makes him Kage level and it's his MS that makes him top-tier. but the fact is that he needed to use MS in order to quickly defeat Kakashi. And if Kakashi also went against his own advice and had a staring contest with Itachi thinking his Sharingan would protect him from Tsukiyomi, so without that PIS Itachi would had needed Amaterasu or Susanoo to try to deal with Kakashi quickly. Even then, while I don't seriously think Kakashi could had won without Kamui, Kakashi could had still given Itachi some trouble even if he did use Amaterasu or Susanoo.

vs. Kakashi, round 2: In this fight Itachi couldn't use MS, and Kakashi wanted to refrain from using his too. So this was base Itachi vs. base Kakashi, and once again Kakashi was showing to be a challenge for Itachi.

vs. Sasuke, sorta. Sasuke confronted what was revealed to be Itachi's Crow Clone. Despite being a duplicate of Itachi, Sasuke was still able to blitz him. Itachi was noticeably surprised by it, and he obviously didn't want to let Sasuke hit him in the likelyhood he wouldn't be able to deliver his message if he died before so.

Itachi vs. Naruto and Bee: Naruto was weakened and going easy and Itachi used more jutsus than Bee did.

Itachi vs. Nagato: Itachi pretty much ambushed Nagato 3 times and didn't try to actually fight him, also had significant help from Naruto and Bee, without it he would had been beaten by Chibaku Tensei.

Itachi is weaker than Tobi and is Jiraiya's equal. The manga told us this and nothing disputes it. In fact, Jiraiya might actually be Itachi's superior, the only thing making them equals is because of what Itachi said[/quote]
[quote]Chaque fois, ouais ça fait une fois quoi.[/quote]
T'oublies son plan de faire de Sasuke un "héros" de Konoha en le tuant (il semble qu'Itachi ait l'Alzheimer, il a oublié que Danzo voulait la peau de son frère), son plan de laisser à Naruto (Naruto basique puisque Itachi etait surpris de le trouver avec le Senjutsu et le chakra de Kyuubi) le soin de vaincre EMS Sasuke et MADARA UCHIHA (parce que oui, il pensait que Tobi était Madara), son plan de tuer Tobi avec Amaterasu scellé en Sasuke (si en vie il en est incapable, je ne vois pas comment un jutsu puisse tuer Tobi), le fait qu'il était CENSE espionner Akatsuki mais ne branle rien, et avoir demandé à Sasuke de tuer son ami le plus proche (en l'occurence Naruto). Et aussi quand il a foutu Tsukuyomi à Sasuke jusqu'à ce qu'il tombe dans le coma (comment etait-il censé le tuer s'il passe sa vie dans un état végétatif?) et ne me dis pas qu'il savait pour Tsunade, il ne voit pas l'avenir.
[quote]Lorsque des ninja avec plus d'expérience parle des Hokage, Hiruzen est loin d'être présenté comme le meilleur.[/quote]
C'est Orochimaru qui l'a appelé Dieu des Shinobis et le plus fort Kage, pas un ninja lambda.
[quote]Dans quel monde vis-tu ?[/quote]
Dans un monde ou on utilise son cerveau au lieu  de croire à n'importe quelle betise que nous presente Kishi
[quote]Surtout que les seuls utilisateurs du MS restant à ce moment était Tobi et Sasuke[/quote]
Il a juste parié sur le fait que PEUT-ETRE Tobi ne tuerait pas Sasuke, PEUT-ETRE Sasuke s'implanterai ses yeux, PEUT-ETRE le Conseil ne tuerait pas Sasuke, PEUT-ETRE Sasuke survivrait à Orochimaru et Deidara. Y a trop d'improbabilités pour que son plan soit parfait, on dirait qu'il a fumé des pétards en peaufinant ce plan de merde.
[quote]Tu devrais écrire des fanfictions, je vois que tu as pas mal d'imagination[/quote]
Au moins j'ai un cerveau autonome qui utilise la logique et ce qu'on a vu des persos en mettant de coté la partialité évidente du narrateur au lieu de dire de la merde comme toi, essaye d'utiliser tes méninges au lieu de répéter les memes phrases comme un automate et montre moi en quoi Itachi est invincible, fanboy.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote]Dans un monde ou on utilise son cerveau au lieu  de croire à n'importe quelle betise que nous presente Kishi[/quote]
[quote]Visiblement, les fanboys d'Itachi se contentent d'avaler les mensonges au lieu de lire le manga.[/quote]
On ne doit pas croire aux bêtises que nous présente Kishi, on devrait arrêter d'avaler les mensonges de Kishi mais on devrait au contraire se baser sur le Manga. Moi qui pensais que c'était Kishi qui écrivait son Manga... Mince alors.
Tu as amené le concept de paradoxe à un tout autre niveau. Puis après ça vient dire que ça utilise son cerveau et ça se base sur la logique. hmm 

Le passage que tu as quoté est à l'image de ton argumentation: nul. Applique ton propre conseil, arrête de croire n'importe quelles bêtises que tu lis sur le net parce que ça va dans ton sens. Orochimaru avait peur d'Itachi, il a même quitté l'Akatsuki à cause de ce dernier. Sasuke remarque d'ailleurs que si Oro voulait son corps, c'est parce qu'il ne pouvait pas s'approprier celui d'Itachi. Pourquoi ? Parce qu'il est bien trop fort pour lui est la réponse logique, non ? Ou bien parce que Sasuke est plus beau et que la force d'Itachi n'a rien à voir peut être ? Choisis la réponse qu'il te convient, pas envie que tu me traites de fanboy. hmm
[spoil][img]http://i10.mangareader.net/naruto/344/naruto-6938.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i8.mangareader.net/naruto/345/naruto-1568919.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/naruto/345/naruto-1568920.jpg[/img][/spoil]
[u]Dans le round 1[/u]: L'auteur est dans le déni total c'est grave. On s'en fiche de savoir ce qui s'est passé ensuite, Orochimaru s'est fait avoir par le Sharingan, il s'est fait battre à plate couture et GROSSE COINCIDENCE, peu de temps après il quitte l'Akatsuki et GROSSE COINCIDENCE encore, Orochimaru dit qu'il a quitté l'Akatsuki à cause d'Itachi mais j'suis sûr que ce n'est pas lié à sa défaite face à Itachi lol. Mais non, cherchons plutôt des circonstances atténuantes à Orochimaru

[u]Dans le round 2 [/u]: Oro s'est encore fait avoir par Itachi, point. Ca ne vaut même pas que je relève les points soulevés tellement le mec est prêt à chercher n'importe quelle excuse pour expliquer la défaite d'Orochimaru. " Il ne considérait pas Susanoo comme une menace donc il s'est fait avoir" Mdr qui est l'idiot qui a osé écrire tout ce paragraphe bordel
L'auteur montre clairement la supériorité d'Itachi à mainte reprises, c'est ça que le Manga montre, il montre un Itachi qui inspire la crainte à Oro, qui bat Oro au point de le pousser à devenir obséder par le Sharingan, mais non, pour vous ce n'est toujours pas clair que Itachi >> Oro. Mdr, vous m'impressionnez.

[u]Dans le round vs Kakashi[/u]: Oui, bien sûr, à peu près les mêmes skills. Kakashi lui-même fait remarquer qu'il ne peut pas suivre les mouvements d'Itachi, je ne vois même pas pourquoi ce débat a lieu. Un personnage reconnaît son infériorité (Orochimaru, Kakashi...), mais vous continuez quand même à parler. Et tu oses nous traiter de fan boy ?
[spoil][img]http://i3.mangareader.net/naruto/345/naruto-1568920.jpg[/img][/spoil]
Itachi ne pouvait pas se débarrasser vite fait de Kakashi sans utiliser son MS, et alors ? On parle de Kakashi, un ninja dont la réputation est connue dans presque tous les villages. Qu'Itachi soit fort ou pas ça ne change en rien que son adversaire soit également fort en face, c'est à chier comme argument. Comme tous les autres d'ailleurs.

[u]Vs Kakashi 2[/u]: Lol, le mec omet sciemment que Kakashi se battait face à un clone d'Itachi qui possédait seulement 30% de sa force et il omet également que sans Naruto le match aurait probablement fini autrement. Mais c'est cool de voir que kakashi n'arrive même pas à prendre le dessus sur un clone possédant 30% de la force d'Itachi. Mdr

Bref. Si je devais résumé ta citation : Connerie + mauvaise foi + déni avec un petit soupçon de seum lié au hype sur Itachi
Lis parfois ce que tu cites stp, ça t'éviterait de te porter préjudice. hmm

[quote][b]1)[/b]Il a juste parié sur le fait que PEUT-ETRE Tobi ne tuerait pas Sasuke, [b]2)[/b]PEUT-ETRE Sasuke s'implanterai ses yeux, [b]3) [/b]PEUT-ETRE le Conseil ne tuerait pas Sasuke, 4)PEUT-ETRE Sasuke survivrait à Orochimaru et Deidara. Y a trop d'improbabilités pour que son plan soit parfait, on dirait qu'il a fumé des pétards en peaufinant ce plan de merde.[/quote]
Arrête de te faire passer pour plus con que tu ne l'es déjà stp
1) Aucun rapport lol. Quand bien même, si Tobi voulait tuer Sasuke il l'aurait fait depuis longtemps ?
2) Itachi prévoyait déjà d'activer le MS chez Sasuke (cf programmation Amateratsu toussa toussa). Il savait que Sasuke allait devenir aveugle à cause d'une utilisation prolongée du MS. Sasuke recherchait le pouvoir qui plus est. La suite logique aurait simplement été que Sasuke prennent les yeux d'Itachi car en plus de recouvrer la vue, il gagnerait plus de pouvoir. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre ça. Enfin, bon apparemment pour certains si lol
3) A l'époque Sasuke n'avait commis aucun crime qui impliquait que le Conseil ne l'exécute hein, c'était juste un déserteur de Konoha. En le faisant passer du côté des gentils avec le genjutsu, justement ça lui aurait évité de rentrer dans l'Akatsuki, d'attaquer Killerbee et d'être traqué par le Conseil. Tadaaa, magique non ?
4) Aucun rapport lol

Itachi est un stratège ne veut pas dire qu'il est fort en relation humaine et tout l'bordel. Ouais c'est un frère à chier avec une personnalité de merde. Avoir un sens des relations humaines à chier n'occulte en rien le fait qu'Itachi soit un stratège dans l'art du combat.

Personne n'a dit qu'Itachi était invincible, tu t'en es persuadé toi-même parce que l'on était pas d'accord avec les conneries que tu disais. Itachi est loin d'être invincible, mais il est totalement absurde d'essayer de le démontrer en minimisant tout ce qu'il a accompli jusqu'à maintenant. A part vous faire passer pour des cons, ça n'a aucune valeur argumentative et ça ne fait rien avancer au débat.
Mais vu comment tu sembles impliqué, je vais m'arrêter là. En fait j'aurais pas dû commencer, j'aurais dû continuer de te regarder dire n'importe quoi quitte à aller contredire le Manga (enfin le Manga ou Kishi ? Mdr) lui-même, et continuer à me marrer. hmm

Dernière modification par Taijutsu94 (24-02-2016 04:12:03)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote]Au moins j'ai un cerveau autonome qui utilise la logique et ce qu'on a vu des persos en mettant de coté la partialité évidente du narrateur au lieu de dire de la merde comme toi, essaye d'utiliser tes méninges au lieu de répéter les memes phrases comme un automate et montre moi en quoi Itachi est invincible, fanboy.[/quote]
ON A JAMAIS QUE ITACHI ÉTAIT INVINCIBLE. Ensuite tu nous parle de partialité de Kishi mais calme toi. Itachi est présenté comme l'un des ninjas les plus fort dès le début, son développement n'est en rien de la partialité, il est fidèle à lui même.

[quote]On ne doit pas croire aux bêtises que nous présente Kishi, on devrait arrêter d'avaler les mensonges de Kishi mais on devrait au contraire se baser sur le Manga. Moi qui pensais que c'était Kishi qui écrivait son Manga... Mince alors.
Tu as amené le concept de paradoxe à un tout autre niveau. Puis après ça vient dire que ça utilise son cerveau et ça se base sur la logique.[/quote]
Heu; ai-je vraiment besoin de répondre à ça. Je pensais que Kishi était scénariste, ok bon tu m'apprend un truc

[quote]Il a juste parié sur le fait que PEUT-ETRE Tobi ne tuerait pas Sasuke, PEUT-ETRE Sasuke s'implanterai ses yeux, PEUT-ETRE le Conseil ne tuerait pas Sasuke, PEUT-ETRE Sasuke survivrait à Orochimaru et Deidara. Y a trop d'improbabilités pour que son plan soit parfait, on dirait qu'il a fumé des pétards en peaufinant ce plan de merde[/quote]
Ce n'est pas un parie mais la suite logique des évènement, si Tobi avait voulu tuer Sauske il l'aurait fait depuis longtemps, Sasuke deviendrai aveugle apres son combat contre sasuke, il voulait la puissance et les yeux de Itachi se présente comme un évidence. Le plan est loin d'être improbable il est logique.

[quote]le fait qu'il était CENSE espionner Akatsuki mais ne branle rien[/quote]
ça on sait pas; Qui donnait les infos a Jiraya?

fuck these fukin' clown like in one piece

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

Il a été dit que Madara et son frère Izuna étaient les seuls à l'époque à s'être élevé jusqu'au MS. Et que Madara est par la suite devenu.
Itachi n'est donc en rien plus faible que les Uchiwa de cette époque ....

Puis Oro dit ça sur Hiruzen car c'est le seul ninja talentueux à être encore en vie. Si réellement il pensait qu' Hiruzen était le plus fort, pourquoi a-t-il ressusciter ses prédécesseurs contre lui?

Puis quant à l'indique de Jiraya, je doute que ça soit Itachi. Souvenez bien que durant toutes ces années, il n'a pas cessé de pister Oro après sa désertion. Oro a déserté quand Itachi avait à peine 12-13 ans ....
Donc Jiraya connaissait déjà l'existence de l'Akatsuki et c'est quelqu'un d'autre qui lui informait des faits et gestes de l'organisation.

De toute façon, ce débat est stérile! À part Madara, Itachi, Nagato, Kaguya, Obito, Sasuke et Naruto (et un peu Sakura), les autres persos ont été mal travaillés. Ils sont tous décrits comme des sombres merdes. On peut juste se fier qu'à nos impressions ...

 

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Itachi, un personnage largement surestimé

[quote]On ne doit pas croire aux bêtises que nous présente Kishi, on devrait arrêter d'avaler les mensonges de Kishi mais on devrait au contraire se baser sur le Manga. Moi qui pensais que c'était Kishi qui écrivait son Manga... Mince alors.
Tu as amené le concept de paradoxe à un tout autre niveau. Puis après ça vient dire que ça utilise son cerveau et ça se base sur la logique. hmm[/quote]
Je voulais dire que parfois il sort des trucs qui contredisent tout ce qu'il nous a montré. Par exemple : Kisame a dit que Itachiest plus fort que lui et c'est LOGIQUE car si on y réfléchit bien, en effet Itachiest parfaitement capable de le vaincre (meme s'il y laisserait quand meme des plumes). C'est cohérent avec ce qu'on nous a montré des personnages. Mais si Kishi avait fait un combat avec Itachi et Kisame, et que Kisame gagne, non seulement ca contredirait ses paroles, mais en plus ca serait incohérent avec les elements qu'on nous a montrés. On peut dire la meme chose avec Kakuzu vs Naruto et Tobirama vs les freres Kin et Gin. Kakuzu était clairement OOC durant ce (court) combat, on aurait dit qu'il avait craché son cerveau en meme temps que ses fils noirs. L'issue du combat était incohérente avec les compétences de Kakuzu et de Naruto, Kishi a meme avoué avoir baclé l'arc Hidan et Kakuzu à cause de ses éditeurs. Meme chose pour Tobirama vs Kin et Gin. Avec ce que nous a montré Tobirama en matière de Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu et stratégie, il est impossible qu'il perde contre eux. Or, c'est ce qui s'est passé, car Kishi n'avait pas prévu à l'époque de rendre Tobirama aussi puissant. Cela ne change pas le fait que c'était illogique dans l'univers du manga, quoi qu'en dise son créateur.
[quote]1) Aucun rapport lol. Quand bien même, si Tobi voulait tuer Sasuke il l'aurait fait depuis longtemps ?[/quote]
Parce que Sasuke n'avait pas le MS? Parce qu'il n'avait aucun intéret à le faire? Parce que Sasuke aurait pu refuser de suivre ses plans? Parce qu'il ne pensait pas qu'il deviendrait aussi puissant?
[quote]2) Itachi prévoyait déjà d'activer le MS chez Sasuke[/quote]
Oui, c'est pour cela qu'il lui a demandé de tuer son meilleur ami. Ce qu'il n'a pas fait. Et il a ainsi foutu en l'air son plan
[quote]3) A l'époque Sasuke n'avait commis aucun crime qui impliquait que le Conseil ne l'exécute hein, c'était juste un déserteur de Konoha. En le faisant passer du côté des gentils avec le genjutsu, justement ça lui aurait évité de rentrer dans l'Akatsuki, d'attaquer Killerbee et d'être traqué par le Conseil. Tadaaa, magique non ?[/quote]
Danzo voulait déjà sa peau au début de Shippuden, c'est pour ca qu'il lui a envoyé Sai. Et si Naruto ne l'avait pas de mandé à Tsunade, Sasuke aurait ete execute pour avoir quitté le village.
[quote]4) Aucun rapport lol[/quote]
Il aurait l'air malin, si Deidara avait tué Sasuke lol
[quote]ON A JAMAIS QUE ITACHI ÉTAIT INVINCIBLE.[/quote]
[img]http://zupimages.net/up/16/08/g2cw.png[/img]
[quote]ça on sait pas; Qui donnait les infos a Jiraya?[/quote]
Déjà répondu, relis mes posts précédents.
[quote]Puis Oro dit ça sur Hiruzen car c'est le seul ninja talentueux à être encore en vie.[/quote]
[img]http://i5.mangareader.net/naruto/121/naruto-1566443.jpg[/img]
Et il y a une autre page ou il dit que Hiruzen est le plus fort des Hokages (je ne me rappelle plus quand, peut etre apres sa mort)

 

Pied de page des forums