Forums » Un "truc" pour la fin du manga?:

Un "truc" pour la fin du manga?  

Lancé par Neyhans - 8 réponses - Page 1



Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un "truc" pour la fin du manga?

Salut salut !! smile
Voilou, Naruto prend fin, comme vous assurément, je la déteste aussi cette fin. Mais WoN ne va pas s'arrêter là non? Même si souvent on parle d'un WoN qui a été actif un certain temps mais aujourd'hui qui est mort, on ne va pas l'enterrer comme [u][b]Masashi a enterré son manga[/b][/u] mais bref, c'est pas le sujet principal. :s
Voilà, je me demandais s'il y avait pas un "truc" prévu pour cloturer ou du moins honorer la fin de Narutp sur Wonaruto?

-Des rounds spéciaux, pour moi non, on en fait trop à chaque évent ! u.u
-MAJ sur le site, ce serait bon ça surtout niveau NFC
-Un nouvel endroit ou plutot nouveau système, un nouveau lien rempli de surprises, c'est bien.

Mais RIEN? C'est presqu'inacceptable (en fait je dis presque parce que je suis qu'un simple inscrit donc je peux rien faire contre ça ^^')
[b]Le site a été crée pour Naruto, non?[/b]
Donc logiquement, la fin du manga (même si c'est une fin cauchemardesque) devrait inquiéter l'équipe afin d'apporte quelque chose de nouveau. Moi personnellement j'ai pas d'idées ou plutot elles sont confuses.

Mais ne pensez-vous pas qu'un nouveau truc, un nouveau style pour la fin serait un peu mieux? smile
Déso pour les fautes d'ortho >...<

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

Nan mais les gars, oubliez pas que la fin du Naruto, c'est que dans les scans hein. Vous êtes pas sensés en parler en dehors de la section spoil. Tant que le manga sera pas fini en version française, il n'y aura rien de ce genre sur le site. dYo l'a toujours dit, WoNaruto suit la publication française. smile

Dernière modification par Stotch (07-11-2014 11:12:31)

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

[quote=Stotch]Nan mais les gars, oubliez pas que la fin du Naruto, c'est que dans les scans hein. Vous êtes pas sensés en parler en dehors de la section spoil. Tant que le manga sera pas fini en version française, il n'y aura rien de ce genre sur le site. dYo l'a toujours dit, WoNaruto suit la publication française. smile[/quote]
+1

Attendez l'année prochaine (voir plus) pour avoir quelque chose sur WoN.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Neyhans
Neyhans
Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

J'avais oublié ça merci, mais bon tout le monde est au courant de la fin, d'ailleurs dans les médias on mentionne pas "La fin des scans" mais la fin de Naruto. Mais après tout si l'équipe attend la fin de la parution française d'accord c'est pas grave... smile

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

[quote=Neyhans][u][b]Masashi a enterré son manga[/b][/u][/quote]
Ce n'est pas parce que, toi comme d'autres, trouvent la fin moche, qu'elle l'est pour tout le monde. Qu'elle soit mauvaise ou non, la fin d'un manga de 15 ans prouvent qu'il a réussi. Il n'a pas "enterré" son manga, il l'a complété. Happy End. Ok les noms et les têtes laissent à désirer pour certains...

[quote=Neyhans]Mais RIEN? C'est presqu'inacceptable[/quote]
Tu t'attendais à quoi après 2 jours de la fin du manga quand l'Arène a pas encore été stop, les résultats ne sont pas fait et les récompense de la chasse en attente ??

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

[quote]Ce n'est pas parce que, toi comme d'autres, trouvent la fin moche, qu'elle l'est pour tout le monde. Qu'elle soit mauvaise ou non, la fin d'un manga de 15 ans prouvent qu'il a réussi. Il n'a pas "enterré" son manga, il l'a complété. Happy End. Ok les noms et les têtes laissent à désirer pour certains...[/quote]
TOTALEMENT d'accord avec ça.

[quote]mais bon tout le monde est au courant de la fin, d'ailleurs dans les médias on mentionne pas "La fin des scans" mais la fin de Naruto.[/quote]
Oui, c'est la fin du mangas ... Au Japon.
Naruto est né là-bas, c'est normal qu'on annonce que c'est la fin, là-bas.
Dire que c'est la fin des scan, serait inciter ceux qui ne lisent pas les scan, à les lire.
Or, les scan, c'est illégale. ça m'étonnerai qu'un "média" (et là, je parle pas des réseaux sociaux hein) cite les scan.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

Naruto n'ait pas enterré du tout... Deja d'une normalement ( et j'espere pas ) Naruto est racheter par quelqu'un ... Stupide je trouve.
Ensuite Je suis d'accord avec Bixlow pour tout ce qu'il a dit x).

Pour moi Naruto n'ait pas du tout enterré , il peut rester dans les mémoires des gens.
Après WoN peut aussi continuer hein , c'est pas parce que le manga se termine que forcément The Way Of Naruto doit stopper des choses , si ? ^^'

Dernière modification par tensuki (07-11-2014 21:14:09)

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

[quote=tensuki]Naruto n'ait pas enterré du tout... Deja d'une normalement ( et j'espere pas ) Naruto est racheter par quelqu'un ... Stupide je trouve.
Ensuite Je suis d'accord avec Bixlow pour tout ce qu'il a dit x).

Pour moi Naruto n'ait pas du tout enterré , il peut rester dans les mémoires des gens.
Après WoN peut aussi continuer hein , c'est pas parce que le manga se termine que forcément The Way Of Naruto doit stopper des choses , si ? ^^'[/quote]
Hum, il y a déjà un sujet qui traite de la fin du manga et d'une fin de WoN. Là, la question c'est de savoir si oui ou non dYo fera quelque chose pour la fin du manga.

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

tensuki
tensuki
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un "truc" pour la fin du manga?

Je sais , j'ai vue ça juste apres avoir envoyer mais bon , c'est pas plus mal de le dire puisque des gens pense que c'est peut-etre la fin du manga alors sa pense que cela dois l'etre aussi pour WoN . Ce qui est probablement faux si cela se trouve.
Enfin bref ! Je dis ça , j'dis rien x:

Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contrai

Pied de page des forums