Forums » Djihad ? C'est Tabou d'en parler:

Djihad ? C'est Tabou d'en parler  

Lancé par Noches Ice - 31 réponses - Page 2



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

Y'a encore des gens assez stupides pour "débattre" islam avec Fobya ? Soit le mec a eu un truc dans sa vie qui l'a plongé dans la haine ultime sasuke-like soit c'est un troll affectionnant particulièrement ce sujet, et de ce point de vue je le comprend, le religieux est facilement mené dans le sentier de la provoc' et est une garanti quasi sûr de divertissement pour une longue période.

Faut juste le laisser déverser son "avis transcendant" et continuer vos vies, peut être qu'on aura enfin un débat sur les religions qui ne sera pas fermé.

Dernière modification par †Itashi† (07-11-2014 22:16:55)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

Comme je l'ai mentionné dans un forum (je m'en souviens plus lequel) Fobya c'est un petit banlieusard qui s'est senti mal à l'aise dans sa banlieu, victime de sa banlieu, vient faire le paon sur le forum wonnien.
Du haut de son BTS il croit donner des leçons au gens, orné par une jalousie sans faille envers ceux qui l'ont martyrisé pendant son enfance.

Mais ce qui est choquant c'est comment on peut créditer ce manque de tolérance, c'est alarmant, le gars tiens des propos raciales, xenephobes, incitant à la haine et à la division de la société, fauteur de trouble il cherche à créer des conflits et semer la zizanie.
Mes amis, ce genre de personne est à bannir de la société moderne, ses idéologie archaïque digne d'un primate (ce qu'il est dans le fond) n'ont pas lieu d'être, il fait partie de ceux qui crée des problèmes et tirent la société vers le bas...FAUT AGIR!

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

Bomberman > 1 j'ai jamais fais de BTS
2 je me suis jamais fais victime, d'ailleurs je te mettrai juste au défi de faire ton cake comme tu le fais avec moi irl :p
3 on insulte pas sur absolument tout des gens qu'on jalouse. On dirait Nabilla qui me parle "nan mais t'es jaloux de toute façon" mdrrrrr surtout que y'a pas de quoi être jaloux des musulmans pour la simple et bonne raison que n'importe qui peut se proclamer musulman ou le devenir en 2 secondes en lisant une phrase XDDDD. L'islam c'est l'idéologie de la chaire à canon, personne peut jalouser ça car les musulmans prennent absolument tous le monde dans leurs rangs, pour dire ils prennent même des gens de force (juste pour illustrer la jalousie absolue des gens face à l'islam mdrrrrrrrrrrr). On peut adapter le proverbe à la limite "c'est en prenant n'importe qui qu'on deviens n'importe quoi" lel
4 apprends le sens du mot race avant de dire que je tiens des propos raciales XD
5 c'est l'islam qu'il faut bannir de la société moderne. Mais j'oubliais pour toi "société moderne" ça veut dire meuf en burka, mecs avec des barbes de charclos et charia.

Ok ta mer

Dernière modification par Fobya (07-11-2014 23:58:16)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

[quote=mickathebest]Et loués soient les Oris.[/quote]
Rien de plus à dire, l'Islam ne vaut pas un clou comparé à ça <3

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

blastires
blastires
Genin d'Elite

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

Pourquoi est-ce que Fobya n'est pas banni?
Moi j'ai fait une remarque en disant le mot juif dedans et j'me suis pris tous les modérateurs à dos et c'mec est clairement xénophobe, islamophobe, raciste, attardé, con et on fait rien?
. . . Dire que la modération wonniene est compétente, c'est comme dire que Israël est légitime, sérieux! . . . Faut une remise en question fondamentale du système wonnien. smile

Être authentique.

Bomberman
Bomberman
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

Fobya > Bon bah tu t'es juste inventé une vie alors, parce que c'est pas ce que tu disais l'autre fois.
J'accepte ton invitation, Boulevard de Rochechouart, Station Babres Rochechouart Ligne 2 et Ligne 4, Paris 75018. Viens partager ton point de vue ici, soit un homme..parce que pour moi un homme ne se cache pas derrière un jeu.
Sinon c'est quand tu veux et où tu veux, moi contrairement à toi j'ai pas peur de dire ce que je pense en face.

Ta phrase en Français ça donne quoi ? tu prône les valeurs d'une France Française qui parle bien Français, pourtant tu t'exprime très très mal en Français, ça se voit que tu fais des efforts de malades pour construire une phrases...mais c'est toujours pas ça hmm
Faux, preuve que tu connais pas l'islam. l'islam c'est 5 piliers, c'est pas une phrase sale inculte, renseigne toi bien avant d'ouvrir ta gueule.
L'islam prend pas n'importe qui, l'islam ne rejette personne c'est tout, il y a une nuance mec...et comme je le dis se proclamer musulman ne fait pas de toi un musulman, un musulman c'est 5 piliers et une façon d'être et de se comporter avec les gens.

4  Oui des propos sont raciste, relis certains de tes posts. Maintenant si t'as des problèmes de compréhension chaud.

5- Non c'est les arriérés comme toi qu'il faut bannir, ils tirent la société vers le bas et créent de faux problèmes, Je connais pleins de musulmanes, 95 % n'en portent pas, la burka...ou le Niqab est un choix, pas une obligation, encore une toi renseigne toi inculte, aucune culture c'est aberrant tout ça.

Vas y petit pokémon, retourne dans tes champs tu fais pas le poids, aucune argumentation, propos infondées, manque de culture et aucun courage. Prouve moi que je me trompe, et agis comme un homme vu que t'ouvres ta gueule.

Ciao Schifozzo big_smile

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Djihad ? C'est Tabou d'en parler

[quote="blastires"]Moi j'ai fait une remarque en disant le mot juif dedans et j'me suis pris tous les modérateurs à dos et c'mec est clairement xénophobe, islamophobe, raciste, attardé, con et on fait rien?[/quote]
Parsque c'est un droit français de critiquer une religion. Si tu voulais que je me fasse couper la tête il fallais vivre au Pakistan mon lapin.

[quote="Bomberman"]Bon bah tu t'es juste inventé une vie alors, parce que c'est pas ce que tu disais l'autre fois.[/quote]
A quel sujet?

[quote="Bomberman"]J'accepte ton invitation, Boulevard de Rochechouart, Station Babres Rochechouart Ligne 2 et Ligne 4, Paris 75018. Viens partager ton point de vue ici, soit un homme..parce que pour moi un homme ne se cache pas derrière un jeu.
Sinon c'est quand tu veux et où tu veux, moi contrairement à toi j'ai pas peur de dire ce que je pense en face.[/quote]
Tu crois serieusement que je vais me déplacer pour un insecte qui m'invente une vie? lel tu viens me voir quand tu veut mon poulet, si t'as que ça a faire XD en attendant je risque pas de venir, d'autant plus que tu vis à Barbes le gros quartier de terroriste XDDDDDDD

[quote="Bomberman"]Ta phrase en Français ça donne quoi ? tu prône les valeurs d'une France Française qui parle bien Français, pourtant tu t'exprime très très mal en Français, ça se voit que tu fais des efforts de malades pour construire une phrases...mais c'est toujours pas ça hmm[/quote]
J'ai jamais proné une France qui parle bien le Français négro, cc moi un seul poste ou je dis ça au lieu de m'inventer des dires petit faible vas :p et non je me donne pas de mal, ça me prend à tout cassé 3 min pour faire un post lel je cherche pas à me donner du mal pour l'islam.

[quote="Bomberman"]Faux, preuve que tu connais pas l'islam. l'islam c'est 5 piliers, c'est pas une phrase sale inculte, renseigne toi bien avant d'ouvrir ta gueule.[/quote]
Je comprends même pas à quelle phrase tu fais référence bédouin. Donc je répondrai qu'une chose à ça : ok XD

[quote="Bomberman"]L'islam prend pas n'importe qui, l'islam ne rejette personne c'est tout, il y a une nuance mec...et comme je le dis se proclamer musulman ne fait pas de toi un musulman, un musulman c'est 5 piliers et une façon d'être et de se comporter avec les gens.[/quote]
Osef, vous acceptez n'importe qui. Donc on peut pas être jaloux de vous. La jalousie vise quelque chose de rare, de difficile d'accès. Pas un truc que n'importe quel plouc peut avoir, ou en l'occurence rejoindre XDDDDDDDDD Si j'étais jaloux de l'islam je serai devenu musulman au moins 150 fois depuis ton post... mais c'est pas le cas mdr donc non je déteste juste l'islam, 0 jalousie lel

[quote="Bomberman"]Oui des propos sont raciste, relis certains de tes posts. Maintenant si t'as des problèmes de compréhension chaud.[/quote]
Bah cc moi mes postes ma caille ça sera plus simple (psk de toi à moi je prendrai pas la peine de relire mes anciens postes lel)

[quote="Bomberman"]5- Non c'est les arriérés comme toi qu'il faut bannir, ils tirent la société vers le bas et créent de faux problèmes, Je connais pleins de musulmanes, 95 % n'en portent pas, la burka...ou le Niqab est un choix, pas une obligation, encore une toi renseigne toi inculte, aucune culture c'est aberrant tout ça.[/quote]
Wallah Ben Laden, la palestine, l'EI etc etc ça fait avancé le monde. Uallah! L'islam c'est le moyen age et de plus en plus de gens s'en rendent compte t'as qu'a voir les scores en politique. Votre victimisation de jonti mousoulmon ne passe plus avec énormement de gens et oui coco. "Arriéré" ça me fais rire. Pourquoi? Car de la part d'un mec qui défends une religion dont une grosse partie de croyants sont illétrés / en taule / serveurs dans les kebabs c'est très drôle. Pour info j'ai fais 2 boites dans ma vie. Une dans l'armement militaire et à l'heure actuelle une de medecine. Des 2, tous les gens avec qui j'ai parlé n'aiment pas l'islam XDDDD Dans la première quand j'ai dis que je venais de près d'Argenteuil on m'a dis "c'est encore la France la bas?" et dans l'actuelle dans mon bureau on est 3 : 1 blanc de 49 ans, un noir de 45 et moi. Bah ça parle souvent d'islam et en très mal je te l'assure. Et vu le taff de ces gens t'as 0 crédibilité en utilisant le mot arriéré, vas plutot mettre de la salade dans le grec MDR

 

Pied de page des forums