Forums » Le vernis à ongle:

Le vernis à ongle  

Lancé par Fobya - 37 réponses - Page 2



nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Le vernis à ongle

3/4 Ne savent pas en mettre faute de bon gout.

Le verni sa pu, c'est infecte!
Les filles ne comprennent pas qu'ils faut pas mettre cet merde en plein cour ou en permanence .Sa pollue l'air de tout le monde.
Donc je pete en cour lorsque qu'elle en mettent, faut bien contré l'odeur efficacement.

TSR Crew .!.

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

Après tout pourquoi débattre ? C'est bien connu que les 1% des hommes qui aiment voir les filles bien habillées et propres sur elles sont des fétichistes des poiles fascistes qui se promènent avec des caleçon bananes...

Ceci étant dit, moi j'aime bien les filles qui ont des jolis vernis, mais j'aime pas celle qui ont plusieurs couleurs, je suis partisans de l'uniformité vous voyez ?

Comme qui dirait, chacun ces gouts, donc à la base, si tu aimes pas le vernis, c'est presque normal. Mais le fait que tu n'aimes pas le vernis au point de créer un forum pour en parler et descendre en flèches tous les gens qui disent l'aimer, ça devient suspicieux.

Si je pousse le raisonnement encore plus loin, nous savons tous que haine et amour son proche et que la frontière est ténue entre ces deux entités, ce qui m'amène à penser, qu'en fait, en prêchant ta haine du vernis, tu prêches en fait ton amour inconsidéré pour le sujet. Tu es donc un fétish du vernis, et tu es  frustré.

Car tu vis entouré de fille qui ne savent pas en mettre, au vue de tes réflexion on a placé ton age aux alentours de 14 ans, ce qui fait que tu es entourée de personnes qui débute en la matière et que tu fantasme sur des femmes que tu ne peux pas encore atteindre...

Conclusion : Bah y'en a pas...

Précision : Ce message s'adresse au créateur du topic, j'ai la flemme de vérifier comment s'écrit ton pseudo et je veux pas faire de faute.

Je suis l'esclave de mon désir...

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le vernis à ongle

[quote="Lyra"]Comme qui dirait, chacun ces gouts, donc à la base, si tu aimes pas le vernis, c'est presque normal. Mais le fait que tu n'aimes pas le vernis au point de créer un forum pour en parler et descendre en flèches tous les gens qui disent l'aimer, ça devient suspicieux.[/quote]
Mais j'ai descendu personne en flêche en fait, je pose juste des questions. Si ma façon de formuler mes questions te fait penser à une agression c'est que tu es une victime de par nature.

[quote="Lyra"]Car tu vis entouré de fille qui ne savent pas en mettre, au vue de tes réflexion on a placé ton age aux alentours de 14 ans, ce qui fait que tu es entourée de personnes qui débute en la matière et que tu fantasme sur des femmes que tu ne peux pas encore atteindre...[/quote]
J'ai 20 ans et je taff, pas dans un collège ou autre endroits fréquentés des petites filles. Soit dit en passant le "je t'invente une vie pour pseudo clasher" c'est la forme la plus faible qui puisse exister de répartie :x

 

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

Bah je cherchais pas a clasher, je montais juste un raisonnement absurde et fumé pour critiquer ta vision des choses, c'était pas toi que je visais, seulement tes propos.

Désolé si j'ai mal dosé mes mots, sa me paraissait clair de mon point de vue.

Ceci étant dit, je fait partit de ce 1% de mec que t'as critiqué, parce que c'est une chose a regarder chez une femme, si son verni est horrible, si ses doigts sont rongés = stress = problème = mauvaise idée.

Je suis l'esclave de mon désir...

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le vernis à ongle

Bah si tu regardes que si le vernis est horrible (et non beau) ça veut dire que tu t'en branle en somme. Moi je parle des mecs exités par le vernis. Et oui ces mecs sont des fétichistes.

Je me ronge les ongles comme pas permis (vraiment, quand j'avais 6 ans j'en ai carrément arraché un) mais je peut car je suis un homme.

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

En fait Fobya c'est le mec insupportable et trop chiant qui chipote sur tout et n'importe quoi. Je respect toutes les personnes qui le supporte, c'est vraiment faire preuve d'une grande patiente, de la relativisme pure et d'une grande ouverte d'esprit.

Ensuite je mets du vernis parce que ça met les mains en valeurs, surtout quand on met des bagues bien sur il faut que ce soit en accord avec la teinte de la peau et le matériaux. Et c'est jolie, c'est jolie des mains, ça y met de la couleur. C'est comme les pieds putain c'est déjà assez moche comme ça, ça devrait être obligatoire pour les pieds même !
Puis faut arrêter de croire qu'on se belle tout le temps pour vous les hommes, on a pas besoin de votre regard pour se sentir belle et bien dans sa peau, même si un compliment sans suce, pute, bah nique ta mére dans la même phrase fais toujours plaisir et j'avoue que quand ça vient du mec qu'on kiffe on se sent plus pisser. Mais sinon à part je pense que beaucoup de femme le font pour elle.

Après foby des bois, tes pas une valeur sûr, ouais peut être que ça en rebute certains mais vous êtres TRÈS TRÈS TRÈS minoritaires.

Et pour la lingerie, quelle blague. Faites pas les connaisseurs s'il vous plait ça fait trop de conneries dans un seul sujet, ça donne mal à la tête à force. Puis un homme qui ne sait pas apprécier la belle lingerie est franchement ennuyant.

Puis être fétichiste c'est particulier, c'est pas juste aimer les ongles, c'est quand ça devient primordiale, obsessionnel et excitant.  Prenons l'effet inverse, genre un mec qui fait une fixette dessus, qui trouve ça immonde et qui ne peut s'empêcher de regarder les ongles des filles, jusqu'à le mec trouvant une fille à son goût détourne le regard pour ce détail de merde qui est quand même : mettre du vernis. J’appelle ça un maniaque.

[quote=Fobya]Je me ronge les ongles comme pas permis (vraiment, quand j'avais 6 ans j'en ai carrément arraché un) mais je peut car je suis un homme.[/quote]
Fabya n'a pas de problème avec les femmes, je pense que le problème vient de son père.


ET LES MEUFS, qui font les intéressantes et qui ont un problème avec leur féminité vous me faites de la peine putain. Vous êtes pire que ces misogynes à la con. Je vous méprise et je vous hais.

woof woof

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Le vernis à ongle

[quote=Manda]Le vernis c'est comme les soutiens-gorges, toutes les femmes en mettent mais aucune d'elles ne savent le choisir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
L'idéal c'est de ne mettre ni soutif ni vernis. Ça facilite la vie et ça fait économiser de l'argent.
T'façon, soutif ou pas, les nichons finissent en gant de toilette. x)


Ce topic est tellement amusant. Fin' ridicule de futilités et d'inepties mais c'est ce qui le rend amusant.

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Fobya
Fobya
Banni

Re: Le vernis à ongle

Lilivalentine > on est minoritaire a être rebutés mais le reste s'en fout XD ils kiffent pas, juste ils s'en fouttent. Donc moi je te le dis non le vernis fait pas beau x)

J'appellerai pas ça maniaque, on va juste dire soucieux du détail, ce qui est une bonne chose smile

Ça viens de son père? Non mais pour qui te prends-tu? XD apprends déjà a écrire avant de faire la psychologue de RER stp XDDDD

 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Le vernis à ongle

Une jolie fille qui assume sa féminité n'a besoin d'aucune de ces saloperies qui leur laisse à penser qu'elles seront plus jolie avec.

Des mains graciles en mouvement devant une belle femme fière qui parle avec assurance se suffisent à elle-même comme mise en valeur d'elle et de ses propos. Enfin, j'imagine que ce n'est pas une conception accessible à ceux qui préfèrent l'artifice d'une apparence fardée, à une beauté naturelle plus discrète mais bien plus réelle.

Pour en revenir au sujet :
Le vernis n'est qu'une autre goutte de produit toxique dont les femmes (et certains hommes) se couvrent le corps en pensant que ça les rendra plus attrayantes.  Il fait parti d'un lot immense de succédané de ce que la société entretient comme attrait à la féminité et faisant parti du kit essentiel de la parfaite humaine civilisée qui "prends[i][b] soin[/b][/i] d'elle". Mais ce n'est que poudre aux yeux. Tout ceci ne fait qu'alimenter discrètement, insidieusement le cancer de tout un chacun.

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Manda
Manda
Modérateur

Re: Le vernis à ongle

[quote=Winona]Euuuh , j'halulu certains parlent de meufs, d'autres de filles quant à Manda lui de femmes !
Déjà il y a une différence entre une femme et un fille quant à meuf c'est vulgaire.[/quote]
Intéressant, je n'avais pas relevé. Chacun utilise, j'imagine, les mots pour illustrer sa réalité. Celle qu'il connait.


[quote=Datura]L'idéal c'est de ne mettre ni soutif ni vernis. Ça facilite la vie et ça fait économiser de l'argent.
T'façon, soutif ou pas, les nichons finissent en gant de toilette. x)[/quote]
Petite poitrine, non ?

[quote=Hikyou]Une jolie fille qui assume sa féminité n'a besoin d'aucune de ces saloperies qui leur laisse à penser qu'elles seront plus jolie avec.[/quote]
J'en ai rarement vu plus jolie sans maquillage qu'avec... La chose n'aurait aucun intérêt sinon.

 

Cold Sting
Cold Sting
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

[spoil][quote=Manda][quote=Winona]Euuuh , j'halulu certains parlent de meufs, d'autres de filles quant à Manda lui de femmes !
Déjà il y a une différence entre une femme et un fille quant à meuf c'est vulgaire.[/quote]
Intéressant, je n'avais pas relevé. Chacun utilise, j'imagine, les mots pour illustrer sa réalité. Celle qu'il connait.


[quote=Datura]L'idéal c'est de ne mettre ni soutif ni vernis. Ça facilite la vie et ça fait économiser de l'argent.
T'façon, soutif ou pas, les nichons finissent en gant de toilette. x)[/quote]
Petite poitrine, non ?

[quote=Hikyou]Une jolie fille qui assume sa féminité n'a besoin d'aucune de ces saloperies qui leur laisse à penser qu'elles seront plus jolie avec.[/quote]
J'en ai rarement vu plus jolie sans maquillage qu'avec... La chose n'aurait aucun intérêt sinon.[/quote][/spoil]
On voit les intéresses de petites poitrines hein ...
Toute façon OSEF le débat il existe pas j'ai envie de dire donc bon

 

Hikyou
Hikyou
Bon Genin

Re: Le vernis à ongle

[quote=Manda][quote=Hikyou]Une jolie fille qui assume sa féminité n'a besoin d'aucune de ces saloperies qui leur laisse à penser qu'elles seront plus jolie avec.[/quote]
J'en ai rarement vu plus jolie sans maquillage qu'avec... La chose n'aurait aucun intérêt sinon.[/quote]
Bah, moi si, j'en ai vu : y'a des nanas qui n'savent pas se maquiller -on dit "à la truelle" par chez moi- notamment et donc sont plus jolies sans : ma petite sœur (de quand même 18 ans..) par exemple ...surtout à cause de cette mode de mettre du crayon dans l'intérieur de la paupière, c'est hideux, ça fait des petits yeux.
Justement je soulève le fait que ça n'ait aucun intérêt (surtout sur une personne naturellement belle) et je le revendique, c'est inutile. C'est bien pour se déguiser, ou pour les gourgandines de snapchat qui duckface et filtre (ça revient au même) ; mais le reste du temps c'est d'une futilité aberrante et d'une ineptie flagrante. x)

PS : Une fille sans soutif quand elle passe devant toi d'une allure décidée et que tu vois ses seins sautiller sous son t-shirt, c'est bien plus attrayant que n'importe quel pot de peinture ! (J'ai dépassé un peu la limite de bien-séance non ?Mais en même temps j'ai pas pu résister à l'évocation du sujet tendancieux du soutif, ou tout est figée un peu comme un visage botoxé ... ça perd de son charme... et on y revient : c'est comme le maquillage. XD)

Dernière modification par Hikyou (23-11-2014 14:46:42)

La politique n'est pas un métier, personne ne possède de titre à gouverner.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

[quote=Manda]Le vernis c'est comme les soutiens-gorges, toutes les femmes en mettent mais aucune d'elles ne savent le choisir.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ouais, mais souvent elles assortissent leurs vernis à ongles avec la couleur de leur soutiens-gorges...alors si elles ne mettent pas de vernis... forcément... faut lire entre les lignes...

Mais quoi de mieux qu'un artifice testé sur les pauvres petits singes pour séduire un ami des animaux. Après la qualité des ongles de la fille(s) permet aussi de juger à combien sur l'échelle de Richter elle s'occupent de leurs cratères...
Mais sans blague, c'est attirant une nana qui prends soin d'elle ? Nah ?

Par contre un mec qui mets du vernis à ongles, c'est un peu dégueulasse.

Dernière modification par Lüge (25-05-2016 06:23:38)

No Pasaran.

Pied de page des forums