Forums » Le vernis à ongle:

Le vernis à ongle  

Lancé par Fobya - 37 réponses - Page 2



nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Le vernis à ongle

3/4 Ne savent pas en mettre faute de bon gout.

Le verni sa pu, c'est infecte!
Les filles ne comprennent pas qu'ils faut pas mettre cet merde en plein cour ou en permanence .Sa pollue l'air de tout le monde.
Donc je pete en cour lorsque qu'elle en mettent, faut bien contré l'odeur efficacement.

TSR Crew .!.

Lyra'Han
Lyra'Han
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le vernis à ongle

Après tout pourquoi débattre ? C'est bien connu que les 1% des hommes qui aiment voir les filles bien habillées et propres sur elles sont des fétichistes des poiles fascistes qui se promènent avec des caleçon bananes...

Ceci étant dit, moi j'aime bien les filles qui ont des jolis vernis, mais j'aime pas celle qui ont plusieurs couleurs, je suis partisans de l'uniformité vous voyez ?

Comme qui dirait, chacun ces gouts, donc à la base, si tu aimes pas le vernis, c'est presque normal. Mais le fait que tu n'aimes pas le vernis au point de créer un forum pour en parler et descendre en flèches tous les gens qui disent l'aimer, ça devient suspicieux.

Si je pousse le raisonnement encore plus loin, nous savons tous que haine et amour son proche et que la frontière est ténue entre ces deux entités, ce qui m'amène à penser, qu'en fait, en prêchant ta haine du vernis, tu prêches en fait ton amour inconsidéré pour le sujet. Tu es donc un fétish du vernis, et tu es  frustré.

Car tu vis entouré de fille qui ne savent pas en mettre, au vue de tes réflexion on a placé ton age aux alentours de 14 ans, ce qui fait que tu es entourée de personnes qui débute en la matière et que tu fantasme sur des femmes que tu ne peux pas encore atteindre...

Conclusion : Bah y'en a pas...

Précision : Ce message s'adresse au créateur du topic, j'ai la flemme de vérifier comment s'écrit ton pseudo et je veux pas faire de faute.