Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 8

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Jinzomaster][spoil][quote=Light body][quote]Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)

Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^[/quote]
Histoire de Kakuzu:“Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le premier Hokage.
Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du 1e Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki  qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. À cause de ce traitrement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.“

Ce résumé montre que Kakuzu n'était pas encore assez instruit(il n'a pas pensé que son village lui envoudrait pour son échec). Il devait donc être jeune comme Oonoki.
Qui plus est, c'était encore un ninja qui suivait les ordres des dirigeants de son village. S'il avait le même âge qu'Hashirama, il aurait été un de ces dirigeants.
Dans Naruto, on suit le même cycle scolaire:Kin et Dosu étaient genin au même âge que Sasuke, non?  Donc Kakuzu et Oonoki devaient être du même rang et âge vue la naïveté de Kakuzu décrite plus haut?

[quote]Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?[/quote]
“Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les anciens de Taki et pris leurs coeurs. Il se construisit une répution dz chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vient à rejoindre l'organisation Akatsuki.“[/quote][/spoil]
Et ça viens d'où toute cette histoire ?[/quote]
Bah, j'ai C/c tout ce que j'ai trouvé sur le net ..
Je sais que parfais Wiki n'est pas fiable, donc j'ai cherché un peu partout plus mélangé ceux qui convergent.

Pourquoi?

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

[quote=Light body][quote=Jinzomaster][spoil][quote=Light body][quote]Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)

Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^[/quote]
Histoire de Kakuzu:“Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le premier Hokage.
Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du 1e Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki  qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. À cause de ce traitrement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.“

Ce résumé montre que Kakuzu n'était pas encore assez instruit(il n'a pas pensé que son village lui envoudrait pour son échec). Il devait donc être jeune comme Oonoki.
Qui plus est, c'était encore un ninja qui suivait les ordres des dirigeants de son village. S'il avait le même âge qu'Hashirama, il aurait été un de ces dirigeants.
Dans Naruto, on suit le même cycle scolaire:Kin et Dosu étaient genin au même âge que Sasuke, non?  Donc Kakuzu et Oonoki devaient être du même rang et âge vue la naïveté de Kakuzu décrite plus haut?

[quote]Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?[/quote]
“Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les anciens de Taki et pris leurs coeurs. Il se construisit une répution dz chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vient à rejoindre l'organisation Akatsuki.“[/quote][/spoil]
Et ça viens d'où toute cette histoire ?[/quote]
Bah, j'ai C/c tout ce que j'ai trouvé sur le net ..
Je sais que parfais Wiki n'est pas fiable, donc j'ai cherché un peu partout plus mélangé ceux qui convergent.

Pourquoi?[/quote]
Bah parce que dans le manga j'ai jamais vu ça donc j'ai pensé a un Databook (truc que je lis pas)

deux sept z-e-r-o

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Bah parce que dans le manga j'ai jamais vu ça donc j'ai pensé a un Databook (truc que je lis pas)[/quote]
Il se peut que les sources viennent d'un databook. Mais je ne peux malheureusement le prouver.
Néanmoins, plusieurs sites partagent cette histoire. Ça m'étonnerait que ça soit faux. Enfin, internet en matière d'information ...

Sinon le cas Choji/Karui me renforce à penser que Kishi s'est inspiré du Dr Foldingue pour le clan Akimichi.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Sur Salada, y'a quelque chose qui me trottait en tête....

[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/368551Salada.png[/img][/align]

Je le savait ! Cheveux noirs, yeux noirs, nom de légume, le petit sourire sadique...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kisame #1]Sur Salada, y'a quelque chose qui me trottait en tête....

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/368551Salada.png[/url][/align]

Je le savait ! Cheveux noirs, yeux noirs, nom de légume, le petit sourire sadique...[/quote]
Ça serait la première de tous les Uchiwa, puisqu'aucun autre Uchiwa n'a eu ce privilège.
Mais je comprends pas pourquoi lui octroyait ce privilège à elle seule au lieu de le rendre commun à tous les Uchiwa. Comme à Kumo où il y a A, B, C et etc .. Ou à Kiri avec les fruits.

Sinon je me donne si avec ça, elle ne va pas devenir la jinchuuriki de Son Goku? D'ailleurs, qui sont les nouveaux hôtes des bijuus? Le monde ninja en entrant dans la modernité a laissé dans l'oubli la bombe atomique .. ?!

romainuchiwa
romainuchiwa
Chuunin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce mec à résumé tout le dernier arc *_*

http://www.youtube.com/watch?v=tizq2joi … NCxFfX0zLw

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Manda
Manda
Modérateur

[quote=romainuchiwa]Ce mec à résumé tout le dernier arc *_*

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais je suis bien d'accord avec lui sauf sur le fin, le mec c'est aussi une fiotte

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=Manda][quote=romainuchiwa]Ce mec à résumé tout le dernier arc *_*

[spoil]Erreurs
[/quote]
Ouais je suis bien d'accord avec lui sauf sur le fin, le mec c'est aussi une fiotte[/quote]
C'est que tu ne connais pas le Chef ^^ normalement il est pas comme ça , il est juste a donf dans la critique ^^ Juste là il a du en avoir marre des commentaires trop gamins du coup ben il a pas voulu chercher la merde il a trouvé une excuse ... Mais oui sinon l'hisoire de Destin et tout , il a bien tout résumé ^^

dY le papa

Manda
Manda
Modérateur

[quote=Sir Toad][quote=Manda][quote=romainuchiwa]Ce mec à résumé tout le dernier arc *_*

[spoil]Erreurs
[/quote]
Ouais je suis bien d'accord avec lui sauf sur le fin, le mec c'est aussi une fiotte[/quote]
C'est que tu ne connais pas le Chef ^^ normalement il est pas comme ça , il est juste a donf dans la critique ^^ Juste là il a du en avoir marre des commentaires trop gamins du coup ben il a pas voulu chercher la merde il a trouvé une excuse ... Mais oui sinon l'hisoire de Destin et tout , il a bien tout résumé ^^[/quote]
Il a quand même une tête de gros geek qui vie dans le monde de Peter Pan avec 1000peluches et autres goodies =/

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

[quote=Manda][quote=Sir Toad][quote=Manda]Ouais je suis bien d'accord avec lui sauf sur le fin, le mec c'est aussi une fiotte[/quote]
C'est que tu ne connais pas le Chef ^^ normalement il est pas comme ça , il est juste a donf dans la critique ^^ Juste là il a du en avoir marre des commentaires trop gamins du coup ben il a pas voulu chercher la merde il a trouvé une excuse ... Mais oui sinon l'hisoire de Destin et tout , il a bien tout résumé ^^[/quote]
Il a quand même une tête de gros geek qui vie dans le monde de Peter Pan avec 1000peluches et autres goodies =/[/quote]
Yep .

dY le papa

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

• 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=romainuchiwa]Ce mec à résumé tout le dernier arc *_*

[spoil]Erreurs
[/quote]
Le chef est énorme les gens! Le tester pas dans le youtubemanga game pour moi c'est le n1.

Dans cette vidéo il a tout dit!

PS: Celle de pause manga est pas mal aussi.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mode sennin Serpent daatebook
[quote]Hakujya Sennin

This strange soul has untested authority in Ryuuchidou (I think).

The unexplored region of Ryuuchidou rivals (in terms of fame) Myoubokuzan and Shikkotsurin, which is ruled over by the snake-hermit. A massive white Naga on top of an enshrinement, unifies with the earth (?, i'm not sure here). By calling on his esoteric teachings he uses his fangs to bite and inject a person with natural energy. According to legend If the body can withstand the snake-ification, it will accept it w/o reservation.[/quote]
En claire pour atteindre ce mode il faut ce faire mordre pour le grand sage Serpent si le corps supporte l'energie spirituelle il obtient le pouvoir, pour ca que Kabu a rassemblé autant d'ADN renforcant son corps & endurance.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=kisame #1]Sur Salada, y'a quelque chose qui me trottait en tête....

[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/368551Salada.png[/url][/align]

Je le savait ! Cheveux noirs, yeux noirs, nom de légume, le petit sourire sadique...[/quote]
Tu oublie un perso ! Il y a aussi Bejita/vegetable (vegetaux)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Akihiro][quote=kisame #1]Sur Salada, y'a quelque chose qui me trottait en tête....

Tu oublie un perso ! Il y a aussi Bejita/vegetable (vegetaux)[/quote]
Oui, mais quel légume j'allais lui mettre ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]Oui, mais quel légume j'allais lui mettre ?[/quote]
Un artichaut ? :p

[spoil][img]http://www.andyboy.com/wp-content/uploads/2014/03/artichokes1.jpg[/img][/spoil]
Tu n'as également pas mis Gine (Oignon) et Bardock (Bardane).[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (28-11-2014 23:40:39)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

Maintenant que j'y pense:
- il y a aussi Nappa. Pour légume-feuille.

-Table, le frère de Végéta. Pour légume.

-Et Thales pour laitue.

Sinon j'espère qu'un jour, dans les jeux Naruto à venir, on pourra prendre possession de Naruto et cie sous leur forme adulte. Et pourquoi pas avoir les enfants aussi. Néanmoins, j'espère qu'ils y ajouteront de l'inédit(comme Salade jinchuuriki de Son Goku par exemple).

Dernière modification par Light body (29-11-2014 00:20:59)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Light body](comme Salade jinchuuriki de Son Goku par exemple).[/quote]
Ou encore Rock Lee capable de faire un kamehameha ou Gai un Gai-kidama yikes ou une Sakura forte...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kisame #1][quote=Light body](comme Salade jinchuuriki de Son Goku par exemple).[/quote]
Ou encore Rock Lee capable de faire un kamehameha ou Gai un Gai-kidama yikes ou une Sakura forte ...[/quote]
Euh... Je parlais du roi singe, le bijuu à 4 queues ..
Et qu'est-ce que tu sous-entends par forte ? Elle est déjà hein .. Normalement, à part les jinnchuuriki ou les gros boss, elle peut très bien se farcir les autres.

Néanmoins, ça serait drôle un Konohamaru avec Broly scellé en lui ou Garlic jr, tiens ! Et pourquoi pas un battle stadium avectout un tas de forme inédite:Goku petit gorille géant+ bijuu, Chichi mode marque maudite, Végéta possédé par Oro ,...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=kisame #1][quote=Akihiro][quote=kisame #1]Sur Salada, y'a quelque chose qui me trottait en tête....

Tu oublie un perso ! Il y a aussi Bejita/vegetable (vegetaux)[/quote]
Oui, mais quel légume j'allais lui mettre ?[/quote]
Un végétal, tout simplement !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Light body][quote=kisame #1][quote=Light body](comme Salade jinchuuriki de Son Goku par exemple).[/quote]
Ou encore Rock Lee capable de faire un kamehameha ou Gai un Gai-kidama yikes ou une Sakura forte ...[/quote]
Euh... Je parlais du roi singe, le bijuu à 4 queues ..
Et qu'est-ce que tu sous-entends par forte ? Elle est déjà hein .. Normalement, à part les jinnchuuriki ou les gros boss, elle peut très bien se farcir les autres.[/quote]
Il s'appelle Salade le Jinnchurikki de Son Goku ? J'pensais que tu causait de la fille de Sasuke moi xD Sakura c'était sarcastique...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les Européens se perdent dans la traduction de Boruto en Bolt, je trouve ça tellement ridicule... o_O

Naruto est-ce qu'on l'appelle Nalt ? x')[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kisame #1][quote](comme Salade jinchuuriki de Son Goku par exemple).[/quote]
Ou encore Rock Lee capable de faire un kamehameha ou Gai un Gai-kidama yikes ou une Sakura forte ...
Il s'appelle Salade le Jinnchurikki de Son Goku ? J'pensais que tu causait de la fille de Sasuke moi xD Sakura c'était sarcastique...[/quote]
C'est d'elle dont je parlais. J'aimerai bien la voir en jinchuuriki du roi singe. D'ailleurs, l'ancien hôte ne s'appelait pas Ronshi ?

(D'un autre côté, ça ne serait pas cohérent que Sasuke fasse de sa fille une jinchuuriki ou laisse quelqu'un sceller un démon dans sa fille après avoir lutté sans relache pour l'honneur du clan Uchiwa ...)

Pour Sakura, soit plus subtil à l'avenir.

Dernière modification par Light body (29-11-2014 15:14:45)

Pied de page des forums