[quote=Jinzomaster][spoil][quote=Light body][quote]Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)
Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^[/quote]
Histoire de Kakuzu:“Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le premier Hokage.
Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du 1e Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. À cause de ce traitrement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.“
Ce résumé montre que Kakuzu n'était pas encore assez instruit(il n'a pas pensé que son village lui envoudrait pour son échec). Il devait donc être jeune comme Oonoki.
Qui plus est, c'était encore un ninja qui suivait les ordres des dirigeants de son village. S'il avait le même âge qu'Hashirama, il aurait été un de ces dirigeants.
Dans Naruto, on suit le même cycle scolaire:Kin et Dosu étaient genin au même âge que Sasuke, non? Donc Kakuzu et Oonoki devaient être du même rang et âge vue la naïveté de Kakuzu décrite plus haut?
[quote]Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?[/quote]
“Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les anciens de Taki et pris leurs coeurs. Il se construisit une répution dz chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vient à rejoindre l'organisation Akatsuki.“[/quote][/spoil]
Et ça viens d'où toute cette histoire ?[/quote]
Bah, j'ai C/c tout ce que j'ai trouvé sur le net ..
Je sais que parfais Wiki n'est pas fiable, donc j'ai cherché un peu partout plus mélangé ceux qui convergent.
Pourquoi?