Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 7



Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Y'a même pas à argumenter, un oeil fermé est fermé et reposé, un oeil ouvert comme le sharingan ca suce, point.[/quote]
Le Sharingan est actif donc il observe, il observe quoi ? Du chakra. Et qu'est-ce que ça implique ? Une dépense de chakra. Le manga [u]montre[/u] que cette pupille permet de voir le chakra au travers des choses point.
"fermé et reposé"... lol

Et parce que ça fait une différence, il cache son œil. C'est tout ce que tu as trouvé ? (x
Je dis que le chakra peut être vu au travers de la matière, et toi tu retournes une phrase pour m'expliquer que parce que cacher son œil c'est pas pareil qu'un œil découvert, le Sharingan ne voit pas au travers.
Un vrai tissu d'âneries lol, mais continues, c'est divertissant de te voir te débattre avec la sémantique comme un poisson rouge sur un tapis smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Le manga montre que cette pupille permet de voir le chakra au travers des choses point.[/quote]
Le manga montre qu'à chaque fois que Kakashi veut utiliser son Sharingan, il doit retirer son bandeau. Mais t'arriveras même à contredire ce fait donc clairement j'abandonne, putain d'troll x).

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Naruto 699

Pour le coup je suis d'accord avec certains VDD sur un point crucial

Que se cache-t'il derrière le masque qui est lui-même sous le 1er masque ? Un troisième masque ???

C'était une des raisons qui me poussait à suivre Naruto et ça été complètement zappé par Sir Trollmoto.

Gamers don't age they Level UP

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=~_Pride_~][quote=Spartan~117]Un vrai tissu d'âneries lol, mais continues, c'est divertissant de te voir te débattre avec la sémantique comme un poisson rouge sur un tapis smile.[/quote]
[url]http://stream1.gifsoup.com/view1/4775864/popopo-o.gif[/url]
[color=transparent](Sans déconner, Spartan on dirait l'enfant batard improbable de Light Body et Gaara-no x'D)[/color]
Waw, trop roxxor, je m'incline.[/quote]
Ca y est j'ai trouvé la raison du pourquoi kakashi caché son oeil...

[spoil][img]https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/10358149_721924697926684_1936575104586275042_n.jpg?oh=08f44339357a308b26f193764f254a62&oe=54D64090[/img]

Kakashi c'est un putain de pirate en fait ![/spoil]

Dernière modification par Dranzer-Sama (12-11-2014 19:07:56)

 

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Quel bandeau ?



[spoil]^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^[/spoil]

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

~Wolfer~
~Wolfer~
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Je me fais callaisser si je dos que j'ai adoré le dernier chap'?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ~Wolfer~ (12-11-2014 20:59:35)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=~Wolfer~]Je me fais callaisser si je dos que j'ai adoré le dernier chap'?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah non, au contraire c'est cool =O On a suivi Naruto pendant 10/12 ans, ce serait triste d'être déçu par le dernier chapitre, mieux vaut se réjouir de la fin qui a eu un epilogue sympa.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

http://www.naruto-mx.net/interview-de-m … ast/11043/
Interview de Kisshi apres le 700e

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto 699

[quote=K]Q: A propos de The Last : Naruto the Movie …

Kishimoto: Le dernier film est une histoire d’amour. Il retrace ce qui s’est déroulé entre les 699e et 700e chapitres du manga. J’ai conçu les personnages et contribué à l’histoire. Je voulais écrire dans le manga sur les romances de Naruto et ses amis, mais c’était trop difficile. [b]Je ne suis pas bon à l’écriture des romances parce que je me sens gêné quand j’essaye de le faire.[/b][/quote]
Ok il a commencé Naruto a 25ans, il était puceau et avec l'écriture de Naruto, no time. 40ans toujours puceau lol
Tu peux te sentir rassurer ~_Pride_~, y'a pire que toi lol

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=Manda][quote=K]Je voulais écrire dans le manga sur les romances de Naruto et ses amis, mais c’était trop difficile. [b]Je ne suis pas bon à l’écriture des romances parce que je me sens gêné quand j’essaye de le faire.[/b][/quote]
Ok il a commencé Naruto a 25ans, il était puceau et avec l'écriture de Naruto, no time. 40ans toujours puceau lol
Tu peux te sentir rassurer ~_Pride_~, y'a pire que toi lol[/quote]
Tu dis ca parce que je suis un petit gros roux, boutonneux et quadragénaire ? x')
Il faut admettre que c'est assez poutouchou comme il l'a formulé x'D
M'enfin, la fanbase s'en est donné à coeur joie pour le faire à sa place =p

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hagoromo
Hagoromo
Excellent Genin

Re: Naruto 699

Dernier chap' et pas de commentaire de dabYo ? yikes
[spoil]MDR Manda qui lance des javelots à Pride dès qu'il en a l'occasion. x'D[/spoil]

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Naruto 699

J'ai oublier de postée mon commentaire :

-Apres un combat naruto vs sasuke complétement baclée et foirée (ceux dise que je toujours positifs , dans vos dents) il avait largement de quoi faire mieux.

-La libération de tous le monde du tsukiyomi infinie juste en claquant des doigt. il aurez ue aux moin montrer plus en details la fin du genjutsus

- le chapitre 700 juste pour montrer Bolt et les autres gosss.


naruto finie.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Sauf qu'on lui demander toujours un delai donc 1 semaine pour dessiner trouver des idées c'est pas du tout assez c'est etonnant qu'il est baclé tous ça. 1 semaine quoi ! contrairement au debut du manga où la il dessinait tranquillou sans delai car le manga n'etait pas "connu".

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Laxus Dreyar
Laxus Dreyar
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[spoil]Sasuke a bien eu sa fille avec Karin. (Ça s'est passé pendant son voyage). Puis dans The Last il arrivera quelque chose à Karin (elle est aussi enlevée par le mec du clan Ootsuki et va mourir) et comme Sasuke et Sakura seront en couple, Sakura accepte d'élever l'enfant de Sasuke.


Ça confirme une chose, Sasuke est avec Sakura juste pour qu'elle serve de nounou et de femme de ménage.[/spoil]

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Laxus Dreyar][spoil]Sasuke a bien eu sa fille avec Karin. (Ça s'est passé pendant son voyage). Puis dans The Last il arrivera quelque chose à Karin (elle est aussi enlevée par le mec du clan Ootsuki et va mourir) et comme Sasuke et Sakura seront en couple, Sakura accepte d'élever l'enfant de Sasuke.


Ça confirme une chose, Sasuke est avec Sakura juste pour qu'elle serve de nounou et de femme de ménage.[/spoil]
[/quote]
Source ?

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Databok est sortie j'a vu kke image sr le net
Fat orochimaru possede 5 affinité + Ying & Yang
[spoil][img]http://i.imgur.com/lk8Z7K1.jpg[/img][/spoil]
Neji 3 wtf...Naruto 5 XD
Mei est la Mizukage que Zabuza a tenter de renverser, histoire lier au chakra  considerer comme une abomination.
Heuresement que Naruto est fini pck il repart sur des contradictions !
Age nagato konan 35 ans minato 24 ans Mei 31ans Mifune 65 Oonoki 79
Nidaime Mizukage s'appelle  Gengetsu HOZUKI :x
[spoil][img]http://33.media.tumblr.com/41438b6660830b700fff0ce881694ded/tumblr_nekgai7Iuq1sn1a80o1_400.png[/img][/spoil]
天泣 tenkyuu (rain from a cloudless sky) (p. 323 197/211)
"Talented in Water style techniques, it is Tobirama’s jutsu."
Du suiton ! & non pas des vulgaire senbon XD dangereux le kage

Hiraishin : Rasen Senkō Chō Rinbukō Sanshiki
Minato sents 6 Kunais to the enemy while getting close to him.
It's a Jutsu minato invented to create openings on enemies.

Mdrrr il l'a trop bien survendu escroc !  c'est nul en faite !!!!!

Dernière modification par Suigetsu =) (15-11-2014 05:47:40)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Suigetsu smile]Mei est la Mizukage que Zabuza a tenter de renverser, histoire lier au chakra  considerer comme une abomination.
Heuresement que Naruto est fini pck il repart sur des contradictions ![/quote]
C'est pas Yagura que Zabuza voulait détrôner? Et Mei sa remplaçante?

[quote]Age nagato konan 35 ans minato 24 ans Mei 31ans Mifune 65 Oonoki 79[/quote]
Oonoki est plus jeune que Kakuzu ...?!

[quote]Nidaime Mizukage s'appelle  Gengetsu HOZUKI :x[/quote]
Du clan de Suigetsu ?! Et Pride qui avait contredit mon hypothèse à l'époque ... lol !

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Light body][quote]Age nagato konan 35 ans minato 24 ans Mei 31ans Mifune 65 Oonoki 79[/quote]
Oonoki est plus jeune que Kakuzu ...?![/quote]
C'est entièrement logique, dans un flash back on voit Oonoki jeune et Mûu se battre avec Madara qui était largement adulte. On sait que Madara a l'âge de Hashirama, tué par Kakuzu, donc Kakuzu est de la génération de Madara et Hashirama, donc Oonoki est, oui, plus jeune que Kakuzu

deux sept z-e-r-o

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Jinzomaster][quote=Light body][quote]Age nagato konan 35 ans minato 24 ans Mei 31ans Mifune 65 Oonoki 79[/quote]
Oonoki est plus jeune que Kakuzu ...?![/quote]
C'est entièrement logique, dans un flash back on voit Oonoki jeune et Mûu se battre avec Madara qui était largement adulte. On sait que Madara a l'âge de Hashirama, tué par Kakuzu, donc Kakuzu est de la génération de Madara et Hashirama, donc Oonoki est, oui, plus jeune que Kakuzu[/quote]
Bah non. Kakuzu était censé tué Hashirama, mais malheureusement, il a échoué et c'est à ce moment là qu'il est devenu déserteur.
Kakuzu a combattu Hashirama “quand il était Hokage“. Or, le combat Madara vs Hashirama a eu lieu à cause du fait que c'est Hashirama qui a été choisi. Et après le combat, Hashirama a délaissé le poste en faveur de son frère Tobirama.
Le combat Kakuzu vs Hashirama est donc arrivé avant(voire juste après l'élection d'Hashirama) celui de Madara avec Hashirama. Donc Kakuzu et Oonoki sont de la même génération?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=Light body][quote]Nidaime Mizukage s'appelle  Gengetsu HOZUKI :x[/quote]
Du clan de Suigetsu ?! Et Pride qui avait contredit mon hypothèse à l'époque ... lol ![/quote]
. . . Non...

À l'époque tout le monde disait que c'était un Houzuki JUSTE parce qu'il avait fait une technique du clan Houzuki. Ca ne confirmait en rien qu'il était de ce clan, et ca me gavait que tout le monde considère ca comme une preuve alors que ca n'en est pas une.

Là c'est confirmé par un databook, ben soit, pas de problème, à l'époque je disais pas que c'était faux, juste qu'on pouvait pas l'affirmer...

Franchement je crois que les gens ont du mal à intégrer le concept d'une preuve.[quote=Suigetsu smile]Hiraishin : Rasen Senkō Chō Rinbukō Sanshiki
Minato sents 6 Kunais to the enemy while getting close to him.
It's a Jutsu minato invented to create openings on enemies.

Mdrrr il l'a trop bien survendu escroc !  c'est nul en faite !!!!![/quote]
ô_o Sans déconner avec un nom de merde pareil on attendait mieux oui, surtout que le mec était en train de se battre sur un champs de mines atomique aux cotés d'une evangelion et d'un renard tchernobilien qui brille dans le noir ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-11-2014 13:12:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Naruto 699

[spoil][quote=Light body][quote=Jinzomaster][quote=Light body][quote]Age nagato konan 35 ans minato 24 ans Mei 31ans Mifune 65 Oonoki 79[/quote]
Oonoki est plus jeune que Kakuzu ...?![/quote]
C'est entièrement logique, dans un flash back on voit Oonoki jeune et Mûu se battre avec Madara qui était largement adulte. On sait que Madara a l'âge de Hashirama, tué par Kakuzu, donc Kakuzu est de la génération de Madara et Hashirama, donc Oonoki est, oui, plus jeune que Kakuzu[/quote]
Bah non. Kakuzu était censé tué Hashirama, mais malheureusement, il a échoué et c'est à ce moment là qu'il est devenu déserteur.
Kakuzu a combattu Hashirama “quand il était Hokage“. Or, le combat Madara vs Hashirama a eu lieu à cause du fait que c'est Hashirama qui a été choisi. Et après le combat, Hashirama a délaissé le poste en faveur de son frère Tobirama.
Le combat Kakuzu vs Hashirama est donc arrivé avant(voire juste après l'élection d'Hashirama) celui de Madara avec Hashirama. Donc Kakuzu et Oonoki sont de la même génération?[/quote][/spoil]
Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)

Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^

[quote]'est à ce moment là qu'il est devenu déserteur.[/quote]
Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?

Dernière modification par Jinzomaster (15-11-2014 13:41:41)

deux sept z-e-r-o

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)

Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^[/quote]
Histoire de Kakuzu:“Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le premier Hokage.
Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du 1e Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki  qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. À cause de ce traitrement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.“

Ce résumé montre que Kakuzu n'était pas encore assez instruit(il n'a pas pensé que son village lui envoudrait pour son échec). Il devait donc être jeune comme Oonoki.
Qui plus est, c'était encore un ninja qui suivait les ordres des dirigeants de son village. S'il avait le même âge qu'Hashirama, il aurait été un de ces dirigeants.
Dans Naruto, on suit le même cycle scolaire:Kin et Dosu étaient genin au même âge que Sasuke, non?  Donc Kakuzu et Oonoki devaient être du même rang et âge vue la naïveté de Kakuzu décrite plus haut?


[quote]Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?[/quote]
“Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les anciens de Taki et pris leurs coeurs. Il se construisit une répution dz chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vient à rejoindre l'organisation Akatsuki.“

Dernière modification par Light body (15-11-2014 16:06:01)

 

Baby Mario
Baby Mario
Chuunin

  • 138 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Personne s'est demandé pourquoi a la dernière page quand on voit les visage sculpté en haut y a des buildings ?
Et Naruto qui écrit sur un ordinateur sa ne choque que moi aussi ?

Dernière modification par Baby Mario (16-11-2014 13:08:59)

 

Mamba noir
Mamba noir
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=Baby Mario]Personne s'est demandé pourquoi a la dernière page quand on voit les visage sculpté en haut y a des buildings ?
Et Naruto qui écrit sur un ordinateur sa ne choque que moi aussi ?[/quote]
A la première lecture oui. Ensuite quand Kishi nous a dévoilé l'endroit où il passait bcp de temps (son lieu de travail), ses contraintes et tout je me suis dit que c'était une façon pour dire "Pour moi Naruto c'est fini et maintenant j'peux retourner à la civilisation, faire des choses avec l'argent que j'amasse depuis des années et profiter de la vie".

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Light body][quote]Tes arguments démontrent que le combat Kakuzu vs Hashirama à eu lieu avant le Madara vs Hashirama, ce qui prouve qu'il n'a pas été tué par K, donc admettons, il l'a combattu (Pendant sa période de 1er Hokage)

Dans le Manga il est dit que l'époque de Hashirama Senju remonte à plus de 80 ans. Quand Hashirama était un adulte, Oonoki n'étais qu'un gamin donc Kakuzu est bel et bien plus vieux que Oonoki, et ils ne sont pas de la même génération ^^[/quote]
Histoire de Kakuzu:“Alors qu'il était encore loyal envers le village de Taki dont il est originaire, Kakuzu fut chargé d'assassiner Hashirama Senju, le premier Hokage.
Cependant, il échoua face aux puissantes techniques Mokuton du 1e Hokage. Malgré les risques immenses que cette mission comportait, Kakuzu n'eut droit à son retour à Taki  qu'au blâme et à la condamnation suite à son échec. À cause de ce traitrement, cher payé pour un shinobi ayant risqué sa vie pour son village, Kakuzu nourrit une haine violente envers ses dirigeants.“

Ce résumé montre que Kakuzu n'était pas encore assez instruit(il n'a pas pensé que son village lui envoudrait pour son échec). Il devait donc être jeune comme Oonoki.
Qui plus est, c'était encore un ninja qui suivait les ordres des dirigeants de son village. S'il avait le même âge qu'Hashirama, il aurait été un de ces dirigeants.
Dans Naruto, on suit le même cycle scolaire:Kin et Dosu étaient genin au même âge que Sasuke, non?  Donc Kakuzu et Oonoki devaient être du même rang et âge vue la naïveté de Kakuzu décrite plus haut?


[quote]Pourquoi serait-il devenu déserteur après avoir fail sa tentative de meurtre sur Hashirama, Kakuzu viens du village de Taki (cascade) et n'a rien a voir avec Konoha. Et l'Akatsuki n'existait pas encore, donc où serait-il allé ?[/quote]
“Après s'être évadé de la prison où il était retenu, avant de fuir le village, Kakuzu assassina les anciens de Taki et pris leurs coeurs. Il se construisit une répution dz chasseur de primes, gagnant sa vie grâce aux butins qu'il recevait en traquant et tuant des cibles recherchées. Il en vient à rejoindre l'organisation Akatsuki.“[/quote]
Et ça viens d'où toute cette histoire ?

deux sept z-e-r-o

Pied de page des forums