Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 6



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Manda]J'ai pas lu si ça avait été déjà dit ou non mais je viens d'y penser en lisant le sujet sur une possible suite avec les mômes de NarutoHinata.

Leurs enfants ont des moustaches, hors Naruto n'en avait pas eu seulement parce qu'il c'est développé dans le ventre de la Jinchuriki de Kyuubi, se nourrissant de son chakra ?

Ou les moustaches sont devenues une caractéristique physique transmissible ou alors Naruto a des spermatozoïdes cheetés.[/quote]
C'est Kishimoto te pose pas de question,tu vas te griller des neurones...
Il leur a juste mis des moustaches pour qu'on remarque que c'était ses gosses

 

Dendrobate
Dendrobate
Excellent Genin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Si les Uzumaki sont bien les descendants de Hamura comme on peut le penser, l'union d'une Hyûga et d'un Uzumaki devrait donner des enfants avec des pouvoirs comparables à ceux du frère du Rikudô.
Ils vont devenir super balèze les gamins.

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=Manda]J'ai pas lu si ça avait été déjà dit ou non mais je viens d'y penser en lisant le sujet sur une possible suite avec les mômes de NarutoHinata.

Leurs enfants ont des moustaches, hors Naruto n'en avait pas eu seulement parce qu'il c'est développé dans le ventre de la Jinchuriki de Kyuubi, se nourrissant de son chakra ?

Ou les moustaches sont devenues une caractéristique physique transmissible ou alors Naruto a des spermatozoïdes cheetés.[/quote]
Je croyais que les moustaches c'était juste parce que Naruto était fils de jinchuriki de Kyubi, donc normal que ses enfants en ait. Après, je me trompe peut être

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Naruto 699

Bon, j'ai lu les 2 derniers chapitres...
Plusieurs Chocs...
1- La grosseur d'Anko O.O WTF, elle est encore allée se goinfrer de dango et autres sucreries...

2- La ressemblance de la fille de Sasuke et de Sakura à Karin... Ont-ils fait une copulation in-vitro parce que Sakura était stérile ? Karin aura donc eu ce qu'elle voulait big_smile Allons à la banque des ovules ! YOLO !

3- La mocheté de certains gosses... Passons le cas des gosses de Naruto s'il vous please... ensuite, le fils de Sai et Ino, mouais. Le fils de shikamaru, le miracle de la génétique, et enfin la fille de Chôji et Karui, hormis le fait qu'elle ressemble plus à un Maltesers au Chocolat Noir, voilà quoi, on nous aurait même pas dit de qui elle venait, on l'aurait deviné.

4- Les 5 kages : Hmmm... On remue encore plus la merde... ET C'EST QUOI CETTE COUPE PLAQUÉE BRONZE, GAARA ?! O.O Faut qu'il donne son coiffeur pour qu'on le tue. (Temari est bien laide au passage... Kankuro se la joue toujours Indien de l'hiver donc bon...)

5- Cyclope in Naruto, Shino, tu nous caches des choses. Assieds-toi, faut qu'on parle...

Sinon... Un Kiba et un Chôji badass big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

erasi
erasi
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=nekokakashi]Alors moi je ne poserais qu'une seule qst ? 2 en faite!! ou 3?
Yamato ! Il est mort ou pas xD ?
Et pourquoi, mon dieu pourquoi !? Iruka ressemble à un vieillard alors qu'il a sans doute dans les 30ans
Et qu'est-ce que Kishimoto à fait à Anko? pourquoi lui avoir donné ces kilos en trop o.O ?[/quote]
pour Anko, je trouve qu'elle mange trop, elle a même chopé une brochette a Tsunade.
je trouve que c'est normal, mais Iruka? sa me dépasse

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Akihiro]Ça on en a aucune certitude c'est mentionné nulle part le fait que Obito lui ait transféré ses sharingan "temporairement" juste pour le combat ou alors si il les a encore...[/quote]
[spoil][img]http://i19.mangareader.net/naruto/688/naruto-5102191.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i11.mangareader.net/naruto/691/naruto-5174745.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i19.mangareader.net/naruto/691/naruto-5174747.jpg[/img][/spoil]
Tout cela plus les Sharingan de Kakashi qui disparaissent juste au moment où le chakra de Tobi s'en va... Puis Kakashi qui précise que "Kakashi au Sharingan finit aujourd'hui"... Si ce n'est pas une preuve pour toi bah... Tant pis.

Dernière modification par Taijutsu94 (11-11-2014 11:11:44)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Taijutsu94][quote=Akihiro]Ça on en a aucune certitude c'est mentionné nulle part le fait que Obito lui ait transféré ses sharingan "temporairement" juste pour le combat ou alors si il les a encore...[/quote]
Tout cela plus les Sharingan de Kakashi qui disparaissent juste au moment où le chakra de Tobi s'en va... Puis Kakashi qui précise que "Kakashi au Sharingan finit aujourd'hui"... Si ce n'est pas une preuve pour toi bah... Tant pis.[/quote]
Encore une fois -je me répète-, on a aucune certitude que Obito lui ait bien transféré ses sharingan juste de manière temporaire, il ne le dit jamais clairement.

Perso quand je lis "[b]It may[/b] expire", je comprend "[b]Il se peut[/b] qu'il se termine", et non pas "[b]Il doit[/b]", qui se traduirait différemment. Il se trouve que May en anglais peut se traduire par l'idée "pourrait" ou "peut-être", ce n'est donc pas une affirmation claire encore une fois, et la suite viendra confirmer tout ça.

 

Voda
Voda
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Pouvez m'éclairer mes humbles amis :
- à quoi a servit la jarre que Tenten à ramasser pendant la guerre ?
- qu'est ce qu'était la technique que Hashirama a donné à Sasuke ?

Merci

Dernière modification par Voda (11-11-2014 11:40:02)

Si vous le voulez bien on se taillera des pipes plus tard les enfants.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Naruto 699

Voda :

- A lui servir de coussin dans son cocon du Tsukyomi Infini pour ensuite l'exposer dans son magasin miteux.

- .. [spoil][img]http://diabalzane.com/wp-content/uploads/2014/05/Personnages-celebres-Troll-face-260360.png[/img][/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Naruto 699

... Chôji ressemble au Joueur du Grenier ...

Dernière modification par Jinzomaster (11-11-2014 12:03:01)

deux sept z-e-r-o

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=Voda]Pouvez m'éclairer mes humbles amis :
- à quoi a servit la jarre que Tenten à ramasser pendant la guerre ?[/quote]
Pour la jarre c'est pas à ça ?
[spoil][img]http://lelscan.net/mangas/naruto/699/11.jpg?v=f[/img][/spoil]
Après, qu'est ce qu'il foutait la dedans... J'ai pas suivi la guerre des co*s donc...

Et sous le masque de Kakashi ? Est-ce qu'on le verra un jour ? sad

Poussière et souvenirs, un destin commun.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Voda]Pouvez m'éclairer mes humbles amis :
- à quoi a servit la jarre que Tenten à ramasser pendant la guerre ?
[b]- qu'est ce qu'était la technique que Hashirama a donné à Sasuke ?[/b]

Merci[/quote]
Euh... à absolument rien ? hmm



Et pour la question du sharingan de Kakashi, c'est comme dans toutes les séries à rallonge, tant qu'il n'y a pas de preuve officielle et irréfutable, y'a toujours une chance de retournement de situation.

Exemple: personne n'a vu Madara mourir, il était vivant. Idem pour Obito.
Là on nous dit it MAY expire, qu'on peut traduire par une probabilité de 50%. Et Kakashi dit I GUESS Kakashi au sharingan blablabla... autrement dit, il n'en est même pas sur à l'instant T...

Je préférerais que ce soit clair, mais c'est une énorme perche scénaristique pour la suite (probable), il suffit que Kakashi soit dans la merde et qu'il n'ait plus aucune chance de survie et là, je vous laisse deviner, il réactive ses sharingan comme par magie et se rend compte qu'il ne les avait jamais vraiment perdus ! (ou alors une connerie du style "il a fallu que mon corps s'y habitue pendant 77 ans mais je peux enfin le réactiver tel un véritable Uchiha blablablablabla).

Ils font ça dans toutes les séries qui durent plus de 2 saisons, je vois pas pourquoi ce serait pas possible ici, surtout qu'on connaît la facilité de Kishi à jouer la facilité dans ce genre de schémas.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=iboudebo6te]Ils font ça dans toutes les séries qui durent plus de 2 saisons, je vois pas pourquoi ce serait pas possible ici, surtout qu'on connaît la facilité de Kishi à jouer la facilité dans ce genre de schémas.[/quote]
Je peux te citer 2 arguments qui pour moi sont les plus concrets.
[b]1)[/b]
Pour un utilisateur du Sharingan, non originaire du clan Uchiwa, il n'est pas possible de désactiver ce dernier.
Kakashi ne pouvait pas désactiver son Sharingan, même quand il n'avait plus de chakra. Plus de chakra = mort pour Kakashi, d'où le fait qu'il cachait en permanence son oeil gauche. Sinon il n'aurait point besoin de cacher ce dernier et se contenterait de le désactiver.
Pareillement, Danzô ne pouvait pas non plus désactiver ses Sharingans, d'où le fait qu'il les scellait quand il n'en avait pas besoin.

Kakashi n'a [u][b]JAMAIS[/b][/u] (en espérant que cela soit vu) pu désactiver son Sharingan, il n'y a aucune raison qu'il le puisse maintenant.

[b]2) [/b]
Surtout que dans l'absolu le plus total, contrairement à la greffe, le chakra s'en va.
C'est le chakra d'Obito qui a permis à Kakashi d'utiliser ces MS.
Le chakra d'Obito est parti donc les pouvoirs de Kakashi également, c'est aussi simple que ça hmm.

Exemple tout con : Minato a scellé le chakra de Kushina et le sien dans Naruto afin qu'elle puisse apparaître au moment opportun. Il a bien précisé que c'était la seule fois qu'il/elle pourrait faire ça, car son chakra disparaîtrait et ils ne pourrait plus aider Naruto de nouveau.
Là on a (presque) exactement le même schéma avec Kakashi. Obito qui insuffle son chakra dans le corps de Kakashi pour lui permettre d'utiliser certaines techniques. Une fois le chakra d'Obito parti, Kakashi ne peut plus se servir des techniques de ce dernier.

[spoil][img]http://i38.mangareader.net/naruto/440/naruto-1569659.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i37.mangareader.net/naruto/498/naruto-1377325.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://i11.mangareader.net/naruto/691/naruto-5174745.jpg[/img][/spoil]
Minato peut-il consolider le sceau de nouveau alors qu'il l'a déjà fait une fois et que son chakra s'est envolé de Naruto ? Non.
Naruto peut-il encore utiliser les chaînes de Kushina pour calmer les Bijuu alors qu'il n'a plus le chakra de Kushina en lui ? Non.
Kakashi peut-il encore utiliser les Sharingan d'Obito alors que son chakra n'est plus là ? Non.

[quote]tant qu'il n'y a pas de preuve officielle et irréfutable, y'a toujours une chance de retournement de situation.[/quote]
Le problème c'est qu'une preuve officielle et irréfutable, ça n'existe pas dans Naruto... Du coup les gens se sentent obligé d'imaginer les trucs les plus farfelues
Mais au fond de moi, je sais pertinemment que le scénario que tu viens d'expliquer est totalement plausible avec Kishi. Sauf que je refuse de partir du principe que tout est possible parce que Kishi est un connard qui ne respecte rien.
Je base toutes mes hypothèses et conclusions d'après ce que je vois/ce qui est dit dans le Manga. Et je préfère gueuler quand Kishi ne suit pas ses propres règles que de dire amen à tout parce que je savais d'avance que Kishi allait merder x(.
D'après la logique du Manga, Kakashi n'a aucune raison valable d'avoir ses Sharingan et n'a encore moins la possibilité de les supporter. Déjà qu'il supportait mal un Sharingan, alors 2. Déjà qu'il supportait mal un MS alors 2. Déjà qu'il supportait mal Kamui alors un Susanôo parfait sans l'aide du chakra de son pote...
Le MS est déjà insoutenable à supporter pour les propres utilisateurs du clan Uchiwa alors si un type qui souffrait déjà énormément rien qu'avec la moitié de ces yeux, qu'est-ce que ça donnera quand il aura les deux ?
Mais comme je l'ai dit, je suis trop les règles du Manga. Je risque sûrement de me faire fuck mais bon.

Dernière modification par Taijutsu94 (11-11-2014 18:03:48)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

amnouamine
amnouamine
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

le 699 était pas mal ..... même si c’était un peu vif comme scan mais bon y'as as de fin parfait mais je suis déçu par le scan 700 même si je m'y attander un peu d'avoir une fin merdique si j'ose le dire mais je pensais pas qu'elle le serai a se point la d'abord tout les mariages (dont certain sont complètement incences comme choji srx avec karui ?!) après on peu comprendre mais l’histoire même de se scan elle est nul a ouai nn mais tell pere tell fils c'est sa ?! et naruto est devenu hokage et sasuke devient superstitieux ...... sa fille salade ressemble a karin bizarrement o_0 après perso m'e fout c'est devenu de la merde depuis un bon moment .....

fleme d'ecrire

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

Juste pour être clair Taijutsu94, je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Selon la logique qui a été mise en place depuis le début du manga, en aucun cas Kakashi ne devrait pouvoir réutiliser le sharingan...

Or moi ce que je remets en cause ici, c'est la capacité à Kishi de suivre les bases qu'il a établi au nom de twists scénaristiques qui l'arrangent, c'est tout.

Et comme tu l'as dit, la différence entre nous deux, c'est quoi toi tu as encore l'air de croire aux règles du manga, moi pas. C'est tellement parti en couilles que je peux plus avoir confiance en rien. Cela dit je serai le 1er heureux (enfin, c'est un grand mot) si en effet Kakashi n'avait plus jamais le sharingan. Je pense qu'il ne l'a plus, mais ce que je voulais dire, c'est surtout que la porte est toujours ouverte (même si ça ferait chier). Et pour rebondir sur ce que tu dis à la fin de ton post, je dis pas amen à tout, bien au contraire, mais je sais m'attendre au pire lol

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Kakashi n'a plus de Sharingan car les Sharingan implanté restent toujours active (Danzo son oeil & ses bras, Kakashi).
Sinon les moustaches = Chakra de Kyuuby surement pck les frère Kinkaku & Ginkaku en avait.

Yamato est pas mort, faut le comprendre XD le type est rester bloqué des semaines? dans GedoMazo puis ensuite dans un Zetsu sans doute pris dans un Genjutsu. Il est peut etre parti s'isoler traumatisé le pauvre & La team Orochimaru c'est normal qu'on les ait pas vu ils ont aucun rapport avec la reunion des Kage ou Konoha contrairement a ceux qu'on a vu. Sinon on aurait vu Mifune ect..

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Plus de chakra = mort pour Kakashi, d'où le fait qu'il cachait en permanence son oeil gauche[/quote]
Beh pourtant ça tient pas debout. Le Sharingan permet d'observer les flux de chakra, pas aussi précisément que le Byakugan mais quand même.

Un Sharingan qui voit pas au travers d'un simple bandeau, haha.
Ha.

Kakashi aurait du être mort le lendemain de la réception de son Sharingan. Les trous ont toujours été là.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Spartan~117][quote]Plus de chakra = mort pour Kakashi, d'où le fait qu'il cachait en permanence son oeil gauche[/quote]
Beh pourtant ça tient pas debout. Le Sharingan permet d'observer les flux de chakra, pas aussi précisément que le Byakugan mais quand même.

Un Sharingan qui voit pas au travers d'un simple bandeau, haha.
Ha.[/quote]
Ca ne tient pas debout et pourtant c'est le cas hein. A chaque fois que Kakashi a utilisé son Sharingan, il a dû enlever son bandeau.
Si cela ne faisait aucune différence, il cacherait son oeil pendant toute la durée du combat histoire de prendre ses ennemis à contre-pieds hein...
Fin ça m'étonne assez de devoir argumenter sur ça, c'est quand même clair comme de l'eau de roche, fin... ôo'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Ca ne tient pas debout et pourtant c'est le cas hein.[/quote]
Bienvenue dans mon monde smile.

[quote][b]Si cela ne faisait[/b] aucune différence, il [b]cacherait[/b] son oeil pendant toute la durée du combat histoire de prendre ses ennemis à contre-pieds hein...[/quote]
Bah c'est très hypothétique quand même.
Il cache son œil parce que ça fait une différence de cacher son œil. C'est pas une preuve ça.
Dire que le Sharingan voit les flux de chakra donc à travers la matière, c'est une preuve, un fait.

Dernière modification par Spartan~117 (12-11-2014 11:03:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Dire que le Sharingan voit les flux de chakra donc à travers la matière, c'est une preuve, un fait.[/quote]
Faux. Le Sharingan voit certes le flux de chakra mais ne voit pas à travers la matière.

[spoil][img]http://i37.mangareader.net/naruto/63/naruto-1357.jpg[/img][/spoil]
Si c'était le cas, Sasuke aurait vu à ce moment là que les ninja se cachaient sous la terre pour ensuite les attaquer.
[spoil][img]http://i23.mangareader.net/naruto/26/naruto-1565303.jpg[/img][/spoil]
Si c'était le cas, la brume ne devrait pas gêner le Sharingan de Kakashi.
[spoil][img]http://i40.mangareader.net/naruto/26/naruto-1565308.jpg[/img][/spoil]
Si c'était le cas, en quoi utiliser de la brume devrait rendre l'oeil de Kakashi (sous entendu son Sharingan) obsolète vu qu'il voit à travers la matière ?
[spoil][img]http://i1.mangareader.net/naruto/113/naruto-1566352.jpg[/img][/spoil]
Si c'était le cas, Sasuke aurait utilisé son Sharingan pour voir à travers le sable de Gaara.

On continue ?

Quand il s'agit de vision pure, le Sharingan est soumis au même règle qu'un oeil normal. Si tu caches ce Sharingan, tu ne verras rien. Et tout ce que j'ai mis en image vont dans ce sens.

Je finirais avec cette image :
[spoil][img]http://i27.mangareader.net/naruto/26/naruto-1565296.jpg[/img][/spoil]
Penses-tu vraiment que Kakashi prendrait le risque de se faire trancher juste pour enlever un bandeau qui, d'après tes dires, ne changent rien à l'utilisation de son Sharingan ? Tss

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Si c'était le cas, Sasuke aurait vu à ce moment là que les ninja se cachaient sous la terre pour ensuite les attaquer.[/quote]
Ils ne sont pas sous terre mais dans les arbres. Et ce ne sont techniquement pas des clones mais un Genjutsu, comme le disent Sasuke et Kabuto.

[quote]Si c'était le cas, la brume ne devrait pas gêner le Sharingan de Kakashi.[/quote]
La brume est une technique de Zabuza, donc faite de chakra. Comment discerner du chakra dans du chakra ? Même avec un Byakugan ce serait compliqué.

[quote]Si c'était le cas, Sasuke aurait utilisé son Sharingan pour voir à travers le sable de Gaara.[/quote]
Bah c'est marqué dans les bulles. Sasuke se fout de ce que fait Gaara, ça l'arrange même.

[quote]Et tout ce que j'ai mis en image vont dans ce sens.[/quote]
Nope.

[quote]Penses-tu vraiment que Kakashi prendrait le risque de se faire trancher juste pour enlever un bandeau[/quote]
Ouais, c'est ce qui l'a fait gagner, faire couler son sang volontairement.

Sinon t'as l'image où Sasuke voit les bombes de chakra sous le sol contre Deidara.

Dernière modification par Spartan~117 (12-11-2014 13:42:02)

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]La brume est une technique de Zabuza, donc faite de chakra. Comment discerner du chakra dans du chakra ? Même avec un Byakugan ce serait compliqué.[/quote]
Mais. Ce n'est pas le fait que ce soit du chakra dans du chakra le problème, le truc c'est que le corps du personnage n'est plus discernable. Il le dit lui-même "[u]la brume[/u] est trop épaisse".
[quote]Ils ne sont pas sous terre mais dans les arbres. Et ce ne sont techniquement pas des clones mais un Genjutsu, comme le disent Sasuke et Kabuto.[/quote]
Et non ils étaient bien sous terre.

[spoil][img]http://i35.mangareader.net/naruto/63/naruto-1361.jpg[/img][/spoil]
Et non. Le moment que je t'ai montré c'est après le truc des illusions, ce sont bien des clones, comme l'indique le nom de la technique. "Oboro [b]bunshin no jutsu[/b]" (Les pages d'après, Sakura se demandent si ce sont "encore des genjutsu" or que non).

[spoil][img]http://i5.mangareader.net/naruto/63/naruto-1353.jpg[/img][/spoil]
[quote]Ouais, c'est ce qui l'a fait gagner, faire couler son sang volontairement.[/quote]
[spoil][img]http://i11.mangareader.net/naruto/26/naruto-1565295.jpg[/img][/spoil]
Oui, vu son étonnement ça a vachement l'air volontaire... Et ça ne l'a en rien fait gagner vu que par la suite Zabuza a utilisé sa technique de la brume qui empêchait Kakashi de le voir...

Essaye de bien lire le manga avant de répondre, sinon ça sert clairement à rien hein ^^'

Dernière modification par Taijutsu94 (12-11-2014 14:47:02)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Il le dit lui-même "la brume est trop épaisse[/quote]
En quoi ça change le fait que la brume est faite de chakra ? Et que donc cela rend la vue des flux de chakra impossible ?

[quote]Et non ils étaient bien sous terre.[/quote]
Ouaip je me suis trompé, j'ai interverti les deux situations.

Donc, on a Sasuke qui voit les clones qui viennent d'être invoqués autour des ninja de la brume toujours hors sol. Ensuite il s'écroule, perd de vue les ennemis. Puis il se reprends et est le seul à voir ce qui sort du sol, même Sakura à ses côtés n'a pas de réaction. On notera la différence de vue de Sasuke, sur une image on voit les flux (quand les clones arrivent) et sa vue après, sans les flux.

[quote]Oui, vu son étonnement ça a vachement l'air volontaire... Et ça ne l'a en rien fait gagner vu que par la suite Zabuza a utilisé sa technique de la brume qui empêchait Kakashi de le voir...[/quote]
Non là non. Dire qu'il ne fait pas exprès de se faire saigner non. Qu'il soit surpris par un mouvement soudain de Zabuza n'y change rien.
Kakashi n'est pas arrivé sur le pont en s'attendant à ne pas retomber sur ce fameux brouillard. Ça remet juste en cause sa victoire.

[quote]Essaye de bien lire le manga avant de répondre, sinon ça sert clairement à rien hein ^^'[/quote]
Sinon t'as l'image où Sasuke voit les bombes de chakra sous le sol contre Deidara.

Professor Vanus ! Test D-2.

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Voilà comment partir de la fin de Naruto à la fois où Deidara a combatu Sasuke ^^'

Ça a complètement tourné à autre chose ce topic.

Dernière modification par christian-225 (12-11-2014 16:52:53)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=Spartan~117][spoil][quote]Il le dit lui-même "la brume est trop épaisse[/quote]
En quoi ça change le fait que la brume est faite de chakra ? Et que donc cela rend la vue des flux de chakra impossible ?

[quote]Et non ils étaient bien sous terre.[/quote]
Ouaip je me suis trompé, j'ai interverti les deux situations.

Donc, on a Sasuke qui voit les clones qui viennent d'être invoqués autour des ninja de la brume toujours hors sol. Ensuite il s'écroule, perd de vue les ennemis. Puis il se reprends et est le seul à voir ce qui sort du sol, même Sakura à ses côtés n'a pas de réaction. On notera la différence de vue de Sasuke, sur une image on voit les flux (quand les clones arrivent) et sa vue après, sans les flux.

[quote]Oui, vu son étonnement ça a vachement l'air volontaire... Et ça ne l'a en rien fait gagner vu que par la suite Zabuza a utilisé sa technique de la brume qui empêchait Kakashi de le voir...[/quote]
Non là non. Dire qu'il ne fait pas exprès de se faire saigner non. Qu'il soit surpris par un mouvement soudain de Zabuza n'y change rien.
Kakashi n'est pas arrivé sur le pont en s'attendant à ne pas retomber sur ce fameux brouillard. Ça remet juste en cause sa victoire.

[quote]Essaye de bien lire le manga avant de répondre, sinon ça sert clairement à rien hein ^^'[/quote]
Sinon t'as l'image où Sasuke voit les bombes de chakra sous le sol contre Deidara.[/spoil]
[/quote]
Spartan, t'es vraiment misérable x')

Un truc tout simple: kakashi n'a pas l'oeil ouvert sous son bandeau, il est fermé. Selon ton truc "Ca passe à travers les paupières donc ca change rien"... Pft, mais tais toi donc x')
Le bandeau de kakashi, il aurait pu avoir un bandeau pirate ca aurait été la même.

Y'a même pas à argumenter, un oeil fermé est fermé et reposé, un oeil ouvert comme le sharingan ca suce, point.
Franchement on dit que je pinaille sur n'importe quoi, mais là, t'es au sommet, vraiment ='/[quote]Il cache son œil parce que ça fait une différence de cacher son œil. C'est pas une preuve ça.[/quote]
Sophisme pathétique.
Tu mélanges les termes pour faire perdre de vue le point indéniable qui est: C'est pas "Il cache son œil parce que ça fait une différence de cacher son œil", c'est plutôt "[b]parce que ca fait une différence[/b], il cache son oeil", et c'est ca la preuve la plus élémentaire et la plus logique.
T'as vraiment du temps à perdre, ca je le comprend, mais si tu pouvais le faire en étant moins bas ca serait pas mal =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-11-2014 17:17:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums