Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 5



Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=laperle]Ok, au moins pas la seule choquée par ça . Au moment où j'ai vu ça j'était en "WTF A quel moment Choji et Karui auraient pu tomber amoureux et tout ?! :x )


Mais les gens qui disent que Kakashi n'a plus son Sharingan avez-vous oublier le soudain élan de gentillesse d'Obito en mourant se souvenant de ses fautes passées (Bisounours powaaa dans Naruto)  lui a donné son Mangekyo Sharingan ?
Même si on sait pas si il a duré encore.

Puis je rajoute que c'est seulement grâce à son Sharingan que Kakashi avait maîtrisé son Raikiri (revenu dans les anciens scans flash back )

Pis Anko s'est mariée avec un Akimichi ou WHAT  ?[/quote]
C'était un sharingan temporaire.

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=laperle]Ok, au moins pas la seule choquée par ça . Au moment où j'ai vu ça j'était en "WTF A quel moment Choji et Karui auraient pu tomber amoureux et tout ?! :x )


Mais les gens qui disent que Kakashi n'a plus son Sharingan avez-vous oublier le soudain élan de gentillesse d'Obito en mourant se souvenant de ses fautes passées (Bisounours powaaa dans Naruto)  lui a donné son Mangekyo Sharingan ?
Même si on sait pas si il a duré encore.

Puis je rajoute que c'est seulement grâce à son Sharingan que Kakashi avait maîtrisé son Raikiri (revenu dans les anciens scans flash back )

Pis Anko s'est mariée avec un Akimichi ou WHAT  ?[/quote]
C'était un sharingan temporaire.[/quote][/spoil]
Tout est dit en une simple phrase. Faut croire qu'il y en a qui lisent pas les scans convenablement...

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Naruto 699

Bref on est tous bien d'accord pour dire que Kishi a battu tout les records niveaux "connerie" pour conclure  le manga.

Naruto utilise quand même un ordi maintenant et j'ai vu des grattes ciels bordel derrière le vilalge bordel O_o

J'espère que le film et les tomes qui suivront apporteront de la crédibilité a tout sa.

 

x-Hina-chan
x-Hina-chan
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Je n'ai jamais poster sur un forum de la fanbase Naruto à cause de ses membres (et vous me donnez raison), mais aujourd'hui, pour la fin de mon manga préféré, je vais le faire.

Je ne rendrais pas un hommage à Naruto, car je l'ai déjà fais plein de fois, et quand je vois à quel point vous êtes mauvais, ça ne me donne pas envie de le faire.
C'est un gros coup de gueule que je poste, et au diable les "t HS pfff sa krain", car pour moi ça reste dans le sujet.
J'hallucine de voir comment certains """fan"" (je ne suis pas sûre de pouvoir appeler ça des fans, en fait..), arrivent à critiquer Naruto jusqu'au bout. Abusé. Les gens comme vous êtes les pires fans qui puissent exister, j'ai toujours eu envie de vous donner des claques. Bordel mais Naruto c'est 15 ans, 10 ans pour moi, de notre vie et du début à la fin le fandom français n'a fait que critiquer ce manga. Toujours. Je n'ai JAMAIS vu aucune éloge faites sur Naruto. Et pour cela, la communauté française me déçoit énormément. Vous êtes bien à l'image de notre petite France; profondément aberrante et remplie de gens toujours insatisfait. Toujours quelque chose à redire. Surtout que vos critiques sont tellement infondés. Sérieusement? Vous n'en avez pas assez de dire, à chaque fois qu'un chapitre peut/a pu dorénavant, sortir, que "Kishimoto a trop fumé", "Naruto c'est de la grande merde", "C'est quoi encore ces conneries", etc ? Vous n'avez pas d'autres arguments ? Je rêve ou critiquer Naruto est plus devenu un effet de mode qu'autre chose ? Et dans ce cas, pourquoi toujours s'embêter à lire ? Je ne peux pas vous considérer comme des fans. Naruto a ses points faibles mais surtout beaucoup de points forts, même si vous n'avez, au final, rien pu apprécier de ce manga qui m'a pourtant, personnellement, tant appris. Et je retiens à rappeler pour le coup du "monde des bisounours", que Naruto est un SHONEN, et donc PRINCIPALEMENT destiné à un public JEUNE. Donc oui, désolé, Kishimoto n'a pas été aussi trash que vous l'auriez voulu. Allez donc lire des Seinen, si il n'y a que ça.

Apprenez à apprécier cette fin, qui clôture 15 ans d'un manga devenu mythique (que cela vous plaise ou non).

"Je suis de ceux qui aiment, et non de ceux qui haïssent" Antigone.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=x-Hina-chan]Je n'ai jamais poster sur un forum de la fanbase Naruto à cause de ses membres (et vous me donnez raison), mais aujourd'hui, pour la fin de mon manga préféré, je vais le faire.

Je ne rendrais pas un hommage à Naruto, car je l'ai déjà fais plein de fois, et quand je vois à quel point vous êtes mauvais, ça ne me donne pas envie de le faire.
C'est un gros coup de gueule que je poste, et au diable les "t HS pfff sa krain", car pour moi ça reste dans le sujet.
J'hallucine de voir comment certains """fan"" (je ne suis pas sûre de pouvoir appeler ça des fans, en fait..), arrivent à critiquer Naruto jusqu'au bout. Abusé. Les gens comme vous êtes les pires fans qui puissent exister, j'ai toujours eu envie de vous donner des claques. Bordel mais Naruto c'est 15 ans, 10 ans pour moi, de notre vie et du début à la fin le fandom français n'a fait que critiquer ce manga. Toujours. Je n'ai JAMAIS vu aucune éloge faites sur Naruto. Et pour cela, la communauté française me déçoit énormément. Vous êtes bien à l'image de notre petite France; profondément aberrante et remplie de gens toujours insatisfait. Toujours quelque chose à redire. Surtout que vos critiques sont tellement infondés. Sérieusement? Vous n'en avez pas assez de dire, à chaque fois qu'un chapitre peut/a pu dorénavant, sortir, que "Kishimoto a trop fumé", "Naruto c'est de la grande merde", "C'est quoi encore ces conneries", etc ? Vous n'avez pas d'autres arguments ? Je rêve ou critiquer Naruto est plus devenu un effet de mode qu'autre chose ? Et dans ce cas, pourquoi toujours s'embêter à lire ? Je ne peux pas vous considérer comme des fans. Naruto a ses points faibles mais surtout beaucoup de points forts, même si vous n'avez, au final, rien pu apprécier de ce manga qui m'a pourtant, personnellement, tant appris. Et je retiens à rappeler pour le coup du "monde des bisounours", que Naruto est un SHONEN, et donc PRINCIPALEMENT destiné à un public JEUNE. Donc oui, désolé, Kishimoto n'a pas été aussi trash que vous l'auriez voulu. Allez donc lire des Seinen, si il n'y a que ça.

Apprenez à apprécier cette fin, qui clôture 15 ans d'un manga devenu mythique (que cela vous plaise ou non).[/quote]
C'est justement parce qu'on est des grands fans qu'on se permet de critiqué comme ça.
Car oui,ce naruto là nous a déçu,nous suivons le manga depuis plusieurs années et j'estime qu'on mérite d'avoir un manga de qualité (comme il était autres fois) et pas un manga rempli d'incohérence et de bisounoursation.
Naruto était réservé pour les enfants au début,mais kishimoto aurait du suivre "l'évolution" de ses lecteurs,il a essayé en tout cas,mais il a lamentablement échoué en voulant faire passer des messages de paix en carton.

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

ca va se terminer en dragon ball GT like pour ce manga j'ai peur...
sinon ca me fait bizarre de voir tous ces personnages qui ont tellement grandi
mais ce que je ne comprend pas c'est le fait qu'il y est une ville derrière konoha o_O? ca gache totalement le manga quoi
mais pour moi le manga doit s'arreter et se limité au dernier film...
j'ai pas envie de voir un scan 1000 et plein de conneries
car on est d'accord: le but du manga c'était que naruto devienne hokage depuis le tout 1er scan
maintenant 700 ème scan il est hokage donc il à atteint son but alors je suis désolé mais généralement les suites de mangas alors que le héros à atteint son but ca devient de la merde
m'enfin wait and see

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=x-Hina-chan]de notre vie et du début à la fin le fandom français n'a fait que critiquer ce manga. Toujours. Je n'ai JAMAIS vu aucune éloge faites sur Naruto.[/quote]
Faux et faux ^^' Cette fin ne déplait pas à tout le monde, il suffit de tourner un peu sur les differentqs forum pour s'en rendre compte. Quant à "critiquer du début à la fin", là encore 'faudra m'expliquer comment Naruto en est arrivé là s'il avait toujours été critiqué et n'avait jamais trouvé grace aux yeux du publique.
Naruto était trés correcte pendant prés de 46tomes il me semble, et même si la qualité s'est mise à descendre, il a fallu attendre encore quelques temps avant que ca ne devienne "de la merde" avec cet arc de la guerre sans queue ni tête où l'on voit que l'auteur manquait de préparation.

[quote]Surtout que vos critiques sont tellement infondés. Sérieusement? Vous n'en avez pas assez de dire, à chaque fois qu'un chapitre peut/a pu dorénavant, sortir, que "Kishimoto a trop fumé", "Naruto c'est de la grande merde", "C'est quoi encore ces conneries", etc ?[/quote]
Bah pour notre défense (parce que je m'inclu dans la bande de saligauds), Kishimoto faisait conneries sur conneries et enchainait différents trucs incohérents, inexpliqués, ou inattendu comme si c'était normal, ca a de quoi déboussoler les lecteurs. Et quand on ne comprends plus, ben on critique, ne serait-ce que pour le manque de clarté.
[quote]Vous n'avez pas d'autres arguments ? Je rêve ou critiquer Naruto est plus devenu un effet de mode qu'autre chose ? Et dans ce cas, pourquoi toujours s'embêter à lire ?[/quote]
Si des gens ne sont pas capable d'apprécier la clôture de ce manga qui nous a vu grandir, c'est leur problème, je pense qu'il passent à coté d'un événement rare en se braquant comme ca mais encore une fois: Ca les regarde.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=itarilar]Bref on est tous bien d'accord pour dire que Kishi a battu tout les records niveaux "connerie" pour conclure  le manga.

Naruto utilise quand même un ordi maintenant et j'ai vu des grattes ciels bordel derrière le vilalge bordel O_o

J'espère que le film et les tomes qui suivront apporteront de la crédibilité a tout sa.[/quote]
Je vois pas en quoi cette fin est une connerie ?? Ça clôture le manga avec une ellipse pour nous dire qu'en gros tout vas pour le mieux et que notre cher héros Naruto a enfin réussi à atteindre son rêve et se "faire aimer de tous". Il n'est plus vu comme le méchant quoi. Donc oui certes c'est juste du pur fan service mais c'était rigolo et surtout la qualité niveau dessin + colo étaient top, ça rendait vraiment bien.

L'ordi c'est pas très étonnant, ça fait environ 15 années qui se sont écoulées après la guerre ninja (si on estime l'âge des gosses entre 8-10ans ce qu'ils ont l'air d'avoir). Ils avaient déjà tous ce qui est radio, TV et autres comme l'a mentionné quelqu'un plus haut, donc qu'il y ait des ordi maintenant ça peut paraître logique. Là dessus je vois pas ce qu'on peut critiquer parce que bon si nous en 15 ans on avait pas évoluer technologiquement je suis pas sûre qu'on aurait tous ce qu'on a aujourd'hui à ce niveau là.

Et puis stop critiquer quoi, ok il manque quelques points qui auraient pu être mentionné mais un peu d'argumentation aurait été bien venant de ta part pour savoir en quoi c'était de la connerie.

http://nitrosonium.deviantart.com/

laperle
laperle
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=christian-225][spoil][quote=Dranzer-Sama][quote=laperle]Ok, au moins pas la seule choquée par ça . Au moment où j'ai vu ça j'était en "WTF A quel moment Choji et Karui auraient pu tomber amoureux et tout ?! :x )


Mais les gens qui disent que Kakashi n'a plus son Sharingan avez-vous oublier le soudain élan de gentillesse d'Obito en mourant se souvenant de ses fautes passées (Bisounours powaaa dans Naruto)  lui a donné son Mangekyo Sharingan ?
Même si on sait pas si il a duré encore.

Puis je rajoute que c'est seulement grâce à son Sharingan que Kakashi avait maîtrisé son Raikiri (revenu dans les anciens scans flash back )

Pis Anko s'est mariée avec un Akimichi ou WHAT  ?[/quote]
C'était un sharingan temporaire.[/quote][/spoil]
Tout est dit en une simple phrase. Faut croire qu'il y en a qui lisent pas les scans convenablement...[/quote]
Scan 688 page 8 Obito dit que le Sharingan pourrait disparaître pas qu'il va disparaître donc je sais lire merci.

C'est le jour ou on perd quelqu'un que l'on se rend compte qu'il nous est cher.

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Tengohan][quote=iboudebo6te]Et LE insérezlenomd'unecatégorieici revient à Gaara que je soupçonne d'être homosexuel. Rien de grave en soi mais je le soupçonne. lol[/quote]
[align=center][url]http://img15.hostingpics.net/pics/823092311.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/143777172.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/838135953.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/634951984.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/url]

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/188521396.png[/url][/align][/quote]
Mdrr tu m'a plier en 2 xDDDDDDD c'était bien trouver Serieux XDDD

Sinon le wtf c'est bien l'histoire de sakura qui est la mère porteuse de Sasuke et Karin .. C'est quoi se délire ?????????

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Dranzer-Sama][quote=laperle]Ok, au moins pas la seule choquée par ça . Au moment où j'ai vu ça j'était en "WTF A quel moment Choji et Karui auraient pu tomber amoureux et tout ?! :x )


Mais les gens qui disent que Kakashi n'a plus son Sharingan avez-vous oublier le soudain élan de gentillesse d'Obito en mourant se souvenant de ses fautes passées (Bisounours powaaa dans Naruto)  lui a donné son Mangekyo Sharingan ?
Même si on sait pas si il a duré encore.

Puis je rajoute que c'est seulement grâce à son Sharingan que Kakashi avait maîtrisé son Raikiri (revenu dans les anciens scans flash back )

Pis Anko s'est mariée avec un Akimichi ou WHAT  ?[/quote]
C'était un sharingan temporaire.[/quote]
Ça on en a aucune certitude c'est mentionné nulle part le fait que Obito lui ait transféré ses sharingan "temporairement" juste pour le combat ou alors si il les a encore...

 

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Plus sérieusement ce manga est vraiment devenu un truc WTF incompréhensible sans queue ni sens
Je me rappelle du premier naruto que j'avais visionner c'était le combat VS Zabuza "Sur le pont de Tazuna " après chaque épisode que je visionner j'en voulait encore plus ! Tellement le scenario était captivant
L'exam chuunin aussi a etait pour un très bon moment de naruto pour moi
Le combat Naruto Sasuke sur la vallée de la fin avec nombre de flash black qui nous captiver

Puis peu à le manga est juste devenu une "bouse" si on peu appeler sa comme ça avec des scenario chier et des combats plus pitoyable les uns que les autres

 

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Noches Ice]Plus sérieusement ce manga est vraiment devenu un truc WTF incompréhensible sans queue ni sens
Je me rappelle du premier naruto que j'avais visionner c'était le combat VS Zabuza "Sur le pont de Tazuna " après chaque épisode que je visionner j'en voulait encore plus ! Tellement le scenario était captivant
L'exam chuunin aussi a etait pour un très bon moment de naruto pour moi
Le combat Naruto Sasuke sur la vallée de la fin avec nombre de flash black qui nous captiver

Puis peu à le manga est juste devenu une "bouse" si on peu appeler sa comme ça avec des scenario chier et des combats plus pitoyable les uns que les autres[/quote]
Personnellement je suis d'accord avec toi. Sauf que moi je ne peux même plus regarder l'anime sans avoir envie de pleurer et me dire: la belle époque ..
Et après je deviens nostalgique et je pense a won qui dans le temps (où j'avais commencer Naruto) et que mes anciens amis me manque et que j'aimerais revenir en arrière et revivre cette belle époque.
Ces drôle mais moi depuis que je sais que ces finis, il y a comme un vide qui n'était pas présent avant. Car même si le lisait pas le manga je savais que il continuait....Cela me suivit 10 ans de ma vie. Qu'aujourd'hui cela se termine baclé comme sa, me fait un petit quelque chose. C'est pratiquement une rupture mon affaire XDDDDDD
Je sais pas si cela affecte aussi les gens^^
Et Noches Ice, je suis désolé de t'avoir citer mais je trouvais que ton opinion était un peu lier au mien^^

Dernière modification par maya huchiwa (08-11-2014 04:36:44)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Naruto 699

Euh WTF les buldings en arrière plan de Konoha sur la dernière page du scan ?

Dernière modification par Hamedori (09-11-2014 00:09:50)

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Hamedori]Euh WTF les buldings en arrière plan de Konoha sur la dernière page du scan ?[/quote]
L'évolution de la technologie mec

Dernière modification par christian-225 (09-11-2014 00:11:01)

 

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=maya huchiwa][quote=Noches Ice]Plus sérieusement ce manga est vraiment devenu un truc WTF incompréhensible sans queue ni sens
Je me rappelle du premier naruto que j'avais visionner c'était le combat VS Zabuza "Sur le pont de Tazuna " après chaque épisode que je visionner j'en voulait encore plus ! Tellement le scenario était captivant
L'exam chuunin aussi a etait pour un très bon moment de naruto pour moi
Le combat Naruto Sasuke sur la vallée de la fin avec nombre de flash black qui nous captiver

Puis peu à le manga est juste devenu une "bouse" si on peu appeler sa comme ça avec des scenario chier et des combats plus pitoyable les uns que les autres[/quote]
Personnellement je suis d'accord avec toi. Sauf que moi je ne peux même plus regarder l'anime sans avoir envie de pleurer et me dire: la belle époque ..
Et après je deviens nostalgique et je pense a won qui dans le temps (où j'avais commencer Naruto) et que mes anciens amis me manque et que j'aimerais revenir en arrière et revivre cette belle époque.
Ces drôle mais moi depuis que je sais que ces finis, il y a comme un vide qui n'était pas présent avant. Car même si le lisait pas le manga je savais que il continuait....Cela me suivit 10 ans de ma vie. Qu'aujourd'hui cela se termine baclé comme sa, me fait un petit quelque chose. C'est pratiquement une rupture mon affaire XDDDDDD
Je sais pas si cela affecte aussi les gens^^
Et Noches Ice, je suis désolé de t'avoir citer mais je trouvais que ton opinion était un peu lier au mien^^[/quote]
Oui hélas Kishimoto aurait put honorer le manga en lui adressant un beau final mais rien de cela ... Je suis particulièrement deçus des choix de Kishi qui ne fure pas les bons pour le manga
On peut dire ce que l'on veut mais le premier volée du manga avec Naruto ( Petit) c'est vraiment la meilleur parti du manga niveau : histoire , combat , dialogue , ambiance .. ^^

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Qu'est-ce un beau final pour toi Noches Ice ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=christian-225]Qu'est-ce un beau final pour toi Noches Ice ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Autre chose qu'un truc complètement WTF avec des gosses partout et des immeubles

 

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Bon j'ai vraiment pas l'habitude de poster ici. J'ai découvert Naruto grâce à WoN (que j'ai découvert grâce à un concours de circonstance lol) il y a presque 10 ans, j'avais 13 ans à l'époque lol. Bon je suis comme Onoki sur WoN, c'est à dire en fin de vie depuis bien longtemps ahah.

Concernant Naruto, ce manga m'aura fait rêver pendant extrêmement longtemps et restera à jamais gravé en moi, plus encore que DBZ... J'ai quand même eu un petit sentiment d'émotion quand j'ai lu la dernière page du chapitre (à l'instant), se dire que le vrai Naruto, bah c'est fini et que notre petit chapitre hebdomadaire, c'est fini aussi.

J'aurais été heureux si on avait eu une belle fin comme on pouvait l'imaginer durant la grande guerre. Un beau Naruto - Sasuke usant de la puissance, de la tactique et de la ruse. Mais au final rien du tout, les personnages étaient devenus depuis quelques chapitres beaucoup trop puissant (on a atteint le summum avec le sceau apposé par le Rikuden) et je me disais que le duel Naruto - Sasuke allait dériver dans le n'importe quoi. Ca a été pire que ça, il a dérivé sur du néant, rien ne s'est passé dans ce combat, strictement rien. C'est comme si Kishimoto avait jeter le manga à la poubelle sans le finir.

Alors certes les belles paroles dans le 699 et voir la nouvelle génération dans le 700 sont là pour passer un peu de pommade mais c'est pas suffisant. Le gout d'inachevé est beaucoup trop présent...

J'ai toujours surkiffé le manga, même quand les ninjas devenaient beaucoup trop puissant c'était pas grave car on sentait quand même que Kishimoto dégageait quelque chose dans ce manga. Mais il a tout gâché avec ce combat totalement bidon pour clore le manga en 700 chapitres... Pour faire une fin digne de ce nom, il fallait bien une vingtaine en plus. Sérieux quoi, 20 chapitres en plus et tout aurait été parfait. Qu'est ce que 20 semaines représentent pour Kishi sur 15 ans de manga !? Il aurait pu faire un petit effort, pour ces fans.

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Sponge Bob]Leur enfant possède 2 tares pour démarrer la vie x)   

Je ne dirai rien de plus.[/quote]
Je signale ou je fais comme si je n'avais rien lu ?
Ce mode de pensée digne de la défection me débecte (non, je ne connais pas le second degré, du moins pas à ce sujet...)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Noches Ice][quote=maya huchiwa][quote=Noches Ice]Plus sérieusement ce manga est vraiment devenu un truc WTF incompréhensible sans queue ni sens
Je me rappelle du premier naruto que j'avais visionner c'était le combat VS Zabuza "Sur le pont de Tazuna " après chaque épisode que je visionner j'en voulait encore plus ! Tellement le scenario était captivant
L'exam chuunin aussi a etait pour un très bon moment de naruto pour moi
Le combat Naruto Sasuke sur la vallée de la fin avec nombre de flash black qui nous captiver

Puis peu à le manga est juste devenu une "bouse" si on peu appeler sa comme ça avec des scenario chier et des combats plus pitoyable les uns que les autres[/quote]
Personnellement je suis d'accord avec toi. Sauf que moi je ne peux même plus regarder l'anime sans avoir envie de pleurer et me dire: la belle époque ..
Et après je deviens nostalgique et je pense a won qui dans le temps (où j'avais commencer Naruto) et que mes anciens amis me manque et que j'aimerais revenir en arrière et revivre cette belle époque.
Ces drôle mais moi depuis que je sais que ces finis, il y a comme un vide qui n'était pas présent avant. Car même si le lisait pas le manga je savais que il continuait....Cela me suivit 10 ans de ma vie. Qu'aujourd'hui cela se termine baclé comme sa, me fait un petit quelque chose. C'est pratiquement une rupture mon affaire XDDDDDD
Je sais pas si cela affecte aussi les gens^^
Et Noches Ice, je suis désolé de t'avoir citer mais je trouvais que ton opinion était un peu lier au mien^^[/quote]
Oui hélas Kishimoto aurait put honorer le manga en lui adressant un beau final mais rien de cela ... Je suis particulièrement deçus des choix de Kishi qui ne fure pas les bons pour le manga
On peut dire ce que l'on veut mais le premier volée du manga avec Naruto ( Petit) c'est vraiment la meilleur parti du manga niveau : histoire , combat , dialogue , ambiance .. ^^[/quote]
Le début de shippuden était quand même bon jusqu'à l'arc Nagato j'ai trouvé sa bien. Mais après sa tu voyais que Kishimoto commençais à manquer d'idée...Certain combat était encore bien (Danzô VS Sasuke) mais après sa le seul combat qu'on a de bien durant la guerre ces surement les Kages contre Madara ces limite passable. Mais après sa ces des combat à coup de power up qui ont plus de sens. Et on a eu une fin baclée... Oui bon le seul truc que j'ai trouvé limite bien ces le SasuSaku mais ces limite hein.Pas plus les gosses je trouve que cela fait fan service et les père qui se foutte presque de leurs enfants. Un Sasuke qui est capable d'être ninja avec un bras et une ville ultra moderne XDDD
Un fin a retravailler car ta plein de question qui ont aucune réponse. Décevant de voir comment certain écrivain se foute de leur œuvres pour finir le plus vite possible leurs affaires...vraiment je croyais pas Kishimoto était comme sa.....


[quote=alexandre936]Bon j'ai vraiment pas l'habitude de poster ici. J'ai découvert Naruto grâce à WoN (que j'ai découvert grâce à un concours de circonstance lol) il y a presque 10 ans, j'avais 13 ans à l'époque lol. Bon je suis comme Onoki sur WoN, c'est à dire en fin de vie depuis bien longtemps ahah.

Concernant Naruto, ce manga m'aura fait rêver pendant extrêmement longtemps et restera à jamais gravé en moi, plus encore que DBZ... J'ai quand même eu un petit sentiment d'émotion quand j'ai lu la dernière page du chapitre (à l'instant), se dire que le vrai Naruto, bah c'est fini et que notre petit chapitre hebdomadaire, c'est fini aussi.

J'aurais été heureux si on avait eu une belle fin comme on pouvait l'imaginer durant la grande guerre. Un beau Naruto - Sasuke usant de la puissance, de la tactique et de la ruse. Mais au final rien du tout, les personnages étaient devenus depuis quelques chapitres beaucoup trop puissant (on a atteint le summum avec le sceau apposé par le Rikuden) et je me disais que le duel Naruto - Sasuke allait dériver dans le n'importe quoi. Ca a été pire que ça, il a dérivé sur du néant, rien ne s'est passé dans ce combat, strictement rien. C'est comme si Kishimoto avait jeter le manga à la poubelle sans le finir.

Alors certes les belles paroles dans le 699 et voir la nouvelle génération dans le 700 sont là pour passer un peu de pommade mais c'est pas suffisant. Le gout d'inachevé est beaucoup trop présent...

J'ai toujours surkiffé le manga, même quand les ninjas devenaient beaucoup trop puissant c'était pas grave car on sentait quand même que Kishimoto dégageait quelque chose dans ce manga. Mais il a tout gâché avec ce combat totalement bidon pour clore le manga en 700 chapitres... Pour faire une fin digne de ce nom, il fallait bien une vingtaine en plus. Sérieux quoi, 20 chapitres en plus et tout aurait été parfait. Qu'est ce que 20 semaines représentent pour Kishi sur 15 ans de manga !? Il aurait pu faire un petit effort, pour ces fans.[/quote]
Si il aurait voulut sérieusement continuer on serait surement  encore dans la guerre avec des combat bien plus travailler. Et la fin serait surement bien meilleure que celle qu'on a avec des gosses et des trucs bien baclé et inexpliqué. Mais il se foutait de ces fan lui c'était de finir absolument son manga....voila pourquoi si il y a une suite à Naruto j'espère que Kishi mettra pas son grain sel là-dedans. Même si ces son manga je trouve ce qu'il a fait est un manque de respect au lecteur. Quand tu commence une oeuvre tu la finit comme il faut même si sa prend du temps! Peut-être que la suite sera mieux développé si Kishi s'en mêle pas u.u ?


Par contre je vois la réaction de certain fan un peu trop exagéré.Ici c'est limite passable, mais sur certains autre site la réaction est pleinement puérile.Il y en a même qui insulte Kishimoto de tout sorte de noms , qui insulte le manga et qui tente de faire signer des pétitions pour qu'on change la fin du manga pour que cela finisse à la NaruSaku et j'en passe

Sérieusement je n'aime pas la fin qui est baclé et manque d'incohérence mais je crois êtres assez mature pour me dire que certaine réaction son pas mal poussé. Oui la fin ne plais pas à tout monde mais moi le monde qui rage pour une fin comme sur ces sites (Won est exclu car à date vous avez tous une réaction mature avec tout vos poste.) J'ai jamais dit moi: Hey let's go je fais une pétition pour interdire naruto au Québec car la fin ma pas plus. C'est bien une fin baclée mais faut pas pousser le bouton comme on dit......

Dernière modification par maya huchiwa (09-11-2014 05:34:38)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto 699

Moi y'a un truc qui me dérange plus que tout, on ne va pas se mentir... C'est le prénom du rejeton de Naruto BOLT ! BOLT !
Je ne sais pas vous mais moi j'ai pensé à lui dès qu'on m'a dit et que j'ai vu qu'il se nommait Bolt
[spoil][img]http://img2.allposters.com/images/GBEU/FP2211.jpg[/img][/spoil]
Après la fin de Naruto, c'est bien de rager, en tout cas... Il a réalisé ce que voulez pratiquement tout les fans de Naruto, le fan-made parfait au risque de détruire son manga encore plus qu'il ne l'est déjà.

maya huchiwa > Ensuite concernant les ARC, s'il te plaît... Les ARC de Naruto jusqu'au moment au Naruto voit sa mère c'était juste parfait. mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un SHONEN et non d'un Seinen. Si tu veux un seinen ou il y'a du sang et qu'il y'a du drame de partout : Regarde Fate/stay night et Fate/Zero.
Ou encore un Shonen assez froid : Akame ga Kill ou encore Gundam 00

maya huchiwa > Qu'est-ce que tu veux qu'il rattrape, tu veux qu'on parle du fait que la Princesse Kaguya était une p'tain d'alien et qui a fait chier son monde.

Soit heureuse de la fin qu'il nous a pondu et point. Il a fait un Naruto x Hinata [Cri de Fan] il a réalisé le Sasuke x Sakura |Hystérie des Fan + évanouissement]

Bref, la fin de Naruto <<<<<<<<<<<<<<<< FMA + Soul Eater et de très loin <<<<<<< Dragon Ball

J'espère juste une chose qu'Oda ne bâcle sa fin... On n'y est pas mais bon, gardons espoir.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Sugar Ray
Sugar Ray
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Non mais cette fin c'est de la merde, je suis pas du genre à cracher sur naruto mais la il nous a fait une fin qui n'en est pas une. Ceux qui veulent de vrais fins FMA et Code geass ont les meilleurs fins que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Naruto 699

[quote=Un peu tout le monde et moi aussi]Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais à l'occasion de la fin du manga, je vais le faire.[/quote]
Le combat final Naruto-Sasuke, beeen... forcément, on a pas vraiment l'ambiance du premier combat dans la vallée de la fin, ceci étant dit j'ai apprécié l'échange de mandales dans la tronche qui change teeellement des attaques nucléaires qu'on nous a servi jusqu'ici.
Bon, beaucoup de parlotte et surtout Sasuke qui annonce que c'était lui qui enviait Naruto et voulait lui ressembler... My god, et c'est pour cette raison que tu t'es mis en tête de le buter ? xD
Okay, ça se tient dans la mesure où au final, il a voulu lui aussi être le réceptacle de toute la haine de tout le monde, un peu comme Naruto s'était proposé de l'être pour lui après le combat Sasuke VS Danzo.

Sinon le final (je parle pas de l'épilogue "15 ans plus tard") n'est pas trop moche. Sasuke est "pardonné" principalement grâce à Kakashi qui aura "oublié" de préciser qu'il a tenté de devenir l'ultime méchant pas beau et de buter l'autre héros de la guerre, Naruto... C'est foutrement osé mais ça tient ! Bref, j'aime cette fin.

Et pour finir, l'épilogue à la Harry Potter. Je trouve ça super cool de découvrir comment ont fini les personnages. Naruto Hokage a épousé Hinata et eu deux enfants, ça, c'était plus que prévisible, c'était même obligé. J'ai également été super content de voir la fille d'Asuma et Kurenaï. Mais ensuite, je trouve qu'il y a eu un peu d'exagération... Pas nécessairement sur le fait que tout le monde ou presque ait fini en couple, mais sur le fait que Kishi nous ait sorti tous les couples au nom du fan-service.
Shikamaru-Temari ? Bon, on avait quelques indices depuis longtemps.
Ino-Saï ? Euh, mouais, Ino a utilisé la technique de possession pour lui faire dire "Oui" ? xD
Sakura-Sasuke ? Ahem... je sais pas pourquoi, mais je trouve ça bizarre. Il y a peut-être eu une évolution dans le caractère de Sasuke, il s'est peut-être passé plein de choses qui ont fini par les mettre ensemble, mais le fait qu'on ait rien vu de tout ça rend le fait qu'ils ont fini ensemble un peu étrange.
Chôji-Karui ? WHAT THE FUCK ? Alors là c'est ZE couple qui nous tombe dessus comme ça sans le moindre avertissement ! Sérieusement ? Comment ? Pourquoi ? La fanbase Naruto fantasmait sur ce couple-là aussi ? J'en savais rien !!
Reste Kiba et Lee qui ont chacun trouvé l'âme soeur visiblement, sauf que là au moins ce ne sont pas des personnages bien connus (quoique pour Lee on ne sait pas du tout). C'est vrai quoi, en tellement d'années il est normal de faire des nouvelles rencontres ! Ne foutre que les personnages connus en couple entre eux ça fait limite sectaire, je trouve.

Et sinon, je n'exprimerai que ma déception de ne pas en savoir plus sur un tas d'autres personnages. Que sont devenus Suigetsu et Karin ? Et Orochimaru ? HEIN ? OROCHIMARU ? JE TE MAUDIS, KISHIMOTO, POUR N'AVOIR RIEN DIT SUR L'UN DES GRANDS ANTAGONISTES D'UNE BONNE MOITIE DU MANGA ! Sérieux, il est devenu quoi ? Et Kabuto ? Hein ? Aucun indice, aucun clin d'oeil, aucune allusion, comme s'ils avaient disparu tout de suite après la guerre ! Merde quoi, un personnage de l'envergure d'Orochimaru méritait au moins une dernière apparition ! u_u
Bon, allez, soyons positif, on va dire que le bruit que Sasuke a entendu c'était justement Orochimaru qui va tenter pour la ènième fois de lui piquer son corps. Voilà.

Bref, Naruto c'est fini, et il était temps !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: Naruto 699

J'ai pas lu si ça avait été déjà dit ou non mais je viens d'y penser en lisant le sujet sur une possible suite avec les mômes de NarutoHinata.

Leurs enfants ont des moustaches, hors Naruto n'en avait pas eu seulement parce qu'il c'est développé dans le ventre de la Jinchuriki de Kyuubi, se nourrissant de son chakra ?

Ou les moustaches sont devenues une caractéristique physique transmissible ou alors Naruto a des spermatozoïdes cheetés.

 

Pied de page des forums