Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 3



Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto 699

Moi y'a trop de question qui reste en suspend uesh.
Mise à part le fait que Sasuke est trompé Sakura avec Karin (C'est sur hein en même temps, Sakurat mouais quoi xD)

Tout comme Maevis > Ou se trouve les Bijuu ? c'est bien beau tout ça mais, on n'voit que Kurama

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=zaki-crb]Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm[/quote]
Si je dit pas de connerie c'est un remix de la première page du manga.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=zaki-crb]Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm[/quote]
Ca fait surtout comme la première page du manga Naruto pour moi ... =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Tengohan][quote=zaki-crb]Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm[/quote]
Si je dit pas de connerie c'est un remix de la première page du manga.[/quote]
ouaip genre c le rikudo 2

 

floodon
floodon
Chuunin

Re: Naruto 699

FINI C'EST ENFIN FINI, et on n'a toujours pas réussi à savoir: à quelle époque est-ce que ça ce passe?
Comment en l'espace de quelques années ils ont pu passer de maison en bois à ville avec de grands édifices et des tours à bureau ?!
Depuis quand est-ce que tous les enfants s'habillent avec les vêtements d'un parent en même temps d'être une copie conforme de son autre parent ?
J'ai l'impression que Masashi perd lentement son talent en écriture, et il nous promet maintenant de lancer un nouveau projet. Il ne va pas encore nous pondre 700 chapitres, parce que là c'est sûre que je ne le suis pas !

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=La LuXure]On a des image du/des deux prochains scan qui sont censés cloturés le manga .
On constate plusieurs choses:

[i][b]Naruto hokage
[/b][/i]
Naru/Hina totalement confirmée , ils ont eu une fille et un garçon ensemble ( On voit Naruto frappé son fils et Hinata promenée sa fille , )Boruto et Himawari.

[spoil][url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/397561_10152628013462670_7634159851242007831_n.jpg?oh=6b450df4fc7d9cfd9b31900af990f992&oe=54D804BF[/url][/spoil]
On voit Gaara qui a pris un coup de vieux , tout comme Kakashi et Gai( Une jambe cassé a ce que j'ai pu voir ) qui sont en train de discuter .


Ensuite Sasuke:

[spoil][url]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/p160x160/10353544_1573774296177456_3462221762716634141_n.jpg?oh=9a8ded8ef5f93dbe7022c72e2ac23bd1&oe=54E2994D&__gda__=1424266726_60811b669089ce8e459344576cb289e2[/url][/spoil]
Vous verrez surement la fâcheuse ressemblance avec Madara

On voit Iruka avec ,[s] son fils ?[/s] Konohamaru

Shika et Temari ensemble .

Ah oui , on voit Sasuke reproduire la pichenette ( comme je l'appelle ) de Itachi à Sakura , ce qui semble laisser penser qu'il forme un couple parmis les autres.

Sakura , qui a repris du service en tant que femme de ménage , ( c'est de l'humour) avec sa fille ? ( elle ressemble farouchement a Sasuke)



Je pense que le Film The last arrive entre ce qu'on voit et la fin du combat Sasu/Naru.

[b]Les fautes d’orthographes sont mes meilleurs amis big_smile [/b][/quote]
avec les liens c'st peut etre mieux non ?
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/700/

dY le papa

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Apparement je suis le seul choqué par la non presence de [b]Orochimaru & sa bande[/b] xD & c'est ca la fin ?
KillBee a plus Samehada Hell Yeah pour Suig<3

Jvais mal dormir xD

Dernière modification par Suigetsu =) (06-11-2014 19:12:20)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

GAARA FAIT TELLEMENT GAI OMG
apres le meilleur des fils , c'est quand même le fils D'asuma , il a trop la classe :DDD
Salada ...salade , ce prénom de merde , ça se voit que c'est Sakura qui a choisi
pis cette choji black gangsta , on en parle ?

dY le papa

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Naruto 699

[spoil][quote=Tengohan][quote=zaki-crb]Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm[/quote]
Si je dit pas de connerie c'est un remix de la première page du manga.[/quote][/spoil]
[spoil][quote=~_Pride_~][quote=zaki-crb]Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm[/quote]
Ca fait surtout comme la première page du manga Naruto pour moi ... =X[/quote][/spoil]
Je vois absolument pas c'est quoi la première page de Naruto. Je vois juste quand Naruto peint les visages de pierre des Hokages.  Si vous pouviez me la montrer s'il vous plaît ?? ~_Pride_~ et Tengohan.
Bon bah je suis un peu trop fan de Zelda moi alors.. x;

Dernière modification par zaki-crb (06-11-2014 19:20:36)

Mew.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[b]Première : [/b]

[url=http://img15.hostingpics.net/pics/711234Chapitre1.jpg]ICI[/url]

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/711234Chapitre1.jpg[/img][/spoil]
[b]Dernière : [/b]

[url=http://img15.hostingpics.net/pics/251360Chapitre700v.jpg]ICI[/url]

[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/251360Chapitre700v.jpg[/img][/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

OMG ou il est passé Yamato ? XD

Il est srx Kishi a oublié des perso aussi important ?

Dernière modification par Suigetsu =) (06-11-2014 19:29:09)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sir Toad
Sir Toad
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Tengohan][b]Première : [/b]



[url=http://img15.hostingpics.net/pics/251360Chapitre700v.jpg]ICI[/url]

[spoil][url]http://img15.hostingpics.net/pics/251360Chapitre700v.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
euh les 3 petits points ils signifient quoi ?

dY le papa

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Naruto 699

Ah ouais! XDDD
Merci Tengo, je l'avais jamais vu cette page! DX

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s] Chut. .x.[/spoil]

Mew.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Suigetsu smile]Apparement je suis le seul choqué par la non presence de [b]Orochimaru & sa bande[/b] xD & c'est ca la fin ?
KillBee a plus Samehada Hell Yeah pour Suig<3

Jvais mal dormir xD[/quote]
Nan t'inquiète je me pose exactement les mêmes questions je les avais juste pas marqué XDD
Ah oui Yamato j'y pensais même plus xD

Espérons que le film The last nous en dise un peu plus sur tout ça smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[img]https://33.media.tumblr.com/a27291bdf527e2e773e79e8fce5b65f5/tumblr_nemgpbSKTd1ru6plgo1_500.gif[/img]
Akamaru m'a fait de la peine... & Kankuro qui a un look de sith xx' Shino robocop.

[quote]Espérons que le film The last nous en dise un peu plus sur tout ça smile[/quote]
Je ne penses pas :x qu'on les verra dedans, jpenses qu'on les reverra en 2015 :x OU dans le databoook.

Dernière modification par Suigetsu =) (06-11-2014 20:09:31)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Suigetsu smile]Je ne penses pas :x qu'on les verra dedans, jpenses qu'on les reverra en 2015 :x OU dans le databoook.[/quote]
Databook truc que je ne lis pas du tout XDD
2015 ? Si ils font une suite et c'est pas encore sur (enfin on peut quasiment dire que si vu que Naruto à l'air de super bien marcher au Japon, je ne vois pas pourquoi ils ne tenteraient pas leur chance avec une suite x))

http://nitrosonium.deviantart.com/

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Quel honte le chapitre 700 XDDDDDDDDD J'en ferais même pas de commentaires.

Je suis vraiment content que cette merde soit finie. Maintenant le truc intéressant c'est de savoir si les sites surNaruto vont tenir ou pas.
Sachant que pour WoN, il y aura pas d'ajouts de nouveaux persos, donc plus d'avatars à faire, plus de nouvelles spé etc etc.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

Pinaise, on dit que c'est moi le rageux en chef mais jsuis un panda sous ganja comparé à certains x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Les gens qui critiquent le chapitre 700 vous vous attendiez à quoi ? Non mais sérieux jamais heureux mdr à croire que ça critique pour faire le bogoss-xx-dark-xx

Il n'allait pas faire un chapitre combat vu que c'est le dernier. Le but du 700 était de présenter les personnages dans le futur, voir comment ils sont devenus.


Ça choque que moi le fait que la technologie aie autant évolué en même pas 30 ans ?!!!...

Dernière modification par christian-225 (06-11-2014 21:18:02)

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Et voilà.... C'est fini, enfin fini!
Je suis content que ce soit ENFIN la fin mais néanmoins ce soir j'ai un grand élan de nostalgie et même envie de me refaire toute la série avant de tournée la page, sa fait bizarre.

D'abord rendons hommage à Naruto, rendons à Kishimoto ce qui appartient à Kishimoto! Naruto c'est 15ans, 700 scans, 72 tomes, des produits dérivé à tout va, un succès gigantesque niveau ventes, un manga mondialement connue même du grand public ou des gens qui connaissent l’œuvre alors qu'ils n'ont jamais ouvert un manga Naruto.
Quoiqu'on disent, quoique certains en pensent, envers et contre toute critiques, personne! Non personne ne peut nier que c'est et restera une œuvre culte qui a marqué son temps et continuera à se lire par les autres générations. Et sa qu'on aime ou pas, à ce niveau c'est même pas loin de DBZ(mais en dessous quand même). Rien que pour sa respect et merci Kishimoto, ton œuvre est un classique!
Et moi personnellement je trouve que c'est mérité tout ce succès, certes je suis d'accord avec la majorité des avis la fin et l'arc final notamment de la guerre est ignoble mais doit on oublier tout ce qu'il y a eu avant?

Naruto c'était jusqu’à la mort de Nagato/Pein, pour moi et beaucoup d'autre uns des meilleurs shonen de l'histoire, et avec raison!
C'était un univers original, passionnant, imaginatif avec beaucoup de référence à la culture asiatique et reprenant l'image du ninja pour le changer dans notre vision, de l'humour. Des personnages(qui même si dans la construction en général ils se ressemblent)charismatique, profond et qui évolue. Le divertissement à son maximum, un manga de baston shonen avec des combats très beaux, magnifique pour certains. Stratégiques la plupart du temps, serre avec des retournements, des techniques BAD ASS. Des moments tellement épiques, tellement de moment classe et classique me viennent en tête, pour en cité peu il y a la première fois que Sasuke réveille la marque maudite, Naruto qui sauve ce même Sasuke du serpent d'Orochimaru, Le Kyubi qui sort la première fois, la révélation sur le véritable Itachi.... 
Tellement.... Sur la forme des dessins très beau, un scénario avec de la tension, des rebondissement, qui est captivant et évolue pour que l'intrique deviennent plus lourd et dramatique et même vers la fin(l'un des rares points positifs)une réflexion philosophique sur la guerre et même dès le début de l'histoire, l’œuvre qui reste un divertissement nous parlait quand même des thèmes comme: la solitude, l'exclusion ect....
La seul manière de ne pas aimer Naruto jusqu'a Pein je pense que c'est juste ne pas être fan de manga shonen ou de baston, mais pour quelqu'un qui aime se divertir, les shonen et la baston, pour quasiment tout le monde s'était et mérité un chef d’œuvres. 

Sa aurait pu le rester si il n'y aurait pas vu cet dernier arc.... Les dernières années du manga à partir du décès de Pein le manga est mal parti, il a mal tourné. Après ce n'est que mon avis mais le manga était en déclin, la majorité qui adorait et louait en étant fan de Naruto lui ont craché dessus.

Et en même temps: des incohérences apparaissait, l'esprit et l'univers original de la série se perdait pour devenir n'importe quoi, les puissances devenait abusé et même les combats très moyen voir moches, Kishi détruisait tout ce qu'il avait construit, des situations qui devait être classe ne l'ont pas été, des mauvaises décision ont été prises, les persos perdaient de leurs charisme et même l'humour se perdait. Pourtant c'était le final, censé entre encore plus épic et sous tension mais....non. Pas pour moi, certes il y avait quelques éclaircit dans ces grandes zones sombres mais le manga fut gâché et les gens malheureusement ne retiendrons presque que sa.

Pour les deux derniers scans finaux de Naruto et ben, j'ai bien aimé! Pas énorme, niaise, prévisible en mode fan service mais franchement pas mal. Peut être est ce la nostalgie, le fait que ce soit la fin d'un manga que je regarde depuis plus de dix ans et que je me sente bizarre vis à vis de sa.

Néanmoins le scan 699 est bien surtout au niveau du discours de Sasuke que j'aime bien, assez synthétique, véridique, un peu émouvant et nostalgique. Les dessins sont beau, je trouve sa beau le truck avec les doiths et au niveau des cases. Sasuke et Sakura il y avait une référence à Itachi que j'ai bien aimé.
D'ailleurs pour ce qui est de Itachi ce mec est un putain de héros, un martyr, en mode Jésus 2. Maintenant je crois que tout le monde sait la vérité ben putain faites une statue de ce gars! A l'entré du village érigé une stèle en son honneur merde, porter des croix de lui(bon la j'abuse).
En ce qui concerne Kakashi Hokage, c'est logique. Il a failli l'être une fois et ben maintenant il l'est! Logique certes c'est pas le plus balèze bien qu'il soit fort quand même mais un hokage c'est pas que la puissance, c'est aussi l’intelligence, la stratégie et dirigé un village merde. Naruto à cet époque il avait "que" la puissance, dans le crane pas assez mature pour un village à diriger, trop jeune.
Par contre pour Sasuke qu'il n'est rien après tout ce qu'il est fait: XD! Bon en même temps après tout ce qu'il y a eu qu'il soit emprisonné aurait été chiant mais la c'est un peu bisounours. Par contre l'échange du bandeau tellement classe.

Pour le scan 7OO j'ai un petit peu moins aimé mais bien quand même, plus sympa même je trouve.
Les voir tous plus tard, grand et adultes ainsi qu'ayant évolué avec leur gosses et tout et ben après les avoir vu gosses, grandi avec tout ses persos les en voir la c'est émouvant. En plus il y a pleins de références au manga donc c'est logique et cool pour un dernier scan, sans oublier le clin d’œil sympa à One piece wink.
Les gosses par contre leur créations c'est trop facile, Kishi à juste mixer les deux parents XD! L’escroc! Et puis sérieusement les noms....
Mais voir les couples et tout sa ma fait plaisir.
Mais la technologies aussi.... Merde en peu de temps c'est passer du Tibet à New York! C'est encore une fois dans l'univers pas logique, des building et un ordi! Et puis on ne voit pas tout les persos, bon d'accord que Kishi ait la flemme mais voilà les "méchants"et Yamato étaient important aussi. Enfaite il y a eu une trop grosse transition sans explications, j'espère que le film The Last apportera quelque explications. Enfaite dans ce scan je touve plus de défauts que de qualité mais j'aime bien quand même. Pour le look des persos ben yen a ses classes, d'autres c'est dégueu XD.
Par contre voir Naruto Hokage, ENFIN! Il nous a fait chier tout le manga avec sa XD, et puis c'est mérité wink. Le voir plus mature c'est cool.

Enfin bref je ressens beaucoup d'émotions, de la nostalgie, sa fait bizarre qu'un si long manga se termine mais j'en suis content.
Au final Naruto restera un manga culte quoiqu'on dise et pour moi malgré la fin ignoble, l'un des meilleurs shonen du manga.

Hommage à Naruto, un manga qui a bercé mon adolescence même mon enfance, m'ayant poursuivie dix ans, de bons souvenirs.

Alala nostalgie quand tu nous tien, le forum sans plus de spoil et les post énorme de certains(hum humpridehumhum)va me manqué, moins le manga.

Gloire à Naruto et son désormais célèbre créateur Masashi Kishimoto, hommage à ce manga culte que je n’oublierais je pense, jamais.

PS: J'avais prévenue que mon post serait long et épique retraçant tout avec bilan et tout XD, mon post le plus important du forum wink.

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]Ça choque que moi le fait que la technologie aie autant évolué en même pas 30 ans ?!!!...[/quote]
Bah un mec au Mokuton construit un village en 2-2. Donc 100 mecs au Doton, imagine ce que ça donne. Les ninjas peuvent créer de l'électricité, pas de nucléaire, v'là le bon en avant technologique en deux temps trois mouvements.

De plus le monde ninja ne part pas des hommes des cavernes, la radio existait, les cameras et la télévision existait (l'exemple est montré durant l'examen chuunin).

Et enfin, la guerre a disparut visiblement, et un monde sans guerre, c'est un monde qui peut se consacrer uniquement à son développement.
Regarde la France par exemple, entre 45 et 75, elle s'est radicalement transformée.

Professor Vanus ! Test D-2.

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto 699

Je ne sais pas si c'est moi qui ai mauvaise mémoire ou qui me suis centralisée sur la fin, mais le chapitre 699 est pas mal axé sur Sasuke, non ? D'accord il doit vaincre sa haine, et patati et patata, mais le dernier chapitre de l'histoire de la guerre, appelons-le comme ça, aurait tout de même pu être axé un peu plus sur Naruto, non ? M'enfin, la dernière page en raccord à la première, je trouve que c'était bien trouvé quand même.

N'empêche, je suis d'accord avec toi christian-225, le bon futuriste est... Un tantinet démesuré. J'ai hésité un instant sur la première image, lorsqu'on voit le professeur du clan Aburame porter ses lunettes futurisées. Peut-être que Kishi' va nous pondre que pour The Last, avec la lune qui est prête à leur foncée dessus, un portail temporel c'est créé ? Après tout...

Sinon pour les enfants / couples. Bah, le coup du Choji/Karui était... Inattendu ? Et je n'ai pas tout de suite capté que la fille de Saï était celle de Ino, sa queue représentative des Yamanaka n'étant pas spécialement prononcée. Pour l'enfant Temari/Shikamaru, Shikadai, le design est un peu copié/collé avec   principalement les yeux de changés, mis à part ça, c'est un digne héritier des Nara. x) Oh, et Temari semble mal vivre le fait d'être marié, si on se réfère à ses cernes.

Lee semble toujours autant énergique, et au moins aura-t-il retransmit la fougue de la jeunesse. Mais est-ce son fils ou, comme Gaï, son élève, le mystère reste entier. (Mais bon, avec la coupe de cheveux qui se transmet de générations en générations, j'ai du mal à ne pas y voir un certain gêne familial.) À côté de sa, Ten ten se plaint de la paix dans son magasin d'armes...x) Au moins, même si on en a presque rien à carrer, voit-on où se trouve les objets légendaires du Rikudo.

Je ne trouve pas particulièrement beau le nouveau maquillage de Kankûro, qui lui donne un air... De vieux tonton chauve... Enfin, ça passe encore à côté de "l'irrésistible" raie de Gaara.... xD

Sinon, Kiba à la classe infernale, même si Akamaru vieux fait pitié. Choji est d'enfer avec cette barbe et ce style, même si le rapport avec Karui ne me revient toujours pas... Après, Ino paraissait vraiment plus mûre dans les images du film non ? Et les cheveux de Saï plus long, même si, bon, cela a put être accentué par son bandeau.

Le fils d'Asuma est juste vraiment classe, et semble proche de Kakashi et Gaï, et voir Kurenaï en mère de famille à l'aspect fatigué fait un peu bizarre quand même. (D'ailleurs ça me donne l'impression qu'une fois qu'une Shinobi à des enfants, elle passe son temps au ménage ou dans une activité "paisible" xD)

Et, alors qu'on voit un Ooniki à deux doigts de clamsés, on retrouve une Tsunade et une Mizukage... À l'aspect bien jeunot, par rapport au vieillissement de certains.

Bee n'est donc pas mort, et encore plus classe, même si, si je me souviens bien, Hachibi n'est pas censé ne plus être un Junchiriki ? Juste comme ça ? (Et désolé si j'écorche le nom, y a pas moyen que je retienne l'orthographe.)

Shikamaru est tout aussi classe que Kiba ou Choji avec ce petit bouc qui semble être significatif du clan Nara, ou tout du moins de père en fils. Shizune quant à elle... Ne semble pas vraiment avoir changé, en fait. On retrouve aussi un bref passage avec Udon et Moegi... Dont on se serait bien passé, non ? Pourquoi gaspiller une page pour eux ? xD

Iruka semble avoir quarante ans, alors que Konohamaru commence à avoir de la classe. Après, pour ce qui est des Kages et de leurs bras droits, le choix de Darui et Omoi est compréhensible. Encore que Chojuro pourrait passer. Mais pourquoi cette fille dont le nom m'échappe ? On ne la voit qu'un bref moment durant la guerre avec son père, et dans quelques passages éparses et brefs.

Donc voilà... Un bel "épilogue". Ca fait bizarre de ce dire que la semaine prochaine... Il n'y aura plus de Naruto au programme.

Ps : Il n'était pas censé y avoir 40 pages couleurs... ? Ou j'ai la mémoire qui flanche ? Parce que le passage avec Gaï en chaise roulante est absent..

Ps²: Petite question qui tue... À votre avis, dans le tome 72 (je crois), aurons-nous droit, petit Européen, à avoir les pages couleurs ? Parce que, si l'espoir fait vivre...

Dernière modification par tobimonjoie (06-11-2014 22:09:49)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Naruto 699

Voilà la petite dédicace de Oda a sont ami Kishi

[spoil][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415308061-k6pf2qh.jpg[/img][/spoil]
Le O de one piece remplacer par le symbole de konoha

Ainsi que le I de pièce par un Ninja.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

LE truc qui me dérange: où est la team Taka, où sont Kabuto et Orochimaru, où est Yamato ?

LE truc le plus choquant du manga: Choji s'est mis avec une renoi hahahaha alors ça fallait s'y attendre !

LE foutage de gueule hebdomadaire: ok il est sympa avec les gosses mais si tous les enfants du monde ressemblaient à leur père et à leur mère (tant physiquement qu'en termes de personnalité), on aurait tous les mêmes gueules et les mêmes caractères. C'est beaucoup trop caricaural

LE perso qui a la classe: Shikamaru.. on dirait Shikaku quoi *___*
Sasuke et Kiba ont la classe aussi. Mais pas autant que Shika.

LE WTF: Sakura a été la mère porteuse du couple Sasuke-Karin qui n'arrivait pas à procréer ou quoi ?! (vu que les Trentes Glorieuses sont visiblement passées par là, l'hypothèse ne me semble pas si farfelue)

Et LE insérezlenomd'unecatégorieici revient à Gaara que je soupçonne d'être homosexuel. Rien de grave en soi mais je le soupçonne. lol

Dernière modification par iboudebo6te (06-11-2014 22:52:13)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=iboudebo6te]Et LE insérezlenomd'unecatégorieici revient à Gaara que je soupçonne d'être homosexuel. Rien de grave en soi mais je le soupçonne. lol[/quote]
[align=center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/823092311.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/143777172.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/838135953.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/634951984.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/161251515.png[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/188521396.png[/img][/align]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums