Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 2



Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Taijutsu94]Putain... Kakashi est vraiment Hokage. Konoha est dans la merde la plus totale xD.
Kakashi, ce ninja qui a eu du mal contre Zabuza. Putain, je rêve. Je rêve je rêve je rêve. Et ne me parlez même pas de "tout" ceux qu'il a battu entre temps car s'il a pu le faire (en fait il a battu personne de bien coriace m'enfin bon) c'était simplement grâce à son Sharingan... Chose qu'il n'a plus. Et qu'on se le dise, la seule """""force""""" de Kakashi résidait dans son Sharingan.... (et analyse de la situation m'enfin bon, bien d'analyser mais si ça te permets pas de te sortir de ta situation, c'est useless:  cf Shika vs Temari)[/quote]
C'est pas comme si il connaissait 1000 jutsu différents et maîtrisait tout les éléments + invocations + intelligence de shikamaru + expérience de malade, son sharingan lui servait finalement que a utiliser le Kamui, ce qui l'affaiblissait totalement, au final il peut maintenant combattre plus longtemps perdre moins de chakra, utiliser beaucoup plus de jutsu tout sa pour ne plus avoir Kamui, je vois même pas pourquoi il peut y avoir débat, il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui. Il est craint dans tout les villages et respecter dans tout le monde shinobi, a été un des généraux de la grande guerre, a vaincu les 7 épéistes, a tenu tête a itachi, a tenu tête a kazuku et la one shoot sans qu'il ne puisse rien faire (sauf que ce pd avais 5 vies XDD), a vaincu Obito en ayant beaucoup moins de chakra et une technique ultime moins éfficace, a combattue contre des bijjus avec un clone et un raikiri, a tenu tête face au plus puissant des corps de pain (bon il c'est quand même fait défoncé la XD) ... et tu parles du combat contre zabuza mais on a bien vu que kakashi lui était nettement supérieur dans tout les domaines et que ce combat date du tome 2 soit un moment ou les personnages ne pouvait pas invoquer de genkidama et lancer des rayons laser qui détruisent des montagnes, soit un moment ou les équilibres entre les forces étaient encore cohérents et "humains" XDDDDDD. Enfin bref apar Naruto je ne vois vraiment pas qui a Konoha est supérieur à Kakashi ?

Sinon sur le scan ba pas mal, un peu chiant que le scan final sa soit un dialogue de sasuke et que ça ne soit pas plus axé sur Naruto, le manga aurait finalement du s'appeler " Uchiwa" et pas "Naruto".

Dernière modification par Tengohan (06-11-2014 13:43:52)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[spoil][quote=Tengohan][quote=Taijutsu94]Putain... Kakashi est vraiment Hokage. Konoha est dans la merde la plus totale xD.
Kakashi, ce ninja qui a eu du mal contre Zabuza. Putain, je rêve. Je rêve je rêve je rêve. Et ne me parlez même pas de "tout" ceux qu'il a battu entre temps car s'il a pu le faire (en fait il a battu personne de bien coriace m'enfin bon) c'était simplement grâce à son Sharingan... Chose qu'il n'a plus. Et qu'on se le dise, la seule """""force""""" de Kakashi résidait dans son Sharingan.... (et analyse de la situation m'enfin bon, bien d'analyser mais si ça te permets pas de te sortir de ta situation, c'est useless:  cf Shika vs Temari)[/quote]
C'est pas comme si il connaissait 1000 jutsu différents et maîtrisait tout les éléments + invocations + intelligence de shikamaru + expérience de malade, son sharingan lui servait finalement que a utiliser le Kamui, ce qui l'affaiblissait totalement, au final il peut maintenant combattre plus longtemps perdre moins de chakra, utiliser beaucoup plus de jutsu tout sa pour ne plus avoir Kamui, je vois même pas pourquoi il peut y avoir débat, il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui. Il est craint dans tout les villages et respecter dans tout le monde shinobi, a été un des généraux de la grande guerre, a vaincu les 7 épéistes, a tenu tête a itachi, a tenu tête a kazuku et la one shoot sans qu'il ne puisse rien faire (sauf que ce pd avais 5 vies XDD), a vaincu Obito en ayant beaucoup moins de chakra et une technique ultime moins éfficace, a combattue contre des bijjus avec un clone et un raikiri, a tenu tête face au plus puissant des corps de pain (bon il c'est quand même fait défoncé la XD) ... et tu parles du combat contre zabuza mais on a bien vu que kakashi lui était nettement supérieur dans tout les domaines et que ce combat date du tome 2 soit un moment ou les personnages ne pouvait pas invoquer de genkidama et lancer des rayons laser qui détruisent des montagnes, soit un moment ou les équilibres entre les forces étaient encore cohérents et "humains" XDDDDDD. Enfin bref apar Naruto je ne vois vraiment pas qui a Konoha est supérieur à Kakashi ?

Sinon sur le scan ba pas mal, un peu chiant que le scan final sa soit un dialogue de sasuke et que ça ne soit pas plus axé sur Naruto, le manga aurait finalement du s'appeler " Uchiwa" et pas "Naruto".[/quote][/spoil]
Faudra lire le 700 aussi avant de parler du 699.

J'irais pas jusqu'a dire epique, mais quand même c'est agréable à lire et à voir nos jeunes personnages qui ont un peu vieillis avec leurs enfants et tout. x)

Spray and Pray

Hagoromo
Hagoromo
Excellent Genin

Re: Naruto 699

[quote=~_Pride_~]Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"[/quote]
Il le fera peut être dans le dernier film, car quand il quitte le village on voit que l'oeil qui a le rinnegan ne se désactive pas, et que des années plus tard dans le chap 700, il ne l'a plus. yikes
Sinon dédicace à ceux qui disaient que "non Naruto c'est un shonen il n'y aura pas de couple à la fin etc" vous avez grandement sous estimé Kishimoto sensei. XD
Ah aussi, c'est fini les pigeons voyageurs pour communiquer avec les autres villages, Naruto lui il a un PC. :p XDD
Edit : En faite c'est pas dans le 700 qu'on voit qu'il ne l'a plus mais dans le trailer du film...

Dernière modification par Hagoromo (06-11-2014 14:17:59)

 

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Hagoromo][quote=~_Pride_~]Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"[/quote]
Il le fera peut être dans le dernier film, car quand il quitte le village on voit que l'oeil qui a le rinnegan ne se désactive pas, et que des années plus tard dans le chap 700, il ne l'a plus. yikes
Sinon dédicace à ceux qui disaient que "non Naruto c'est un shonen il n'y aura pas de couple à la fin etc" vous avez grandement sous estimé Kishimoto sensei. XD
Ah aussi, c'est fini les pigeons voyageurs pour communiquer avec les autres villages, Naruto lui il a un PC. :p XDD[/quote]
ça a choqué personne les buildings qu'on voit derrière les visages de hokage ?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

[quote=Tengohan][spoil]C'est pas comme si il connaissait 1000 jutsu différents et maîtrisait tout les éléments + invocations + intelligence de shikamaru + expérience de malade, son sharingan lui servait finalement que a utiliser le Kamui[/quote]
ce qui l'affaiblissait totalement, au final il peut maintenant combattre plus longtemps perdre moins de chakra, utiliser beaucoup plus de jutsu tout sa pour ne plus avoir Kamui, je vois même pas pourquoi il peut y avoir débat, il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui. Il est craint dans tout les villages et respecter dans tout le monde shinobi, a été un des généraux de la grande guerre, a vaincu les 7 épéistes, a tenu tête a itachi, a tenu tête a kazuku et la one shoot sans qu'il ne puisse rien faire (sauf que ce pd avais 5 vies XDD), a vaincu Obito en ayant beaucoup moins de chakra et une technique ultime moins éfficace, a combattue contre des bijjus avec un clone et un raikiri, a tenu tête face au plus puissant des corps de pain (bon il c'est quand même fait défoncé la XD) ... et tu parles du combat contre zabuza mais on a bien vu que kakashi lui était nettement supérieur dans tout les domaines et que ce combat date du tome 2 soit un moment ou les personnages ne pouvait pas invoquer de genkidama et lancer des rayons laser qui détruisent des montagnes, soit un moment ou les équilibres entre les forces étaient encore cohérents et "humains" XDDDDDD.[/spoil]
[/quote]
Lol ...[quote]Enfin bref apar Naruto je ne vois vraiment pas qui a Konoha est supérieur à Kakashi ?[/quote]
Motherfucking Gai maybe ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=~_Pride_~ le cafard]Lol ...[/quote]
Argumentation du siècle.

[quote=~_Pride_~ le cafard]Motherfucking Gai maybe ?[/quote]
Ha oui celui en fauteuil roulant.

Dernière modification par Tengohan (06-11-2014 14:37:11)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

J'étais en train de te répondre point par point, puis j'ai vu ça et j'ai compris qu'on allait aller nulle part...

[quote]il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui[/quote]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Taijutsu94]J'étais en train de te répondre point par point, puis j'ai vu ça et j'ai compris qu'on allait aller nulle part...

[quote]il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui[/quote]
[/quote]
En quoi il est inférieur a Tsunade qui connait deux techniques ? Et au sandaime qui invoque un bâton, fais un multiclonage de shuriken de la boue et dont le seul jutsu mortel est un jutsu qui demande sa vie en sacrifice ?

[quote=Dranzer-Sama]Sandaime était connu comme le hokage connaissant le plus grand nombre de technique donc bon..[/quote]
Oui c'est bien pour sa qu'il est présenté comme "THE" Hokage alors que au final c'est juste le plus mauvais des 4 premiers.

[align=center]___________________________________________________________________[/align]

Par contre je vois pas pourquoi on a le droit à :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/906219Sanstitre2.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/851990Sanstitre3.png[/img]

Et je sais pas si c'est S ou ultra D- d'avoir fait un clien d'oeil a One piece sur la dernière image du manga Naruto :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/159157Sanstitre4.png[/img]

[align=center]___________________________________________________________________[/align]

Dans tout les cas sa va en faire des avatars XDDD

Dernière modification par Tengohan (06-11-2014 16:14:59)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Tengohan][quote=Taijutsu94]J'étais en train de te répondre point par point, puis j'ai vu ça et j'ai compris qu'on allait aller nulle part...

[quote]il est largement au dessus du niveau de tsunade, je le mettrais au même niveau que le sandaime voir même légèrement au dessus de lui[/quote]
[/quote]
En quoi il est inférieur a Tsunade qui connait deux techniques ? Et au sandaime qui invoque un bâton, fais un multiclonage de shuriken de la boue et dont le seul jutsu mortel est un jutsu qui demande sa vie en sacrifice ?[/quote]
Sandaime était connu comme le hokage connaissant le plus grand nombre de technique donc bon..

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto 699

Je viens de lire le 700, c'est qui la nana qui vit avec Kiba ? 
J'ai reconnu tous les persos, sauf elle ! C'est pas Matsuri, une fille de Suna, quoi que je crois que dans un tome (Au alentour des 20) l'un des concours de personnages, il avait une nana eleveuse de chat... J'aimerais bien vérifié, mais tout mes manga sont dans plusieurs valises... Ou bien un tout nouveaux personnage...
Et ils vivent avec des chats yikes C'est assez, contrasté au clan INUzuka... Le clan Nekozuka ?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Naruto 699

Chapitre 700 => Bouse ultime.

Dernière modification par y93 (06-11-2014 15:08:01)

Gamers don't age they Level UP

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Hagoromo][quote=~_Pride_~]Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"[/quote]
Il le fera peut être dans le dernier film, car quand il quitte le village on voit que l'oeil qui a le rinnegan ne se désactive pas, et que des années plus tard dans le chap 700, il ne l'a plus. yikes
Edit : En faite c'est pas dans le 700 qu'on voit qu'il ne l'a plus mais dans le trailer du film...[/quote]
C'est pas le bon oeil si tu fait gaffe dans le chap 699 le rinnengan est sur l'oeil gauche, or ici on ne voit que le droit.




KIBA Il gère c'est le seul qui s'est mis avec une jeunette ! <3

Keur keur.

Hagoromo
Hagoromo
Excellent Genin

Re: Naruto 699

[quote=Yawëyn][quote=Hagoromo][quote=~_Pride_~]Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"[/quote]
Il le fera peut être dans le dernier film, car quand il quitte le village on voit que l'oeil qui a le rinnegan ne se désactive pas, et que des années plus tard dans le chap 700, il ne l'a plus. yikes
[b]Edit : En faite c'est pas dans le 700 qu'on voit qu'il ne l'a plus mais dans le trailer du film...[/b][/quote]
C'est pas le bon oeil si tu fait gaffe dans le chap 699 le rinnengan est sur l'oeil gauche, or ici on ne voit que le droit[/quote]
Et sinon on voit se que deviennent les gentils mais que deviennent les (anciens ?)méchants ; Orochimaru ? Karin ? Suigetsu ? Jûgo ? Kabuto ? yikes XD
L'endroit où se dirige Sasuke c'est un ancien repaire de Oro ? Il recherche quelqu'un, quelque chose ? C'est sa planque a lui ? yikes

[quote=Tengohan]Et je sais pas si c'est S ou ultra D- d'avoir fait un clien d'oeil a One piece sur la dernière image du manga Naruto :

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/159157Sanstitre4.png[/url][/quote]
C'est une façon de dire a ses lecteurs, "Dsl d'avoir bâclé mon histoire. Pour me faire pardonner je vous donne un indice sur un bon manga qui tient la route sur tout les plans." XD


[quote=kisame #1]Je viens de lire le 700, c'est qui la nana qui vit avec Kiba ? 
J'ai reconnu tous les persos, sauf elle ! C'est pas Matsuri, une fille de Suna, quoi que je crois que dans un tome (Au alentour des 20) l'un des concours de personnages, il avait une nana eleveuse de chat... J'aimerais bien vérifié, mais tout mes manga sont dans plusieurs valises... Ou bien un tout nouveaux personnage...
Et ils vivent avec des chats yikes C'est assez, contrasté au clan INUzuka... Le clan Nekozuka ?[/quote]
Tout laisse à penser que la fille en question c'est Tamaki, la jeune fille qui était avec la vieille femme aux chats quand Sasuke collecte des info, un peu avec son combat contre Itachi.

 

christian-225
christian-225
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Je crois que the last c'est avant le chapitre 700 (niveau du temps dans le manga) car Kakashi n'est plus l'Hokage or dans the last il l'est donc Neji est mort :'/

Sinon j'ai bien aimé les petits chapitres mais j'ai pas aimé les bâtiments derrière les têtes des Hokage :( je sais pas pourquoi mais pour moi Naruto se passe dans un autre monde sans ces trucs et là on a tout urbanisé :'o

Et je suis le seul qui ne s'est pas retrouvé dans les prénoms des enfants ?

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=Hagoromo][quote=Yawëyn]C'est pas le bon oeil si tu fait gaffe dans le chap 699 le rinnengan est sur l'oeil gauche, or ici on ne voit que le droit[/quote]
Et sinon on voit se que deviennent les gentils mais que deviennent les (anciens ?)méchants ; Orochimaru ? Karin ? Suigetsu ? Jûgo ? Kabuto ? yikes XD
L'endroit où se dirige Sasuke c'est un ancien repaire de Oro ? Il recherche quelqu'un, quelque chose ? C'est sa planque a lui ? yikes[/quote]
Il va retrouver son plan Q Karine. T'as bien vu sa fille, à sasuke, quand même ! XD
Ouais c'est dommage ça... sad

Keur keur.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Yawëyn][quote=Hagoromo][quote=Yawëyn]C'est pas le bon oeil si tu fait gaffe dans le chap 699 le rinnengan est sur l'oeil gauche, or ici on ne voit que le droit[/quote]
Et sinon on voit se que deviennent les gentils mais que deviennent les (anciens ?)méchants ; Orochimaru ? Karin ? Suigetsu ? Jûgo ? Kabuto ? yikes XD
L'endroit où se dirige Sasuke c'est un ancien repaire de Oro ? Il recherche quelqu'un, quelque chose ? C'est sa planque a lui ? yikes[/quote]
Il va retrouver son plan Q Karine. T'as bien vu sa fille, à sasuke, quand même ! XD
Ouais c'est dommage ça... sad[/quote]
En gros un jour sasuke s'est ramené avec sa fille,et a dit à sakura que c'était leur fille mais c'est alors que celle-ci rétorqua "mais j'ai pas été enceinte" et sasuke lui repondit "tkt fais confiance bitch"

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Hum, la dernière phrase avec "next spring..!!!" doit faire se dire à tout le monde que c'est peut-être qu'une pause.

Par contre, heureusement qu'il y a le film. Parce que c'est pas une fin ça. [align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote]En gros un jour sasuke s'est ramené avec sa fille,et a dit à sakura que c'était leur fille mais c'est alors que celle-ci rétorqua "mais j'ai pas été enceinte" et sasuke lui repondit "tkt fais confiance bitch"[/quote]
Mais non en fait, Sasuke a jeté un genjutsu sur Sakura lui fesant croire qu'elle est enceinte. Plus tard. Elle a cru faire sortir un enfant, mais en réalité, ce ne fut que du vent ...
En plus, Sasuke baisait devant elle avec Karin dans leur lit nuptiale sans qu'elle le remarque ...

Sinon pour la fin:Encore une fois, les gentils gagnent et tout rentre dans l'ordre! C'est d'un ennui! Pour une fois, oui juste une fois, le méchant ne peut pas gagner ?!
J'ai l'impression de revoir la fin de la saga dbz avec C18 qui dit à Krilin “au revoir“. Puis 5 ans plus tard, surpris:Mariés avec une petite fille ...




Pire encore, c'est la fin, je ne pourrais plus revoir Oonoki d'amour ! Comment vais-je vivre sans lui ...!!!!?

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Sa a choqué personne que le tsukuyomi infini se soit annuler comme sa en mode normal ?

Maintenant ces sur on auras une suite par contre ces qui
Itsuki euruya ? Il vas reprendre le flambeau ? Ou c'est kishi qui vas continuer ?

O mon dieu je n'est rien dit en faite la suite de naruto et un mangas de ping pong o putain

  [spoil]www.narutoforums.com/showthread.php?p=52147586[/spoil]

Dernière modification par sasukeledemon (06-11-2014 17:36:37)

 

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=sasukeledemon]Sa a choqué personne que le tsukuyomi infini se soit annuler comme sa en mode normal ?

Maintenant ces sur on auras une suite par contre ces qui
Itsuki euruya ? Il vas reprendre le flambeau ? Ou c'est kishi qui vas continuer ?[/quote]
Toi t'es le genre de mec à pas regarder les dessins ou quoi ?
C'est sasuke et naruto qui ont annulé le jutsu en joignant leur main restante.
Dranzer-sama > Genjutsu biatch

Keur keur.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Moi j'ai trouvé rigolo le chapitre 700 XD On va dire que fallait s'y attendre au fan-service !
Il manque juste Neji c'est dommage ils sont pas fait réapparaître tout le monde comme à la fin de l'arc de Pain e__e Pour une fois ça ne m'aurait pas dérangé /o/

Après le chapitre 699 est moyen c'est un dialogue de sasuke et au final y'a des questions qui restent en suspens je trouve du genre "ils sont où les bijjus?" x)

et petite info sur une suite possible :

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/u … aruto-3031

http://nitrosonium.deviantart.com/

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Etonnant ici on lit pas mal de commentaires négatifs sur un site comme Naruto mx c'est totalement différent.
Je crois qu'a force ce topic est devenue la réunion des "fans frustrés" de Naruto.
Autant l'avis des gens peut etre respectable s'il est décemment argumenté autant ca a ete une plaie de voir chapitre apres chapitre des gens sur le manga
Ce serait drole de faire un sondage pas sur que ca soit representatif des avis sur ce topic.

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

klunk
klunk
Excellent Chuunin

Re: Naruto 699

je sais pas si vous avez remarquer mais a la dernere page de naruto Kishimoto fait un clin d'oeil a One Piece et je sais pas aussi si vous avez remarquer mais dans le new scan de One Piece la premiere page on voit nami avec une robe ou il y a le signe konoha et aussi on voit luffy parler a quelqu'un j'ai analyser et j'ai trouver que la personne manger de la viande et luffy manger des Ramen alors j'ai conclu que la personne était Naruto et aussi on reconnait les chaussure à Naruto c'etait bien donc Naruto . Et aussi la premiere page du new scan OP le Titre est en maniere Naruto

Dernière modification par klunk (06-11-2014 18:07:45)

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Killer bee n'a que tres peu de temps d'apparition mais il a teeeeeeeelement de style avec sa barbe de daron et Darui aussi! '.'
Aaaah c'est bon je vais pleurer :'( je vais devoir me rabbatre sur one piece et fairy tail.
Sinon eeuuuuuuh chojixkarui..... non. Sincèrement.
Et l'idée d'un akamaru vieux est tellement triste hmm mais bon c'est la vie.
Et tsunade qui a l'air d'avoir rajeuni apres avoir use tout son chakra pour soigner les 4 autres kages ainsi que 15 ans de vie tortueuse de ninja neutral





Bref, naruto c'est fini *PAN*

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

Re: Naruto 699

Franchement c'est moi ou la dernière page où il raconte la "légende" du petit garçon et de l'esprit renard, ça fait genre comme le récit dans Zelda quand il raconte la légende de la Triforce, en plus avec le fond style mythologique ça fait exactement comme dans Zelda! Heu c'est moi qui voit Zelda de partout... ?? Ou bien ?? hmm

Dernière modification par zaki-crb (06-11-2014 18:17:16)

Mew.

Pied de page des forums