Forums » Naruto 699:

Naruto 699  

Lancé par La LuXure - 196 réponses - Page 1



La LuXure
La LuXure
Chuunin

Naruto 699

On a des image du/des deux prochains scan qui sont censés cloturés le manga .
On constate plusieurs choses:

[i][b]Naruto hokage
[/b][/i]
Naru/Hina totalement confirmée , ils ont eu une fille et un garçon ensemble ( On voit Naruto frappé son fils et Hinata promenée sa fille , )Boruto et Himawari.

[spoil][img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/397561_10152628013462670_7634159851242007831_n.jpg?oh=6b450df4fc7d9cfd9b31900af990f992&oe=54D804BF[/img][/spoil]
On voit Gaara qui a pris un coup de vieux , tout comme Kakashi et Gai( Une jambe cassé a ce que j'ai pu voir ) qui sont en train de discuter .


Ensuite Sasuke:

[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/p160x160/10353544_1573774296177456_3462221762716634141_n.jpg?oh=9a8ded8ef5f93dbe7022c72e2ac23bd1&oe=54E2994D&__gda__=1424266726_60811b669089ce8e459344576cb289e2[/img][/spoil]
Vous verrez surement la fâcheuse ressemblance avec Madara

On voit Iruka avec ,[s] son fils ?[/s] Konohamaru

Shika et Temari ensemble .

Ah oui , on voit Sasuke reproduire la pichenette ( comme je l'appelle ) de Itachi à Sakura , ce qui semble laisser penser qu'il forme un couple parmis les autres.

Sakura , qui a repris du service en tant que femme de ménage , ( c'est de l'humour) avec sa fille ? ( elle ressemble farouchement a Sasuke)



Je pense que le Film The last arrive entre ce qu'on voit et la fin du combat Sasu/Naru.

[b]Les fautes d’orthographes sont mes meilleurs amis big_smile [/b]

Dernière modification par La LuXure (06-11-2014 18:25:11)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Naruto 699

À mon avis le "fils" d'Iruka, ce n'est autre que Konohamaru qui a bien grandit. x)

Dernière modification par tobimonjoie (05-11-2014 17:42:41)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

Kishi fist son manga avec cette fin baisodrome inter villages... Serieux quoi Sasuke avec Sakura wtf ???

Dernière modification par Akihiro (05-11-2014 17:49:23)

 

La LuXure
La LuXure
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=tobimonjoie]À mon avis le "fils" d'Iruka, ce n'est autre que Konohamaru qui a bien grandit. x)[/quote]
Je viens de le remarquer , c'est que je suis fatigué , mais vraiment fatigué x)

Dernière modification par La LuXure (05-11-2014 17:45:16)

|| L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections. ||

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

De ce que j'ai vu de mon côté , Sakura aurait eu une fille avec Sasuke. D'ailleurs le mystère sur le bras gauche de Sasuke persiste hmm . On sait pas si il a récupéré ou pas , sur les images du film il a une longue manche du coup ça laisse penser qu'il ne l'a pas récupérer.

D'autre part , Temari-Shika confirmé , Sai-Ino aussi ( vu la gueule du gosse avec les fringues à Sai c'est obligé).

Après j'ai halluciné : Choji et Karui ?

Il y a aussi Anko , qui a grossit par contre =O

Pas de Ressurection de Neji également

Source pas sur , mais d'après une image trouvé dans les spoils , une suite sera peut etre envisage au printemps 2015 mais pas une longue suite

Dernière modification par Light~ (05-11-2014 18:02:58)

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Tanarin
Tanarin
Genin

Re: Naruto 699

Désolé mais je n'y crois pas ^^ c'est un parfait condensé de toutes les suppositions et des fakes que j'ai pu trouvé ces jours ci, l'enfant de naruto qui barbouille les hokage, Gai en chaise roulante... Je pense que c'est plutot une petite blague de naruto-mx qui voulait fêter les 2 derniers chapitres en postant ces fausses images.
Peut etre que ces pages sont vraies mais j'en doute un peu ( beaucoup ) Il n'y a qu'à attendre demain =p

[spoil]PS: le prochain Hokage c'est Kakashi de toutes facons...[/spoil]

Dernière modification par Tanarin (05-11-2014 18:11:48)

le vent se leve....

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Tanarin]Désolé mais je n'y crois pas ^^ c'est un parfait condensé de toutes les suppositions et des fakes que j'ai pu trouvé ces jours ci, l'enfant de naruto qui barbouille les hokage, Gai en chaise roulante... Je pense que c'est plutot une petite blague de naruto-mx qui voulait fêter les 2 derniers chapitres en postant ces fausses images.
Peut etre que ces pages sont vraies mais j'en doute un peu ( beaucoup ) Il n'y a qu'à attendre demain =p

[spoil]PS: le prochain Hokage c'est Kakashi de toutes facons...[/spoil]
[/quote]
Comme je le pensais,les prochains chapitres sera une ellipse,mais bon naruto avec son bras ? HOW ???
Sinon,kishi qui a tout fait pour satisfaire les filles qui suivent son manga en faisant les couples tant attendu par ces demoiselles.
Et vive l'imagination de Kishi pour les progénitures,une mini hinata avec des moustaches de renards..tellement recherché !
Et aucun des deux gosses ne possèdent le Byakugan ? A première vue en tout cas..

Dernière modification par Dranzer-Sama (05-11-2014 18:43:37)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Naruto 699

Ils n'a pas osé faire un épilogue à la Harry Potter...
On s'en serait passer franchement...
Au lieu de nous faire une fin avec un morale et une profondeur, on nous met un happyend de fan-service...
Non...Non quoi.
Et puis c'est quoi cette nouvelle mode à ne plus faire mourir ses héros?!
On est censé être dans un système de seigneuries où des enfants ninjas partent en guerre au nom des terres et du pouvoir et ils comptent finir sur un happyend?!
Il aurait été intéressant de relativiser les choses. Que le monde ninja reste ce qu'il ai malgré une paix instauré suite à une 3ème guerre mondiale devrait aller de soit. La cruauté humaine ne peut être endiguer par un seul homme.

J'ose à croire qu'en fait, ils sont sous la joug du tsukuyomi infini de Madara pour l'éternité...

-P.M est un secret [...]-

erasi
erasi
Chuunin

Re: Naruto 699

et Tsunade dans tt cette histoire?!!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Sasuke ressemble plus as izuna le petit frere de madara non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

erasi
erasi
Chuunin

Re: Naruto 699

[quote=sasukeledemon]Sasuke ressemble plus as izuna le petit frere de madara non ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui, je le trouve aussi.
bein, perso, j'aurai préféré Naruto avec Sakura, mais bon

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=erasi]et Tsunade dans tt cette histoire?!!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[url]http://www.naruto-mx.net/lecture-en-ligne/naruto/699/11[/url]

On la voit tout en bas, de profil, avec le club du 3e âge visiblement.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Naruto 699

Alors moi je ne poserais qu'une seule qst ? 2 en faite!! ou 3?
Yamato ! Il est mort ou pas xD ?
Et pourquoi, mon dieu pourquoi !? Iruka ressemble à un vieillard alors qu'il a sans doute dans les 30ans
Et qu'est-ce que Kishimoto à fait à Anko? pourquoi lui avoir donné ces kilos en trop o.O ?

 

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Naruto 699

[quote=nekokakashi]Alors moi je ne poserais qu'une seule qst ? 2 en faite!! ou 3?
Yamato ! Il est mort ou pas xD ?
Et pourquoi, mon dieu pourquoi !? Iruka ressemble à un vieillard alors qu'il a sans doute dans les 30ans
Et qu'est-ce que Kishimoto à fait à Anko? pourquoi lui avoir donné ces kilos en trop o.O ?[/quote]
Vous l'avez lù ou ce scan ? yikes Car sur les deux liens qu'il a filé y'a presque rien yikes

Poussière et souvenirs, un destin commun.

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Naruto 699

[quote=kisame #1][quote=nekokakashi]Alors moi je ne poserais qu'une seule qst ? 2 en faite!! ou 3?
Yamato ! Il est mort ou pas xD ?
Et pourquoi, mon dieu pourquoi !? Iruka ressemble à un vieillard alors qu'il a sans doute dans les 30ans
Et qu'est-ce que Kishimoto à fait à Anko? pourquoi lui avoir donné ces kilos en trop o.O ?[/quote]
Vous l'avez lù ou ce scan ? yikes Car sur les deux liens qu'il a filé y'a presque rien yikes[/quote]
Je switch entre plusieurs forum de spoil x)
Enfin plus que le 700, c'est le 699 que je suis pressé de lire, parce que pour l'instant on sait presque rien sur ce chapitre hmm

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

XDDD Need test d'adn

[spoil][img]https://38.media.tumblr.com/263d1e0b1d23ed9d3d5eceabcd549c59/tumblr_nekvggJrvF1tprf1qo1_500.jpg[/img][/spoil]
Pck Sassku ressemble en rien a cette fille !
Par contre elle si...
[spoil][img]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130506180237/naruto/fr/images/5/50/Karin.png[/img][/spoil]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[quote=Suigetsu smile]XDDD Need test d'adn

[spoil][url]https://38.media.tumblr.com/263d1e0b1d23ed9d3d5eceabcd549c59/tumblr_nekvggJrvF1tprf1qo1_500.jpg[/url][/spoil]
Pck Sassku ressemble en rien a cette fille !
Par contre elle si...
[spoil][url]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130506180237/naruto/fr/images/5/50/Karin.png[/url][/spoil]
[/quote]
Au début je croyais que c'était la fille de karine...

 

Yhwach
Yhwach
Chuunin

Re: Naruto 699

En tout cas Sakura à enfin trouvée ça voie, le ménage .......

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Naruto 699

Ça faisait des années que je n'avais pas autant attendu un chapitre, et il n'est même pas encore sorti que kishi gâche déjà tout en annonçant une suite au printemps...

Dernière modification par xXkillerspaXx (06-11-2014 10:49:02)

PNL <3

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Naruto 699

[url]http://www.mangareader.net/naruto/699[/url]
Le scan est sorti !

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

Putain... Kakashi est vraiment Hokage. Konoha est dans la merde la plus totale xD.
Kakashi, ce ninja qui a eu du mal contre Zabuza. Putain, je rêve. Je rêve je rêve je rêve. Et ne me parlez même pas de "tout" ceux qu'il a battu entre temps car s'il a pu le faire (en fait il a battu personne de bien coriace m'enfin bon) c'était simplement grâce à son Sharingan... Chose qu'il n'a plus. Et qu'on se le dise, la seule """""force""""" de Kakashi résidait dans son Sharingan.... (et analyse de la situation m'enfin bon, bien d'analyser mais si ça te permets pas de te sortir de ta situation, c'est useless:  cf Shika vs Temari)
Mais qu'est-ce qui leur ait passé par la tête? Autant mettre Shikamaru ou Kiba, j'en suis sûr qu'ils niqueraient Kakashi izi à ce stade xD. Je sais que le Hokage ne doit pas forcément être le ninja le plus fort du village mais y'a des limites à la connerie quand même. Ridicule. Franchement c'est ridicule.

Mis à part ça, je suis vraiment content de la tournure que prenne les choses. Je ne sais pas si c'est le fait de revoir la team 7 réunis ainsi qui me donne ce sentiment mais bon... J'aime bien. Putain de nostalgie quand tu me tiens.

Et punaise, Kakashi est Hokage.

Dernière modification par Taijutsu94 (06-11-2014 12:12:06)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Naruto 699

Bon alors, cette fin ...
Bien, plutôt pas mal oui.

Un discours un peu chiant de Sasuke m'enfin on s'y attendais, tout le monde se réveille (un plan inutile sur Tenten toute seule comme si elle était plus importante que les autres ? x'), même la princesse Yamato que tout le monde avait oubliée est de retour.

Et aprés un petit bonhomme de chemin on tombe sur:
Kakashi Hokage qui laisse Sasuke partir parce qu'il est trop leur buddy buddy (Hokage en carton x'D).
Je plaisante, bien sûr.

Les 5 dernières pages du chapitre sont vraiment les plus dignes d'interêt, on a un petit moment Sasuke/Sakura qui est plutôt bienvenu, et ma foi, bravo à Kishi de réutiliser le geste d'Itachi qu'il faisait à Sasuke quand celui-ci attendait son retour. On sait à quel point ce geste compte pour Sasuke, et comme il est pas trés bavard, faire le poc à Sakura remplace les plus plates excuses qu'il aurait pu lui faire.
Vient ensuite le tour de Naruto, rien à dire à propos du dialogue plutôt plat, mais là encore, c'est beau qu'il lui rende son bandeau. Ils touchent chaque extrémité de la rayure, comme quoi au final, toutes ses conneries n'ont pas suffit à vraiment les séparer, comme le dit Sasuke.

Bref, un bon chapitre de fin, aprés la baisse de régime monumentale du manga, cette fin est tout ce qu'il fallait, simple et jolie, attendons que l'epilogue soit édité maintenant.

Et je vous vois, vous, lecteurs de won avides de rage pridesque, je ne vous oublie pas, aussi me permettrai-je ces derniers mots:

Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"

[align=center][img]http://img-9gag-lol.9cache.com/photo/aPy7mwn_460sa_v1.gif[/img][/align]

Sur ce les enfants, ce fut un long et périlleux ... Périple...? Bref, aprés l'épilogue, au revoir Naruto u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-11-2014 13:04:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

  • 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

[spoil][quote=~_Pride_~]Bon alors, cette fin ...
Bien, plutôt pas mal oui.

Un discours un peu chiant de Sasuke m'enfin on s'y attendais, tout le monde se réveille (un plan inutile sur Tenten toute seule comme si elle était plus importante que les autres ? x'), même la princesse Yamato que tout le monde avait oubliée est de retour.

Et aprés un petit bonhomme de chemin on tombe sur:
Kakashi Hokage qui laisse Sasuke partir parce qu'il est trop leur buddy buddy (Hokage en carton x'D).
Je plaisante, bien sûr.

Les 5 dernières pages du chapitre sont vraiment les plus dignes d'interêt, on a un petit moment Sasuke/Sakura qui est plutôt bienvenu, et ma foi, bravo à Kishi de réutiliser le geste d'Itachi qu'il faisait à Sasuke quand celui-ci attendait son retour. On sait à quel point ce geste compte pour Sasuke, et comme il est pas trés bavard, faire le poc à Sakura remplace les plus plates excuses qu'il aurait pu lui faire.
Vient ensuite le tour de Naruto, rien à dire à propos du dialogue plutôt plat, mais là encore, c'est beau qu'il lui rende son bandeau. Ils touchent chaque extrémité de la rayure, comme quoi au final, toutes ses conneries n'ont pas suffit à vraiment les séparer, comme le dit Sasuke.

Bref, un bon chapitre de fin, aprés la baisse de régime monumentale du manga, cette fin est tout ce qu'il fallait, simple et jolie, attendons que l'epilogue soit édité maintenant.

Et je vous vois, vous, lecteurs de won avides de rage pridesque, je ne vous oublie pas, aussi me permettrai-je ces derniers mots:

Nom de Dieu sérieusement, Neji est mort ? Ce sac à merde de Sasuke aurait pas pu le ressusciter avec son oeil dégueulasse ?? è__ê
Tu m'étonne qu'il se barre avant qu'on lui ait fait son bras en papier mâché! Il se carapate avant que quelqu'un ne capte et ne lui demande de faire un ptit coup de Nagato!
Il tient trop à son coté dark et mystérieux pour faire le bisounours ...
"Okay pour les ptits sourires, dire merci à Sakura et reprendre mon bandeau, mais ressusciter les gens ? Pwarf 'faut pas déconner, jsuis pas l'abbé pierre!"

[align=center][url]http://img-9gag-lol.9cache.com/photo/aPy7mwn_460sa_v1.gif[/url][/align]

Sur ce les enfants, ce fut un long et périlleux ... Périple...? Bref, aprés l'épilogue, au revoir Naruto u_u[/quote][/spoil]
chapitre 700 : 

[url]http://www.mangareader.net/naruto/700/7[/url]

Chôji avec la barbe à la asuma ça rend plutôt bien !
Darui raikage ok,mais les autres...lol

Dernière modification par Dranzer-Sama (06-11-2014 13:13:10)

 

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

c'est moi ou bien ,sur la derniere page il y a un clin d'oeil a one piece avec le drapeau des mugiwara?

http://mangafox.me/manga/naruto/vTBD/c700/21.html



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

pol131
pol131
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto 699

les chapitres sont dispo et ce n'est pas un fake



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Bibiche powa!!!!

Pied de page des forums