Forums » Une idée pour faire une bande annonce ?:

Une idée pour faire une bande annonce ?  

Lancé par itarilar - 5 réponses - Page 1

itarilar
itarilar
Chuunin

Une idée pour faire une bande annonce ?

Pour un cours j'ai du lire un livre qui parle d'un roadmovie, c'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa mère, son petit frère qu'elle déteste et son futur beau père qu'elle déteste encore plus

Devant sa maison chaque été une bande de mime campe devant chez elle , s'entraine et partent a Avignon pour un festival. La fille tombe amoureux d'un des acteurs et un jours quand sa famille part en voyage elle se fait enlever par son petit copain et part avec eux vers Avignon dans un camping car. En cours de route ils tombent en panne, volent un autre camping car, frappe un agent , bref que des galères.

Auriez vous une idée de comment je pourrais faire de tout se blabla une bande annonce ?

immediate
immediate
Etudiant

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une idée pour faire une bande annonce ?

[quote=itarilar]Pour un cours j'ai du lire un livre qui parle d'un roadmovie, c'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa mère, son petit frère qu'elle déteste et son futur beau père qu'elle déteste encore plus

Devant sa maison chaque été une bande de mime campe devant chez elle , s'entraine et partent a Avignon pour un festival. La fille tombe amoureux d'un des acteurs et un jours quand sa famille part en voyage elle se fait enlever par son petit copain et part avec eux vers Avignon dans un camping car. En cours de route ils tombent en panne, volent un autre camping car, frappe un agent , bref que des galères.

Auriez vous une idée de comment je pourrais faire de tout se blabla une bande annonce ?[/quote]
Tu dois faire une bande annonce d'un livre?
Tu mets la fille en colère avec son petit frère. Tu coupes genre t'écris un truc(par ex : une fille "énervé"...). Contre son beau père.Tu coupes t'écris un truc(par toute sa famille...).Tu la met entrain d'embrasser,faire un calin à son amoureux.Tu coupes t'écris un truc (un seul la comprend...)

Et là j'ai pas bien compris si elle part avec lui de force ou pas.

Si c'est elle qui le veut : tu la met entrain de monter dans son véhicule (elle part avec celui qu'elle aime..)
Si elle veut pas: tu la met qui se fait tirer le bras dans le véhicule (là jsai pas ^^)

Après tu met des moments genre quand ils volent des trucs etc.. et t'écris genre (ce fut une erreur)
Et tu mets (si tu dois mettre des bruits un bruit genre euh...("clash" très grave) avec le nom du livre en gros )

itarilar
itarilar
Chuunin

Oh ouais vraiment pas mal comme idées smile

Oui elle se fait emmener de force mais le problème tu vois c'est que je n'ai aucune idée d’où je pourrais trouver ce genre de fragment. Je ne regarde jamais de film romantique et si je dois prendre des fragment de plusieurs film il faudrait que la ressemblance des acteurs soit grosso modo pareil.

Auriez vous une idée d’où je pourrais trouver tout sa ?

immediate
immediate
Etudiant

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itarilar]Oh ouais vraiment pas mal comme idées smile

Oui elle se fait emmener de force mais le problème tu vois c'est que je n'ai aucune idée d’où je pourrais trouver ce genre de fragment. Je ne regarde jamais de film romantique et si je dois prendre des fragment de plusieurs film il faudrait que la ressemblance des acteurs soit grosso modo pareil.

Auriez vous une idée d’où je pourrais trouver tout sa ?[/quote]
Ah tu dois prendre à partir de film Hum.. Nn désolé = / je regarde pas de film comme ca non plus.

C'est un travail à faire ou tu le fait pour ton plaisir personnel? (j'imagine déjà la réponse mai-bon)

C'est urgent ou ta encore beaucoup de temps pour le faire?
Même si tu trouves des films avec ces images comment ferais-tu pour les reprendre?

Je pourrais avoir l'age de la fille s'il te plait.

Dernière modification par immediate (01-11-2014 13:08:15)

Rhaegal
Rhaegal
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu présentes d'abord le personnage (en l’occurrence la fille), et ce qui va enclencher l'histoire du film: son mal-être dans sa famille, en montrant comme dit au dessus de brèves disputes. Ensuite tu introduis l'événement perturbateur, la présence de cette "troupe" et le garçon dont l’héroïne tombe amoureuse en faisant en sorte qu'on ressente l'apaisement que cela amène. Enfin tu lance l'intérêt du spectateur avec le départ du voyage et des aperçus d'emmerdes pour qu'on se demande comment cela va finir.

Voilà en gros comment je ferais je présume.

itarilar
itarilar
Chuunin

Enfaite je ne dois pas prendre a partir des films je peux faire ce que je veux mais puisque j'ai déjà réaliser des clips musicaux en prenant des images d'autre clip je pense que faire sa sera pour moi la solution la plus facile (Surtout que comme par hasard je dois faire se travail seul )

Donc non je ne le fait pas pour mon plaisir personnel.

J'ai jusqu’à mercredi pour finir le travail mais sa devrait normalement pas me prendre plus de 2-3h

Normalement je télécharge le film, je coupe la partie dont j'ai besoin  et je n'oublie pas bien sur de créditer les films que j'ai utilisé.

Rhaegal ---> Le problème c'est ou est ce que je vais trouver de quoi faire tout sa ?

Pied de page des forums