[quote=itarilar]Pour un cours j'ai du lire un livre qui parle d'un roadmovie, c'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa mère, son petit frère qu'elle déteste et son futur beau père qu'elle déteste encore plus
Devant sa maison chaque été une bande de mime campe devant chez elle , s'entraine et partent a Avignon pour un festival. La fille tombe amoureux d'un des acteurs et un jours quand sa famille part en voyage elle se fait enlever par son petit copain et part avec eux vers Avignon dans un camping car. En cours de route ils tombent en panne, volent un autre camping car, frappe un agent , bref que des galères.
Auriez vous une idée de comment je pourrais faire de tout se blabla une bande annonce ?[/quote]
Tu dois faire une bande annonce d'un livre?
Tu mets la fille en colère avec son petit frère. Tu coupes genre t'écris un truc(par ex : une fille "énervé"...). Contre son beau père.Tu coupes t'écris un truc(par toute sa famille...).Tu la met entrain d'embrasser,faire un calin à son amoureux.Tu coupes t'écris un truc (un seul la comprend...)
Et là j'ai pas bien compris si elle part avec lui de force ou pas.
Si c'est elle qui le veut : tu la met entrain de monter dans son véhicule (elle part avec celui qu'elle aime..)
Si elle veut pas: tu la met qui se fait tirer le bras dans le véhicule (là jsai pas ^^)
Après tu met des moments genre quand ils volent des trucs etc.. et t'écris genre (ce fut une erreur)
Et tu mets (si tu dois mettre des bruits un bruit genre euh...("clash" très grave) avec le nom du livre en gros )