Forums » Simplement, quelques questions !:

Simplement, quelques questions !  

Lancé par Baloo57 - Page 1



Baloo57
Baloo57
Bon Genin

Simplement, quelques questions !

Bonjour (Bonsoir) a toutes, et a tous !

Je me tourne vers la communauté de Won, afin d'obtenir des réponses à des questions laisser sans réponses.
Je remercie d'avance tout ceux qui vont prendre le tps d'y répondre, en espérant que cela ce passe, avec calme, convivialité, allégresse, et intelligence !

Donc, comme précédemment annoncé, quelque doutes subsiste dans mon esprit, j'aimerai donc les dissiper.

1) Comment est mort le Shodai Hokage Hashirama ?

- Il a porter le surnom de "Dieu des Shinobi"( preuve que le mec vendait du rêve en combat) 
- Il à réussi a battre Madara ( et on va pas se mentir, on est quand même loin de Jo le Rigolo), en sachant que ce dernier a réussi a battre les 5 Kages sans grandes difficultés ( Je sais, Madara était réincarnée, donc avec un chakra illimité ainsi que le Rinnegan, etc... , cependant lors de son combat contre le Shodai réincarnée, ce dernier arriveras tout de même a le mettre en très mauvaise position )
- Seul shinobi capable naturellement de maitriser le Mokuton ( exit Yamato, Obito, Madara, etc..)

2) Pourquoi Jiraya et Tsunade ne sont-ils pas considérés comme déserteurs au début du manga ?

- Tout comme Orochimaru ( qui lui est nukennin ) Jiraya et Tsunade, ne sont plus a proprement parler des membres des forces armées de Konoha au début de la série, et ne vivent même plus dans le villages, pourtant ces derniers ne sont en aucun classé comme déserteurs, ils peuvent revenir a leur guise, et en plus du reste Tsunade devient le Godaime Hokage.

3) Quel est le pouvoir originelle du sharingan de Madara ?

- Obito possédait le Kamui ; Sasuke possède la capacité de maitriser le Enton, etc...



Merci d'avance pour votre participation !

Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse

Pied de page des forums