Forums » Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.:

Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.  

Lancé par immediate - 12 réponses - Page 1



immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

Hello,

Alors voila qu'est-ce qu'il faut pour vous qu'une chanson "possède" pour qu'elle soit bien.

Par exemple : des paroles touchantes, une musique rapide et entrainante...

Vous voyez le genre?

Allez à vous ! ; )

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=immediate]Hello,

Alors voila qu'est-ce qu'il faut pour vous qu'une chanson "possède" pour qu'elle soit bien.

Par exemple : des paroles touchantes, une musique rapide et entrainante...

Vous voyez le genre?

Allez à vous ! ; )[/quote]
Pour qu'une musique marche, il faut des seins dans le clip, la musique on s'en fou...

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

Salut.

Il suffis de répéter que t'es un thug, faire des phrases qui fini en ey babay !

Et puis.. Mangay s'est put**n de crotte de nay !

Je pense avoir tout dis..
(Et aussi s’appellé b2o)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.... TA MEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoil]

 

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message[/spoil]
naruto kun> euh... ^^
xDamienx> ca veut dire que tu n'aimes que les chansons comme ca?

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

Un bon refrain, parce que les gens ne retiennent que le refrain.
...


Et des seins dans le clip

Dernière modification par Jinzomaster (31-10-2014 13:47:44)

deux sept z-e-r-o

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

Sheguey !

Dernière modification par Don Quixote (31-10-2014 14:35:05)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

wonarutoetmoi
wonarutoetmoi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

Avec une voix assez grave et une guitare la musique est souvent bonne.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

C'est une question sans réponse tu peux pas trouver de musique qui correspondrait à tous les différents goûts de tout le monde.

Une musique parfaite c'est subjectif, ma musique préférée peut être une musique qu'un autre gars déteste, et ça sera toujours comme ça ^^

 

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=Kensey]C'est une question sans réponse tu peux pas trouver de musique qui correspondrait à tous les différents goûts de tout le monde.

Une musique parfaite c'est subjectif, ma musique préférée peut être une musique qu'un autre gars déteste, et ça sera toujours comme ça ^^[/quote]
J'ai dit "pour vous" expose Tes gouts tout simplement ; )

 

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=immediate]naruto kun> euh... ^^
xDamienx> ca veut dire que tu n'aimes que les chansons comme ca?[/quote]
Non, ici je montre ce qu'aime les gens aujourd'hui. J'aime un peu de tout personnellement, j'ai pleins de style de musique qui me plais (et que vous connaissez surement pas), quand j'étais petit j'aimais beaucoup le fado donc parfois en écouté de tant en tant me fais beaucoup de bien (ce n'est qu'un exemple, qui pour vous peux vous paraître inconnu), comme par exemple je peux aimé le Reggaeton ( avant le retour du reggae on écoutais que ça.. ) comme je peux aimé du rap (si vous voulez, y en a qui vous considérez nul, car c'est commercial etc).. En réalité du moment que la musique me plais j'écoute.

Je n'ai aucunement des origines Québécoise, mais un joueur de WoN ma fais écouté un hymne ( [url=https://www.youtube.com/watch?v=heU7-U6lEuQ]Hymne a Québéc[/url] ) et j'ai vite accroché. :3

Bref,
Du moment qu'elle est entraînante, elle me plaît. :'3

Dernière modification par xDamienx (03-11-2014 13:00:52)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=immediate][quote=Kensey]C'est une question sans réponse tu peux pas trouver de musique qui correspondrait à tous les différents goûts de tout le monde.

Une musique parfaite c'est subjectif, ma musique préférée peut être une musique qu'un autre gars déteste, et ça sera toujours comme ça ^^[/quote]
J'ai dit "pour vous" expose Tes gouts tout simplement ; )[/quote]
ah ok mdrrr ça change tout j'ai juste mal lu.

 

immediate
immediate
Etudiant

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=Kensey][quote=immediate][quote=Kensey]C'est une question sans réponse tu peux pas trouver de musique qui correspondrait à tous les différents goûts de tout le monde.

Une musique parfaite c'est subjectif, ma musique préférée peut être une musique qu'un autre gars déteste, et ça sera toujours comme ça ^^[/quote]
J'ai dit "pour vous" expose Tes gouts tout simplement ; )[/quote]
ah ok mdrrr ça change tout j'ai juste mal lu.[/quote]
Alors? ^^
_________________________
xDamien> Hum Ok , je vais l'écouter ; )

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ce qu'il Faut dans une Chanson/Musique.

[quote=naruto-kun01][quote=immediate]Hello,

Alors voila qu'est-ce qu'il faut pour vous qu'une chanson "possède" pour qu'elle soit bien.

Par exemple : des paroles touchantes, une musique rapide et entrainante...

Vous voyez le genre?

Allez à vous ! ; )[/quote]
Pour qu'une musique marche, il faut des seins dans le clip, la musique on s'en fou...[/quote]
Ouais ! Totalement ! Une meuf avec de gros seins et une montagne de cocaïne. Évidemment c'est la classe. Tu peux mettre le vidéo sur "silence" et juste regarder le clip. Merci sans ton "aide précieuse" je n'aurai jamais fait un disque 3x platine. Une chance que tu étais là...

No Pasaran.

Pied de page des forums